Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Autoroutes en Allemagne


Invité §hug311Pd
 Partager

Messages recommandés

Allemagne, pays des droits et devoirs, pays de Volkswagen et autobahn k10mel.gif.f14ff1ad1102f6c6a5ace8d0b5ed8bca.gif

 

 

C'est bien, tu viens de comprendre que l'autoroute se dit Autobahn en Allemagne (avec un A majuscule, c'est un nom commun).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça te fait quoi comme sensation ?

 

 

En roulant, aucune sauf en doublant un PL a 240 :o

 

D'ailleurs c'est sur une nationale et pas une Autobahn.

 

 

Par contre, la sérénité ensuite, d'avoir roulé a cette vitesse sans aucune arrière pensée sur la boite aux lettres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

 

 

Tu aimerais insulter les gens qui roulent pas au mazout et qui respectent le code de la route? k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

tu aimes les films sur les gladiateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop impartial ce discours !

 

 

Bonjour Michel,

 

Pouvez-vous apporter des précisions à votre réponse?

Par exemple votre avis sur le code de la route applicable en Allemagne, ce que vous pensez des infrastructures du réseau autoroutier, les éléments potentiellement les plus accidentogènes, etc.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Michel,

 

Pouvez-vous apporter des précisions à votre réponse?

Par exemple votre avis sur le code de la route applicable en Allemagne, ce que vous pensez des infrastructures du réseau autoroutier, les éléments potentiellement les plus accidentogènes, etc.

 

Merci.

 

Dire que l'on s’endort en France à 130 km/h ?

L’Allemagne est l'Allemagne et la France, la France, je n'ai rien à dire sur le CDR allemand. Les autoroutes allemandes (comme en Belgique) sont bien moins entretenues que chez nous donc potentiellement plus dangereuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Dire que l'on s’endort en France à 130 km/h ?

L’Allemagne est l'Allemagne et la France, la France, je n'ai rien à dire sur le CDR allemand. Les autoroutes allemandes (comme en Belgique) sont bien moins entretenues que chez nous donc potentiellement plus dangereuses.

 

La Palice sort de ce corps !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

C'est bien, tu viens de comprendre que l'autoroute se dit Autobahn en Allemagne (avec un A majuscule, c'est un nom commun).

 

 

 

Non, avec une minuscule, ce serait donné trop d'importance à une machine à pourrir la planète et encourager les excès de vitesse partout dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que l'on s’endort en France à 130 km/h ?

L’Allemagne est l'Allemagne et la France, la France, je n'ai rien à dire sur le CDR allemand. Les autoroutes allemandes (comme en Belgique) sont bien moins entretenues que chez nous donc potentiellement plus dangereuses.

 

Mais bien sûr...

Avant de balancer des affirmations toutes faites, tu as pensé à franchir la frontière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, avec une minuscule, ce serait donné trop d'importance à une machine à pourrir la planète et encourager les excès de vitesse partout dans le monde.

 

c'est vrai que l'indien au fin fond de l'Amazonie il commet des excès de vitesse juché sur son cheval a cause des autoroutes Allemandes . niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

Continue comme ça , on a besoin d'amuseurs publiques sur la section . djoow29.gif.0b3b7ddaa21ed7b087ff72f6e799bb5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Dire que l'on s’endort en France à 130 km/h ?

L’Allemagne est l'Allemagne et la France, la France, je n'ai rien à dire sur le CDR allemand. Les autoroutes allemandes (comme en Belgique) sont bien moins entretenues que chez nous donc potentiellement plus dangereuses.

 

 

Ca, c'est une connerie de penser ça, sans doute d'un novice n'y ayant jamais mis les roues !

 

Et il faudrait peut-être préciser les portions au lieu de généraliser. Sur l'A5 qui est une des plus fréquentées d'Europe, il n'y a pas de nid de poules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chut ici on parle Autobahn, pas Autoestrada :o

 

 

https://c1.staticflickr.com/1/ [...] 82a6_b.jpg

 

Mon de diou

Comment a tu fais pour rester en vie à cette vitesse :ddr:

En France on t’aurait dit, permis suspendu et une vie de sauvé pour moins que cela :W

Il parait que l’Autobahn gène l’Europe, qui aimerait bien voir la fin des portions illimitées ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Nous avons les autoroutes les plus sécurisées d’Europe (Revêtements, sécurité, signalisation, propreté) loin devant l'Allemagne :)

S1-Autoroutes-la-France-est-la-plus-chere-mais-possede-le-meilleur-reseau-d-Europe-335427.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bons et aussi les mauvais côté de l’Europe quoi…

Merci, j’avais un doute si l’info que j’avais eu étais fiable ou exagérer (TV)

 

 

Nous avons les autoroutes les plus sécurisées d’Europe (Revêtements, sécurité, signalisation, propreté) loin devant l'Allemagne :)

https://images.caradisiac.com/i [...] 335427.jpg

 

 

Raison de plus pour relever des portions à disons 150 en phase teste !!

Cela responsabiliserait un peu plus les conducteurs qui seront probablement plus attentif, car un accident surtout sur autoroute c’est un manque d’attention (fatigue, régulateur qui sur de grande distance a la longue..., voir regarder la TV pour passer le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Raison de plus pour relever des portions à disons 150 en phase teste !!

Cela responsabiliserait un peu plus les conducteurs qui seront probablement plus attentif, car un accident surtout sur autoroute c’est un manque d’attention (fatigue, régulateur qui sur de grande distance a la longue..., voir regarder la TV pour passer le temps)

 

 

Je suis contre. Regarde comment conduisent les français à 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Les autoroutes devraient être illimitées pour pouvoir rouler à 850 km/H comme les avions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Les autoroutes devraient être illimitées pour pouvoir rouler à 850 km/H comme les avions.

 

pas suffisant les avions de chasse vont plus vite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

c'est vrai que l'indien au fin fond de l'Amazonie il commet des excès de vitesse juché sur son cheval a cause des autoroutes Allemandes . niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

Continue comme ça , on a besoin d'amuseurs publiques sur la section . djoow29.gif.0b3b7ddaa21ed7b087ff72f6e799bb5e.gif

 

 

 

Les autos bahn n'ont que pour seul but de légitimer la vente de véhicules sur puissants en Allemagne. Que ces véhicules restent outre Rhin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Quel argumentaire...

l'A5 a été rénové, l'A6, A7, A8 et A9 sont très propres...

 

Tu roules où? régulièrement? Qu'as tu relevé?

 

 

 

C'est très bien pour rouler à 130, mais pas plus. Et pour ceux qui n'arrivent pas à comprendre, les flics sauront leur expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...