Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le Topic des veaux.


Invité §did470je

Messages recommandés

Invité §ove811FG

Bof, si un jour je perd le permis, je prend une vsp pour les jours de pluie (courant chez moi), et un scoot débridé et traffiqué histoire d'accrocher un bon 90 les beau jours .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale773DW

Bof, si un jour je perd le permis, je prend une vsp pour les jours de pluie (courant chez moi), et un scoot débridé et traffiqué histoire d'accrocher un bon 90 les beau jours .....

Le truc qui tient pas la route et qui freine pas rs.gif.a9c38af40c1a70e11391d9196fa5b311.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep540kt

Le truc qui tient pas la route et qui freine pas rs.gif.a832e16769e9efee000bff1362b9d025.gif

 

Un scooter ne tient pas la route et ne freine pas ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Un scooter ne tient pas la route et ne freine pas ? :??:

Un scoot 50 débridé et trafiqué, non bah.gif.51b8d1ae9983713ed636ca16899bf315.gif

 

Essaye une Fiesta RS Turbo, tu auras une idée de ce que ça donne :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep540kt

Un scoot 50 débridé et trafiqué, non bah.gif.e50ecb350caecbd7e0624c9cda475b75.gif

 

Essaye une Fiesta RS Turbo, tu auras une idée de ce que ça donne :W

 

Tu as inversé le problème.

Les scooters trafiqués sont les scooters bridés. Les constructeurs de scooters conçoivent leurs modèles "libres" et sont utilisés tels quels dans leurs pays de production en Asie par exemple.

 

Les brides sont ajoutées pour leur importation en Europe, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Trafiqué = boosté par rapport à l'origine débridé.

 

Et de toutes façons, même débridé, ça tient que dalle et ça freine mal bah.gif.12f668f591715baa87ef33c6f0366194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

Un scoot 50 débridé et trafiqué, non bah.gif.6fac03813c53888b95942c9d69e1fab1.gif

 

Essaye une Fiesta RS Turbo, tu auras une idée de ce que ça donne :W

 

 

+1 lol.gif.e5ed38809e6a1b7fbf2c021a3900c1a6.gif

 

Une savonnette cette voiture :o

J'ai pu essayer un modèle complètement full stock dans un joli rouge/bordeaux et c'est très surprenant un tel chassie, même à cette époque! Y'a rien qui suit le train avant qui tire comme un malade!

Mais bordel, quel coup de pied au cul love.gif.eeb134c74a80a39dcede70d4f38f38a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scoot 50 débridé et trafiqué, non bah.gif.0e60a932264ea675f1f0a927bdbcf6fb.gif

 

Essaye une Fiesta RS Turbo, tu auras une idée de ce que ça donne :W

 

 

 

+1 lol.gif.a6326a50ea8c5dfd83f6f0dad7a8bfbe.gif

 

Une savonnette cette voiture :o

J'ai pu essayer un modèle complètement full stock dans un joli rouge/bordeaux et c'est très surprenant un tel chassie, même à cette époque! Y'a rien qui suit le train avant qui tire comme un malade!

Mais bordel, quel coup de pied au cul love.gif.f96e187488fb840c3b6c632ab6101269.gif

 

Vous avez essayé des merguez c'est pour ça... :o

 

(Oui ok elle est plus trop d'origine. :o ²²)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

 

 

Vous avez essayé des merguez c'est pour ça... :o

 

(Oui ok elle est plus trop d'origine. :o ²²)

 

 

Les grille d'aération sont encore d'origine... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce qu'on c'est dit avec ma mère, c'est pour cela que j'ai demander a mon frère de venir avec ça voiture (moderne et fiable) pour voire la vitesse réel de ma guez. Résultat 75-76 km/h réel.

