Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vends] BMW 318 IS E30 dans un état exceptionnel


Invité §BMW564BD

Messages recommandés

Invité §BMW564BD

Je vends cette superbe BMW 318 IS E30 qui A 187400 kms, mais le moteur a été changé par le premier propriétaire (le seul avant moi) à 25000 kms (sous garantie). Son état est réellement exceptionnel, aussi bien en qui concerne la mécanique que la carrosserie. Le contrôle technique passé en août est vierge, et je le repasserai bien sûr dès que le véhicule aura trouvé un acquéreur. Dernièrement, la crémaillère de direction assistée (868 €), le radiateur (210 €), les moyeux de roues AVD et G , et les roulements AR ont été changés. La vidange vient d'être effectuée. Aucun frais à prévoir. Cette auto est vraiment dans un état superbe.

L'acheteur vient chercher le véhicule (à Aix-en-Provence) et le règlement s'effectue par chèque de banque. Prix : 2500 €.

 

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette voiture, voici un essai d'époque:

 

http://e30passion.forumactif.com/ftopic335.BMW-318is-doc.htm

 

 

http://img224.imageshack.us/img224/6663/bmw318ise3034pj.jpg

http://img474.imageshack.us/img474/3775/bmw318ise3060mu.jpg

http://img474.imageshack.us/img474/4175/bmw318ise30103yo.jpg

http://img362.imageshack.us/img362/8769/bmw318ise30136zv.jpg

http://img474.imageshack.us/img474/5868/bmw318ise30197ae.jpg

http://img474.imageshack.us/img474/9970/bmw318ise3098wr.jpg

http://img474.imageshack.us/img474/1109/bmw318ise30142vt.jpg

http://img208.imageshack.us/img208/1492/bmw318ise30174hz.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Allez, faites chauffer les chèques de banque, sinon elle part au pilon ce week-end ! :cubitus:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

Allez, faites chauffer les chèques de banque, sinon elle part au pilon ce week-end ! :cubitus:

 

:W

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram874KW

BOnjours, vraiment interessante cette is, en plus c'est le meilleur rapport puissance-conso de la e30. Dommage que je n'ai pas la place car sinon elle serait mienne en plus a ce prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin570dJ

Elle a l'air très propre! Tu n'a pas une photo de 3/4 avant, qu'on voit un peu les jantes ?

Ca me tenterais bien un p'tit E30 moi, mais l'achat d'un second véhicule n'est pas d'actualité pour l'instant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

Elle a l'air très propre! Tu n'a pas une photo de 3/4 avant, qu'on voit un peu les jantes ?

Ca me tenterais bien un p'tit E30 moi, mais l'achat d'un second véhicule n'est pas d'actualité pour l'instant :non:

 

 

J'ai cette photo prise avec un appareil jetable, donc elle n'est pas terrible (par contre les jantes BBS elles sont comme neuves!) :

 

http://img75.imageshack.us/img75/2080/bmw318ise3014mo.jpg

 

 

hiddentux.gif.ae244f6ffcc0b95914d8632f92c16341.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

:love::jap:

A mon avis elle va vite trouver preneur dans cet état ;)

 

 

J'attends, j'attends... et j'aimerais la vendre à un passionné, qui en prenne soin à son tour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin570dJ

Tu l'as mis en vente uniquement ici ? Si tu fais plusieurs forum E30 et BMW, ca devrait aller vite :)

Ton prix est ferme ? :ange:

 

edit: options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

Tu l'as mis en vente uniquement ici ? Si tu fais plusieurs forum E30 et BMW, ca devrait aller vite :)

Ton prix est ferme ? :ange:

 

edit: options ?

 

 

Elle est sur Automarché aussi. Mon prix est ferme, vu la propreté du véhicule et la pile de factures. Mais pour toi je peux faire un effort...

D'origine la 318 is reçoit un équipement spécifique : jantes alu BBS, becquet arrière, spoiler avant, suspensions rabaissées, volant et pommeau sport en cuir "M technic". Sinon, elle est équipée de rétros, vitres électriques, et de la direction assistée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

Elle est superbe cette e30

 

 

Je sais, je sais ! losangef1.gif.e6bfe7e2038bb8094d3d430c6932b6be.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw045wN

elle est de kel anne cet superbe IS?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

elle est de kel anne cet superbe IS?? :)

 

 

1990, millésime 91 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

les sièges ne sont pas baquets?

 

 

Non, c'était une option.

Mais ceux d'origine maintiennent très bien. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin570dJ

Elle est sur Automarché aussi. Mon prix est ferme, vu la propreté du véhicule et la pile de factures. Mais pour toi je peux faire un effort...

