Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

407 Coupé...la voiture qui sert à rien ?


Invité §fre663aa

Messages recommandés

Invité §lov587eP

J'ai comme beaucoup été deçu par la 407, surtout comparé à la magnifique 406 Coupé.

Je ne suis pas dans la cible marketing du coupé 407 (je n'ai que 25ans) mais moi aussi je la trouve peu homogène on va dire.

Ces porte-a-faux me font peur en ville, ingarable en sous terrain ou en parking de surface, petite a l'interieur (je sais je suis celiataire mais tout de meme).

Tout ce qui lui reste de bon c'est des trucs Peugeot : tenue de route, confort etc.

Mais bon quand a avoir une Peugeot autant rouler en 307, on en a plus pour son argent je pense!

La 407 coupé reste pour moi une voiture "trop" et "pas assez" a la fois :bah: un peu comme le modus qui n'pas vraiment d'avantages marquants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rha368BX

Quoi, j'ai faux? je pensais que le FAp empecher les fumée surtout sur une voiture qui a maximum 10 000km!

Ben ça n'empèche pas de fumer, ça réduit (plus ou moins selon modèle) la fumée.

Mais quand tu es de 3/4 arrière (comme nous étions) tu vois la différence (le bruit joue aussi).

Surtout si la voiture (HDI FAP) ne fait que de la ville (ce qui est le cas de la majorité des HDI privés hélas.

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap565eB

Sauf que la 330cd fume au démarrage aussi (j'en ai eu une je rappelle).

Le FAP réduit (filtre) mais laisse passer quand meme pas mal la fumée...

 

Mon message est mal tourné, mais je voulais bien souligner le fait ques les 330 d fumais beaucoup, comparé à des moteur FAPé.

 

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cf4444er

On ne dois pas se passionner pour les mêmes courses, alors !!!

 

Des BVA en courses , hihihihahaha, des courses de limaçons !!!!

 

Ou alors parles des courses du samedi après midi au Carrefour ?

 

Euuuh, même les F1 ont des BVA alors...

 

Je comprends pas l'opposition du sport aux BVA. Le sport, c'est un état d'esprit et une destination de la voiture. C'est construit pour ou ce n'est pas construit pour...

 

De toutes manières, les BVA sont montées sur des gros moteurs, souvent. Pas de BVA sur un 1.6, ca boufferait trop d'énergie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Ben ça n'empèche pas de fumer, ça réduit (plus ou moins selon modèle) la fumée.

Mais quand tu es de 3/4 arrière (comme nous étions) tu vois la différence (le bruit joue aussi).

Surtout si la voiture (HDI FAP) ne fait que de la ville (ce qui est le cas de la majorité des HDI privés hélas.

;)

Merci des précision, pour le bruit j'ai toujours été d'accord avec toi ;) le HDI n'aura jamais la saveur d'un petit V6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Mon message est mal tourné, mais je voulais bien souligner le fait ques les 330 d fumais beaucoup, comparé à des moteur FAPé.

 

 

:jap:

Certes, et c'est logique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh, même les F1 ont des BVA alors...

 

Je comprends pas l'opposition du sport aux BVA. Le sport, c'est un état d'esprit et une destination de la voiture. C'est construit pour ou ce n'est pas construit pour...

 

De toutes manières, les BVA sont montées sur des gros moteurs, souvent. Pas de BVA sur un 1.6, ca boufferait trop d'énergie...

Faudrait voir a pas confondre boite robotisee et BVA hein, c'est completement different !

Les F1 ont pas de convertisseur de couple ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où est le rapport...

J'ai déjà vu des voitures FAP fumer sans problème, moins mais fumer quand meme.

Tu crois que le FAP est la panacée ? Tu te trompes...

Je confirme: elle fumait au démarrage. Pas comme une Clio 1.9d mais quand meme plus qu'une essence.

J'y peux rien et le FAP non plus.

 

Alors là tout faux !!! :lol:

 

J'ai mon beau-père qui travaille chez Faurecia Bealieue, où ils font les pots d'échappement de toutes les Peugeot et autres marques. En sortie de chaîne, les pots d'échappemment sont testés à l'air comprimé afin de voir s'ils n'ont pas de fuites, auquel cas ils sont immédiatement jetés car aucun pot d'échappement ne doit arriver chez Peugeot avec un seul petit défaut.

