Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

Invité §dan053tf

leds blanches des plaques et coffre reçu ce soir ;) bizarre ces trucs avec filaments etc..... faut vraiment le dvd pour comprendre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Voilà leds montées :love: manque plus que les anti-brouillards ;)

 

Screenshot_2014-07-23-19-57-21.png

 

Screenshot_2014-07-23-19-57-50.png

 

Screenshot_2014-07-23-19-57-34.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Classe :) avec les leds de plaque dans la nuit l'arrière de ta voiture est plus jolie. :love: bien joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu étais tout équipé en lumière blanche jo :??:

 

 

Non j'ai que le pack éclairage (bas de porte, pieds) mais pas le plafonnier avant et arrière, miroir et bas de porte. En 2009 il n'y avait pas encore de leleds blanches pour les plaques ou le plafonnier.

J'attendais un peu pour changer car c'est mauvais pour les tous petits. Je vais pouvoir les commander.

Pour la mienne il faut ça pour l'intérieur + coffre (x2 sur Avant)

http://www.ledperf.com/pack-in [...] p-889.html

 

et ça pour les plaques

http://www.ledperf.com/pack-le [...] p-890.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

'Tain :mouais: toujours en plaques provisoires ?!?!

 

J'ai déjà ma carte grise et j'attends les plaques qui arrivent par la poste ;) c'est marrant :??: vous êtes plus préoccupé que moi sur ces détails :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà ma carte grise et j'attends les plaques qui arrivent par la poste ;) c'est marrant :??: vous êtes plus préoccupé que moi sur ces détails :??:

 

 

 

Tu commences à être vieux papy Danny vwsam59.gif.231e0a0aa702187a47b26f9281046460.gif Je ne veux pas que tu oublies certaines choses :hihi:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS : je trouve que c'est long 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà ma carte grise et j'attends les plaques qui arrivent par la poste ;) c'est marrant :??: vous êtes plus préoccupé que moi sur ces détails :??:

 

 

T'es quand même verbalisable après un mois de plaque provisoire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hbo074MI

Voilà leds montées :love: manque plus que les anti-brouillards ;)

 

Screenshot_2014-07-23-19-57-21.png

 

Screenshot_2014-07-23-19-57-50.png

 

Screenshot_2014-07-23-19-57-34.png

 

 

la classe Danny :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'ai déjà ma carte grise et j'attends les plaques qui arrivent par la poste ;) c'est marrant :??: vous êtes plus préoccupé que moi sur ces détails :??:

 

 

 

Tu commences à être vieux papy Danny vwsam59.gif.231e0a0aa702187a47b26f9281046460.gif Je ne veux pas que tu oublies certaines choses :hihi:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS : je trouve que c'est long 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

Merci ;) j'ai encore quelques jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'ai déjà ma carte grise et j'attends les plaques qui arrivent par la poste ;) c'est marrant :??: vous êtes plus préoccupé que moi sur ces détails :??:

 

 

T'es quand même verbalisable après un mois de plaque provisoire :bah:

 

Oui je sais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

s65 coupé?

 

Vraissemblablement, mais je surveille un outsider de poids : la rs7 plus dont la rumeur fait état de 608cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

vous êtes plus préoccupé que moi sur ces détails :??:

 

 

On s'assure que tu possède bien cette S5 et que tu n'est pas qu'un vulgaire troll 307917242_saintqtranti.gif.e69b4496f8404a78487db822108b359e.gif

Vraissemblablement, mais je surveille un outsider de poids : la rs7 plus dont la rumeur fait état de 608cv.

 

 

Au pire, Bugatti annonce 1500cv pour sa prochaine veyron :o

 

Tu pourra doubler sans rétrograder :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

On s'assure que tu possède bien cette S5 et que tu n'est pas qu'un vulgaire troll 307917242_saintqtranti.gif.e69b4496f8404a78487db822108b359e.gif

 

 

Au pire, Bugatti annonce 1500cv pour sa prochaine veyron :o

 

Tu pourra doubler sans rétrograder :bien:

 

Je respecte strictement les limitations :bah: , c'est moi qui suis doublé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

Je respecte strictement les limitations :bah: , c'est moi qui suis doublé :bah:

 

 

bon bah tu pourras être à 130 à peine 50m après la sortie du péage, c'est déjà ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

s65 coupé?

 

Vraissemblablement, mais je surveille un outsider de poids : la rs7 plus dont la rumeur fait état de 608cv.

 

J'adore la rs7 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

J'adore la rs7 :love:

 

 

rien n'est encore fait, la rs7+ n'étant pas sortie.

Mais il est clair que du trio cls/6gc/a7 c'est cette dernière que je préfère et de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...