D'origine la 318 is reçoit un équipement spécifique : jantes alu BBS, becquet arrière, spoiler avant, suspensions rabaissées, volant et pommeau sport en cuir "M technic". Sinon, elle est équipée de rétros, vitres électriques, et de la direction assistée.

 

 

Gentil :jap: mais budgetairement, et emplacementairement parlant, c'est pas le bon moment :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

Gentil :jap: mais budgetairement, et emplacementairement parlant, c'est pas le bon moment :cry:

 

 

Dommage je voulais te la laisser à 1€. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin570dJ

Dommage je voulais te la laisser à 1€. :D

 

 

Pour l'emplacement de garage, je m'arrangerais, on va pas se casser la tete pour des détails. Donc 1€ en chèque de banque ? :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:cry::cry: :q :cry::cry:

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa664ku

Magnifique!

 

C'est beau de voir une E30 aussi bien conservee et exempte de Jackysation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

Pour l'emplacement de garage, je m'arrangerais, on va pas se casser la tete pour des détails. Donc 1€ en chèque de banque ? :ange:

 

:cry::cry: :q :cry::cry:

:D

 

 

Trop tard, tu as dis non la première fois!

 

alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr322uq

Salut,

je triple la mise : 3€. :lol:

 

meme en cherchant une E30 en 2eme voiture, je n'y mettrais pas ce prix.

La côte est vers 1700€ .

C'est vrai qu'elle est exactement dans ce que je cherche par rapport à mes EX 320i

Mais je refuse ces surestimation sur les E30.

Donc aucun achat pour moi à cette valeur (à la limite une 325i avec autobloc)

Patience pour la vente....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je triple la mise : 3€. :lol:

 

meme en cherchant une E30 en 2eme voiture, je n'y mettrais pas ce prix.

La côte est vers 1700€ .

C'est vrai qu'elle est exactement dans ce que je cherche par rapport à mes EX 320i

Mais je refuse ces surestimation sur les E30.

Donc aucun achat pour moi à cette valeur (à la limite une 325i avec autobloc)

Patience pour la vente....

 

 

Pour trouver une 318is super propre à 1700€, faut chercher un bon moment! :bah: La plupart (du moins, le peu existant en si bon état) partent plutôt vers les 3000€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr322uq

Ceci étant, meme à 2300 € et dans un état remarquable, elle ne part pas rapidement.

Je peux donc penser que même si c'est une 'très bonne affaire' (je le pense réellement) le prix de ces E30 reste élévé.

Ca reste pour moi une voiture de passionné pour passionné (déjà essayé il y a 7 ans celle d'un ami. la meme en rouge vendu autour des 2600 euros à cette époque).

Encore une fois c'est une voiture vraiment sympa - un bon remède contre la sinistrose..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor144bQ

wow en tout cas ça donne envi ,je cracherai pas sur un tel modèle,superbe en tout cas et vraiment jolie pour les puristes ! mais je n'ai pas les fond necessaires et a mon age l'assurance :D ...

 

 

mais a ce prix la c'est ultra tentant! dommage que j'habite pas dans le coin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

Avec tous ces compliments, je vais finir par la garder ma 318 is e30 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant, meme à 2300 € et dans un état remarquable, elle ne part pas rapidement.

Je peux donc penser que même si c'est une 'très bonne affaire' (je le pense réellement) le prix de ces E30 reste élévé.

Ca reste pour moi une voiture de passionné pour passionné (déjà essayé il y a 7 ans celle d'un ami. la meme en rouge vendu autour des 2600 euros à cette époque).

Encore une fois c'est une voiture vraiment sympa - un bon remède contre la sinistrose..

 

 

franchement, faudrait regarder aussi l'état du véhicule! Dans cet état là, je pense pas qu'il en existe plus qu'un dizaine en france, aprés faut voir ce que tu veux en faire.

 

Ne pas oublier que les coûts d'exploitation sont incomparables avec une 325,

 

je comprends pas qu'elle te reste sur les bras!

 

Nicolas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus sérieusement:

 

elle a passé sa vie dans le sud?

garage ou dehors?

Tu as l'historique?

Tu l'as depuis combien de temps?

 

tu pourrais remonter jusqu'où pour faire la transaction? je suis de Lille :D

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin570dJ
lexparigot.gif.bccd4915965ad6dbd0a2a94d4cf86c8a.gif Pourquoi je gagne jamais à l'euromillions, au loto, enfin tous ces jeux d'€€€€ lexparigot.gif.bccd4915965ad6dbd0a2a94d4cf86c8a.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr322uq

BMW 318 is > j'espère que ton 318 est expertisé. Si l'état est si bon, c'est pas normale que tu n'arrives pas à la vendre.