 

J'ai en ma possession pour les animations, une machine à fumée avec fumée légère (tu vois ce que c'est ?) et il avait pensé à ce système pour pouvoir remarquer plus précisément les fuites dans les pots d'échappemment, accouplé à l'air comprimé, ça aurait été parfait, non ? :p

 

Son résultat était concluant sur un pot d'échappement normal, sauf que quand il a voulu tester un pot avec FàP, ben même la fumée légère de la machine ne passait pas le filtre... Alors quand tu dis que la fumée et les particules du HDi ont passés le FàP, excuses-moi, mais ça me fait rire ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là tout faux !!! :lol:

 

J'ai mon beau-père qui travaille chez Faurecia Bealieue, où ils font les pots d'échappement de toutes les Peugeot et autres marques. En sortie de chaîne, les pots d'échappemment sont testés à l'air comprimé afin de voir s'ils n'ont pas de fuites, auquel cas ils sont immédiatement jetés car aucun pot d'échappement ne doit arriver chez Peugeot avec un seul petit défaut.

 

J'ai en ma possession pour les animations, une machine à fumée avec fumée légère (tu vois ce que c'est ?) et il avait pensé à ce système pour pouvoir remarquer plus précisément les fuites dans les pots d'échappemment, accouplé à l'air comprimé, ça aurait été parfait, non ? :p

 

Son résultat était concluant sur un pot d'échappement normal, sauf que quand il a voulu tester un pot avec FàP, ben même la fumée légère de la machine ne passait pas le filtre... Alors quand tu dis que la fumée et les particules du HDi ont passés le FàP, excuses-moi, mais ça me fait rire ! :lol:

Tu connais le DW12BTED4?

Ben il est fappe, et il fume ! :D

Peu, mais il fume quand meme ! :bah:

Alors si t'ajoutes a ca l'utilisation exclusive en milieu urbain, ca donne un moteur fappe avec de la fumee, beaucoup moins qu'un non fappe bien sur, mais fumee quand meme ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far684et

Je crois que le FAP n'est pas le sujet du post, alors stop svp! merci :nanana:

Mais faites un post à coté pour vous y retrouver, ce sera super chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Quoi, j'ai faux? je pensais que le FAp empecher les fumée surtout sur une voiture qui a maximum 10 000km!

Non si tu a raison le FAP empéche de fumé et pis au démérage j'ai jamais remarqué de super fumé a part quand il fais -10 ° mais c'est normal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

On verras bien si elle sert a rien on verra par els ventes...

Enfin de la a dire qu'on s'ennui avec un V6HDI ca me fait assez rire moi perso je me contente de 90chevéaux sur une 206 alors je me dis que tout de meme 210chevaux doivent mieux pousser enfin personne n'a les meme objectif moi ,ca em fait rire tout els essais de presse ou quand il n'y a pas 300chevaux ca pousse pas c'est mou blabla...

Qaudn a l'interrieur je suis assez etonné que tu le trouve cheap perso j'ai vu un modele en full cuir interrieur ben si ca cat'apparait cheap je em demande ce que tu as comme voiture...

Pour el coffre perso meme si c'est aps supra grand je le troçuve suffisant

Pour l'agilité en ville , ben c'est bizarre ce que je vais te repondre mais la twingo est super agile en ville c'est bizarre qu'un coupé (familliale) dis donc ne soit aps allaise en ville ma 406 est aps super allaise en ville pas plus ni moins qu'une serie 3 enfin la dessus c'est le gabarit c'est toutPoiur els places arrieres de dire qu'elles sont plus petite que la 406 coupé c'est faux dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais le DW12BTED4?

Ben il est fappe, et il fume ! :D

Peu, mais il fume quand meme ! :bah:

Alors si t'ajoutes a ca l'utilisation exclusive en milieu urbain, ca donne un moteur fappe avec de la fumee, beaucoup moins qu'un non fappe bien sur, mais fumee quand meme ! ;)

 

 

Franchement je ne vois pas le rapport avec l'utilisation du vehicule. Le filtre s'occupe de retenir une certaine taille de particules, si il y en aplus, le filtre ne laissera pas pour autant de particules passer. Apres je me trompe peut etre, mais ca me semble pas evident du tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Alors là tout faux !!! :lol:

 

J'ai mon beau-père qui travaille chez Faurecia Bealieue, où ils font les pots d'échappement de toutes les Peugeot et autres marques. En sortie de chaîne, les pots d'échappemment sont testés à l'air comprimé afin de voir s'ils n'ont pas de fuites, auquel cas ils sont immédiatement jetés car aucun pot d'échappement ne doit arriver chez Peugeot avec un seul petit défaut.

