Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Le topic sur INFORAD, NAVIRAD, etc. (Avertisseur de radar)


Invité §rob246sK

Messages recommandés

Invité §Bou677hF

Si tu n' as pas l' utilité de l' antenne et que le V3 intègre de nouvelles fonctionnalités qui peuvent te servir, autant attendre.

 

Cela dit, si tu veux un avertisseur de radar simple, efficace et pas cher, le V2 saura te donner satisfaction.

 

Quand à choisir entre le V1 et le V2, pour avoir utilisé les deux, il me semble que le V2 ai une vitesse de rafraichissement plus élevée que le V1, c' est-à-dire qu' il retrouve plus rapidement un satellite en cas de perte de connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Si tu n' as pas l' utilité de l' antenne et que le V3 intègre de nouvelles fonctionnalités qui peuvent te servir, autant attendre.

 

Cela dit, si tu veux un avertisseur de radar simple, efficace et pas cher, le V2 saura te donner satisfaction.

 

Quand à choisir entre le V1 et le V2, pour avoir utilisé les deux, il me semble que le V2 ai une vitesse de rafraichissement plus élevée que le V1, c' est-à-dire qu' il retrouve plus rapidement un satellite en cas de perte de connection.

 

J'entend egalement parler de v1.1 en fait si j'ai bien compris v1.1=v2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou677hF

Exactement.

 

On reconnait le V2 au poinçon qui se situe à droite de la marque CE, mais aussi au fait qu' INFORAD soit marqué sur le connecteur USB du cable et sur le connecteur allume cigare.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

 

On reconnait le V2 au poinçon qui se situe à droite de la marque CE, mais aussi au fait qu' INFORAD soit marqué sur le connecteur USB du cable et sur le connecteur allume cigare.

 

 

Le poinçon eput etre ailleur qu'a la droite du CE ou est ce une obligation? car j'ai des doutes sur la version vendue a carrefour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua385Jj

Il faut savoir lire entre les lignes.

 

Signaler les radars mobiles n'est pas légale puisque cela "(...)permet de se soustraire à la constatation desdites infractions (...)" dixit l' article R413-15.

 

Donc, si vous demandez au service clientèle INFORAD s' il inclut les points "avec un fort risque de présence de radar mobile", la réponse officielle est évidement "non".

Je suppose que la fille a pris soin de mettre des guillemets pour citer vos propres termes, n' est-ce pas ? De même, les trois petits points à la fin de son écrit ne sont pas là par hasard.

 

Je vous invite à reformuler votre question et à remplaçer les termes "radar mobile" par "zone à risque". La reponse sera differente.

 

D' ailleur, sur la page d' accueil d' INFORAD Manager se trouve un lien vers le formulaire d' enregistrement des zones à risque. Celles-çi, seront incluses dans les mises à jours ulterieures si plusieurs utilisateurs signalent les mêmes zones.

 

Voilà ce que dit officiellement INFORAD :

 

"Nous en profitons pour remercier vivement tous les utilisateurs d'INFORAD qui ont déjà participé à cette fiabilité en nous adressant de précieuses informations mais aussi, d'avance, tous ceux qui souhaiteront faire de même à l'occasion de leurs futures mises à jour (juste cliquer sur le lien "formulaire de renseignement sur zone à risque" en page d'accueil de l'INFORAD MANAGER)."

 

Voilà, j'espère avoir été clair.

 

Non tu n'es pas clair du tout.

J'ai 2 Inforad et jamais une zone à risque ne m'a été indiqueée.

D'autre part "d'après l'article que tu cites" tous les Navirad seraient illégaux alors "d'après tes dires"...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou677hF

Relis mon post, stp.

 

Toutes les zones à risque ne sont pas enregistrées. Les zones non-signalées par les utilisateurs ou celles qui ne sont pas confirmées, n' y sont pas.

Mais ça, tu le sais déjà alors quel est le sens de ta remarque ?

