Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelle Ford Focus ST


Invité §MAR332xe

Messages recommandés

Invité §ten600Hc

La livraison de ma ST est prévue pour début mars, mais j'ai appris qu'elle est déjà sur la chaine de production depuis le 20 décembre.

Est ce que quelqu'un pense qu'il y ai des chances pourque je la reçoive plus tôt?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tig470IG

La livraison de ma ST est prévue pour début mars, mais j'ai appris qu'elle est déjà sur la chaine de production depuis le 20 décembre.

Est ce que quelqu'un pense qu'il y ai des chances pourque je la reçoive plus tôt?

 

Si tu es sûr et certain que c'est la tienne qui est sur chaîne depuis le 20 décembre, alors oui tu devrais l'avoir fin janvier / début février, je pense.

Je te le souhaite en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab431Un

La livraison de ma ST est prévue pour début mars, mais j'ai appris qu'elle est déjà sur la chaine de production depuis le 20 décembre.

Est ce que quelqu'un pense qu'il y ai des chances pourque je la reçoive plus tôt?

 

Oui c'est largement jouable pour fin janvier....Charge à toi d'aller mettre la pression à ton concessionnaire pour la faire débloquer du parc après.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Saa184uR

Désolé, mais je n'arrive plus à me connecter sur cet autre forum : message "Request Timeout" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea772Fi

Désolé, mais je n'arrive plus à me connecter sur cet autre forum : message "Request Timeout" !

Ré essayes, ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo842sn

Je vous invite à aller à la page suivante , si ce n'est déjà fait par qqs uns d'entre vous: http://www.automobile-sportive.com/guide/ford/focus2st.php.

Essai globalement positif avec des remarques proches de celles d'Echappement: bien mais manque de frisson!

Sinon Sport Auto l'essaye aussi dans son dernier numéro et apparait assez enthousiaste: il est vrai que la Ford doit plus correspondre à l'esprit GT du magazine. A noter la remarque: "les capacités de relance sont exceptionnelles au point de faire jeu égal avec la Cayman S."

 

FAUT QUE JE PASSE CHEZ FORD moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo842sn

une autre remarque: Chez Elite autos ils proposent depuis peu 18,5% (je suis allé voir le site hier).

Et une question: chez Elite notamment, quelle est l'option Audio SONY? Juste le chargeur, c'est quoi l'équipement de base? les 8 HPs ?

D'avance merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

Actuellement, Ford exclut la RS.

 

Sur le site de l'Automobile Sportive, ils disent que le succés de la ST pourrait conditionné une RS. On peut toujours espérer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea772Fi

une autre remarque: Chez Elite autos ils proposent depuis peu 18,5% (je suis allé voir le site hier).

Et une question: chez Elite notamment, quelle est l'option Audio SONY? Juste le chargeur, c'est quoi l'équipement de base? les 8 HPs ?

D'avance merci pour les réponses

D'origine, l'autoradio est un SONY MP3, l'option SONY est un poste pouvant recevoir 6 CD. Il n'y a pas de chargeur séparé. Il est incorporé dans le poste. Sinon, dans les 2 cas il y a 8 hp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo842sn

D'origine, l'autoradio est un SONY MP3, l'option SONY est un poste pouvant recevoir 6 CD. Il n'y a pas de chargeur séparé. Il est incorporé dans le poste. Sinon, dans les 2 cas il y a 8 hp.

 

Je te remercie Jeanjean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Saa184uR

Quelqu'un peut-il me fournir le type mine de la version 5 portes de la ST, SVP ? C'est pour une cotation d'assurance. Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Je vous invite à aller à la page suivante , si ce n'est déjà fait par qqs uns d'entre vous: http://www.automobile-sportive.com/guide/ford/focus2st.php.

Essai globalement positif avec des remarques proches de celles d'Echappement: bien mais manque de frisson!

Sinon Sport Auto l'essaye aussi dans son dernier numéro et apparait assez enthousiaste: il est vrai que la Ford doit plus correspondre à l'esprit GT du magazine. A noter la remarque: "les capacités de relance sont exceptionnelles au point de faire jeu égal avec la Cayman S."

 

FAUT QUE JE PASSE CHEZ FORD moi !

http://www.automobile-sportive.com/guide/ford/focus2st.php

 

Erreur dans ton lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten600Hc

Bonjour à tous et bonne année,

ca y est je vais enfin pouvoir essayer la ST. J'ai rendez vous demain matin à 9h30, je vous ferais part de mes commentaires dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Saa184uR

Bonjour à tous et bonne année,

ca y est je vais enfin pouvoir essayer la ST. J'ai rendez vous demain matin à 9h30, je vous ferais part de mes commentaires dès que possible.

