Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Le topic sur INFORAD, NAVIRAD, etc. (Avertisseur de radar)


Invité §rob246sK

Messages recommandés

Invité §man012Jl

pour GEVKARL: j'évite ce qui est illégal. Les FDO se font suffisement de plaisir à vouloir t'intimider dès lors ou tu as un truc qui leur conviens pas et puis comme je passe la frontière du Luxembourg pour aller faire le plein, j'ai pas envi de les tenter.

concernant la boulette du nouveau Distronic, je suis au courant de ce qui c'est passé, mais ce système est différent de celui de l'ancienne génération que j'aurai, néanmoins je resterai trés prudent. Merci pour tes infos, encore, encore, jen veux encore.

ps: je veux que tu me tutoies, STP, merci.

 

pour REXT: bonjour et merci pour ces précisions. Bon, c'est déjà une bonne nouvelle de savoir qu'il y a une prise aux. sur le comand.

Est-ce que le comand de la classe S année 2003 correspond à cette image ( hpttp://www.mbenznl.com/products/w211comand04.jpg ) et si oui, la prise c'est laquelle sur ces photo ?

Pourquoi chez deux garages Mercedes ils me répondent qu'il n'existe pas de prise aux pour cam? (je dois dire que j'avais les magasiniers au bou du fil, et les gars avaient l'air débordés)

Quelle cam choisir? où se la procurer ? Je pense que le branchement se ferait sur l'activation des feux de recul, dans ce cas existe t-il déjà un raccord prévu sur le faisceau ou bien faut-il bidouiller les fils et faire un montage maison ? ou bien c'est déjà prévu dans le système comand et ça déclancherai l'image dès détection de la cam ?

Peut-on lire les MP3 avec le matos d'origine de mon auto? Si non, peut-on brancher un lecteur MP3 branché en auxiliaire sur le comand ?

Même question pour DVD ?

Concernant le Navirad, ok pour la détection, je ferai comme toi alors. A moins que je rajoute l'antenne pour le mettre quelque par entre les pares-soleil.

 

Pour l'actualiser chaque semaine, il faut donc le débrancher 1 fois de la voiture, le rebrancher sur le pc, le redébancher du pc aprés la MAJ, et le rebrancher sur l'auto, ça fait, si je compte bien, 208 connexions par an, je doute qu'après autant de manip le bidule soit encore bien connecté, non ? Bon, je sais, tu vas peut-être me dire qu'on repose bien le Nokia chaque jour dans son combiné, et je te répondrai que ce ne sont pas les mêmes connexions. Qu'en pense-tu ?

d'avance merci, Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic454nE

http://www.snooper.fr/snooper-img/img_produits/indago-anim.gif

 

Le nouveau navigateur GPS de SNOOPER combine la navigation satellite + avertisseur de radars + antenne GPS intégrée Sirf Star III.

 

Chez Snooper nous estimons que la technologie la plus avancée doit être simple à utiliser. C’est pourquoi toutes les fonctions et options de l’Indago sont vraiment faciles d’accès. Les destinations et options de route sont modifiables simplement en touchant l’écran. Son menu clair et compréhensible permet de naviguer et de personnaliser l’Indago sans même lire la notice. Indago a été conçu pour être à la portée de tous!

 

Les alertes vocales d’Indago aident à respecter les limites de vitesse. Indago a été conçu pour vous avertir à l’avance des emplacements de radars et des zones accidentogènes dans toute l’Europe. Ces alertes sont vocales, visuelles et sonores pour être sûr d’attirer votre attention. C’est en anticipant les dangers que la route devient plus sûre!