 

J'ai en ma possession pour les animations, une machine à fumée avec fumée légère (tu vois ce que c'est ?) et il avait pensé à ce système pour pouvoir remarquer plus précisément les fuites dans les pots d'échappemment, accouplé à l'air comprimé, ça aurait été parfait, non ? :p

 

Son résultat était concluant sur un pot d'échappement normal, sauf que quand il a voulu tester un pot avec FàP, ben même la fumée légère de la machine ne passait pas le filtre... Alors quand tu dis que la fumée et les particules du HDi ont passés le FàP, excuses-moi, mais ça me fait rire ! :lol:

Moi dans un Labo j'empeche meme une Locomotive au charbon de 1850 de fumer si tu veux.

La réalité c'est que ça fume malgré le FAP.

Sors dans la rue et regarde...

De plus je n'ai pas parlé des particules (P de FAP quand meme) mais le FAP n'est pas une solution très satisfaisante. C'est un mieux mais c'est tout.

Ton père peut aller sur Mars avec son pot, il fumera quand meme s'il est sur un moteur mazout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais le DW12BTED4?

 

C'est le 2.2L 160 ch ??? Il fume ??? Il était seulement encore au rang de prototype ??? :voyons:

 

Ben il est fappe, et il fume ! :D

[/quotemsg]

 

Heuuu.......

 

Alors si t'ajoutes a ca l'utilisation exclusive en milieu urbain, ca donne un moteur fappe avec de la fumee, beaucoup moins qu'un non fappe bien sur, mais fumee quand meme ! ;)

[/quotemsg]

 

N'empêche que si de la fumée fine, juste servie pour l'animation, qui est faite à base de beaucoup de flotte, ne passe pas... C'est quand-même bizarre que les particules du mazoil passent... "Anomalie antipollution" afichée sur le tableau de bord ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far684et

Ce qui m'a frappé quand j'ai lu un essai de la 407 Coupé 2.7 HDI, c'est le poids: 1770 kg sur la balance :eek::beuh:

Même la 330 CD qui lui était comparé pesait plus de 100 kg de moins...

 

Ouf ! aussi lourde qu'un coupé XJS V12 ! bonjour la baleine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verras bien si elle sert a rien on verra par els ventes...

Enfin de la a dire qu'on s'ennui avec un V6HDI ca me fait assez rire moi perso je me contente de 90chevéaux sur une 206 alors je me dis que tout de meme 210chevaux doivent mieux pousser enfin personne n'a les meme objectif moi ,ca em fait rire tout els essais de presse ou quand il n'y a pas 300chevaux ca pousse pas c'est mou blabla...

Qaudn a l'interrieur je suis assez etonné que tu le trouve cheap perso j'ai vu un modele en full cuir interrieur ben si ca cat'apparait cheap je em demande ce que tu as comme voiture...

Pour el coffre perso meme si c'est aps supra grand je le troçuve suffisant

Pour l'agilité en ville , ben c'est bizarre ce que je vais te repondre mais la twingo est super agile en ville c'est bizarre qu'un coupé (familliale) dis donc ne soit aps allaise en ville ma 406 est aps super allaise en ville pas plus ni moins qu'une serie 3 enfin la dessus c'est le gabarit c'est tout

Ben 200ch avec 1750 kilos, je veux bien croire que les sensations sont super gommees hein, surtout dans un coupe a vocation clairement confort plutot que sport ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans un Labo j'empeche meme une Locomotive au charbon de 1850 de fumer si tu veux.

La réalité c'est que ça fume malgré le FAP.

Sors dans la rue et regarde...

De plus je n'ai pas parlé des particules (P de FAP quand meme) mais le FAP n'est pas une solution très satisfaisante. C'est un mieux mais c'est tout.

Ton père peut aller sur Mars avec son pot, il fumera quand meme s'il est sur un moteur mazout :bah:

 

Ca c'est de l'argument, ca montre tout a fait ton sens de l'objectivité :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap565eB

De toute façon, on se bat en disant que la 407 Coupé n'est pas racé, belle, élégante et tout, mais ça choque personne que le moteur de pointe soit un diesel clac clac.!

 

Moi ce qui me gène le plus, c'est que sur ce genre de caisse il n'est pas fait un moteur essence de pointe, un peu plus couillu que le V6 de 211 ch, qui serait un peu plus en rapport avec l'image qu'on se fait d'un coupé. C'est en faisant des M3 que BMW a construit l'image de ses série 3 coupé: y'a qu'à voir le nombrede 330 Cd avec le kit M, qui ressemble à la M3. Alors que sur la 407 coupé, c'est le V6 essence qui ressemble au V6 diesel, y'a un truc que je capte pas moi..et je pense même que dans quelque temps, celui qui aura une 407 essence aura une merde alors que celui qui aura une 407 diesel aura tout compris!

