Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Le topic sur INFORAD, NAVIRAD, etc. (Avertisseur de radar)


Invité §rob246sK

Messages recommandés

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

(...)

Donc si un jour, coyote n'arrange plus le ministère de finances ………..

 

Car légalement cela reste discutable puisque ce sont les usagers qui préviennent

les autres en appuyant sur un bouton lorsqu'ils aperçoivent un radar mobile, c'est

donc l'équivalant de l'appel de phares, qui lui est sanctionné!

 

A suivre…….

T'arrêtes de dire des bétises :ange:

 

Relis toi pataboat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou677hF

Bonsoir ou peut'on trouver un adaptateur allume cigare /usb pour inforad car le mien ne fonctionne plus? Et a quel prix?

 

Si tu es sur Paris, Avenue de la Grande Armée, il y' a une boutique INFORAD.

 

http://www.gpsinforad.com/where.php?sid=9f755c24a559256e3fc9460a126dcb74

 

Fait tout de même attention, les V1 et les V2 n' ont pas le même cable USB ni le même adaptateur.

 

 

Quand à ceux qui cherchent des brésiliens pour s' occupé de leur petit trou, leur place est ailleur qu' içi.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait tout de même attention, les V1 et les V2 n' ont pas le même cable USB ni le même adaptateur.

Justement, est-ce que tu connais la difference? Car pour moi un câble USB A/B est un câble USB A/B. J'ai un Inforad V1 devenu V1.1 après un passage Avenue de la Grande Armée. Et en fait, ma question devient: si je pète le câble existant, est-ce que je peux le remplacer par un câble à 1 € de Grande Surface?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for601Nz

A/ Je ne repond pas à la question de F1CSC mais j'en pose une autre il y a soit disant 100€ de moins chez eu pour le S2KD de snooper.

 

B/ àpartir du moment ou les radards mobiles ne sont pas référencés officiellement tout appareil qui les indiquent sont hors la loi !!!!

 

à vos juriste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou677hF

Justement, est-ce que tu connais la difference? Car pour moi un câble USB A/B est un câble USB A/B. J'ai un Inforad V1 devenu V1.1 après un passage Avenue de la Grande Armée. Et en fait, ma question devient: si je pète le câble existant, est-ce que je peux le remplacer par un câble à 1 € de Grande Surface?

 

Si sur ton cable il est écrit "INFORAD B use only", tu as un V2 donc l' adaptateur allume cigare et le cable sont specifique à INFORAD.

 

Dans le cas contraire, un data USB standard conviendrait.

 

Tu peux aussi differencier le V1 et le V2 en ouvrant ton INFORAD. Si tu vois deux fils vert partir du connecteur USB, tu as un V2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

T'arrêtes de dire des bétises

 

Relis toi pataboat...

 

????????..?

 

si ça n'est plus sanctionné ça l'a été et je doute fort que lors d'un contrôle

si les "forces de l'ordre" te voient faire des appels de phares, elles trouvent la chose normale...

Je parlais du ministère des finances car les amendes sont des taxes qui rapportent à l'état et je ne pense

pas qu'elles aillent payer les packs de bières des commissariats pas plus qu'elles ne servent à la réfection des routes

 

Voilà pourquoi je doute que le système coyote marche très longtemps, il sera, à mon avis très

vite assimilé à un détecteur.

 

Personnellement, je n'ai rien contre le coyote (hors mis le prix) et j'y viendrais peut-être

si cela perdure (et qu'il baisse)

 

Pour finir, ce n'est que MON avis et je ne prétends pas avoir la science infuse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais d'un autre coté si ensuite la boite "disparaît" pour cause de

problèmes financiers ou autres ou bien même de légalité et bien le coyote

à 700€ avec abonnement de 2 ans part directement à la poubelle.

 

Pour comprendre ce que nos dirigeants entendent par légalité il suffit

de voir comment à été traité le problème du produit pour diminuer

le taux d'alcoolémie (Sécurity je n'sais plus quoi…) qui à été autorisé

à la vente tant qu'il n'était pas connu, mais dès son apparition en grandes

surfaces, hop…….. un tour de magie et le produit est retiré de la vente….

 

Donc si un jour, coyote n'arrange plus le ministère de finances ………..

 

Car légalement cela reste discutable puisque ce sont les usagers qui préviennent

les autres en appuyant sur un bouton lorsqu'ils aperçoivent un radar mobile, c'est

donc l'équivalant de l'appel de phares, qui lui est sanctionné!

 

A suivre…….

