Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Avis de propriétaires de Ford Fiesta


Invité §ben457bk

Messages recommandés

Oui, mais il parle d'une fiesta de mars 2000, donc c'est surement le modèle précédent !

 

 

Sinon je trouve que ça fait un peu cher pour une voiture de 6 ans, même si le kilométrage n'est pas très élevé.

 

Pour ce prix elle devrait être en excelent état, or il y a apparemment quelques problèmes...

 

As tu essayé de contacter le garage vendeur pour leur indiquer ce qui ne va pas ?

 

Surtout quand j'ai vu des fiesta 3 ou I4 en fonction de comment on compte pour 5900€ avec 42 000km en 1.6 essence :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr320CZ

Surtout quand j'ai vu des fiesta 3 ou I4 en fonction de comment on compte pour 5900€ avec 42 000km en 1.6 :??:

 

 

Bonsoir,

 

Effectivement c'est un 1.8D. Pour mon problème de chauffage, une lecture attentive de ce forum m'a apporté une réponse, rhéostat de commande ou électrovanne. Pour l'autoradio, y a t'il un fusible caché ?

Pour les photos... je ne sais pas comment les mettre. Pour le prix, mon idée est de pouvoir y mettre un peu d'huile de colza de temps en temps et aussi de la faire entretenir contrairement à un DCI, TDI, TDCI, HDI... par n'importe quel garagiste (pas celui qui me l'a vendue) et surtout par un que je connais bien pour ses prix bas. Sur le long terme, je serai gagnant.

 

Christian

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy318Lm

Slt,

 

voilà je possède une ford fiesta odyssée de fin 2001 (si je me trompe pas).

 

Normalement je devrais faire l'acquisition d'un ipod, et je souhaitais l'intégrer dans ma voiture.

J'ai alors trouvé qu'il était possible de le faire.

 

J'ai un autoradio mp3 Bristol CD35 Blaupunkt http://www.blaupunkt.com/fr/7645075310_main.asp,

sur le quel il est possible de brancher une Interface et support pour Apple iPod http://www.blaupunkt.com/fr/7607540500_main.asp,

mais également un support iPOD-Halter http://www.blaupunkt.com/fr/7608009600_main.asp.

 

J'aimerais savoir avant de contacter Blaupunlt, si quelqu'un avait une ordre de prix pour ce matériel, et également si la pose était difficile, car je ne trouve pas grand chose sur leur site.

 

 

Merci d'avance, bonne jounrée à tout le monde.

@+, Spy20

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam536HR

Salut tout les fans de fiesta,

Je suis nouveau, je m'appelle Damien j'ai 21 ans et je possède aussi une fiesta.

Elle est de 97 c'est une 1,2 Zetec 16V ghia, je l'ai depuis 1 an et j'adore cette voiture.

voici à quoi elle ressemble :D

DSCN1386fi.JPG.8429a0f97b5e102a53ab4911c44a421d.JPG

DSCN1388fi.JPG.44607227a1cffb4421b94c35566b9795.JPG

et une petite modif niveau couleur à l'intérieur

DSCN2275.JPG.73955eba81a785c943a95daec9b9388e.JPG

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi281oc

dams sympa ta fiesta et les plastiques couleur a l'interieur? où t'as trouvé ça? c'est plutot sympa.. mais bon sur la mienne l'interieur est tout noir donc ça ferai pas tres jolie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam536HR

dams sympa ta fiesta et les plastiques couleur a l'interieur? où t'as trouvé ça? c'est plutot sympa.. mais bon sur la mienne l'interieur est tout noir donc ça ferai pas tres jolie...

 

 

J ai demonté ça et je les ai peints car avant la voiture appartenait à ma tante et comme elle fumait beaucoup les couleurs de certaines pièces avaient pris la couleur nicotine :q .

donc en vert c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam536HR

Dites, j'ai des pneus 195 50R 15,

je voudrais savoir quelle pression vous mettez dedans? (pour ceux qui ont cette taille de pneus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy318Lm

Slt,

 

personne n'aurait d'idées à soumettre, au sujet du branchement d'un ipod avec un autoradio blaupunkt par l'interface.

 

J'esseyrais peut-être de les appeller dans le courant de la semaine prochaine.

 

Merci d'avance, bonne journée.

