Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelle Ford Focus ST


Invité §MAR332xe

Messages recommandés

Invité §pre704ui

Bonjour à tous,

Voilà de nouvelles photos de ma voiture.

J'ai repeind les boucliers avant et arrière et ajouter un cale-pied

 

http://img354.imageshack.us/img354/1518/focusst0057gj.jpg

 

http://img354.imageshack.us/img354/1420/focusst0069vk.jpg

 

http://img354.imageshack.us/img354/1163/focusst0098xc.jpg

c'est clair les antibrouillards peints ca fait mieux que le plastoc mais t'aurais du garder la petite touche de chrome ... c'est mon avis

 

Joli jouet que tu as là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jea772Fi

Moi je collerais une petite bande de chrome sur les deux petites baguettes de part et d'autre des antibrouillard, façon ST 220. Sinon l'idée est géniale. et surtout le repose pied.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap561aY

Salut

 

Je suis du même bord que vous!

Mais pour le moment j'ai une Seat Ibiza CUPRA TDI,

Mais vendredi j'ai essayé la focus ST et je peux vous dire que je suis tombé amoureux du vrombissement moteur!!

C’était énorme, je crois que je vais me l'acheter! (Mais faut que je vende ma cupra).

Par contre j'ai été un peut dessus par les reprises. Je m'explique, ma Seat démarre plus vite mais "s'essouffle" alors que la focus possède un deuxième souffle que ma Seat n'a pas!

Mais il a un truc qui me fait peur, c'est la consommation et l'assurance; pourriez vous me renseigné SVP? Quelle autonomie possède le plein?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai été un peut dessus par les reprises. Je m'explique, ma Seat démarre plus vite mais "s'essouffle" alors que la focus possède un deuxième souffle que ma Seat n'a pas!

C'est logique : diesel contre essence. La plage d'utilisation n'est pas la même.

Quand tu es en 4ème avec ta cupra, compare les reprises en 3ème avec la ST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Salut

 

Je suis du même bord que vous!

Mais pour le moment j'ai une Seat Ibiza CUPRA TDI,

Mais vendredi j'ai essayé la focus ST et je peux vous dire que je suis tombé amoureux du vrombissement moteur!!

C’était énorme, je crois que je vais me l'acheter! (Mais faut que je vende ma cupra).

Par contre j'ai été un peut dessus par les reprises. Je m'explique, ma Seat démarre plus vite mais "s'essouffle" alors que la focus possède un deuxième souffle que ma Seat n'a pas!

Mais il a un truc qui me fait peur, c'est la consommation et l'assurance; pourriez vous me renseigné SVP? Quelle autonomie possède le plein?

 

Le bruit pour la Focus, l'allonge pour la Focus, l'agrément pour la Focus, et le train avant pour la Focus car t'oublis de dire que la Cupra est dépasseé par le gros couple sur son train avant et sur revêtement déformé ou humide :eek: Ca chasse grave :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309645Zr

excusez moi, je voudrais connaitre votre avis sur un point esthetique de la voiture. La Jante. d'apres vous qui a plagier le dessin de l'autre?

 

Ford focus ST :

http://automobile.nouvelobs.com/mag/050214/focus_st/images/vignettes/jante.jpg

 

Opel astra OPC :

http://automobile.nouvelobs.com/mag/050207/astra_opc/images/vignettes/jante.jpg

 

Lamborghini Gallardo :

http://www.autozine.org/Car_Photo/Lamborghini/Gallardo_wheel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo842sn

Le débat n'est pas ici de savoir si Ford c'est bien ou non. Comme beaucoup d'autres marques de gros progrés sont faits chez Ford. Et puis si untel a eu des problèmes ça ne veut rien dire. Un ami à moi a une focus Tdci ancienne génération il n'a pas un bruit parasite à 80000km et il est super content, donc je pense qu'il faut clore le débat.

Pour revenir à la dernière question: à ceux qui possedent déjà leur ST, quelle est la conso? Et l'assurance? Moi je suis à la Matmut pour le moment et leur site ne propose pas encore la ST pour les devis...

 

PS hier (25/12) j'ai vu une ST noire sur Paris (vers mairie de Paris) Aaaaargh elle etait trop belle, est ce un de vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol030KZ

En ce qui concerne l'assurance, 800 € tout risque à la GMF avec 50% de bonus en Corse.