 

Je vais être un peu pessimiste, pardonnez moi d'avance. Pour une E30, s'il n'y a pas de dossier d'entretien rigoureux, lorsque la voiture est accidenté, je ne suis vraiment pas convaincu que l'assurance vous rembourse la meme somme que vous avez consenti à versé à l'achat. Ca risque de vous chatouiller le porte-feuille.

 

Personnellement et dans la mesure du possible (place,finance...) je garderais cette voiture. Les M3 par exemple étaient plus accesibles il y quelques années, depuis leur cote a remonté puisque recherchées.

 

Encore félicitation pour l'état de cette BM

Voila fin définitive du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

plus sérieusement:

 

elle a passé sa vie dans le sud?

garage ou dehors?

Tu as l'historique?

Tu l'as depuis combien de temps?

 

tu pourrais remonter jusqu'où pour faire la transaction? je suis de Lille :D

 

Nicolas

 

 

Désolé, mais c'est l'acheteur qui vient chercher la voiture, car je n'ai personne pour me ramener.

 

 

BMW 318 is > j'espère que ton 318 est expertisé. Si l'état est si bon, c'est pas normale que tu n'arrives pas à la vendre.

 

Je vais être un peu pessimiste, pardonnez moi d'avance. Pour une E30, s'il n'y a pas de dossier d'entretien rigoureux, lorsque la voiture est accidenté, je ne suis vraiment pas convaincu que l'assurance vous rembourse la meme somme que vous avez consenti à versé à l'achat. Ca risque de vous chatouiller le porte-feuille.

 

Personnellement et dans la mesure du possible (place,finance...) je garderais cette voiture. Les M3 par exemple étaient plus accesibles il y quelques années, depuis leur cote a remonté puisque recherchées.

 

Encore félicitation pour l'état de cette BM

Voila fin définitive du HS

 

 

Elle n'est pas expertisée, mais quand je l'ai achetée en août 2003, c'était une première main. Donc j'ai le carnet d'entretien depuis ces premiers kilomètres! Ensuite je l'ai bichonnée comme pas possible, j'ai une pile de factures importante, avec des changements de pièces dont j'aurais pu me passer en étant moins maniaque!

 

 

franchement, faudrait regarder aussi l'état du véhicule! Dans cet état là, je pense pas qu'il en existe plus qu'un dizaine en france, aprés faut voir ce que tu veux en faire.

 

Ne pas oublier que les coûts d'exploitation sont incomparables avec une 325,

 

je comprends pas qu'elle te reste sur les bras!

 

Nicolas

 

 

C'est vrai qu'à l'entretien elle revient moins chère qu'une 325, tout en conservant de très bonnes performances! :

 

http://e30passion.forumactif.com/ftopic335.BMW-318is-doc.htm

 

Et en conso je tourne entre 7.5l et 9l. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un 266sN

Pour trouver une 318is super propre à 1700€, faut chercher un bon moment! :bah: La plupart (du moins, le peu existant en si bon état) partent plutôt vers les 3000€...

 

 

Je dis comme Jerome.... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw684wU

Ah ce prix dans cet état...ralala que du bonheur :love: . Heureusement que tout le monde ne se fie pas à la côte de l'occasion, quand on voit qu'une M3 vaudrait 3500€ :p . La tienne on dirait qu'elle sort de concession et j'ai été déçu en suivant ton affaire sur ebay qu'elle ne soit pas partie. 2300€ c'est ça? Franchement c'est pas cher payé au vue de l'état de conservation exceptionnel. Bravo à toi, dommage que tu la vendes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

C'est vrai qu'elle est magnifique cette 318is :oui: si elle n'était pas aussi loin de chez moi, je me laisserais presque tenter tiens! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

Ah ce prix dans cet état...ralala que du bonheur :love: . Heureusement que tout le monde ne se fie pas à la côte de l'occasion, quand on voit qu'une M3 vaudrait 3500€ :p . La tienne on dirait qu'elle sort de concession et j'ai été déçu en suivant ton affaire sur ebay qu'elle ne soit pas partie. 2300€ c'est ça? Franchement c'est pas cher payé au vue de l'état de conservation exceptionnel. Bravo à toi, dommage que tu la vendes.

 

 

 

Je suis obligé de la vendre, car j'ai acheté un coupé Fiat 20V Turbo (124500 km, an 97, 5000€), et je ne peux pas me permettre d'entretenir deux voitures. Mais c'est vrai que je l'aime ma BM... Et si j'avais les moyens, je garderais la belle (318 is) et la bête (Coupé 20V Turbo)...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...