@+, Spy20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar422jN

A ta place je posterais plutôt ce genre de questions dans un topic sur les autoradio (ou sur cet autoradio s'il existe). Ici, tu as peu de chances de trouver quelqu'un qui ait le même matériel, et encore de chances que quelqu'un ait la réponse :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy318Lm

Slt,

 

oui ok, c'est un peu normal on va dire.

 

Bonne journée.

@+, Syl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben258HV

J ai demonté ça et je les ai peints car avant la voiture appartenait à ma tante et comme elle fumait beaucoup les couleurs de certaines pièces avaient pris la couleur nicotine :q .

donc en vert c'est mieux.

 

J'ai les même que toi tu as une fiesta 1.6s? Normalment c'est marqué sur la voiture non ou dans la notice car moi je l'ai aps encore fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

J ai demonté ça et je les ai peints car avant la voiture appartenait à ma tante et comme elle fumait beaucoup les couleurs de certaines pièces avaient pris la couleur nicotine :q .

donc en vert c'est mieux.

 

 

Sympa la couleur que ça donne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

Bonjour,

Je souhaiterait savoir la méthode pour démonter un volant d'une ford fiesta de 92 ou 93?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben258HV

Salut tout les fans de fiesta,

Je suis nouveau, je m'appelle Damien j'ai 21 ans et je possède aussi une fiesta.

Elle est de 97 c'est une 1,2 Zetec 16V ghia, je l'ai depuis 1 an et j'adore cette voiture.

voici à quoi elle ressemble :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309722/DSCN1386fi.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309722/DSCN1388fi.JPG

et une petite modif niveau couleur à l'intérieur

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309722/DSCN2275.JPG

voila voila

 

Jolie tes jantes ressemble a celle monté sur les S comme la mienne

PICT93.JPG.58760000170762bfb3edd76ca19b2af5.JPG

N'est ce pas?

Et puis voila mon intérieur avec son nouvelle autoradio c'est deja mieux niveau son mais faut vraiment changer les hauts parleurs

PICT94.JPG.7e386ee355fa06ca946e7c573541e1ef.JPG (elle est sale je sais :ange: )

PICT95.JPG.4dde8774206754fadd769b88a977f267.JPG

Et un pti coucou de sa part

PICT96.JPG.902a8543c620e31e4370e708197ed004.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli044RV

Slt,

 

personne n'aurait d'idées à soumettre, au sujet du branchement d'un ipod avec un autoradio blaupunkt par l'interface.

 

J'esseyrais peut-être de les appeller dans le courant de la semaine prochaine.

 

Merci d'avance, bonne journée.

@+, Spy20.

 

 

J'ai eu le meme probleme que toi...Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan573gy

Bonsoir, voilà, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont déjà fait des prépas sur base d'une fiesta 1.25 zetec de 1998, quand je parles de prépas j'entends, enlever tout ce qui ne sert à rien, permettre au moulin de mieux s'exprimer voir plus, et le cas échéant renforcement en tous genres étant donné le châssis qui d'origine est plutôt mou.... je vais en récupérer une d'ici une petite année, et je me ferais bien ce petit plaisir.

 

Donc, si vous connaissez des sites internets , des boutiques, voir même des astuces je suis preneur.....

 

merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça revient trés trés cher les prépas sur ce genre de moteurs ... ;) En plus sur un athmo pour gagner pas mal de cv sans modifier tout le moteur et se démerder a lui coller un turbal je vois pas ce que tu vas vraiment gagner. Récupère toi une fiesta zetec 1.4 ou 1.6 plustôt ça te coutera moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan573gy

Le truc c que je vais la récupérer pour pratiquement rien, et effectivement je sais que pour gagner beaucoup le plus efficace est le turbo, mais je trouves qu'un atmo bien préparé c plus noble, ceci restant une appréciation personnelle,

 

Quant à ma question elle avait pour but de vous sonder, ce type de moteur n'ayant pas vraiment d'historique de prépa, (contrairement par exemple à une 205 rally ou tout est possible et surtout dispo...)

 

Maintenant il est sûr que si il est très difficile de trouver des pièces modifiées ou même des infos sur les modifs possible, je chercherais autre chose,

 

merci d'avance pour vos infos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c que je vais la récupérer pour pratiquement rien, et effectivement je sais que pour gagner beaucoup le plus efficace est le turbo, mais je trouves qu'un atmo bien préparé c plus noble, ceci restant une appréciation personnelle,

 

Quant à ma question elle avait pour but de vous sonder, ce type de moteur n'ayant pas vraiment d'historique de prépa, (contrairement par exemple à une 205 rally ou tout est possible et surtout dispo...)