Pour la conso, l'ordinateur de bord m'a donné 10,4 l/100Km sur le Premier plein et sans tirer dedans, en conduite cool 70% ville, 30% route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'assurance, 800 € tout risque à la GMF avec 50% de bonus en Corse.

Pour la conso, l'ordinateur de bord m'a donné 10,4 l/100Km sur le Premier plein et sans tirer dedans, en conduite cool 70% ville, 30% route.

 

Elle apparait très économique avec 70% de ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol030KZ

La ST a-t-elle un auto-bloquant comme sur l'ancienne RS?

Non, elle n'a pas d'autobloquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Aussi tôt dit aussi tôt fait

jeanjean73_1135667035_focus_st.jpg.a429439d7bc60e8e088c61a8238ee43f.jpg

 

 

Ah je me disais bien que j'avais deja vu ses photos quelquepart, je suis allé configurer une ford l'autre jour, mais c'etait pas une ST.

 

babos_1135684418_sans_titre_3_copie.jpg.5e6bdf3863808ef3304ca7ef8d5be1de.jpgbabos_1135684414_sans_titre_2_copie.jpg.5d52de83d0dfb400557fd1522f15d290.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten600Hc

Bonjour à tous,

 

SPORT AUTO à fait un essai détaillé de la focus ST dans le numéro du mois de janvier 2006.

 

Voici donc les premières mesures pour la ST:

 

vitesse maxi en 6eme: 238 km/h

400 m D.A. : 15.2 s

1000 m D.A. : 27.6 s

0 à 100 km/h : 7.2 s

100 à 140 km/h en 4eme : 5.8 s

100 à 140 km/h en 5eme : 7 s

100 à 140 km/h en 6eme : 9.4 s

 

je cite le journaliste : "les capacités de relances sont exceptionnelles, au point de faire jeu égal avec la porsche cayman s."

 

effectivement la porsche cayman s effectue le 100 à 140 km/h en 6eme en 9.1 s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap561aY

Bonjour

Je voudrai avoir votre avis !

Si je vend ma seat contre la focus, est-ce que je verrai une réel différence ?, est-ce que sa vaut la peine que je change ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Encore une qestion qui me tarode!

 

Avec un plein quel est l'autonomie en km?

 

Tou dépend de ton pied droit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liv472VX

L'autonomie de la st et de 320 km en conduite sport et pour cloturé les information du magazine auto sport le vrai poids de la st et plus ke déplorable 1453.5 kg au lieu des 1392 kg déja pas terrible merci au poids du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

L'autonomie de la st et de 320 km en conduite sport et pour cloturé les information du magazine auto sport le vrai poids de la st et plus ke déplorable 1453.5 kg au lieu des 1392 kg déja pas terrible merci au poids du moteur

 

Poids qui se ressent, la FST II est terriblement efficace mais je l'ai pas trouvé amusante à conduire :bah: Le train avant est pataud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liv472VX

Il y as 200 kg en tros dont 100 sur le train avant un capo et par choc carbonne plus baterie et réservoir de liquide lave glasse porté dans le coffre suffiraient déja a hauteur de 60 kg environ mais c'est pas mal déja aprés il faudrais voir les tiangles avant en alu ainsi que le radiateur et échangeur air air pour les 40 kg restant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

Bonjour à tous,

Voilà de nouvelles photos de ma voiture.

J'ai repeind les boucliers avant et arrière et ajouter un cale-pied

 

Pas mal du tout ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liv472VX

Voisi comme promis mon brouillon avec un aero a 0.30 et SCX a 0.68 avec une touche de classe et voila le travail si il y des grafiste kils ne ce privent pas de mettre ça au propre ça serai sympas

 

livemodus_1135707635_img003.jpg.f0a3b2a497dfa9c5492245a5ebf4bdeb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liv472VX

Si c'étais un projet réel il y aurais supression de la banquette arriére transformé en joli caisson comme la cayman barre anti raprochement arriére supression des rétros pour mettre a la place des caméras abaissement du moteur de 5 cm frein brembo batterie et autre composant placé a l'arriére plus échangeur air air et radiateur alu pneu de 235 40 18 égale environ 1280 kg répartition des masse presque a 50/50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap561aY

C'est quoi déjà ta Seat :??:

salut

Ma seat est une cupra TDI 160

Donc est ce que cela vaut le coup que je la change pour la focus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...