Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le Topic des veaux.


Invité §did470je

Messages recommandés

Invité §s2d370qs

 

Tu me prend pour quoi toi espèce de pédant ?

Ta cru te rendre intéressant en me conseillant de partir plus tôt ? Mon père est dans un hôpital a 200 Km de chez moi, va faire cela tout les 3 jours avec une saloperie de scooter.

Mais je ne continuerais pas a parlementé avec toi car je me rend compte que ton niveau intellectuelle n'est pas bien élevé.

Et puis cela ne sert strictement a rien de me dire que l'on est pas pote, on ne ce parle pas en réalité, juste en virtuelle, en réalité on se ce serai jamais parler, t'es bien trop bête pour moi (ta vu ?! je sais être con et pédant moi aussi).

 

Et puis si mon BSR ne te convient pas et que le A1 est mieux, ta qu'a me le payer, moi il m’intéresse pas.

Et d'ailleurs, qui te dit que j'ai envi d'un autre véhicule, peut être que je n'est envi que d'une VSP pour l'instant, elle me convient très bien.

 

 

Oui oui t'as raison faut pas etre trop ambitieux... Allez file il est l'heure du gouter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the600kw

 

Oui oui t'as raison faut pas etre trop ambitieux... Allez file il est l'heure du gouter !

Ah !! la je crois que j'ai trouver la perle rare.Une personne qui ne sait même pas argumenter et qui comme je suis un jeune me prend pour un bébé qui ne sait pas réfléchir, pauvre innocent que tu est s2d.

 

Entre nous, il n'y a aucune histoire d'ambition la dedans, le A1 ne me sert a rien, la seul chose d'on j'ai besoin c'est d'une voiture (en l’occurrence sans permis au vu de mon âge) donc le BSR est amplement suffisant.

 

Ça y'est ta compris ?

 

(que va t-il me ressortir après ? quelque chose d'intelligent j’espère ou il ne place pas dans chaque phrase "va changer ta couche" ou "il est l'heure du goûter" ça fait bien longtemps que je chie plus dans mon ben et manger a 16h) lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thedevilcar:

comme s2d, on n'est pas pote donc reste bien tranquille, merci.

Le dico, tu connais?

Avant d'avoir le permis je me suis démerde avec une motobecane 51m mais tu ne dois pas connaître.

Sur la route, je ne dépassait pas le 50 mais j'emmerdais personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the600kw

@thedevilcar:

comme s2d, on n'est pas pote donc reste bien tranquille, merci.

Le dico, tu connais?

Avant d'avoir le permis je me suis démerde avec une motobecane 51m mais tu ne dois pas connaître.

Sur la route, je ne dépassait pas le 50 mais j'emmerdais personne.

On est pas pote, j'ai déjà dit que cela ne servait a rien de le marquer, j'en ai rien a faire, je dit ce que je pense.

Le dico, connait pas, j'ai arrêter l'école l'année dernière donc je suis pas forcement intelligent et fait plein de fautes d'ortho.

 

La motobécane excuse moi mais je connais, si tu lis mes autres postes, tu te rendra compte que je suis fan d'anciennes, donc je connais forcément ta motobécane.

 

Temps mieux pour toi si tu t'es bien démerdé avec ta mobylette mais moi cela ne me convenait pas, j'ai un grand porte monnaie (très con de dire cela n'est ce pas ? ) donc j'ai pu m'acheter ma voiture moi même, payer mon BSR et la faire réparer (voire un autre Topic).

 

Bref, cette prise de tête ne sert pas bien a grande chose, revenons au sujet, c'est un veaux et un vrai la pauvre :D .

Les côtes elle doit les montée a 30km/h maxi je pense. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'est un vrai enfer ces VSP sur la route.

Non seulement ça n'avance pas, mais en plus, c'est chiant à doubler.

 

A 14 ans, je me suis fais des trajets de plus de 400kms avec un 50, et non seulement ça mettait beaucoup moins de temps qu'avec ces bouses anémiques, mais en plus ça n'emmerdait pas le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

La route est effectivement, malheureusement, à tout le monde.

Mais certains trucs ne devraient pas y figurer ! Les VSP et les pelotons de cyclistes du dimanche qui se croient au tour de France, notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cyclistes, ils devraient surtout apprendre le partage et savoir se ranger lorsque des voitures sont là. Et je ne vois pas pourquoi un VSP n'aurait pas le droit de circuler? Juste parce que ça embête Sir Aleph? :o ils sont chiants et lents on est d'accord mais bon ils ont le droit de se déplacer quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

VSP, je trouve ça hyper dangereux, à cause du différentiel de vitesse et de taille.