Date de sortie : le 17/03/2006 Prix : 699 euros

 

Quelques unes de ses nombreuses caractéristiques :

 

Ecran couleur 3.5” tactile anti-reflet

Ecriture d’adresse intuitive

Antenne GPS intégrée Sirf Star III

Batterie rechargeable intégrée

Carte SD de 512 Mb France et accès à l’Europe

Guidage vocal virage par virage

Avertit de la présence de radars fixes, emplacements habituels de radars mobiles et des zones accidentogènes

Accès gratuit à la base de données européenne d’emplacement de radars et de leurs limites de vitesse

Possibilité d’insérer et de personnaliser ses propres points d’alerte

Portable et autonome

Support pare brise anti-vibrations

Choix de vue 2D, 3D et Nord

Recherche par code postal ou par ville

Recherche par point touché n’importe où sur la carte

Plus d’un million de point d’intérêt à travers l’Europe

Ultra Compact et léger

Technologie de re-cheminement automatique et rapide

Options de route – Itinéraire le plus rapide, distance la plus courte, éviter les autoroutes…

Aperçu de l’itinéraire – possibilité de le modifier

Boussole électronique

Coffret complet comprenant tous les accessoires

Garantie 2 ans

 

 

 

Radars et zones à risques

 

Indago est conçu pour vous avertir de la présence de radars et de zones à risques. En effet, Indago vous avertit à l’avance du type de danger, de la distance qui vous en sépare et de la vitesse à respecter. Toutes ces informations vous seront communiquées vocalement ainsi que visuellement sur une fenêtre spéciale à l’écran. Indago vous préviendra aussi si vous êtes au dessus de la limite de vitesse autorisée.

 

 

 

Snooper Indago vous avertit de la présence de :

 

radars fixes

radars aux feux de signalisation

emplacements habituels de radars mobiles

radars dans les zones de travaux

radars dans les tunnels

zones accidentogènes

écoles

 

 

 

Mise à jour facile et gratuite

 

La base de données ENIGMA se télécharge facilement en quelques minutes. Il suffit de brancher l’Indago à votre ordinateur (Windows 98, 2000, XP ou ME) et de vous connecter à Internet.

 

 

 

Contenu du coffret Indago

 

1 x Système de navigation Indago

1 x Carte SD de 512 Mo

1 x Bras de fixation à ventouse anti vibrations

1 x Prise allume-cigare 12/24 Volts

1 x Câble de connexion USB

1 x Prise secteur 220V

1 x Housse de protection

1 x CD contenant :

- Le logiciel de téléchargement

- Le mode d'emploi complet

 

 

Pourquoi choisir l’Indago ?

 

 

Cartographie NAVTEQ

 

La précision d’un système de navigation GPS dépend de la qualité de sa cartographie. C’est pourquoi Indago utilise Navteq. C’est le logiciel de cartographie le plus précis et le plus complet.

 

 

Base de données SNOOPER

Indago a été conçu par Snooper, le pionnier en matière d’avertisseur de radar GPS. Leader européen avec plus de 25 ans d’expérience, Snooper dispose de la base de données la plus complète à travers l’Europe.

 

 

Antenne GPS Sirf III

Indago utilise les antennes GPS les plus puissantes (Sirf Star III). Ceci garantit un temps de réception des signaux satellites minimum et une précision maximum. Indago ne craint pas les pare-brise athermiques.

 

 

Elégance & Style

Le design de l’Indago est reconnu comme étant le plus élégant. Il est très agréable à utiliser et son menu est clair. Si vous achetez un appareil portable, assurez-vous qu’il tient dans la poche!

 

 

Spécifications techniques

Processeur(CPU) PXA-255 (Xscale microarchitecture core ), 200Mhz

OS Linux 2.6.X

Flash 4MByte

SDRAM 32MByte

Carte mémoire SD CARD 512MB France

Récepteur GPS SiRF Star III (Chip Set)

Antenne GPS Helical Active ANT.

