Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelle Ford Focus ST


Invité §MAR332xe

Messages recommandés

Invité §lof532OJ

Je vais faire grinser des dents encore mais dans les bruits de couloir du monde du diésel il as deux rumeurs l'une c'est la clio RS dci 150ch ou 175 , et l'autre la ford ST TDCI 2l 150ch ou 2.2l 170ch .

Petite rectification pour la focus, vu qu'une version S est prevue cette année je pari fort qu'on y retrouera une des deux motorisation que tu vien de sité et non sur la ST, ça va fair comme la fiesta.

Ford prevoi aussi un C-max S aussi, ça va etre un regal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ced314Gn

Je prefere avoir le beau bruit de la ST essence dans les oreilles, que du gazout qui rupte a 4500 5000tr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced314Gn

Pour ma part ford me fesais 2000€ de remise avec toute les options donc de 34500€ et 32500€ avec la remise.

 

Et quand la derniere fois j'ai demander le devis chez elite full option c'ete

29100€

 

Tarif catalogue conseillé 26 700 €

OPTIONS SELECTIONNEES

AIDE AU STATIONNEMENT A L`ARRIERE 260 €

ALARME + DOUBLE VERROUILLAGE 300 €

FILET DE COFFRE 40 €

NAVIGATION TRAFFIC VISION 2 350 €

PACK CONFORT 9 300 €

PACK RECARO CUIR 1 950 €

PEINTURE SPECIALE 1 200 €

PHARES AU XENON 650 €

REFRIGERATEUR DANS LA BOITE A GANTS 50 €

RETROS RABATTABLES 110 €

SYSTEME COMMANDES VOCALES 500 €

TATOUAGE ANTIVOL 99 €

 

 

Total T.T.C. 34 509 €

Remise 16,10% 5 556 €

Mise en route : WW, carburant, préparation 185 €

Total T.T.C. NET (T.V.A. 19,60%) 29 138 € **

 

Je pense la commander chez elite dans le moi a venir et j'irai tranquille en train et revenir avec en alsace slurp :) a peut pret 600km je pense,au moin une fois arriver chez moi les pneus seront deja roder :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Saa184uR

Pour ma part ford me fesais 2000€ de remise avec toute les options donc de 34500€ et 32500€ avec la remise.

 

Et quand la derniere fois j'ai demander le devis chez elite full option c'ete

29100€

 

Tarif catalogue conseillé 26 700 €

OPTIONS SELECTIONNEES

AIDE AU STATIONNEMENT A L`ARRIERE 260 €

ALARME + DOUBLE VERROUILLAGE 300 €

FILET DE COFFRE 40 €

NAVIGATION TRAFFIC VISION 2 350 €

PACK CONFORT 9 300 €

PACK RECARO CUIR 1 950 €

PEINTURE SPECIALE 1 200 €

PHARES AU XENON 650 €

REFRIGERATEUR DANS LA BOITE A GANTS 50 €

RETROS RABATTABLES 110 €

SYSTEME COMMANDES VOCALES 500 €

TATOUAGE ANTIVOL 99 €

 

 

Total T.T.C. 34 509 €

Remise 16,10% 5 556 €

Mise en route : WW, carburant, préparation 185 €

Total T.T.C. NET (T.V.A. 19,60%) 29 138 € **

 

Je pense la commander chez elite dans le moi a venir et j'irai tranquille en train et revenir avec en alsace slurp :) a peut pret 600km je pense,au moin une fois arriver chez moi les pneus seront deja roder :)

 

Les rétros rabattables électriquement ne sont pas dispo pour la ST.

La commande vocale à 500 € t'oblige à avoir un téléphone compatible car console de chargement des batteries et antenne. La commande vocale à 300 € c'est juste la connexion du téléphone par bluetooth (avec commande de clim, Hi-Fi, etc...), ce qui me semble suffisant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Saa184uR

Pareil, les vitres électriques à l'arrière c'est une option (Pack électrique) ! 250 € début décembre et maintenant 100 € dans le configurateur du site www.ford.fr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea772Fi

En plus dans ton calcul, il faut que tu intègres la carte grise pour un 15 cv (entre 400 et 500 ). Je pense qu'un concessionnaire FORD te l'intègre au prix global, alors que chez Elite, il faudra le rajouter. Donc le rabais sera moins significatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la la différence est tellement énorme (-18,5 %), c'est pas réellement 450 € qui feront la différence. De plus chez VW par exemple, la CG tu la paye, elle n'est pas compris dans le prix....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Saa184uR

En concession, la CG n'est jamais comprise dans le prix... C'est toujours en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced314Gn

Ouai pour les retro chez ford il n'en parle pas.avant la commande chez elite je leur demanderer,et meme si c'est 500€ pour la carte grise de plus y a toujours plus de remise que ford.et le Pack electrique je prend pas puisque je prend la version 3 portes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten600Hc

Si je peux te donner un conseil va voir plusieurs concessions ford, moi j'ai eu un peu plus de 4000 euros de remise, et dis leur que renault donne actuellement 3500 euros de remise sur une mégane RS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Et bien elle est bien cher en irlande lol

 

Peut etre full option.

 

 

Nan, nan, en version de base (enfin, si j'ose dire).Tu rajoutes 800€ pour le toit ouvrant et 500 pour la peinture métal. Mais ça reste moins cher qu'une Golf V GTI.