 

Maintenant il est sûr que si il est très difficile de trouver des pièces modifiées ou même des infos sur les modifs possible, je chercherais autre chose,

 

merci d'avance pour vos infos..

 

Bah au max t'attend pas a gagner plus de 10-15cv si tu ne rajoutes pas du turbal. Et ça fait cher la reprog, changement de sortie et autre. Sur un athmo sans grosse modif on peut pas trop gagner. Surtout sur les moteurs récents qui sont déjà optimisés un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis143xi

Jolie tes jantes ressemble a celle monté sur les S comme la mienne

 

 

 

normal c'est des jantes de "S", ce sont les 2 types utilisés !

les tiennes début de production ; les autres en din de production :love:

 

vraiement très belle la S en Bleu Roi !! haa nostalgie :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Bon j'ai enfin décidé de vous montrer la miène (remarque il serai tant un de mes amis veut me l'acheter pendant le premier trimestre 2007) alors c'est une ford fiesta biensur! Une 1.1 CL d'avril 1989 54ch non catalysée BM5 acheté neuve par mon grand père pour remplacer une Jetta GLI qu'il trouvait trop grosse et trop gourmande pour la faible utilisation de retraité qu'il venait de devenir .Il s'en servis jusqu'en 1997 date à laquel mes parents ont vendu leur vieille 205 junior au parents de mon ami à qui je vais vendre celle ci (vous arrivez a suivre lol) donc cette auto nous servis de 2nd voiture et la depuis 4 mois elle reste au chaud dans le garage mon père n'en n'ayant pas l'utilité car squatant ma R19 jusqu'a son aniverssaire au mois de mars ou il va avoir son cadeau une Clio III 2.0 16V initiale.Pour conclure cette voiture affiche du haut de ses 17ans et 1/2 119287KMS et tourne comme une horloge et elle est 100% d'origine maintenant place aux photo désolé si les photos sont de médiocre qualité mais l'apn agonise et le flash est mort .

l'extérieur

PCDV2-1.JPG.880a6c8c65a9c55a0954de7ba433b077.JPG

 

 

 

Le seul point de rouile de la voiture

 

PCDV0011.JPG.028d12d0dc4a75ed6f741ed4564f8125.JPG

PCDV4.JPG.b4addc4e3a876f3c15a6bbb4eee9489c.JPG

PCDV5.JPG.d75501e301c92aa2fc265c2b75ecefce.JPG

 

L'intérieur très très sombre on ne voit presque rien encore désolé

 

PCDV0005.JPG.a55a903768008ab52b6b5879e4d0517e.JPG

PCDV0006.JPG.93ed738acf024543edf2c05e381b8804.JPG

PCDV0007.JPG.74f0e8d4f1808c72fe43f8e74b8a6254.JPG

PCDV0008.JPG.b978230bd36528f7d9b2c86b121c7666.JPG

PCDV0009.JPG.b0449d43918288a278f18c7bc1a98e8d.JPG

 

et le moteur

 

PCDV0003.JPG.e5f8839033a755385e895ebbca7df38a.JPG

 

voila donc si vous avez une astuce pour éclaircir mes photos dites le moi en attendant que j'aille un apn neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila donc si vous avez une astuce pour éclaircir mes photos dites le moi en attendant que j'aille un apn neuf.

 

Quelques astuces pour éclaircir tes photos :

 

  • les retoucher avec un logiciel tel que The Gimp
     
  • les refaire mais cette fois-ci avec une lampe éclairant ta prise de vue :D
     
  • les laver, ça va les faire déteindre...