 

Alors, convaincu toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar184Sf

Bonjour à tous;

J'ai une question de couleur et de peinture à vous soumettre :

- Après avoir hésité sur le bleu, j'ai découvert que la ST existait aussi en rouge. J'ai pu voir un échantillon de cette couleur en concession et j'ai trouvé ce rouge très réussi, je n’imagine la ST qu’en rouge maintenant et j’ai l’intention de la commander de cette couleur. Il m'a rappelé le même type de rouge que celui vu sur une Alfa 147 GTA superbe aussi.

Quelqu'un d’entre-vous aurait-il vu ou serait possesseur d'une Focus ST en rouge ?

- Enfin pour la question peinture, le rouge n'est pas une peinture métallisée chez Ford mais "vernie" et je n'ai pas pas obtenu de réponse précise concernant la différence qu'il pouvait y avoir entre les deux ?, en dehors de l'aspect financier (quoique - 450 euros) puisque l'option peinture vernie rouge est d'origine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig470IG

Bonjour,

Tu sais ce qu'on dit, les gouts et les couleurs...

Ceci dit, un facteur important pourrait être si tu souhaites la garder longtemps ou pas. Je pense que le bleu se revendra bien mieux que le rouge, mais si tu comptes la garder, peu importe à la limite.

Une peinture vernie est une peinture standard, elle reflète bien moins la lumière et a donc des nuances moins changeantes en fonction des conditions météo, de l'angle de vue, etc. qu'une peinture métallisée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu sais ce qu'on dit, les gouts et les couleurs...

Ceci dit, un facteur important pourrait être si tu souhaites la garder longtemps ou pas. Je pense que le bleu se revendra bien mieux que le rouge, mais si tu comptes la garder, peu importe à la limite.

Une peinture vernie est une peinture standard, elle reflète bien moins la lumière et a donc des nuances moins changeantes en fonction des conditions météo, de l'angle de vue, etc. qu'une peinture métallisée.

 

La peinture vernie est aussi un peu plus fragile que la peinture metallisée d'après mon expérience (j'ai eu les 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAC817yc

 

Déja le km DA de la ST est de 27.8 réel tous plein fait tdci 30.6 tu la puce elle passe à 29 tu lui met chassis sport rabaissé et là c presque kifkif parcontre en reprise la tdci joue égale au 4 eme et 5 eme en version normal mais j'avous qu'en 6 eme elle est larguer. Pusser vos voir! personne veu tester ? je suis comme st thomas je veu voir et aprés je m'avouré vaincu

 

Pour avoir eut une 2.0 tdci 133 avec laquelle j'ai fait 15.000km et pour avoir une ST qui as déjà 5.000km je peux confirmer que la ST met un GRAND vent a la 2.0tdci ....

meme avec une puce avec du -60 et tout ce que tu veux la 2.0TDCI a du mal en montée , ca traine , et une fois arrivé a 160km/h oubli les reprises.

Quand la ST et a 150km/h en fond de 3ème 180km/h en 4ème et 210km/h en 5ème

alors essai de suivre avec une 2.0tdci , qui a du mal a franchir les 200km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAC817yc

Ca y est on a reçu notre première ST hier soir une bleu performance sans option particulière.....Elle est trop belle :love: :love: Le bruit au ralenti est très feutré.....Par contre quand ca commence à grimper vers les 3500 tr/min ca commence à chanter :love: Le client (c'est un ami) viens la chercher demain donc première impression demain soir :lover::bien: en attendant:

 

babool_1131705511_focusst2005.jpg.057820a8b9bd38a5a74166101f4df6b7.jpg babool_1131705725_focusst22005.jpg.e2fcdb14ff53f752a5c3aefa1e3a69bb.jpg babool_1131705760_focusst32005.jpg.cf415d2980abba335e61fff917a6c8f3.jpg

 

babool_1131705795_focusst42005.jpg.f69c307781b97ab685e5a5f9904b1018.jpg babool_1131706280_focusst52005.jpg.493a5709b36d729ed5bd179c2f94ea82.jpg

hooo comme elle est jolie ma ST ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten600Hc

Ca y est j'ai enfin essayé la ST samedi matin.

Ben par rapport à ma st170, c'est le jour et la nuit...

Finition intérieur en très net progrès, ce qui ma le plus bluffé, c'est le confort et les reprises, franchement, en comparaison ma st170 est tape cul.