Un VSP doit plafonner à 45km/h. Sinon, au dessus, c'est permis obligatoire. :)

Donc tu es hors la loi. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour, je suis monté dans la Polo de mon cousin (de 97 ou 98), je ne sais pas si c'est un SDI ou un simple 1.9D, mais même en tant que passager, je sentais la frustration du veau qui n'avance pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Essai d'un veau hier, je cite le Hyundaï Santa Fe 2.0 CRDI 112, équipée de la superbe BVA 4 vitesses bmwz8.gif.d6218a7a047b43d72b7bda5c90f4a273.gif

 

Déjà le combo 112ch pour 1800 kg, c'est pas mal mais alors avec l'antique BVA 4, c'est limite dangereux timothyo1.gif.5550c22688e6ce79ce7ff5c9ed95af93.gif Aucune relance, la boîte mouline comme pas possible, le kick-down fait plus hurler le moteur qu'avancer ... Pied au fond, j'ai cru que c'était une CVT la boîte, ça hurle !!! Et puis malheur sur l'autoroute a celui qui vous coupe laGGle et donc votre élan, comptez 2 bon kilomètres avant de retrouver votre vitesse de croisière roll.gif.a706803877cb0427cbf2a825794dc3c8.gif

 

Quelques chiffres : - 1800 kg

- 0 à 100km/h en 15 sec

- 12l/100km de conso à 130 km/h :o

 

Bref, il a bien sa place ici http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

 

Tu serait peut être bien content de la trouver mon horreur si tu te fesait gaulé ton papier rose

D'ailleurs ton message ne sert a rien, juste parce que c'est une VSP faut parler de ça forme, c'est nul d'écrire cela dugland (désolé) :o;)

 

De toute façon m'en fous car la seul voiture que je trouve belle c'est la Renault Fuego. (et au moins c'est pas un veaux)kaola.gif

 

 

Non mais jm'en branle un de ta pétrolette à 4 roues sol.gif.99d4c1601fdd090cb6c3d7b453cf13e2.gif

 

Les gens comme toi je les double copieusement + gros pilage dans saGGle si c'est pas content :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

Tu devrais aller changer ta couche parce que ca a l air de te rendre agressif de la garder pleine. T imagine qu on a jamais eu 16 ans ? Garde en memoire que je ne suis pas ton pote. Merci.

 

Puis si c est trop loin pour y aller en 50cc... Pars plus tot et tu y arriveras. Mon petit cousin et en train de rentrer de slovenie avec son solex...

 

Puis 16.ans c est aussi l age de passer le permis A1...

 

+10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

 

Tu me prend pour quoi toi espèce de pédant ?

Ta cru te rendre intéressant en me conseillant de partir plus tôt ? Mon père est dans un hôpital a 200 Km de chez moi, va faire cela tout les 3 jours avec une saloperie de scooter.

Mais je ne continuerais pas a parlementé avec toi car je me rend compte que ton niveau intellectuelle n'est pas bien élevé.

Et puis cela ne sert strictement a rien de me dire que l'on est pas pote, on ne ce parle pas en réalité, juste en virtuelle, en réalité on se ce serai jamais parler, t'es bien trop bête pour moi (ta vu ?! je sais être con et pédant moi aussi).

 

Et puis si mon BSR ne te convient pas et que le A1 est mieux, ta qu'a me le payer, moi il m’intéresse pas.

Et d'ailleurs, qui te dit que j'ai envi d'un autre véhicule, peut être que je n'est envi que d'une VSP pour l'instant, elle me convient très bien.

 

 

Mais on s'en tape de ta vie bo*del :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

 

Non mais jm'en branle un de ta pétrolette à 4 roues sol.gif.94dfc7a5e8406b26bb366397cdc7fd82.gif

 

Les gens comme toi je les double copieusement + gros pilage dans saGGle si c'est pas content :o

 

 

Comportement dangereux et inutile bah.gif.79a72552308b21735c5e557f59928889.gif

J'espère que tu dis ça comme ça, car ces comportements je ne peux pas supporter pour avoir déjà eu un accident en conduite accompagnée à cause de ce genre de conneries. Le connard au volant de sa 306 Cabrio à moins fait le malin quand je suis sorti (1m95 et 100kg ca impressionne toujours un peu) :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

 