C'est Flash Info qui est à l'origine de la constitution de la base de données en ce qui concerne les RM ( en plus des automobilistes qui ont l'appareil) , or cette société, Flash info, à 1,34 € (+..le temps passé) l'appel, qui fournit, aussi, aux automobilistes la position des RM par téléphone, a de beaux jours encore devant elle . Depuis le temps qu'elle existe, je n'ai pas entendu dire qu'elle était illégale mais , après tout, on ne sait jamais...

De plus, je "crois" que c'est sur radars.com qu'on peut chercher tous les RM et RF qu'on peut trouver sur un trajet donné. Si le gouvernement interdit quelque chose, ce sera assez compliqué.

Enfin, même avec des pancartes annonçant les RF, les positions sur les sites internet du gouvernement même, les positions sur les itinéraires Mappy et autres , il y a et il y aura toujours des gens qui se feront piéger . Il suffit de penser à autre chose et hop , petit flash ...Le gouvernement va continuer à empocher malgré tous les boîtiers de la terre , et c'est bien ça le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Pour l'histoire des appels de phares, c'est autorisé mais pas avec les plein phares, le probleme (officiel) n'est pas de prevenir d'un radar mais d'éblouir les autres conducteurs

conclusion, appels de phares autorisés= veilleuses/codes,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Pour l'histoire des appels de phares, c'est autorisé mais pas avec les plein phares, le probleme (officiel) n'est pas de prevenir d'un radar mais d'éblouir les autres conducteurs

conclusion, appels de phares autorisés= veilleuses/codes,...

Plus précisément il y a un article qui réprime le fait d'utiliser les feux pour éblouir les autres conducteurs.

 

Manque de pot pour les FdO c'est dans un chapitre du code "Utilisation des feux de nuit ou par visibilité réduite", donc si il fait grand soleil l'amende est sans fondement légal et tombe à la moindre contestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

B/ à partir du moment ou les radards mobiles ne sont pas référencés officiellement tout appareil qui les indiquent sont hors la loi !!!!

 

à vos juriste.

Pas potentiellement :nanana:

 

Imagine un boîtier GPS qui alerterait tous les 1 Km la présence potentielle d'un mobile, il serait hors la loi alors qu'aucun mobile n'est à poste ?

 

De plus, les boîtiers GPS ne détecte pas (pas d'onde radio ni brouillage) et c'est la fonction détection qui est interdite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????????..?

 

si ça n'est plus sanctionné ça l'a été et je doute fort que lors d'un contrôle

si les "forces de l'ordre" te voient faire des appels de phares, elles trouvent la chose normale...

(...)

Pour l'histoire des appels de phares, c'est autorisé mais pas avec les plein phares, le probleme (officiel) n'est pas de prevenir d'un radar mais d'éblouir les autres conducteurs

conclusion, appels de phares autorisés= veilleuses/codes,...

Plus précisément il y a un article qui réprime le fait d'utiliser les feux pour éblouir les autres conducteurs.

 

Manque de pot pour les FdO c'est dans un chapitre du code "Utilisation des feux de nuit ou par visibilité réduite", donc si il fait grand soleil l'amende est sans fondement légal et tombe à la moindre contestation.

Les posts de gevkarl et de Killall sont complémentaires.

Aucun texte de loi n'interdit les appels de phares.

Y a effectivement juste quelques bribes sur le sujet "ébouissement" dans le CDR.

Et les FDO tentent de s'en servir pour impressionner.

 

De + aucun décret dans ce sens n'est paru au JO.

 

Au tribunal, y a relax pour les appels, mais une amende peut tomber.

Ca me rappel un copain dont un feu ne fonctionnait pas et qui a raconté aux FDO qu'il les testait. Ca tombe bien dit l'un d'eux.

=> Amende pour défaut de fonctionnement :p

 

Fin du HS pour moi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

C'est Flash Info qui est à l'origine de la constitution de la base de données en ce qui concerne les RM ( en plus des automobilistes qui ont l'appareil)........ ,

 

Le tout est de savoir si le système garde les positions de radars mobiles en mémoire et les annonce qu'il y en ait un ou non,

dans ce cas c'est juste une base de données comme celle de GpsPaSsion (9600 RM) mais ça ne sert à rien (on en a déjà parlé ici)

car tu as une annonce tous les 100 mètres ...... (J'en sais quelque chose car je l'utilise avec ViaMichelin et mon Palm)

 

Ou bien s'il ne les annonce que lorsqu'ils opèrent et là c'est bien sûr beaucoup plus intéressant mais sans doute plus délicat

légalement.. quoi que..