 

Les V6 diesel est une très bonne chose pour peugeot, pour les 407 berlines et les 607, et certaienement bien pour vendre des 407 coupé, mais y'a pas que ça!

 

Je sais que je vais pas me faire des potes, mais c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

On verras bien si elle sert a rien on verra par els ventes...

Enfin de la a dire qu'on s'ennui avec un V6HDI ca me fait assez rire moi perso je me contente de 90chevéaux sur une 206 alors je me dis que tout de meme 210chevaux doivent mieux pousser enfin personne n'a les meme objectif moi ,ca em fait rire tout els essais de presse ou quand il n'y a pas 300chevaux ca pousse pas c'est mou blabla...

Qaudn a l'interrieur je suis assez etonné que tu le trouve cheap perso j'ai vu un modele en full cuir interrieur ben si ca cat'apparait cheap je em demande ce que tu as comme voiture...

Pour el coffre perso meme si c'est aps supra grand je le troçuve suffisant

Pour l'agilité en ville , ben c'est bizarre ce que je vais te repondre mais la twingo est super agile en ville c'est bizarre qu'un coupé (familliale) dis donc ne soit aps allaise en ville ma 406 est aps super allaise en ville pas plus ni moins qu'une serie 3 enfin la dessus c'est le gabarit c'est toutPoiur els places arrieres de dire qu'elles sont plus petite que la 406 coupé c'est faux dommage...

 

Je suis oki avec toi , c'est peut etre car j'ai pas connus de voiture superpuissante mais ce que je conduis me suffit ..

Pour le probleme de poids , je conduis une 407 assez souvent et meme si elle pése 1660 a part au demarage comparé a une 206 ben elle se debrouille trés bien

Sinon en ville ben a cause du gabarit c'est pas toujours évident mais normal vu la taille ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

De toute façon, on se bat en disant que la 407 Coupé n'est pas racé, belle, élégante et tout, mais ça choque personne que le moteur de pointe soit un diesel clac clac.!

 

Moi ce qui me gène le plus, c'est que sur ce genre de caisse il n'est pas fait un moteur essence de pointe, un peu plus couillu que le V6 de 211 ch, qui serait un peu plus en rapport avec l'image qu'on se fait d'un coupé. C'est en faisant des M3 que BMW a construit l'image de ses série 3 coupé: y'a qu'à voir le nombrede 330 Cd avec le kit M, qui ressemble à la M3. Alors que sur la 407 coupé, c'est le V6 essence qui ressemble au V6 diesel, y'a un truc que je capte pas moi..et je pense même que dans quelque temps, celui qui aura une 407 essence aura une merde alors que celui qui aura une 407 diesel aura tout compris!

 

Les V6 diesel est une très bonne chose pour peugeot, pour les 407 berlines et les 607, et certaienement bien pour vendre des 407 coupé, mais y'a pas que ça!

 

Je sais que je vais pas me faire des potes, mais c'est mon avis.

 

Ben coment dire , ta entendus parlé du faite que faut économisé le pétrole qui devient rare ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans un Labo j'empeche meme une Locomotive au charbon de 1850 de fumer si tu veux.

 

Attention, je n'ai pas dit en labo ! C'était simplement dans l'usine en sortie de chaîne et ça n'avait pas pour but de ne pas fumer, jsutement, lui, il voulait que ça fume ! ;)

 

La réalité c'est que ça fume malgré le FAP.

Sors dans la rue et regarde...

[/quotemsg]

 

Vapeur d'eau, OK ! :p

 

De plus je n'ai pas parlé des particules (P de FAP quand meme) mais le FAP n'est pas une solution très satisfaisante. C'est un mieux mais c'est tout.

Ton père peut aller sur Mars avec son pot, il fumera quand meme s'il est sur un moteur mazout :bah:

[/quotemsg]

 

Si ça fume noir, ce sont bien des particules... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Ca c'est de l'argument, ca montre tout a fait ton sens de l'objectivité :bien:

Une observation en "vraie" est surement plus objective qu'un test en labo... :bah:

J'ai vu des 307 FAP fumer, j'ai vu une 407 FAP fumer et meme une Laguna FAP fumer.