 

Quand à la loi, je l' ai postée page 54, elle dit, en bref, que les dispositifs ne doivent pas être présentés comme permettant de se soustraire à la constatation desdites infractions. Comme souvent avec la loi, la formulation du paragraphe I permet plusieurs interpretations, donc dans le doute, on s' abstient.

 

Les autres font ce qu' ils veulent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua385Jj

Je ne vais pas polémiquer ,ça n'en vaut pas la peine.

Tout ce que je sais ,c'est qu'Inforad n'inclus pas de base de donnée pour les radars mobiles ou les "zones à risque" si tu préfères.

Si on attend une base de donnée provenant des utilisateurs ,ce n'est pas gagné!

De plus si on veut mettre des points soi-même ,on ne peut pas dépasser 256 points !!ça fait vraiment léger ne penses tu pas?

De plus le format de ces points (IFD de mémoire) est pour le moins bizarre.

à la sortie d'inforad avec les premiers softs c'était du csv ,ce qui était déjà plus gérable ,alors pourquoi cette modif??

Quand à ton article ,les avertisseurs quels qu'ils soient ,Inforad ,Navirad et autres GPS ne sont pas concernés .

Ne sont concernés que les détecteurs et brouilleurs ,et ce, que l'on lise dans les lignes ou entre les lignes.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

 

On reconnait le V2 au poinçon qui se situe à droite de la marque CE, mais aussi au fait qu' INFORAD soit marqué sur le connecteur USB du cable et sur le connecteur allume cigare.

 

 

Bon alors j'ai verifier sur les inforad de carrefour, le poincon n'est pas a droite mais au dessus par contre il y a bien inforad marquer sur le cable USB (ce cable ressemble au cable de la V2 , il a l'embout plastique specifique du genre effilé) et également inforad mrquer sur le connecteur allume cigare.

 

Par contre aucun CD livré avec. et le manuel est tres tres restreint.

 

Bon je vais peut etre en acheter un demain et si cela ne me convient pas je le ramenerais la semaine prochaine.

 

Si quelqu'un a acheter les inforad vendu a carrefour depuis 2 3 mois, faites savoir .

 

PS : sur le site inforad le poincon peut etre a coté ou sur le dessus. Donc a priori les versions de carrefour sont les version v1.1(=v2).

 

Je sens vraiment que je vais me laisser tenter demain. AU pire j'irais me faire rembourser chez carrefour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou677hF

Je ne vais pas polémiquer ,ça n'en vaut pas la peine.

Tout ce que je sais ,c'est qu'Inforad n'inclus pas de base de donnée pour les radars mobiles ou les "zones à risque" si tu préfères.

Si on attend une base de donnée provenant des utilisateurs ,ce n'est pas gagné!

De plus si on veut mettre des points soit même ,on ne peut pas dépasser 256 points !!ça fait vraiment léger ne penses tu pas?

De plus le format de ces points (IFD de mémoire) est pour le moins bizarre.

à la sortie d'inforad avec les premiers softs c'était du csv ,ce qui était déjà plus gérable ,alors pourquoi cette modif??

Quand à ton article ,les avertisseurs quels qu'ils soient ,Inforad ,Navirad et autres GPS ne sont pas concernés .

Ne sont concernés que les détecteurs et brouilleurs ,et ce, que l'on lise dans les lignes ou entre les lignes.

 

Je ne suis pas d' accord avec toi. L' information concernant les points à risque ne peut remonter que des utilisateurs. Si tu as une autre idée, garde la pour toi et va la deposer à l' INPI.

 

Quand à la loi, tu prétends qu' elle est explicite. C' est faux. Nulle part il n' est écrit qu' elle ne concerne que les détecteurs et les brouilleurs.

Içi, comme ailleur, il faut interpreter et par conséquent, lire entre les lignes.

Le travail des juristes en somme car s' il est acquit aujourd' hui que les avertisseurs de radars fixes ne sont pas concernés, les choses ne sont pas gagnées pour les mobiles.