Comportement dangereux et inutile bah.gif.d7df269213d7b7007ad3d2ce89aef521.gif

J'espère que tu dis ça comme ça, car ces comportements je ne peux pas supporter pour avoir déjà eu un accident en conduite accompagnée à cause de ce genre de conneries. Le connard au volant de sa 306 Cabrio à moins fait le malin quand je suis sorti (1m95 et 100kg ca impressionne toujours un peu) :W

 

Evidemment que je dis ca comme ca mais quand on voit les abrutis mentaux au volant de ces daubasses roulantes, l'envie ne manque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

 

Comportement dangereux et inutile bah.gif.58a87b38f2207b3aec8470560cd44aab.gif

J'espère que tu dis ça comme ça, car ces comportements je ne peux pas supporter pour avoir déjà eu un accident en conduite accompagnée à cause de ce genre de conneries. Le connard au volant de sa 306 Cabrio à moins fait le malin quand je suis sorti (1m95 et 100kg ca impressionne toujours un peu) :W

 

 

Et le con avec sa putain de vsp qui se fous a gauche sur une double voie a 90, qui roule donc a 50, sur plusieurs kilométres, sans jamais penser a se rabattre sur la droite entre les camions pour laissez passer malgrer des appels de phare, klaxon et cie !

 

Ba tu double par la droite façon violente, et tu fais tout pour le traumatiser !

 

Dangereux, mais des fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

 

Et le con avec sa putain de vsp qui se fous a gauche sur une double voie a 90, qui roule donc a 50, sur plusieurs kilométres, sans jamais penser a se rabattre sur la droite entre les camions pour laissez passer malgrer des appels de phare, klaxon et cie !

 

Ba tu double par la droite façon violente, et tu fais tout pour le traumatiser !

 

Dangereux, mais des fois ;)

 

 

Tu prends les cas extrêmes là, je n'ai jamais vu ca :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

J'ai vu sa une seule fois. Par contre des égoistes qui roulent a 70 sur departementale, ca j'en croise plusieurs par jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

J'ai vu sa une seule fois. Par contre des égoistes qui roulent a 70 sur departementale, ca j'en croise plusieurs par jours !

 

 

Ca c'est clair que ca se voit beaucoup!

Et dur de doubler dans ces cas là! (je parle pour moi, avec mon 1.9D... :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca c'est clair que ca se voit beaucoup!

Et dur de doubler dans ces cas là! (je parle pour moi, avec mon 1.9D... :W)

 

C'est clair, en cette période estivale, dans le Vaucluse, nos amis touristes aiment bien rouler à 70 sur les départementales mais pour ce qui bosse, c'est un peu galère.

Ça va que mon Vito marche bien et que j'exploite au mieux ses 136 ch pour depasser.

Pour ce qui connaisse, c'est la route d'Avignon à Apt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce petit jeux, moi même je peste dans ma voiture quand mes compatriotes parigos se traine comme c'est pas permis, mais le pire c'est que ces cons ne se mettent pas sur les dégagement pour laisser passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur260To

On peu considérer qu'une AX 1.5D est un veau ?

 

J'en possède une et je trouve que ça "roule", je m'attendais à pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa301Zo

j'ai déjà eu plusieurs veau...

 

SUpercinq 1,6 d = même les camions arrivent a vous doubler alors qu'on se trouve en montée....

 

Citroen visa 11RE = un bruit de turbine / turbo a l’accélération , consommation de BMW ( minimum 9,5l/100 )

 

Et actuellement : citroen Xsara version société 1,9 D DW8 avec les bougies de préchauffage sans le sac mais malgré tout ça , le 1,8D me laisse rêveur surtout dans un berlingo <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa301Zo

 

 

Même une BX Turbo D se défend bien. :D

 

 

 

Et les consommations ne sont pas élevées. Surtout sur la 205 TD.

 

Ne parlons pas de la fiabilité exemplaire. hetwien.gif.8e2af7c3a11030b82b5ca5872c47ef07.gif

 

une golf II GTD ( oh la belle rouge que j'ai eu... :D ) se défendait super bien , une accélération normale jusqu'au turbo qui s'enclenche avec un bon coup de pied au cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...