LCD display 3.5", TFT Digital LCD (320x240)

Interface Ecran tactile

Haut parleur Haut parleur ( 36pi size )

Batterie Li-Ion Rechargeable, 1800mAH

Alimentation 5V DC opérationnel

Current 500mA (Normal) en utilisation

850mA (Normal) en charge

1.35A (Normal) en utilisation et chargement

GPS

Méthode de réception – 18 canaux parallèles

Fréquence de réception – 1575.42Mhz +/- 1Mhz, C/A code

Démarrage à froid initial – 45 to 50 minutes (Typ) à température normale

Démarrage à froid normal – 90 seconds (Typ) à température normale

Démarrage normal – 45 seconds (Typ) à température normale

Démarrage à chaud – 15 seconds (Typ) à température normale

 

 

Dimensions

Longueur – 105 mm

Largeur – 20 mm

Hauteur – 80 mm

 

http://www.snooper.fr/snooper-img/img_produits/indago_2_sides.jpeg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Il y a un gars que je connais sur ce topic, c'est F1CSC, il est aussi sur le topic officiel de Skoda sur lequel je vais depuis décembre, il connait mon opinion sur les autos et le respect que j'ai pour les gens. Il faut d'ailleurs que j'aille sur ce topic pour leurs dire que je ne commanderai pas la Skoda Superb que j'envisageai. Tu comprends, une Mercedes S 320 CDI Fuuuul optionssss d'aout 2003, 56000 Km garanti, pneus neufs, plaquettes, vidange, filtres, révisée, garantie 1 an, lustrée et tout le bla bla, pour un peu moins cher que la Skoda superb neuve, ...j'ai fait mon choix mais je ne critiquerai JAMAIS un Skodaiste, même s'il roule en Fabia.

Bon, si je ne parle pas un peu des avertisseurs de radars je vais me faire tirer les oreilles, j'avais promis de ne plus recommencer...

(...)

à plus tard, Manu

Ca me fait penser, Manu, pourquoi ne pas créer un Topic concernant ta Mercedes ?

Pour laquelle tu sembles passioné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

je vous joint un mail d'inforad qui fait super pas avancer le schmilblic...

Bonjour

INFORAD V3 sortira très prochainement en Avril. Pour le moment on n'a pas de

précisions concernant les nouvelles fonctions. Aussitot qu'on aura plus de

renseignements ce sera sur notre site internet www.gpsinforad.com

 

Cordialement

Annie

Service Clientèle INFORAD

[/quotemsg]

Tiens, ils ont changer "La Meuf" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Pour l'actualiser chaque semaine, il faut donc le débrancher 1 fois de la voiture, le rebrancher sur le pc, le redébancher du pc aprés la MAJ, et le rebrancher sur l'auto, ça fait, si je compte bien, 208 connexions par an, je doute qu'après autant de manip le bidule soit encore bien connecté, non ? Bon, je sais, tu vas peut-être me dire qu'on repose bien le Nokia chaque jour dans son combiné, et je te répondrai que ce ne sont pas les mêmes connexions. Qu'en pense-tu ?

d'avance merci, Manu

Ce topic va devenir "Le Topic sur MercedesRad..." :oui:

 

Mais non, pas 208 connexions par an. Tu peux ne faire la MàJ que lorsque tu te sents concerner par les départements affichés. :bah:

 

Donc, environ 1 à 2 fois par mois en moyenne.

 

Et comme le dit rext : "quand à l'enlever chaque jour, pourquoi, perso il reste dedans sauf pour les MAJ...".

 

 

A propos de la "charmante demoiselle qui cause", pourquoi ne pas lui donner une surnom ?

Je propose "La Meuf II" :D

Ca y est, je vais avoir les Inforadiens sur le dos. Droit d'auteur, etc...

 

D'ailleurs, "charmante" on n'en sait rien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

A propos de la "charmante demoiselle qui cause", pourquoi ne pas lui donner une surnom ?

Je propose "La Meuf II" :D

Ca y est, je vais avoir les Inforadiens sur le dos. Droit d'auteur, etc...

 

D'ailleurs, "charmante" on n'en sait rien :??:

Il est aussi exclu de la nommer "Betty" vu que c'est le nom donné par les Mercedesistes à la voix du Comand et de l'APS.

