Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Autoroutes en Allemagne


Invité §hug311Pd
 Partager

Messages recommandés

Faut arrêter de psychoter hein.

 

 

Les autoroutes allemandes, leur problème, c'est les travaux, beaucoup sont en cours d'agrandissement (l'A8 par exemple est entrain de passer partout à 3 voies avec le financement de la LKW Maut).

 

 

Sinon je n'ai jamais vu un nids de poule sur une autoroute allemande, et en Bavière jamais sur une nationale/départemental malgré l'hiver avec -22 :buzz:

 

 

Elles sont 3eme d'europe sur votre classement en plus. Donc franchement, rouler en sécurité (infrastructure bonne) et gratos, je préfère ça à rouler en sécurité mais à 0.10€/km :W

 

 

Y'a aussi plus de bouchons étant donné la différence de densité des 2 pays (110 pour la France, 226 pour l'Allemagne) et le fait que le pays est bien plus équilibré (Stuttgart, Munich, Berlin, Hamburg, Ruhr, Köln, Frankfurt..)

 

La France ressemble plus à une étoile (moins avec les nouvelles ouvertures)

 

300px-France_autoroutes_map-fr.svg.png

 

L'Allemagne à un quadrillage

 

http://www.redditmirror.cc/cache/websites/www.gettingaroundgermany.info_7gekk/www.gettingaroundgermany.info/g_imgs/babmap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les autos bahn n'ont que pour seul but de légitimer la vente de véhicules sur puissants en Allemagne. Que ces véhicules restent outre Rhin.

 

tiens pour une fois que tu ne dis pas une connerie.

 

 

Sauf qu'au final, la plus grande usine automobile Française c'est Sochaux, 10-12 000 salariés...

 

 

Ingolstadt: environ 50 000

 

Volfsburg: environ 50 000

 

Bremen: environ 13 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est très bien pour rouler à 130, mais pas plus. Et pour ceux qui n'arrivent pas à comprendre, les flics sauront leur expliquer.

 

Une info dingue, les autoroutes allemandes ont des noms similaires aux autoroutes françaises mais leurs limitations différent

va troller ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand tu as regardé la vidéo, le discours ne t'intéressait pas ... obnubilé par le tachymètre !

 

J'ai une vidéo qui me dit que tous les possesseurs de Wikango sont des criminels en puissance, obnubilés par leurs écrans.

c'est vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

tiens pour une fois que tu ne dis pas une connerie.

 

 

Sauf qu'au final, la plus grande usine automobile Française c'est Sochaux, 10-12 000 salariés...

 

 

Ingolstadt: environ 50 000

 

Volfsburg: environ 50 000

 

Bremen: environ 13 000

 

 

 

Le but d'un pays n'est pas d'avoir le plus de salariés possibles dans l'automobile k4li.gif.dea9d14c55d272d988bb59a374ecbbca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Une info dingue, les autoroutes allemandes ont des noms similaires aux autoroutes françaises mais leurs limitations différent

va troller ailleurs...

 

 

 

Et c'est toi qui parle de troll adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big104mM

 

 

C'est très bien pour rouler à 130, mais pas plus. Et pour ceux qui n'arrivent pas à comprendre, les flics sauront leur expliquer.

Les flics n'expliqueront rien du tout. Sur ces autoroutes, rouler à 160 voire plus en dehors des zones de travaux et des portions limitées est tout à fait normal, légal et sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

... mon pauvre !

 

Argument digne d'un type qui n'a rien à dire.

 

Bref, t'as rien à faire ici à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Quel argumentaire...

l'A5 a été rénové, l'A6, A7, A8 et A9 sont très propres...

 

Tu roules où? régulièrement? Qu'as tu relevé?

 

Laisse tomber, je lui ai fais la même réflexion :o Les autoroutes allemandes sont dans l'ensemble en parfait état, du moins côté ouest de l'Allemagne, où je peux le certifier vu que je suis à la frontière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

 

Les autos bahn n'ont que pour seul but de légitimer la vente de véhicules sur puissants en Allemagne. Que ces véhicules restent outre Rhin.

 

 

 

 

c'était la situation vue par notre expert en économie. Nous vous rendons l'antenne, à vous les studios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

 

C'est très bien pour rouler à 130, mais pas plus. Et pour ceux qui n'arrivent pas à comprendre, les flics sauront leur expliquer.

 

 

 

sauf si comme notre ami Michel, ils sont rusés comme un Coyote ou un wikangourou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

 

Le but d'un pays n'est pas d'avoir le plus de salariés possibles dans l'automobile k4li.gif.dea9d14c55d272d988bb59a374ecbbca.gif

 

 

 

mais à Pole Emploi

 

pendant qu'ils bossent ils ne passent pas leur temps à dire des conneries un forum ou rever d'une auto fabriquée dans un autre pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les autos bahn n'ont que pour seul but de légitimer la vente de véhicules sur puissants en Allemagne. Que ces véhicules restent outre Rhin.