 

Cela dit, je ne suis pas un photographe professionnel (Comment ça, "On l'a remarqué" !?) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben258HV

Ah une tite fiesta basique d'epoque! Je me souviens mon pére a eu une fiesta comme celle la en 3p comme voiture de société c'etait une 1.1 c,increvable! Mon pére la faisait tirer un jour pour une revisions de routine le mecano de ford a dit que la caisse de la fiesta serait morte avant le moteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309651hZ

je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais j'aimerai avoir des informations sur la KA (vu qu'il existe pas de forum sur cette voiture), j'aimerai savoir combien elle consomme environ au cent? ou combien de kms on fait avec un plein merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben258HV

Le moteur de la ka est le vieux mais très costaud 1.3 endura qui équipe les fiesta aussi,elle consommen je pense entre 7l et 7.5l un peu moins ptétre tout dépend comment tu conduis et avec plein vu que le reservoir fait 40l je pense 500km maximum mais excellente petite bagnole moins connu que la twingo mais très fiable et excellente qualités routiére!

http://www.ciao.fr/Ford_Ka_1_3i_Pack__5002

Ce lien peut t'aider

Dsl du HS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur de la ka est le vieux mais très costaud 1.3 endura qui équipe les fiesta aussi,elle consommen je pense entre 7l et 7.5l un peu moins ptétre tout dépend comment tu conduis et avec plein vu que le reservoir fait 40l je pense 500km maximum mais excellente petite bagnole moins connu que la twingo mais très fiable et excellente qualités routiére!

http://www.ciao.fr/Ford_Ka_1_3i_Pack__5002

Ce lien peut t'aider

Dsl du HS!

 

Pour le 1.3 sur une fiesta essence on arrive a faire 550km avec 35l soit 6.2 l/100 et tout ça avec ma conduite ou avec celle de ma mère (qui conduit calmement elle) donc je pense que moins de 6.2l c'est jouable sur une ka :o Sinon c'est sur que le 1.3 est trés et fiable et ne coute pas cher a entretenir avec sa chaine de distribution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Quelques astuces pour éclaircir tes photos :

 

  • les retoucher avec un logiciel tel que The Gimp
     
  • les refaire mais cette fois-ci avec une lampe éclairant ta prise de vue :D [/b]
     
  • les laver, ça va les faire déteindre...

 

Cela dit, je ne suis pas un photographe professionnel (Comment ça, "On l'a remarqué" !?) :ange:

 

C'est ce que j'ai déja fait j'ai utilisé la baladeuse pour éclairer parce que les toutes première je vous dit pas le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Ah une tite fiesta basique d'epoque! Je me souviens mon pére a eu une fiesta comme celle la en 3p comme voiture de société c'etait une 1.1 c,increvable! Mon pére la faisait tirer un jour pour une revisions de routine le mecano de ford a dit que la caisse de la fiesta serait morte avant le moteur!

 

Oui tout a fait la voiture étant une de famille je peu assurer que les plus gros changement au niveua moteur fut celui de la baterie celle d'origine a tenu 15 ans quand meme ! et le chasis est encore en parfait état j'touche du bois sinon la les moteurs d'éssuie-glace décone il va faloir réparer sa mais bon ya le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi281oc

Pour le 1.3 sur une fiesta essence on arrive a faire 550km avec 35l soit 6.2 l/100 et tout ça avec ma conduite ou avec celle de ma mère (qui conduit calmement elle) donc je pense que moins de 6.2l c'est jouable sur une ka :o Sinon c'est sur que le 1.3 est trés et fiable et ne coute pas cher a entretenir avec sa chaine de distribution :)

 

 

 

moi avec le 1.3 endura de ma fiesta jamais eu des problemes elle a maintenant 5 ans et demi et 53000 kms par contre conso moi j'ai fait environ 500 kms avec un plein donc 6.5l mais il faut dire que je solicite pas mal le petit moteur aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif donc en conduite pepere et avec une ka je pense que dans le 6.0l c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope243SL

Bonsoir à tous,

Je vois que vous êtes tous bon en Ford Fiesta, donc je me permet de vous poser cette question:

Puis-je changer l'autoradio d'origine de ma Fiesta Fun de 1992 ?

Est-ce la même taille qu'un autoradio standard?

 

SVP aidez moi je ne vois pas comment le retirer.. :??::??:

 

J'attend vos réponses, et je vous remercie.

 

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pug718oJ

J'ai changé sans problème le poste d'origine de ma Fiesta 1994. Quel est ton problème exactement ? Arrives-tu à sortir un élément du poste ? Parviens-tu à extraire l'ancien poste ?

 

Le mieux est de prendre une photo....

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope243SL

mon problème est pour sortir le poste.

et de savoir si la taille d'un poste standard est la même

PS: c'est le même autoradio que l'on voit sur la fiesta blanche un peu plus haut sur la meme page du topic.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...