 

Je sais pas, trouvez un truc... Nathalie pour Navirad?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man012Jl

pour GEVKARL: merci pour le lien, bravo!

ça y est, j'ai eu un type compétent au téléphone cet aprés midi, Mercedes Nancy.

Pas de problème pour la caméra de recul, branchement direct sur tuner TV dans le coffre sur prises AUX par fiches RCA .

Idem concernant le branchement DVD sur deuxième prise AUX en RCA.

Pour lecteur MP3, pas de problème non plus, une prise AUX audio dans boite à gants et le 12 V à proximité.

à propos de l'avertisseur de radar, en définitive ce sera le Navirad fixé quelque part entre les pares-soleil et équipé de l'antenne extérieure.

Bon, merci tout le monde pour vos infos, je vous laisse pour quelques jours, peut-être plus, car je vais créer mon topic Mercedes Classe S 320 TDI.

 

pour Cygoris: merci du conseil, tu as raison, c'est une bonne idée (c'est marant, j'y ai pensé en rentrant du resto vers 22h00, transmission de pensées par sat ??)

 

Aller, à plus tard tout le monde et encore merci pour le temps que vous m'avez consacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette image

 

Pas vous embêterlongtemps : juste partager une photo ! Avec le nombre de radars différents, on est bien obligé d'avoir les détecteurs ad hoc ;)

 

ti_loup70_1101763320_anti_radar.jpg.bffe90774fa7390408119732aed24e79.jpg

 

:oops:

Merci Ti-loup ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette image

 

Merci Ti-loup ;)

...Je me suis même demandé si je n'allais pas installer un deuxième tableau de bord dans ma voiture car si on ajoute tous les avertisseurs de radars et les GPS ...moins l'Inforad, évidemment !:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Pour info, tous nos machin sont illégaux au canada, voici un texte de loi a l'appuis

 

Détecteur de radar.

 

 

251. Nul ne peut installer ou faire installer dans un véhicule routier ou y introduire de quelque façon un détecteur de radar de vitesse.

 

 

1986, c. 91, a. 251; 1988, c. 68, a. 11.

 

 

Interdiction.

 

 

252. Nul ne peut vendre, louer ou mettre à la disposition de quiconque contre valeur, ou de quelque façon offrir de vendre, de louer ou mettre à la disposition de quiconque contre valeur, un détecteur de radar de vitesse.

 

 

Confiscation.

 

 

Une contravention au présent article entraîne sur déclaration de culpabilité, confiscation en faveur de la Société du détecteur de radar.

 

 

1986, c. 91, a. 252; 1988, c. 68, a. 12; 1990, c. 19, a. 11.

 

 

Interprétation.

 

 

253. Pour l'application des articles 251 et 252, un détecteur de radar de vitesse est tout appareil ou ensemble d'appareils qui peut être utilisé pour aviser le conducteur d'un véhicule routier de la présence d'un radar de vitesse ou pour nuire au fonctionnement normal d'un tel radar.

 

 

1986, c. 91, a. 253.

[/quotemsg]

 

Finalement, nous ne sommes pas si mal lotis que ca (ironie) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for601Nz

Ben non la loi est la même chez nous le détecteur de radar est un émetteur récepteur qui est susceptible de gêner le radar (interdit en France) les appareils dont nous parlons ici sont des Gps qui compare une liste officielle avec le lieu ou vous êtes et qui vous indique la présence du radar.

G

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee303TN

Bonjour, je me permet de vous couper dans vos débats pour vous demander si ces équipements sont aussi efficace dans les villes de taille moyennes environ de 200000 à 500000 habitants?

Y a t il beaucoup d'utilisateurs? Le soit disant bouton sur l'appareil comme Navirad, existe t il vraiment ?