 

On croit arriver sur une voiture normale qui roule au loin, et en fait, c'est un petit machin qui plafonne à 50 (ou 70).

Sans parler du comportement de bon nombre de conducteurs de VSP... J'en vois très régulièrement sur routes à accès réglementés, par exemple beuh.gif.8bbc0f1ca70e974d9c49165b90395d90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Les VSP sont interdits sur double voies et autoroutes il me semble...

 

Mais clair que c'est d'la merde, et bien souvent leurs conducteurs sont de véritables dangers bah.gif.6212cc9a624f9f35419805eb1de16e6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

VSP, je trouve ça hyper dangereux, à cause du différentiel de vitesse et de taille.

 

On croit arriver sur une voiture normale qui roule au loin, et en fait, c'est un petit machin qui plafonne à 50 (ou 70).

Sans parler du comportement de bon nombre de conducteurs de VSP... J'en vois très régulièrement sur routes à accès réglementés, par exemple beuh.gif.45af7182bebc4d4ed498cba729909132.gif

 

 

Pour certains conducteurs je suis d'accord. Les jeunes savent conduire mais je fais allusion aux petits vieux qui prennent ce moyen de locomotion car ils ne peuvent plus conduire une voiture normale... c'est débile et dangereux! Ils ne peuvent plus conduire c'est qu'il y a une raison! Faut arrêter ça bah.gif.ce5b69cd170aa310dc722db8d113b325.gif

 

Je dis ça car j'habite en campagne et il y a beaucoup de cas comme ça et ils sont très dangereux... bon nombre de fois je les ai vu éviter des accidents de justesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VSP, je trouve ça hyper dangereux, à cause du différentiel de vitesse et de taille.

 

On croit arriver sur une voiture normale qui roule au loin, et en fait, c'est un petit machin qui plafonne à 50 (ou 70).

Sans parler du comportement de bon nombre de conducteurs de VSP... J'en vois très régulièrement sur routes à accès réglementés, par exemple beuh.gif.bb266c938610544ced24c1785337d6d0.gif

 

Je suis d'accord mais vu comment le marché de ces petites voitures prends de l'ampleur, on n'est pas près de s'en débarrasser :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Ce qui me gêne avec ces chiottes, une énooooorme partie de leur pilotes n'en ont strictement rien à foutre d'être en plein milieu à 50 buzz.gif.9e2856cca69ffb9569fdff310ff99bb9.gif

 

Pour avoir déjà été contraint à me trainer la bite au volant en devant emprunter un axe assez fréquenté, j'ai choisi un horaire "calme" et j'ai tout fait pour ne pas faire chier le monde en me rangeant quand j'avais de la place http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

par chez moi une bonne moitié des vsp sont conduit par des attardés mentaux et autres personnes très limités pour rester poli...

Et personnellement je comprend pas le principe, le mec est trop con pour passer le permis ( c'est pas de sa faute non plus c'est génétique etc...), c'est un dangers sur une route en voiture, mais il a le droit de rouler en vsp sur la même route, mais tout vas bien il est a 50 vu que la vitesse tue c'est bon...

Le raisonnement me semble complètement débile soit il est tellement con qu'il vas pas sur les routes soit c'est qu'il peux conduire une voiture normale...

 

je me suis déjà retrouvé derrières des mecs qui roulais au milieu de la route en vsp mordait a gauche etc... et tu te dit mais bordel qu'est ce qu'il fou sur une route lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

Ils devraient surtout avoir obligation de posséder le code de la route, ça ferait déjà du tri oui.gif.942a312c3609efd2e0a84c0883ee5148.gif

 

tout a fait d accord sa suffirai à enlever tous ceux dont je parle au dessus... et ils circulent avec nous qui avaons un code il est normal qu'ils l'ai aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

Comme l'a dit RS2.0,d'après ce que je vois,c'est souvent les vieux(même avec des voitures normales) qui font des bétises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the600kw

C'est un vrai enfer ces VSP sur la route.

Non seulement ça n'avance pas, mais en plus, c'est chiant à doubler.

 

A 14 ans, je me suis fais des trajets de plus de 400kms avec un 50, et non seulement ça mettait beaucoup moins de temps qu'avec ces bouses anémiques, mais en plus ça n'emmerdait pas le monde.

Beaucoup moins de temps, hummm!!! je serais moins sur que toi, sur une VSP neuve et "normal" surement, mais comme la mienne (pour je ne sais qu'elle raison je l'ai acheter comme cela) plafonne a 80km/h je devrais faire les 400 km en moins de temps et avec un niveau de sécurité plus élevé.