 

Finalement des panneaux indiquent la proximité des RF au nom de notre sécurité (c'est quand même gentil et l'on sait tous que

cela part d'un bon sentiment)

 

Alors.... Pourquoi pas indiquer les RM en place avec la même finalité... On peut toujours y croire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat813ug

Le tout est de savoir si le système garde les positions de radars mobiles en mémoire et les annonce qu'il y en ait un ou non,

dans ce cas c'est juste une base de données comme celle de GpsPaSsion (9600 RM) mais ça ne sert à rien (on en a déjà parlé ici)

car tu as une annonce tous les 100 mètres ...... (J'en sais quelque chose car je l'utilise avec ViaMichelin et mon Palm)

 

Ou bien s'il ne les annonce que lorsqu'ils opèrent et là c'est bien sûr beaucoup plus intéressant mais sans doute plus délicat

légalement.. quoi que..

Finalement des panneaux indiquent la proximité des RF au nom de notre sécurité (c'est quand même gentil et l'on sait tous que

cela part d'un bon sentiment)

 

Alors.... Pourquoi pas indiquer les RM en place avec la même finalité... On peut toujours y croire.

 

Oui, il serait interressant de le savoir, parce que je suis vraiment trés interressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou677hF

Puisque nous parlons de législation, commençons par voir ce que dit la loi :

 

" CODE DE LA ROUTE

(Partie Réglementaire - Décrets en Conseil d'Etat)

 

Article R413-15

 

(Décret nº 2003-642 du 11 juillet 2003 art. 5 VI Journal Officiel du 12 juillet 2003)

 

I. - Le fait de détenir ou de transporter un appareil, dispositif ou produit de nature ou présenté comme étant de nature à déceler la présence ou perturber le fonctionnement d'appareils, instruments ou systèmes servant à la constatation des infractions à la législation ou à la réglementation de la circulation routière ou de permettre de se soustraire à la constatation desdites infractions est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la cinquième classe.

Le fait de faire usage d'un appareil, dispositif ou produit de même nature est puni des mêmes peines.

II. - Cet appareil, ce dispositif ou ce produit est saisi. Lorsque l'appareil, le dispositif ou le produit est placé, adapté ou appliqué sur un véhicule, ce véhicule peut également être saisi.

III. - Toute personne coupable de l'infraction prévue au présent article encourt également les peines complémentaires suivantes :

1º La peine complémentaire de suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle ;

2º La confiscation du véhicule, lorsque le dispositif qui a servi ou était destiné à commettre l'infraction est placé, adapté ou appliqué sur un véhicule.

Toute condamnation donne lieu de plein droit à la confiscation du dispositif qui a servi ou était destiné à commettre l'infraction.

IV. - Cette contravention donne lieu de plein droit à la réduction de deux points du permis de conduire"

 

 

Celle-çi parle donc dans l' article I d' appareils, de dispositifs et de produits (...)de nature à déceler la présence ou perturber le fonctionnement(...) des radars.

 

On entend par déceler le fait de rechercher et de détecter le radar. Une base de donnée ne décele par la présence du radar mais signale seulement sa présence et ça c' est légal puisque ce n' est pas interdit.

 

Quand à perturber les radars, la loi fait réference aux systèmes de brouillage dont ne font pas parti INFORAD ou Coyote.

 

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter mon site http://www.inforad54.com

Dans la rubrique "télécharger" vous pourrez lire le rapport de conformité qui certifie qu' INFORAD est légal et en donne les raisons.

 

Quand à savoir si l' état est susceptible de modifier la loi, la remarque de Pataboat me parait pertinente. La reponse est évidement "oui, l' état peut à tout moment faire voter une nouvelles loi" mais cela reste valable dans tous les domaines. Il est d' ailleur question de retirer les panneaux avertissant de la présence des cabines.

 

Pour les appels de phares, devant le vide juridique, les flics appliquent une loi ayant un rapport discutable avec les faits.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

Quel est le meilleur soft de cartographie compatible avec un GPS pour PC

Payant ou voir même en freeware (on peut toujours rever !!)

 

Merci

Le meilleur je ne sais pas, il faudrait poser la question sur GpsPaSion,

mais la version 3 de ViaMichelin (avec guidage)fonctionne sur PC mais ils

viennent de sortir la V4 qui ne fonctionne que sur PDA , comme TomTom d'ailleurs.