Désolé si certaines de mes questions vous semblent betes, je débarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Ben non la loi est la même chez nous le détecteur de radar est un émetteur récepteur qui est susceptible de gêner le radar (interdit en France) les appareils dont nous parlons ici sont des Gps qui compare une liste officielle avec le lieu ou vous êtes et qui vous indique la présence du radar.

G

Le détecteur est un récepteur pur. Le brouilleur est un émeteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, tous nos machin sont illégaux au canada, voici un texte de loi a l'appuis

 

Finalement, nous ne sommes pas si mal lotis que ca (ironie) :lol:

Mais au Canada, les RAF sont-ils répertoriés par le Gouvernement, comme en France ? :voyons:

 

En tout cas, "un détecteur de radar est tout appareil qui peut être utilisé pour aviser le conducteur de la présence d'un radar de vitesse" drôle de définition d'un GPS :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permet de vous couper dans vos débats pour vous demander si ces équipements sont aussi efficace dans les villes de taille moyennes environ de 200000 à 500000 habitants?

Y a t il beaucoup d'utilisateurs? Le soit disant bouton sur l'appareil comme Navirad, existe t il vraiment ?

Désolé si certaines de mes questions vous semblent betes, je débarque...

Quel rapport avec les villes de taille moyennes ? :??:

 

C'est quoi "le soit disant bouton" sur Navirad ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic454nE
http://www9.incredimail.com/gcontent/letters/expressions/cheers_thumb.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

http://www9.incredimail.com/gcontent/letters/expressions/cheers_thumb.gif

 

Et qu'est-ce que l'on arrose ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

http://www.snooper.fr/snooper-img/img_produits/indago-anim.gif

 

Le nouveau navigateur GPS de SNOOPER combine la navigation satellite + avertisseur de radars + antenne GPS intégrée Sirf Star III..........

 

De son coté Michelin, trois mois après la sortie de son PND X930 annonce un X950T avec info trafic au format TMC (canal RDS)et sans doute des infos "touristiques"

Je vais prendre moins de place de Michelti :lol: , je mets juste le lien.

 

Michelin X950T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coi264nf

:coucou:

Il y a longtemps que je n’étais passé sur ce topic ; il ne fait pas beau, alors je viens faire un tour, le temps de lancer quelques vannes :tourne:

 

Je souscris sans réserve à l’opinion de Ben Oui (Omélie, tu me sembles être également la voix de la sagesse), d’autant que j’avais émis la même idée... avant qu’il n’entre sur le forum :

 

« Quelles discutions de gamins qui se battent pour savoir qui a le meilleur vélo, c'est celui qui pédale le plus vite !!!

Franchement ceux qui ont acheté leur inforad ou navirad ou snooper ou je ne sais quoi l'on achetés en toute connaissance de cause donc pourquoi vouloir à postériori se conforter dans son achat ??? »

 

:??: Sidèrant de voir de grands garçons en principe raisonnables venir se chipoter pour quelque 50€… et se demander si Inforad pourra faire aussi bien que Navirad lors de sa prochaine version ! (... et inversement, nonobstant la possibilité de varier la question avec d'autres appareils) !

 

Puis-je me répèter ? :colere:

1. D'abord définir son besoin et regarder le matériel proposé

2. Bien réaliser que, de toute manière, tous nos petits appareils seront dépassés d’ici… 2 ans ai-je écrit quelque part, me semble-t-il. Ouaip ! Puis-je demander le droit à l’erreur et rectifier ?

La benne les attend d’ici 6 mois, si des appareils à des prix compétitifs (à mon sens 250€ maxi) sont capables de suivre nos véhicules et de nous informer que nous circulons dans une zone dont la vitesse maxi est de "…" , que nous roulons à "…" et qu’il convient de faire gaffe car il y a un radar fixe à "… km" et qu’il y a souvent des RM à "… mètres" !

 

Tentant l’engin de Michelin, mais je ne fais personnellement pas assez de route exigeant que je cherche ma direction pour y aller d’environ 600€.