 

En la matière, c' est un point de vue qui en vaut un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou677hF

Bon alors j'ai verifier sur les inforad de carrefour, le poincon n'est pas a droite mais au dessus par contre il y a bien inforad marquer sur le cable USB (ce cable ressemble au cable de la V2 , il a l'embout plastique specifique du genre effilé) et également inforad mrquer sur le connecteur allume cigare.

 

Par contre aucun CD livré avec. et le manuel est tres tres restreint.

 

Bon je vais peut etre en acheter un demain et si cela ne me convient pas je le ramenerais la semaine prochaine.

 

Si quelqu'un a acheter les inforad vendu a carrefour depuis 2 3 mois, faites savoir .

 

Carrefour a été livré en Décembre si ma mémoire est bonne. Il me semble que c' était des V2 mais teste bien ton INFORAD. Le seul problème connut à ce jours avec INFORAD était un problème de quartz. Il n' a concerné qu' une petite serie et c' était ... en Décembre mais ils n' étaient pas poinçonnés comme tu le dis.

 

En tout état de cause, si tu as des problèmes pour capter le satellite, sans l' antenne, à condition que ton pare-brise ne soit pas athermique, n' hésite pas à te le faire changer.

Tu as droit à l' échange standart pendant toute la durée de la garantie.

 

 

Pour le CD, ne t' inquiète pas, tout ce dont tu auras besoin est téléchargeable notament sur mon site.

Ensuite, tu installeras INFORAD Manager.

Aprés, tu brancheras ton boitier au PC.

Enfin, tu lanceras INFORAD Manager. Veille à ce qu' à ce moment là ton ordi soit connecté au net pour la mise à jours.

 

Et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrefour a été livré en Décembre si ma mémoire est bonne. Il me semble que c' était des V2 mais teste bien ton INFORAD. Le seul problème connut à ce jours avec INFORAD était un problème de quartz. Il n' a concerné qu' une petite serie et c' était ... en Décembre mais ils n' étaient pas poinçonnés comme tu le dis.

 

En tout état de cause, si tu as des problèmes pour capter le satellite, sans l' antenne, à condition que ton pare-brise ne soit pas athermique, n' hésite pas à te le faire changer.

Tu as droit à l' échange standart pendant toute la durée de la garantie.

 

 

Pour le CD, ne t' inquiète pas, tout ce dont tu auras besoin est téléchargeable notament sur mon site.

Ensuite, tu installeras INFORAD Manager.

Aprés, tu brancheras ton boitier au PC.

Enfin, tu lanceras INFORAD Manager. Veille à ce qu' à ce moment là ton ordi soit connecté au net pour la mise à jours.

 

Et voilà.

 

 

Donc si je te suis et si les boitier sont poinconner a priori ce servait les derniere version. DOnc je vais me lancer si ca buf ou si il y a pas toutes les fonctions j'ai 7j pour me le faire rembourser et je n'hesiterais pas.

 

 

Le problème de quartz avait qu'elle incidence?

 

Tu parlais de ton site peus tu me donner l'adresse?

 

Je te remercie pour toutes les informations. (tu bosses chez inforad)

 

Pour ce qui est de l'antenne l'offre carrefour est a 89€ avec l'antenne externe gratuite ( Cela pourras servir pour tester a la maison avec autoroute express).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Nouvelle de la part de la boutique inforad (Carmen), Inforad V3 serait dispo a partir du 15 avril!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle de la part de la boutique inforad (Carmen), Inforad V3 serait dispo a partir du 15 avril!

 

 

Oui il en parle sur d'autre site mais comme je n'arrive pas avoir des photos ou si les options suplementaire vont m'interesser, je prefere tester la v1.1 (=v2) et si elle me convient pas je me la ferais rembourser a carrefour.

 

EN plus la V2 passe nickel dans l'emplacement ou je veus le mettre dans ma voiture.

 

Donc pour l'instant on ne sait rien sur la V3, et je prefere acheter quelquechose dont j'ai des info. De toutes facon la version actuel a tout ce qui m'interesse.

 

Donc si tu as des infos supplementaire sur la v3 je suis preneur.