En cartogarphie pure il y a Route 66 mais qui est un peu lent à mon goût,

ou Carto explorer mais la cartographie est lourde (une a deux cartes par département);Il y a également autoroute express mais je ne connais pas la carto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Ca me fait bien rire l'expression "enregister l'emplacement des radars mobiles", si on peut enregistrer leurs emplacements alors ils sont fixes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque nous parlons de législation, commençons par voir ce que dit la loi :

 

" CODE DE LA ROUTE

(Partie Réglementaire - Décrets en Conseil d'Etat)

 

Article R413-15

 

(Décret nº 2003-642 du 11 juillet 2003 art. 5 VI Journal Officiel du 12 juillet 2003)

(...)

Celle-çi parle donc dans l' article I d' appareils, de dispositifs et de produits (...)de nature à déceler la présence ou perturber le fonctionnement(...) des radars.

 

On entend par déceler le fait de rechercher et de détecter le radar. Une base de donnée ne décele par la présence du radar mais signale seulement sa présence et ça c' est légal puisque ce n' est pas interdit.

 

Quand à perturber les radars, la loi fait réference aux systèmes de brouillage dont ne font pas parti INFORAD ou Coyote.

(...)

Quand à savoir si l' état est susceptible de modifier la loi, la remarque de Pataboat me parait pertinente. La reponse est évidement "oui, l' état peut à tout moment faire voter une nouvelles loi" mais cela reste valable dans tous les domaines. Il est d' ailleur question de retirer les panneaux avertissant de la présence des cabines.

 

Pour les appels de phares, devant le vide juridique, les flics appliquent une loi ayant un rapport discutable avec les faits.

CQFD :jap:

 

Très commercial ton post ;)

 

Juste une chose à ajouter : Navirad aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f6e480nw

Justement, est-ce que tu connais la difference? Car pour moi un câble USB A/B est un câble USB A/B. J'ai un Inforad V1 devenu V1.1 après un passage Avenue de la Grande Armée. Et en fait, ma question devient: si je pète le câble existant, est-ce que je peux le remplacer par un câble à 1 € de Grande Surface?

 

J'ai eu des problèmes de mise à jour d'un Inforad, que j'avais signalés sur ce forum : conclusion : un cable de grande surface permet d'aimenter l'Inforad dans la voiture ( ce que je fais). Le cable d'origine permet en plus le transfert des données pour la mise à jour à partir du PC. Y'a de l'électronique dans le renflement moulé. (Mon cable d'origine reste lui à portée de PC).

Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

Ca me fait bien rire l'expression "enregister l'emplacement des radars mobiles", si on peut enregistrer leurs emplacements alors ils sont fixes...

Rajoute "éventuel" ou bien "possible" comme le font les messages d'annonces.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou677hF

CQFD :jap:

 

Très commercial ton post ;)

 

Juste une chose à ajouter : Navirad aussi :p

 

Tu vois du commerce partout, sans doute une déformation professionelle.

En tout cas, je suis heureux pour toi si ton produit parvient quelquefois à se hisser à la hauteur d' Inforad.

 

Effectivement, Inforad est plus performant, comme tous les test le prouvent.

Inforad est aussi moins cher car il se passe de gadget inutiles.

 

A ce propos, hier, j' ai vu chez Auchan un aspirateur qui parle, de marque LG. Super.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eat384nO

Merci pour le lien Ford V8

 

Le snooper 2KD est bien á 199€ au lieu de 299€. Il fait toute l'europe

 

http://www.e-shopauto.com/snooper.s2kd.php

 

C'est genial le transformateur qu'ils vendent pour brancher du 220V a la prise allume cigare. Il est tout petit !!!! Je vais pouvoir me secher les cheveux dans la voiture maintenant et gagner du temps le matin. Je connaisais ce type de convertisseur mais d'habitude c'est une boite enorme....

eatthis_1141401070_mp75.allume_cigares.0959fe1e573a7ae955a34cc79139dfdf

 

http://www.e-shopauto.com/convertisseur.75w.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois du commerce partout, sans doute une déformation professionelle.

En tout cas, je suis heureux pour toi si ton produit parvient quelquefois à se hisser à la hauteur d' Inforad.

 

Effectivement, Inforad est plus performant, comme tous les test le prouvent.

Inforad est aussi moins cher car il se passe de gadget inutiles.

 

A ce propos, hier, j' ai vu chez Auchan un aspirateur qui parle, de marque LG. Super.