 

De toute manière, si ces « GPS / gaffe les gens il y a du radar dans l’air » se vendent, le marché va s’exciter, et la sagesse est de le laisser se calmer avant de réinvestir 1€ !

 

Mon Navirad m’a évité déjà plusieurs primes… et je suis heu-reux :p: car je le consière comme amorti en termes de prudence... et d'ennuis administratifs, judiciaires et financiers ! (Puis-je dire que si j’avais opté pour un autre appareil, je suis persuadé que je serais également satisfait ???! Il fonctionne très ben l'Inforad ; j'ai des amis qui en ont !!! Dommage qu'il n'indique pas la vitesse du véhicule, d'où MON choix de dépenser un peu +... Quand au Navirad 2 qui donne la vitesse du véhicule en même temps que l'alerte radar, puis-je rappeler, comme ça, en passant, :lol: que toute automobile moderne comporte un compteur kilométrique et qu'à partir du moment où un signal a rappelé qu'il convenait de le contempler avec extase, il est aisé de le faire ; non ?!)

 

:??: Sidèrant également de voir comment les uns autres taxent sans vergogne les idées émises par les autres pour se les attribuer… (et en prime, il y en a qui veulent se faire des « coms »… n’est-ce pas Cygoris, sauf erreur :colere : !)

 

Puis-je faire observer que la vague de contestation du Navirad (et appareils autres qu’Inforad), c’est moi qui l’ai déclanchée du côté de la page 33 :colere: ?

 

Hésitant sur le matériel à acheter, j’étais venu sur ce topic pour trouver des éléments de comparaison, de critique des différents produits et que j’avais été étonné d’y trouver un dithyrambe au dieu Inforad, ce qui, très franchement, m’avait gonflé… Tout cela sentait un peu trop le parti pris d'utilisateurs qui pourraient bien dissimuler des revendeurs (bien vu Omélie !... Heu !... Depuis, je n’écarte pas l’hypothèse qu’il y ait ici ou là des représentants des autres appareils !)

 

Quand à la voix du Navirad :voyons:, c’est moi qui suis à l’origine de La Damkicoz, et je ne vois pas pourquoi vous voulez lui donner un autre nom… Sa voix de synthèse est tellement exitante que j’en ai des éjaculations précoces ! :blague:

 

Alors laissez-moi « ma » Damkicoz ; merci :buzz:

 

Non mais sans blague ! Y sont pô possibles sur ce topic… ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic454nE

http://www9.incredimail.com/gcontent/animations/characters/burglar_searching_sm_clr_d.gif

Dites moi que c'est pas vrai, sur quel topic de blaireaux que je suis tombé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coi264nf

:p why !? Tu connais des forums ("fora" pour les puristes) automobiles (ou autres, d'ailleurs) qui sont d'un niveau moins ras les pakerêêêtes que celui-ci !

Files les liens s'il te plaît ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coi264nf

:voyons: Qu'est-ce qui se complique ? :voyons:

Le fait que nous soyons plusieurs à constater que ce topic tourne... :tourne: en rond :tourne: et que se propage la suspicion qu'il pourrait y avoir parmi nous des utilisateurs qui auraient peut-être... éventuellement... des intérêts autres que le simple désir de faire profiter la communauté de l'expérience de leur matériel ?! :p

Mais non ça ne se complique pas... :bien:

Je suis un mauvais esprit né :oops: et, pour ne pas abuser, je sors, j'ai du boulot qui m'attends :dodo:

Bye les gens :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Il y a longtemps que je n’étais passé sur ce topic ; il ne fait pas beau, alors je viens faire un tour, le temps de lancer quelques vannes :tourne:

Ben c'était pas la peine de revenir pour nous eng..... :L

 

Sidèrant également de voir comment les uns autres taxent sans vergogne les idées émises par les autres pour se les attribuer… (et en prime, il y en a qui veulent se faire des « coms »… n’est-ce pas Cygoris, sauf erreur :colere: !)