 

En plus d'ici que cette version arrive chez moi ( en savoie) c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua385Jj

Je ne suis pas d' accord avec toi. L' information concernant les points à risque ne peut remonter que des utilisateurs. Si tu as une autre idée, garde la pour toi et va la deposer à l' INPI.

 

 

Tu sais pourtant lire entre les lignes non?

Je voulais dire utilisateurs Inforad et non pas utilisateurs tout court...

Enfin bref ,tout cela pour dire qu'il ne faut croire qu'inforad signale les Radars fixes ,ni même une petite base de donnée pertinente comme par exemple Navirad ,Snooper etc...

Je sais très bien que si on met tous les points susceptibles d'y avoir un RM ce serait ingérable car il bipperait toutes les 5mn ...Toutefois une base avec les radars M les plus fréquents serait intéressante .

Même les flics s'équipent pour leurs déplacements persos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul818RT

Bonsoir, que veux tu dire avec ta derniere phrase:nos appareils nous previennent d'un radar qu'un détecteur ne nous signalerait pas. Je croyais que les détecteurs détectaient TOUT LES RADARS.

Tiens moi la porte, j'hallucine ici :lol:

 

Le principal c'est que chacun y trouve son compte, si vous voulez connaître les emplacements des radars mobiles de maniere fiable, achetez un détecteur point, ce n'est pas la peine de tergiverser comme certains font, ou ce n'est en tout cas pas la peine de "défoncer des portes ouvertes" (comme dirait mon prof de maths) et de pourrir un post, omelie attend visiblement un coyote (d'apres ses dires), vivement son compte rendu.

 

p.s. a propos des radars mobiles, je ne sait pas si certains d'entre vous ont déjà essayés de mettre les zones mobiles sur un gps, il y en a tellement que cela ne sert plus a rien, ne tombons pas dans l'extreme, nos appareils nous previennent d'un radar qu'un detecteur ne nous signalerait pas, a chaque appareil ses qualités (et défauts).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul818RT

Tiens moi la porte, j'hallucine ici :lol:

 

Le principal c'est que chacun y trouve son compte, si vous voulez connaître les emplacements des radars mobiles de maniere fiable, achetez un détecteur point, ce n'est pas la peine de tergiverser comme certains font, ou ce n'est en tout cas pas la peine de "défoncer des portes ouvertes" (comme dirait mon prof de maths) et de pourrir un post, omelie attend visiblement un coyote (d'apres ses dires), vivement son compte rendu.

 

p.s. a propos des radars mobiles, je ne sait pas si certains d'entre vous ont déjà essayés de mettre les zones mobiles sur un gps, il y en a tellement que cela ne sert plus a rien, ne tombons pas dans l'extreme, nos appareils nous previennent d'un radar qu'un detecteur ne nous signalerait pas, a chaque appareil ses qualités (et défauts).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Il me semble que les RF on un mode de déclenchement particulier, il n'emet pas d'ondes comme les jumelles ou les radars embarqués qui "controlent" non stop

Un utilisateur de DDR confirmait ce phénomene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat813ug

Et bien non! Inforad ne veut pas les intégrer ! c'est bien dommage....

 

"Bonjour,

 

Inforad ne prévoit pas de créer une base de données incluant les points 'avec un fort risque de présence de radar mobile'.

Nous ne souhaitons pas indiquer des points sans aucune précision ni fiabilité, étant donné que ces radars sont temporaires et bien sur mobiles...

 

Cordialement,

 

 

Julie,

Service clientèle Inforad"

 

Je crois que c'est clair !!