 

 

Il ont bien raison d'agir de la sorte , tu veux nous comparer l'économie de l'Allemagne par rapport a la notre ? 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

Si il n'y avait que des gens comme toi en France et dans le monde , on en serait encore au moyen age . alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Les flics n'expliqueront rien du tout. Sur ces autoroutes, rouler à 160 voire plus en dehors des zones de travaux et des portions limitées est tout à fait normal, légal et sûr.

 

 

 

 

Tu dois respecter la loi, un point c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

mais à Pole Emploi

 

pendant qu'ils bossent ils ne passent pas leur temps à dire des conneries un forum ou rever d'une auto fabriquée dans un autre pays

 

 

 

ça fait longtemps que t'as pas de boulot? Essaie de voir dans un autre domaine que l'automobile, tu vois bien que ça ne t'apporte que des emmerdes. k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Il ont bien raison d'agir de la sorte , tu veux nous comparer l'économie de l'Allemagne par rapport a la notre ? 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

Si il n'y avait que des gens comme toi en France et dans le monde , on en serait encore au moyen age . alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

 

 

Au contraire, je suis en avance et vous êtes restés bloqué dans les années 80 où vous pouviez rouler comme des malades sans recevoir de pv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big104mM

 

 

 

Tu dois respecter la loi, un point c'est tout.

 

En l’occurrence, c'est le cas. :jap:

"Sur ces autoroutes, rouler à 160 voire plus en dehors des zones de travaux et des portions limitées est tout à fait normal, légal et sûr."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

 

ça fait longtemps que t'as pas de boulot? Essaie de voir dans un autre domaine que l'automobile, tu vois bien que ça ne t'apporte que des emmerdes. k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

 

 

je me le suis créé, et j'en ai même de trop en ce moment.

Dans la vie il y a les aigris qui passent leur temps à faire chier les autres parce qu'ils sont mal occupés, et les autres... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

 

Au contraire, je suis en avance et vous êtes restés bloqué dans les années 80 où vous pouviez rouler comme des malades sans recevoir de pv.

 

 

 

remarque niveau mentalité t'es encore au moyen age, donc même dans les années 80, il y a de la marge :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

En l’occurrence, c'est le cas. :jap:

"Sur ces autoroutes, rouler à 160 voire plus en dehors des zones de travaux et des portions limitées est tout à fait normal, légal et sûr."

 

 

 

ne lui en demande pas trop, ça fait trop d'infos à assimiler d'un coup pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Normal et légal OK ...

 

en Allemagne c'est sûr aussi (d'ailleurs ce n'est pas autorisé partout), en France, l'esprit trop étroit de certains ne peut l'admettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SR n'a rien à voir avec TA façon de conduire ...

 

Sauf qu'il évoquait la conduite allemande...

Même si il y a à redire, tu devrais y poser les roues histoire de comparer.

Et idem en Suisse, Autriche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

La SR n'a rien à voir avec TA façon de conduire ...

 

la route n'est pas à TON image ou TES désirs.

 

l'Autobahn est AUX ALLEMANDS, donc ta conception tu te la garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

la route n'est pas à TON image ou TES désirs.

 

l'Autobahn est AUX ALLEMANDS, donc ta conception tu te la garde

 

 

La France tu l'aimes ou tu la quittes. La frontière n'est pas loin alors si ta vie se résume à te mettre pied au plancher avec ton auto, personne ne te retient k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

La France tu l'aimes ou tu la quittes. La frontière n'est pas loin alors si ta vie se résume à te mettre pied au plancher avec ton auto, personne ne te retient k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

 

ce n'est pas mon style de vie donc je reste :D

 

je te dis pareil, la Suisse n'est pas loin, ou sinon tu as le pays des Télétubbies :lol:

 

quoi que non, ce qui te caractérisec'estla Corée de Nord http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big104mM

 

La France tu l'aimes ou tu la quittes.

 

Le fameux slogan des types qui méprisent la France et l'Europe... :pfff:

La frontière n'est pas loin alors si ta vie se résume à te mettre pied au plancher avec ton auto, personne ne te retient k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

Les frontières dans l'UE, ça n'est plus une contrainte de circulation depuis plus de 20 ans, faudrait peut-être se mettre à jour :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

ce n'est pas mon style de vie donc je reste :D

 

je te dis pareil, la Suisse n'est pas loin, ou sinon tu as le pays des Télétubbies :lol:

 

quoi que non, ce qui te caractérisec'estla Corée de Nord http://stkr.es/p/zu2

 

 

 

Bah non, moi c'est la France et je la respecte en respectant la loi et la sécurité routière. Toi par contre c'est autre chose et le pire c'est que t'en es fier afra.gif.eb68ec434d182ba69f32e6dc702048d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Les frontières dans l'UE, ça n'est plus une contrainte de circulation depuis plus de 20 ans, faudrait peut-être se mettre à jour :o

 

 

 

Tu connais le mot contexte? k4li.gif.36709ac9f548a92c3a599c6cd93405e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...