(Il faut dire quand même que j'ai eu 1 ans avec un 50Cc et j'ai eu un grave accident avec qui maintenant va m'obliger de marcher avec une canne pendant au moins 2 bonne années encore.C'est pour cela que maintenant je suis aussi retissant avec les scooters, comme vous avec les VSP.) :)

 

Les VSP sont interdits sur double voies et autoroutes il me semble...

 

Mais clair que c'est d'la merde, et bien souvent leurs conducteurs sont de véritables dangers bah.gif.8d191ff53622e18a1bea7155df63e865.gif

Ça c'est pas faux, comme le dit RS2.0 les petits jeunes (comme moi)bounce.gif conduisent généralement pas trop mal les VSP car quand le jeunot est correcte et qu'il a bien passer son BSR, généralement y'a pas trop de souci (a part quand c'est les jeunes cas social des cités qui on ce type de véhicule entre les mains, et la, ça fait mal).

 

 

Pour certains conducteurs je suis d'accord. Les jeunes savent conduire mais je fais allusion aux petits vieux qui prennent ce moyen de locomotion car ils ne peuvent plus conduire une voiture normale... c'est débile et dangereux! Ils ne peuvent plus conduire c'est qu'il y a une raison! Faut arrêter ça bah.gif.8d191ff53622e18a1bea7155df63e865.gif

 

Je dis ça car j'habite en campagne et il y a beaucoup de cas comme ça et ils sont très dangereux... bon nombre de fois je les ai vu éviter des accidents de justesse!

Je suis bien d'accord (comme marqué ci-dessus) les jeunes sont généralement plus respectueux du code de la route en VSP (car il ne faut pas oublie que l'on passe un petit examen théorique qui n'est pas si petit que cela) mais les dangers c'est effectivement les vieux, les alcooliques, ou pire, les vieux alcooliques, car soit ils n'ont plus les réflexes adapté a la conduite et ce sont des dangers, soit ce sont des ivrognes qui reconduisent la plus part du temps encore plus bourré que la veille, et c'est véridique, j'en ai déjà vu des comme cela la ou j'habite.

bah.gif.d7e1f0c25da71f3107e70792d15ef1d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

Ta VSP plafonne à 80km/h??

Ton compteur doit être très optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the600kw

Ta VSP plafonne à 80km/h??

Ton compteur doit être très optimiste.

C'est aussi ce qu'on c'est dit avec ma mère, c'est pour cela que j'ai demander a mon frère de venir avec ça voiture (moderne et fiable) pour voire la vitesse réel de ma guez. Résultat 75-76 km/h réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

Beaucoup moins de temps, hummm!!! je serais moins sur que toi, sur une VSP neuve et "normal" surement, mais comme la mienne (pour je ne sais qu'elle raison je l'ai acheter comme cela) plafonne a 80km/h je devrais faire les 400 km en moins de temps et avec un niveau de sécurité plus élevé.

(Il faut dire quand même que j'ai eu 1 ans avec un 50Cc et j'ai eu un grave accident avec qui maintenant va m'obliger de marcher avec une canne pendant au moins 2 bonne années encore.C'est pour cela que maintenant je suis aussi retissant avec les scooters, comme vous avec les VSP.) :)

 

Ça c'est pas faux, comme le dit RS2.0 les petits jeunes (comme moi)bounce.gif conduisent généralement pas trop mal les VSP car quand le jeunot est correcte et qu'il a bien passer son BSR, généralement y'a pas trop de souci (a part quand c'est les jeunes cas social des cités qui on ce type de véhicule entre les mains, et la, ça fait mal).

 

Je suis bien d'accord (comme marqué ci-dessus) les jeunes sont généralement plus respectueux du code de la route en VSP (car il ne faut pas oublie que l'on passe un petit examen théorique qui n'est pas si petit que cela) mais les dangers c'est effectivement les vieux, les alcooliques, ou pire, les vieux alcooliques, car soit ils n'ont plus les réflexes adapté a la conduite et ce sont des dangers, soit ce sont des ivrognes qui reconduisent la plus part du temps encore plus bourré que la veille, et c'est véridique, j'en ai déjà vu des comme cela la ou j'habite.

 

Ma 206 a morflé à cause d'un vieux en Aixam ou autre je sais plus vraiment...