 

Quelqu'un a déjà comparé les deux ? (Focus ST et Golf GTI). la GTI me plait énormément mais je ne voudrais pas faire de connerie à signer le bon de commande avant essai de la ST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten600Hc

Officiellement c'est 3 mois de délai, mais la mienne sera déjà là pour le 23 janvier, pour une commande du 9 décembre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced314Gn

c'est quand meme long en france.

tu va a quoi 50km de chez moi en suisse tout les garages ford meme de campagne ils ont au minimum 3 FOCUS ST 3,5 portes noir,orange,bleu,un gris verdate,tous de base avec clim manuel ...

 

on arrive a le voir:

 

cedric224_1137083590_dsc00175.jpg.fc1f299f376878869fa3a91b87a5e332.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

D'un point de vue esthétique, pour moi, la ST est la plus laide des hot hatches actuelles :bah:

 

Mais elle est aussi la moins chère, celle qui a le plus grand coffre et le plus de coffre (moteur)

 

Quelqu'un a déjà comparé les deux ? (Focus ST et Golf GTI). la GTI me plait énormément mais je ne voudrais pas faire de connerie à signer le bon de commande avant essai de la ST.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten600Hc

Juste à titre de comparaison pour le 80 à 120:

 

4ième 5ième 6ième

Focus ST 4.8 s 5.9 s 7.6 s

Golf GTI 5.5 s 7.2 s 9.4 s

Mégane RS 5.2 s 6.9 s 9.8 s

 

Porsche 911 carrera S 4.7 s 5.7 s 8.2 s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Les chiffres ne m'interessent pas.Dans tous les cas, ce sera "suffisant".

Ce sont les sensations de conduite qui m'interesse (polyvalence, confort, sous-virage?, tenue de route...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten600Hc

Ok mais y a une page par voiture, donc 4 pages, ce soir j'aurais pas le temps j'essayerais de te faire ca pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste à titre de comparaison pour le 80 à 120:

 

4ième 5ième 6ième

Focus ST 4.8 s 5.9 s 7.6 s

Golf GTI 5.5 s 7.2 s 9.4 s

Mégane RS 5.2 s 6.9 s 9.8 s

 

Porsche 911 carrera S 4.7 s 5.7 s 8.2 s

 

Il faudrait avoir en 3ème : le plus intéressant... Sur les 3 GT, c'est la MRS qui doit être devant sur ce rapport, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Elle a quand même des reprises canon cette ST.

 

Mais comme dit olivier, il faudrait les temps en 3ème.

 

Car ce qui me fait peur, c'est qu'elle ne casse rien en 3, cette ST. Elle fait des temps canon en 6 et 5 et améliore peu en 4 alors que la MRS est moins bonne en 6 mais marque une montée en puissance plus importante à chaque descente d'un rapport, ce qui est quand même gage de caractère.

 

En même temps, on voit là: http://www.autozeitung.de/index.php?page=2er-vergleichstest&action=detail&id=1530&tb=8&current=2

 

et là: http://www.autozeitung.de/index.php?page=3er-vergleichstest&action=detail&id=1427&tb=8&current=2

 

que la FST ne s'en laisse pas compter en 3ème vu qu'elle réalise une meilleure accélération de 80 à 120 que la MRS.

 

Cela dit, l'astra OPC semble mettre tout le monde d'accord avec des chrono terribles, confirmés par ceux de furyo.

Et Echappement comme motorsport encensent son caractère moteur vindicatif.

 

Elle doit avoir du tempérament cette OPC.

 

Mince, je suis HS... comme toujours !

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Et Echappement comme motorsport encensent son caractère moteur vindicatif.

 

Elle doit avoir du tempérament cette OPC.

 

Mince, je suis HS... comme toujours !

:D

 

Par contre, d'après Top Gear et Echappement, elle a du mal à trouver sa route, alors que GTI/MRS/FST y arriveraient très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai cheté le moniteur automobile.

Ils sont un peu decu des perfs...

 

Vitesse de pointe : 234

400 DA : 15,7 (154 km/h)

1000 DA : 28,1 (198 km/h)

 

0-100 : 7,9 sec

 

Reprise :

 

40-100 en 5 & 6 : 9,8 - 13,6

40-120 en 5 & 6 : 13,3 - 18

40-140 en 5 & 6 : 17 - 22,4

40-160 en 5 & 6 : 21,4 - 29

 

60-90 en 5 & 6 : 4,9 - 6,6

90-120 en 5 & 6 : 5 - 6,8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai cheté le moniteur automobile.

Ils sont un peu decu des perfs...

 

Vitesse de pointe : 234

400 DA : 15,7 (154 km/h)

1000 DA : 28,1 (198 km/h)

 

0-100 : 7,9 sec

 

Reprise :

 

40-100 en 5 & 6 : 9,8 - 13,6

40-120 en 5 & 6 : 13,3 - 18

40-140 en 5 & 6 : 17 - 22,4

40-160 en 5 & 6 : 21,4 - 29

 

60-90 en 5 & 6 : 4,9 - 6,6

90-120 en 5 & 6 : 5 - 6,8

As-tu les perf détaillées STp

0-80, 0-120, 0-140 ...

Et en 2 mots : que dit le mag sur le chassis ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...