 

Désolé de te contredire, mais je n'ai rajouté aucun POI dans mon Inforad, surtout que j'emprunte cette autoroute 1 fois par an :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire, mais je n'ai rajouté aucun POI dans mon Inforad, surtout que j'emprunte cette autoroute 1 fois par an :p

 

Et ton inforad il te previent des fort risque (du genre radar mobile souvent placé)?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les RF on un mode de déclenchement particulier, il n'emet pas d'ondes comme les jumelles ou les radars embarqués qui "controlent" non stop

Un utilisateur de DDR confirmait ce phénomene

:voyons:

 

Ben pourtant c'est des Mesta 208 dedans :??:

 

(Les jumelles émettent dans des longueur d'ondes laser ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua385Jj

C'est quoi ce +1

C'était pour "Bonsoir, que veux tu dire avec ta derniere phrase:nos appareils nous previennent d'un radar qu'un détecteur ne nous signalerait pas. Je croyais que les détecteurs détectaient TOUT LES RADARS."

 

Car il me semblait bien que les RF c'était des Mesta 208 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention j'ai l'impression que certain confonde detecteur de radar ( cela sont illegaux) car il detecte rellement les radar, avec les avertisseur de radar (inforad navirad) qui eux fonctionne avec une base de donnée et un gps.

 

Les 2 n'ont rien a voir.

 

C'est a dire que inforad navirad peut avertir d'un radar fixe ( car il a les coordonnée dans ca base de coné) et d'un possible danger ( genre radar mobile souvent vue a tel coordonnée).

 

Mais ces 2a ppereils ne pourront jamasi signaler une jumelles a un endroit ou personne ne les a vue, et meme si un radar mobile est souvent au meme endroit cela ne veut rien dire.

 

ne pas confondre avertisseru GPS avec un vrai detecteur de radar( illegal et vous mangez bon si vou svou sfaites avoir avec). De plus de nos jous les radars detecte les detecteurs de radars.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua385Jj

Désolé de te contredire, mais je n'ai rajouté aucun POI dans mon Inforad, surtout que j'emprunte cette autoroute 1 fois par an :p

 

Donc cela voudrait dire qu'il n'y aurait qu'un seul RM sur cette autoroute??

Il t'en a indiqué d'autres??à moi aucun !

La dernière mise à jour c'est bien toujours la 6.34 du 02 mars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai acheter l'inforad de carrefour ce midi.

 

Pour l'isntant ca marche. Il faut le mette devant le apr brise pour capter les sattelite apres je les poser plus bas dans le cendrier et il n'a pas perdue le signal, j'ai deja enregister un point personnel, et en m'eloignant et me rapprochant de ce point il a reagi correctement.

 

J'ai tester toute les config possible de inforad manager, il me reste a tester l'enregistreur de parcours et telecharger les info sur autoroute express.

 

La suite plus tard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou677hF

Bon ben j'ai acheter l'inforad de carrefour ce midi.

 

Pour l'isntant ca marche. Il faut le mette devant le apr brise pour capter les sattelite apres je les poser plus bas dans le cendrier et il n'a pas perdue le signal, j'ai deja enregister un point personnel, et en m'eloignant et me rapprochant de ce point il a reagi correctement.

 

J'ai tester toute les config possible de inforad manager, il me reste a tester l'enregistreur de parcours et telecharger les info sur autoroute express.

 

La suite plus tard.

 

Merçi de nous tenir au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou677hF

Ce qu'il vaudrait mieux détester c'est que des gens d'Inforad viennent faire leur pub ici et tentent de se faire passer pour des utilisateurs...

Il y avait, il y a un temps, sur le site Inforad un forum. Ce forum a disparu , bizarrement. Pourquoi me direz-vous ? Parce qu'il y avait trop de questions génantes , tout simplement.

Que les représentants ou vendeurs ouvrent leur post en annonçant la couleur, point !

 

Il y' a écrit quoi sur le post au-dessus du tien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il vaudrait mieux détester c'est que des gens d'Inforad viennent faire leur pub ici et tentent de se faire passer pour des utilisateurs...

Il y avait, il y a un temps, sur le site Inforad un forum. Ce forum a disparu , bizarrement. Pourquoi me direz-vous ? Parce qu'il y avait trop de questions génantes , tout simplement.

Que les représentants ou vendeurs ouvrent leur post en annonçant la couleur, point !

 

Je suis un vrai utilisateur et je donnerais sincerement mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi de nous tenir au courant.