 

DSC_0039.jpg

 

Voilà pourquoi les vieux me font peur dans ce genre de voiture! Et puis dans les voitures normales aussi faut pas faire de sectarisme. Je me souviens quand mes parents avaient la Laguna V6 (quelle voiture au passage! Pas une sportive, mais une belle routière!) un petite vieux en CX nous est rentré dedans car il nous a grillé un prio à droite. Lag 1-0 CX :W

La pauvre Citron à morflé alors que la Laguna pas vraiment au final!

 

C'est aussi ce qu'on c'est dit avec ma mère, c'est pour cela que j'ai demander a mon frère de venir avec ça voiture (moderne et fiable) pour voire la vitesse réel de ma guez. Résultat 75-76 km/h réel.

 

 

Comment elle se comporte à cette vitesse? En général, que penses tu de la tenue de route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the600kw

Ma 206 a morflé à cause d'un vieux en Aixam ou autre je sais plus vraiment...

 

DSC_0039.jpg

 

Voilà pourquoi les vieux me font peur dans ce genre de voiture! Et puis dans les voitures normales aussi faut pas faire de sectarisme. Je me souviens quand mes parents avaient la Laguna V6 (quelle voiture au passage! Pas une sportive, mais une belle routière!) un petite vieux en CX nous est rentré dedans car il nous a grillé un prio à droite. Lag 1-0 CX :W

La pauvre Citron à morflé alors que la Laguna pas vraiment au final!

 

 

 

Comment elle se comporte à cette vitesse? En général, que penses tu de la tenue de route?

Normal que la CX est plus morflé, sur la lag y'a plus de plastiques 'indéformables" que sur une CX, et puis il y a moins de choses qui "ressorte de la carrosserie" (pare choc etc...)

 

Pour ma VSP, elle ce comporte normal, ça tremble assez a cette vitesse mais c'est sympa est plus sécurisant d'être a cette vitesse sur une national qu'a 50.Sinon la tenu de route 0, les amortisseurs sont bien trop souples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

Normal que la CX est plus morflé, sur la lag y'a plus de plastiques 'indéformables" que sur une CX, et puis il y a moins de choses qui "ressorte de la carrosserie" (pare choc etc...)

 

Pour ma VSP, elle ce comporte normal, ça tremble assez a cette vitesse mais c'est sympa est plus sécurisant d'être a cette vitesse sur une national qu'a 50.Sinon la tenu de route 0, les amortisseurs sont bien trop souples.

 

 

Je suis étonné, j'ai toujours imaginé ces véhicules durs comme du béton oui.gif.038e081682da3388288bbee8ab3a3e5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the600kw

 

Je suis étonné, j'ai toujours imaginé ces véhicules durs comme du béton oui.gif.ee95814ad5068288fc87123118eda76c.gif

Moi aussi :) (la CX bien sur, pas la VSP lol.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Ta VSP plafonne à 80km/h??

Ton compteur doit être très optimiste.

Y'en a certaines qui roulent ouaip ! Il faut parfois lancer un 5-3 pour régulariser ces bouffeuses de bitume cordelius.gif.76ac62f68978aecd4cc87b37a5adb43d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

Moi aussi :) (la CX bien sur, pas la VSP lol.gif )

 

 

Et moi je parlais de la VSP ange.gif.aee81b9524a6ba29678411e58b54dfd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'est aussi ce qu'on c'est dit avec ma mère, c'est pour cela que j'ai demander a mon frère de venir avec ça voiture (moderne et fiable) pour voire la vitesse réel de ma guez. Résultat 75-76 km/h réel.

Soit 25km/h de moins qu'un 50 à boîte débridé (pas trafiqué) qui freine bien mieux et tient bien mieux la route, qui permet aussi de remonter les files en agglo, et qui, surtout, ne met pas grand monde autre que son conducteur en danger sur la route bah.gif.243f3af040e9d1844a6fc723d49d5b1b.gif

 

Bref, les VSP, c'est de la merde et ça devrait être interdit à la vente http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Quand on a pas l'âge pour conduire un vrai véhicule, on ne conduit pas, et pis c'est tout © http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the600kw

Soit 25km/h de moins qu'un 50 à boîte débridé (pas trafiqué) qui freine bien mieux et tient bien mieux la route, qui permet aussi de remonter les files en agglo, et qui, surtout, ne met pas grand monde autre que son conducteur en danger sur la route bah.gif.bf378cb5a96ff8aba407831fccb22aa4.gif

 

Bref, les VSP, c'est de la merde et ça devrait être interdit à la vente http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Quand on a pas l'âge pour conduire un vrai véhicule, on ne conduit pas, et pis c'est tout © http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Chacun sont truc, je préfère avoir une CACAhuète.jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...