[/quotemsg]

:voyons:

 

Sa voix de synthèse est tellement exitante que j’en ai des éjaculations précoces ! :blague:

[/quotemsg]

:blague:

 

Quand à la voix du Navirad :voyons:, c’est moi qui suis à l’origine de La Damkicoz, et je ne vois pas pourquoi vous voulez lui donner un autre nom…

 

Alors laissez-moi « ma » Damkicoz ; merci :buzz:

[/quotemsg]

Bien papa :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

En cherchant des info sur inforad v3 (j'espere qu'il sera comme navirad!!!(ironie)(je préfere préciser, on ne sait jamais))

Je suis tombé sur CA:

 

http://www.speeding.co.uk/acatalog/inforadhardwirekit.jpg

 

C'est une installation fixe pour inforad, ca m'a l'air plutot bien fait, cela permet de libérer la prise allume cigare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CoinCoin pour tous ces compliments à mon égard mais trop de compliments tue le compliment ...

Qu'il y ait d'autres revendeurs sur ce topic, certes, mais tant qu'ils ne dépassent pas les limites de la crédibilité, après tout, une information est toujours bonne à prendre. Mais quand un "individu" a le culot d'affirmer ( Entre autre ! ) qu' Inforad "empêche" les PV et ne s'encombre pas de gadgets inutiles, c'est prendre tous les gens ici pour des c..s. . Cet individu avait vraiment besoin qu'on lui remette les idées en place. Maintenant, comme tout va évoluer rapidement vu l'ampleur des dégâts faite par les contrôles en tout genre, personnellement je suis d'accord pour lire des infos sur les nouveaux produits. J'ai apprécié qu'il y ait un post sur l'Indigo qui risque de rendre la vie dure au Coyote . Car moi j'aime les Damkicoz : Trop de bip

tue le bip !( Mais moi les Damkicoz ,ça ne me fait pas... euh, enfin, c'est pas mon truc en dehors de ce pour quoi elles sont faites ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

De son coté Michelin, trois mois après la sortie de son PND X930 annonce un X950T avec info trafic au format TMC (canal RDS)et sans doute des infos "touristiques"

Je vais prendre moins de place de Michelti :lol: , je mets juste le lien.

 

Michelin X950T

Défaut du TMC: il est complêtement sous-utilisé en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic454nE

:p why !? Tu connais des forums ("fora" pour les puristes) automobiles (ou autres, d'ailleurs) qui sont d'un niveau moins ras les pakerêêêtes que celui-ci !

Files les liens s'il te plaît ! :ptdr:

 

http://www9.incredimail.com/gcontent/letters/expressions/our_secret_thumb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

Défaut du TMC: il est complêtement sous-utilisé en France.

 

En France on est en retard pour tout ce qui touche à l'auto!!

La voiture sert essentiellement de pompe à fric !

Peut-être que si nos automobiles-club étaient plus actifs

les choses seraient différentes, regarde l'Allemagne par

exemple ou l'automobile club semble être consulté pour quasiment

tout ce qui ce rapporte à la voiture.

(mais peut-être qu'en France c'est aussi faute d'adhérents)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

En France on est en retard pour tout ce qui touche à l'auto!!

La voiture sert essentiellement de pompe à fric !

Peut-être que si nos automobiles-club étaient plus actifs

les choses seraient différentes, regarde l'Allemagne par

exemple ou l'automobile club semble être consulté pour quasiment

tout ce qui ce rapporte à la voiture.

(mais peut-être qu'en France c'est aussi faute d'adhérents)

 

Si les voitures francaises etaient au moins a la hauteur des voitures allemandes (et meme jap)...

en france nous somme en avance sur une chose le gazoute!!! c'est le principal non? (ironie)

les voitures francaises, des voitures qu'elles sont bien pour les conduire :lol:

Pour coincoin, oui ce forum est tres tres bas mais tous les membres des autres forums le savent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...