La sonorité du 5 cylindres est vraiment très mélodieuse sans être trop envahissante dans l'habitacle. Niveau performance, c'est vrai que c'est linéaire, mais ca marche très fort quand même, j'etais à 130 en sixième sur l'autoroute qui se dégagée et là j'ai appuyé a fond, waouw... qu'est ce que ca pousse, je suis monté jusqu'à 230 et je me suis calmé.

En plus en rentrant en concession, le vendeur m'a annoncé que la mienne serai déjà dispo fin du mois au lieu de début mars.

J'ai hâte, J'ai hâte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Et la boite, la direction, les freins ?

 

Tu as été très impressionné par la ST 225?

 

Comme tu as une ST170, ça m'interesse. Je l'avais essayée, super chassis mais pas de moteur. Alors, en comparaison, c'est le jour et la nuit?

 

Et le comportement dans les tours?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten600Hc

La boite de vitesse est trés agréable, bien guidée et n'accroche pas, tu peux passer les vitesses à la volée sans problème.

La direction est précise, sans remonté de couple dans le volant.

Pour les freins, je n'ai pas trop eu à les soliciter, donc je ne peux pas trop juger, mais à mon avis c'est impeccable.

Pour la ST 170 effectivement niveau chassis c'est super, tu peux exploiter sans aucune apréhension, mais coté moteur, il se passe rien en dessous de 5000 trs / min, mais entre 6000 et 7000, la ça arrache ( mais au quotidien, c'est trés fatiguant... ) alors que la ST 225 tu as du couple sur n'importe quel rapport quand j'étais à 130 en sixième et que j'ai accéléré à fond j'ai du vérifier si j'était pas en quatrième tellement ca pousse.

Quand tu la monte dans les tours la sonorité devient carrément jouissive!

Je me répete, mais j'ai vraiment hâte d'avoir la mienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Ca a l'air bien cool tout ça.

La catégorie s'étoffe de nouveau modèles réussis, la course à l'armement et à l'agrément continue, que du bon à venir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du moment que c'est une ST......J'ai fait 300 bornes ce WE.....C'est que du bohneur, c'est impressionant, t'a pas besoin d'accélérer pour démarrer le couple est tellement présent à bas régime :love:

 

Qu'est ce que tu veux dire par "pas besoin d'accélérer pour démarrer" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab431Un

Qu'est ce que tu veux dire par "pas besoin d'accélérer pour démarrer" ?

 

Ce que je veux dire par la que le couple est tellement énorme et présent à bas régime, que tu n'as pas besoin de jouer avec l'embrayage et l'accélérateur pour démarrer au feu rouge ou à un stop. Avant de pouvoir caler avec celle la va falloir se lever de bohneur :W C'est clair que venant d'une ST170 ca me change complètement..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, pour schématiser c'est comme moi quand je lache l'embrayage progressivement de ma voiture elle part toute seul, même pas besoin d'accélerer (TDI inside...) ca fait pareil ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAC817yc

Ok merci, pour schématiser c'est comme moi quand je lache l'embrayage progressivement de ma voiture elle part toute seul, même pas besoin d'accélerer (TDI inside...) ca fait pareil ?

oui ca fait pareil ...

je n'ai meme jamais calé avec la ST

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'avais essayé le T5 -en version 260ch- sur une S60, c'est un monstre ce moteur : souple, coupleux, puissant, mélodieux... il a tout pour plaire ! (sauf le grain de folie des montées en régime).

 

Plus de couple qu'un Trafic DCI 140 !

 

Sinon, info, en Irlande, la Focus ST est affichée à 36800€, négociable à 33400.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Pour ceux qui aprécient les photos....voila !!! :lover:

 

gigic_1136992248_102wj_2.jpg.89cf24094c2f1d684ad98051255525f6.jpg

gigic_1136992707_152rb_2.jpg.1ecea5e4404f04da12256996cae5565a.jpg

gigic_1136992744_182gs_2.jpg.b426861b6455548d00827c6cdf7fbcd1.jpg

gigic_1136992776_194lm_2.jpg.308386353ffdf9fdb9456d9e48bcfdf6.jpg

 

 

j'adore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced314Gn

Et bien elle est bien cher en irlande lol

 

Peut etre full option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liv472VX

Je vais faire grinser des dents encore mais dans les bruits de couloir du monde du diésel il as deux rumeurs l'une c'est la clio RS dci 150ch ou 175 , et l'autre la ford ST TDCI 2l 150ch ou 2.2l 170ch .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...