Ben, disons que lorsqu'on défend aussi bien Inforad, comme tu viens de le faire à nouveau et que tu mettes en avant un site sur Inforad, je pense que je peux évoquer l'aspect commercial.

http://www.inforad54.com

 

"Je suis heureux pour toi si ton produit parvient quelquefois à se hisser à la hauteur d' Inforad"

Alors, soit heureux :p

 

"Inforad est plus performant"

Là, t'as raté ta cible, parce qu'à la lecture des posts de ce topic, c ce qui m'a fait choisir Navirad :bien:

 

"Inforad est aussi moins cher car il se passe de gadget inutiles"

Encore, raté, c ce qui me manquait et pourquoi j'ai choisi Navirad :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois du commerce partout, sans doute une déformation professionelle.

En tout cas, je suis heureux pour toi si ton produit parvient quelquefois à se hisser à la hauteur d' Inforad.

 

Effectivement, Inforad est plus performant, comme tous les test le prouvent.

Inforad est aussi moins cher car il se passe de gadget inutiles.

 

A ce propos, hier, j' ai vu chez Auchan un aspirateur qui parle, de marque LG. Super.

Quand Inforad beepe à tout va pour rien, c'est Inforad qui est un gadget inutile! C'était vous , chez Auchan, l'aspirateur qui parle... pour ne rien dire , Monsieur le revendeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat813ug

Quand Inforad beepe à tout va pour rien, c'est Inforad qui est un gadget inutile! C'était vous , chez Auchan, l'aspirateur qui parle... pour ne rien dire , Monsieur le revendeur ?

Tu peux me dire quand ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI
Vous rêvez d'un avertisseur de radar plus petit, plus performant, dans un design

higt-tech, avec plus de mémoire et de fonctions, la mise à jour gratuite à

vie...

 

Nous l'avons trouvé pour vous !

 

Venez vite le découvrir sur notre site et n'oubliez pas de faire votre

réservation !...

 

Le tout pour 99 €.

INFORAD V3 : une nouvelle génération est née !

 

Cordialement,

 

M. Haragova

123 Radar - BHM Distribution

http://www.123radar.fr

 

01 47 29 91 90

[/quotemsg]

 

Sortie le 23 Mars 06

 

 

C'est pas mal de faire une pré-vente... on ne sait pas a quoi il va ressembler, mais bon, je fais confiance a inforad

J-19

 

EDIT: certains sites parlent du 15 mars, wait and see

Pour certains qui pourraient s'énnerver facilement, je cite un mail recu, je n'ai rien a voir avec 123radar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou677hF

Quand Inforad beepe à tout va pour rien, c'est Inforad qui est un gadget inutile! C'était vous , chez Auchan, l'aspirateur qui parle... pour ne rien dire , Monsieur le revendeur ?

 

Si c' est pour dire des âneries, mieux vaut te taire.

Chacun sait qu' Inforad ne bip qu' à l' approche d' un radar fixe et éventuellement mobile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou677hF

Ben, disons que lorsqu'on défend aussi bien Inforad, comme tu viens de le faire à nouveau et que tu mettes en avant un site sur Inforad, je pense que je peux évoquer l'aspect commercial.

http://www.inforad54.com

 

"Je suis heureux pour toi si ton produit parvient quelquefois à se hisser à la hauteur d' Inforad"

Alors, soit heureux :p

 

"Inforad est plus performant"

Là, t'as raté ta cible, parce qu'à la lecture des posts de ce topic, c ce qui m'a fait choisir Navirad :bien:

 

"Inforad est aussi moins cher car il se passe de gadget inutiles"

Encore, raté, c ce qui me manquait et pourquoi j'ai choisi Navirad :lol:

 

Je constate une fois de plus que tu prefères t' en prendre à ma personne plutôt que de parler d' Inforad. Dois-je comprendre que tu considères Inforad comme irréprochable ?

 

Alors dans le même ordre, je te recommande de lire plusieurs fois les posts puisque tu as des difficultés à les comprendre. Cela expliquerai d' ailleur ton choix pour l' autre produit.

En effet, comme je l' ai dit plus haut, http://www.inforad54.com est mon site donc, et là je te demande un petit effort mental, il est normal que j' en parle.

 

Enfin, je te remerçie d' avoir admis à la fin de ton dernier message que l' aspect "gadget inutile" de navirad avait dicté ton choix.

 

 

Maintenant, sur l'aspect commercial, je serai curieux de savoir comment tu expliques que j' utilise et vende de l' Inforad alors que la marge est beaucoup plus importante sur ton boitier ?

Allez, essaye, cette fois, de ne pas repondre à coté, ou par une blague vaseuse qui ne ferait rire que toi et Omelie

 

 

 

.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...