Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discovery Sport

[Sujet Officiel] Land Rover Discovery Sport (2015)


Invité §d53206ek
 Partager

Messages recommandés

 

Prenez votre vélo si vous avez des complexes à rouler en 4*4 Land Rover!! Je souligne que l'état français et l'Europe encouragent le développement de véhicules plus propres. Je les en remercie car mon ds ne consomme que 7 litres réel sur la base de 10 000 km effectués sur voie rapide et route de campagne.

Pour rappel, l'uree transforme les NOx en azote et oxygène qui n'ont pas d'impact sur le réchauffement du climat,

 

Pensez aux générations futures !!

Et pourquoi un DS gasoil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Laf816Jd

Merci @laferme57 il me reste encore 3 semaines à attendre alors que je devais l'avoir il y a une semaine

 

Je suis passé par la et aucune aide de land Rover j'ai pris une voiture en location en attendant !! Fais nous rêver, c'est quoi ta config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Laf816Jd

Non , pour l'environnement .

 

Et l'économie ! Moins de co2 et moins d'euros à la pompe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon164qr

Ma DS sera livré entre le 25 juillet et le 2 août. Il me tarde de la conduire et quelques petites pointes de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon164qr

Je ne veux pas casser tes reves, mais pour la pointe de vitesse un DS n'est pas le véhicule idéal. Pour le reste c'est une super voiture ;)

 

Je le sais bien Kinetic ce n'est pas une Porsche mais l'avantage de l'Allemagne on peut aller au delà de 130kmh c'est bon par moment de tirer la voiture pour la mécanique. Impatient de la conduire pour les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon164qr

Ben justement le ds n'a que 190 en vmax. Pour le coup sur les autobahn cest peut être un peu juste, je les préfère en Porsche. En revanche a 150/160 cest hyper confort sur nos autoroutes.

 

Encore faut savoir où sont les radars :benetton::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb452nO

Pour les radars il y a le Coyote, dommage qu'il n'a pas été intégré dans les apps embarquées.

Sinon les 180ch du Disco je ne les sent pas trop, la bête est quand même lourdaude. En tout cas à peine mieux que mon précédent CRV4 1.6l de 120ch :p Le moteur est plus à l'aise mais niveaux performances c'est kif kif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut savoir où sont les radars :benetton::eek:

 

 

Jamais de points perdus quand mon coyote est branché depuis 5 ans. Je fais 20 à 30 000 km/an.

Pour les radars il y a le Coyote, dommage qu'il n'a pas été intégré dans les apps embarquées.

Sinon les 180ch du Disco je ne les sent pas trop, la bête est quand même lourdaude. En tout cas à peine mieux que mon précédent CRV4 1.6l de 120ch :p Le moteur est plus à l'aise mais niveaux performances c'est kif kif.

 

 

 

+1 On double correctement, les accélérations sont correctes, le bruit n'est pas trop présent sur autoroute : le 180cv est suffisant pour ce type de véhicule familial, mais il ne fait pas moins. La version 150 doit vraiment etre juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb452nO

Tiens d'ailleurs, comment placez vous vos appareils (Coyote, smartphone) sur le tableau de bord du Disco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs, comment placez vous vos appareils (Coyote, smartphone) sur le tableau de bord du Disco?

 

 

 

Mon coyote rentre pile poil dans le petit vide poche côté passager à côté de l'autoradio. Au mm près ! Du coup il tient très bien sans ventouse ni aimant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Laf816Jd

ca y est j'ai commandé ma DS finition HSE, avec le pack confort, l'adapteur de vitesse variable, détection angle mort, controleur qualité de l'air, toit pano, vitres arrière teinté jantes 19'' couleur bleu loire, tapis de sol, et deux ports usb arrières. Moteur Diesel 180ch avec boit auto.Livraison pour fin juin, ca me laisseras de faire un peu de rodage avant de partir en vacances

 

 

Ca va être un vrai rodage en douceur sur l'autoroute des vacances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon164qr

Ça va elle ne va plus tarder à m'être livre encore 2 à 3 petite s semaines et après c'est parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

Bonjour ....5000 km au compteur ce matin ....et message d'information pour remplir le liquide d échappement dans moins de 1500 km !!!

 

Je ne sais pas si ce sont les fortes températures du mois de juin mais je pensais tenir plus longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ....5000 km au compteur ce matin ....et message d'information pour remplir le liquide d échappement dans moins de 1500 km !!!

 

Je ne sais pas si ce sont les fortes températures du mois de juin mais je pensais tenir plus longtemps ...

Il arrive que le lave glace soit à moitié vide mais là , ce n'est pas grave .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

Mis un bidon de 1.5 litres ..et le message est toujours la!

Vous avez mis combien? ( j'ai deux autres bidons de 5 litres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon164qr

Hier j'ai mis 9 litres. Le TDB annoncait une autonomie de 3500km avant le remplissage. A 8L il marquait 13500 et à 9L...12500! Allez comprendre.

 

Je suis allé à la station service, j'ai rempli 10L d'ADblue à la pompe à camion dans un grand bidon sans même avoir besoin d'adaptateur. Puis j'ai transvasé dans une bouteille de 2L avec un entonnoir. Le même que j'ai glissé dans la goulotte de réservoir du DS.

 

Ca m'a couté 5€ d'ADblue. Et 20 mn de travail. Aucune goutte n'a coulé nulle part. Aucune réinitialisation de compteur.

 

Quand je pense que LR prend jusqu'à 120€ pour cette opération... lemmy55.gif.95c94024fe027988342be820c0e49fe3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub626On

Moi j'ai mis à la pompe direct dans le réservoir ça ma pris une dizaine de minute et pas de coulure aussi et ca coute 5.4 € pour 10 litre, c'est clair que cela n'a rien avoir avec le tarif annoncé de Land Rover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment? Et tu n'es pas mort brulé dans d'atroces souffrances? Corrodé jusqu'à l'os par ce produit horriblement dangereux qui impose aux concessionnaires de s'équiper comme des cosmonautes? Et qui détruirait la voiture sur le champ si une simple gouttelette venait à effleurer la carrosserie?

 

Monsieur aime le risque... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub626On

Comment? Et tu n'es pas mort brulé dans d'atroces souffrances? Corrodé jusqu'à l'os par ce produit horriblement dangereux qui impose aux concessionnaires de s'équiper comme des cosmonautes? Et qui détruirait la voiture sur le champ si une simple gouttelette venait à effleurer la carrosserie?

 

Monsieur aime le risque... :lol: :lol: :lol:

 

Tu parle lol il suffit juste de faire attention mdr les CC veulent juste s'en mettre encore plein la poche avec le remplissage de l'Ad-Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...