 

Aucun soucis je ferais les bons comme les mauvais commentaire.

 

POur l'isntant j'ai pue remarquer qu'il capte en moins d'1minutes le satelite si il est positionner bien devant le parebrise.

 

Mauvais point, ca semble vraiment fragile (au 1er contact) aussi bien le boitier que la prise allume cigare.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Bon, après avoir écouté attentivement cette bataille de chiffonniers j'ai craqué pour un GPS1.

 

Le Navirad est trop cher, trop clinquaillant et j'aime pas les Damkikoz, je préfère entendre Betty. L'inforad ne donne pas les "nids à radars" et d'après le mail reproduit ici ne les donnera pas. Dont acte.

 

Une fois livré j'essaierais de relever le niveau de ce thread en apportant un témoignage d'utilisateur sur le produit que j'ai, et pas de dégueuler le produit adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou677hF

D' ailleur, j' ajouterai que tu t' en prend systematiquement à la même personne et que tu oublies les distributeurs Navirad qui collent régulièrement des affiches promotionnelles sur ce forum ou qui font du SAV Navirad à longueur de pages.

Oui, ceux là-même qui parlaient, à mon sujet, de propagande collent des affiches içi.

 

Vous avez dit sournois ?

 

 

Bon, après renseignements pris, seule la concession de Créteil applique cette offre. :L

Par ailleurs, eu égard au prix observés, il s'agit des modèles passés... bradés.

Toutefois, ces offres restent intéressantes.

 

J'ajoute les 2 pages de la pub (en vignette pour ne pas géner le Topic) pour que ceux qui le souhaitent se fassent leur propre opinion ;)

 

Recto

http://img386.imageshack.us/img386/1119/pubmazda612j0119ok.th.png

 

Verso

http://img386.imageshack.us/img386/4429/pubmazda612j0215wi.th.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou677hF

Aucun soucis je ferais les bons comme les mauvais commentaire.

 

POur l'isntant j'ai pue remarquer qu'il capte en moins d'1minutes le satelite si il est positionner bien devant le parebrise.

 

Mauvais point, ca semble vraiment fragile (au 1er contact) aussi bien le boitier que la prise allume cigare.

 

Parler du produit et non des personnes. Voilà le sujet. En bien, en mal, peu importe, chacun ses arguments, son point de vue et ses motivations, mais le sujet reste le produit.

 

Le V2 capte plus rapidement le sattelite que le V1.

 

Je suis d' accord, le boitier parait fragile mais jusqu' à présent, je n' ai pas eu de retour. Ce qui me gène le plus, c' est son esthetique. Je le trouve gros et disgracieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler du produit et non des personnes. Voilà le sujet. En bien, en mal, peu importe, chacun ses arguments, son point de vue et ses motivations, mais le sujet reste le produit.

 

Le V2 capte plus rapidement le sattelite que le V1.

 

Je suis d' accord, le boitier parait fragile mais jusqu' à présent, je n' ai pas eu de retour. Ce qui me gène le plus, c' est son esthetique. Je le trouve gros et disgracieux.

 

 

Oui c'est sur l'esthetique n'est pas top, masi il rentre nickel dans un petit vide poche ouvert sous l'autoradio de la xsara, il faut que je test bien pour voir si il capte bien les sattelites a cet endroit, si c'est le cas se sera nickel pour l'emplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou677hF

Bon, après avoir écouté attentivement cette bataille de chiffonniers j'ai craqué pour un GPS1.

 

Le Navirad est trop cher, trop clinquaillant et j'aime pas les Damkikoz, je préfère entendre Betty. L'inforad ne donne pas les "nids à radars" et d'après le mail reproduit ici ne les donnera pas. Dont acte.

 

Une fois livré j'essaierais de relever le niveau de ce thread en apportant un témoignage d'utilisateur sur le produit que j'ai, et pas de dégueuler le produit adverse.

 

Donne nous plus d' infos sur ton GPS1, stp.

 

S' il est bon, j' en vendrai aussi ;-).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...