Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Ma nouvelle voiture : BMW E34 525 td


adrig

Messages recommandés

Invité §non333Pb

Oui, mais avec FA, on touche plus de monde, le mieux est en fait de jongler sur les deux à mon avis!

 

 

Je penses aussi que c'est la meilleure soluce.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lor638nE

Elle a l'air en bon etat :bien:

L'interieur et le moteur maintenant !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air en bon etat :bien:

L'interieur et le moteur maintenant !!! :p

Tu sais comment j'ai fait pour importer les photos?

J'ai du me les envoyer par mms et les poster du taf, donc tu comprendras que c'est un peu compliqué, je vais essayer de passer chez ma soeur ce soir pour faire une séance photo digne de ce nom et les poster de chez elle.

Sinon que penses tu de mon projet "amicale bavaroise"?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non333Pb

Trés belle la couleur !!

 

tu comptes mettre des JA ? Le cerise sur le gateau quoi !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

Tu sais comment j'ai fait pour importer les photos?

J'ai du me les envoyer par mms et les poster du taf, donc tu comprendras que c'est un peu compliqué, je vais essayer de passer chez ma soeur ce soir pour faire une séance photo digne de ce nom et les poster de chez elle.

Sinon que penses tu de mon projet "amicale bavaroise"?

 

:good: Jolie serie 5, il ne manque plus que des jantes 17 pouces ( de M5 e34 ) mais si ton budget est limité... Déjà elle est très bien comme ca ;)

 

Pour les photos prises de ton portables, tu peux les transferer directement a ton pc via l'infrarouge ( si tu en as pas sur le pc tu peux en faire un toi meme en l'achetant en kid -100F c'est ce que j'ai fait et tu le branches sur ta carte mère :) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:good: Jolie serie 5, il ne manque plus que des jantes 17 pouces ( de M5 e34 ) mais si ton budget est limité... Déjà elle est très bien comme ca ;)

 

Pour les photos prises de ton portables, tu peux les transferer directement a ton pc via l'infrarouge ( si tu en as pas sur le pc tu peux en faire un toi meme en l'achetant en kid -100F c'est ce que j'ai fait et tu le branches sur ta carte mère :) )

Oui, j'ai le fil pour relier mon phone, mais je n'ai plus internet à la maison, je vous écris du taf. J'attends ma freebox, j'essaierai de vous envoyer des photos cet après midi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non333Pb

Elle est superbe !!

 

T'as pensé à mettre des cligno blancs ? Ca rendrait encore mieux avec le rouge cerise.

 

Les photos de la mienne d'ici peu, le temps de recevoir mes angel eyes et mes feux arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Un pote qui connait la 525 tds et qui a testé la mienne m'a dit que la tds avait un peu plus de patate à bas régime, mais que dans les tours, c'était pareil.

:W :W :W

Y'a quand meme presque 2sc d'ecart au km DA ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe !!

 

T'as pensé à mettre des cligno blancs ? Ca rendrait encore mieux avec le rouge cerise.

 

Les photos de la mienne d'ici peu, le temps de recevoir mes angel eyes et mes feux arrières.

Je ne sais pas, en tous cas pas pour l'instant, parce que si je change quelque chose, c'est les jantes avant tout.

 

 

 

[citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W :W :W

Y'a quand meme presque 2sc d'ecart au km DA ! ;)

C'est ce qu'il m'a dit, après je n'ai jamais conduit de tds, donc je ne sais pas, mais c'est tout à fait possible qu'il ait dit des conneries.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

J'y ai pensé en l'écrivant, et j'attendais le premier babache qui allait faire la remarque :D !

 

Les jantes e34 c'est simple a trouvé dans va dans une casse ( vers Dijon il y en a une spèciale bmw ) et t'en trouve 16", 17" ... pour pas trop chère ;) le seul hic c'est les pneus qui coute très chère...

 

Par contre tes anciennes jantes pourront servir de pneus neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes e34 c'est simple a trouvé dans va dans une casse ( vers Dijon il y en a une spèciale bmw ) et t'en trouve 16", 17" ... pour pas trop chère ;) le seul hic c'est les pneus qui coute très chère...

 

Par contre tes anciennes jantes pourront servir de pneus neige

Oui, de toute façon, il me reste la carte grise à faire, donc c'ets pas pour tout de suite...

 

Une petite pour la route...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Le truc c'est que je me rapelle de la première fois que t'avais poster et ou lesplaques n'étaient pas caché du tout. Je crois qu'il y a un q dans les lettres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

776 shl 59 au milieu c'est un peu plus dur à discerner

 

 

779 BHL 59

 

tu les as pas enlevé sur les photos de ton portable ...... :)

 

sinon très belle.

 

comment fais tu pour l'assurer alors que tu as encore un A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per463aT

779 BHL 59

 

tu les as pas enlevé sur les photos de ton portable ...... :)

 

sinon très belle.

 

comment fais tu pour l'assurer alors que tu as encore un A

+1 comment tu as faitpour lassuerer !!

 

et pi le A on le mets a gauche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Je savais pas, c'est une loi?

Sinon pour l'assurance, maïf powaa!!

Non je ne crois pas que c'est obligatoire du moment que ça ne gêne pas ta visibilité.

tu paie combien à la MAIF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...