Ce ne sont pas des grosses fumées noires comme un modèle non FAP mais c'est clairement différenciable d'un échappement de moteur essence (ce qui est le débat).

C'est tout, pas besoin de lancer un fight. ça fume (moins), ça fume (moins), c'est logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap565eB

Ben coment dire , ta entendus parlé du faite que faut économisé le pétrole qui devient rare ...

 

Ben faut faire une 407 hybride alors. Parce que si tu crois que faire des V6 diesel va arranger le problème, je pense que tu n'as pas tout compris.

 

Et puis je parle d'image, pas du fait que la 407 Coupé diesel soit un non sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une observation en "vraie" est surement plus objective qu'un test en labo... :bah:

J'ai vu des 307 FAP fumer, j'ai vu une 407 FAP fumer et meme une Laguna FAP fumer.

Ce ne sont pas des grosses fumées noires comme un modèle non FAP mais c'est clairement différenciable d'un échappement de moteur essence (ce qui est le débat).

C'est tout, pas besoin de lancer un fight. ça fume (moins), ça fume (moins), c'est logique...

 

C'est pareil, i lfaut se méfier, toutes les 407 ne sont pas équipées d'un FàP, tout comme les 307... Ma 407 par exemple en 136 ch, n'est pas disponible ne version FàP... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

 

Vapeur d'eau, OK ! :p

 

Vapeur d'eau ?

Le gasoil avec FAP rejette autant qu'une pile à Hydrogène maintenant :lol:

C'est de la science-fiction...

Il y a fumée avec le FAP c'est normal. Moins que sans c'est évident mais quand meme.

:bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une observation en "vraie" est surement plus objective qu'un test en labo... :bah:

J'ai vu des 307 FAP fumer, j'ai vu une 407 FAP fumer et meme une Laguna FAP fumer.

Ce ne sont pas des grosses fumées noires comme un modèle non FAP mais c'est clairement différenciable d'un échappement de moteur essence (ce qui est le débat).

C'est tout, pas besoin de lancer un fight. ça fume (moins), ça fume (moins), c'est logique...

On a vraiment la vie dure quand on tente de faire ouvrir les yeux aux talians mazout sur ce forum, surtout quand ils sont double de talibanisme peugeot ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

[citation]Le 31/10/2005 à 11:13, Rhadamantis a écrit :

Une observation en "vraie" est surement plus objective qu'un test en labo... :bah:

J'ai vu des 307 FAP fumer, j'ai vu une 407 FAP fumer et meme une Laguna FAP fumer.

Ce ne sont pas des grosses fumées noires comme un modèle non FAP mais c'est clairement différenciable d'un échappement de moteur essence (ce qui est le débat).

C'est tout, pas besoin de lancer un fight. ça fume (moins), ça fume (moins), c'est logique...

->

les essence fument aussi.... et beaucoup de nouveaux gasoils beaucoup moins que certains essence légèrement plus agés....

certains essences et gasoils modernes ne fument presque plus, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

C'est pareil, i lfaut se méfier, toutes les 407 ne sont pas équipées d'un FàP, tout comme les 307... Ma 407 par exemple en 136 ch, n'est pas disponible ne version FàP... :bah:

Je parle de modèle FAP évidemment... ;)

Mais ça fume beaucoup moins, ça pollue beaucoup moins.

Donc c'est très positif le FAP.

Je dis juste qu'on voit encore (et c'est logique) la différence avec un moteur au SP. C'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation]Le 31/10/2005 à 11:15, piraux a écrit :

Une observation en "vraie" est surement plus objective qu'un test en labo... :bah:

J'ai vu des 307 FAP fumer, j'ai vu une 407 FAP fumer et meme une Laguna FAP fumer.

Ce ne sont pas des grosses fumées noires comme un modèle non FAP mais c'est clairement différenciable d'un échappement de moteur essence (ce qui est le débat).

C'est tout, pas besoin de lancer un fight. ça fume (moins), ça fume (moins), c'est logique...

->

les essence fument aussi.... et beaucoup de nouveaux gasoils beaucoup moins que certains essence légèrement plus agés....

certains essences et gasoils modernes ne fument presque plus, point.

Un mazout qui fume est dans un mode de fonctionnement normal.

Un essence qui fume est deregle, chose de plus en plus rare avec les calculateurs injection (pas comme un carbu qui se deregle tout le temps).

 

Elles avaient quel age tes essence qui fumaient? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap565eB

enfin, la FAP, ça doit pas être si pourri que ça, puisque tout lemonde cours derrière PSA pour en faire, en particulier les allemand qui se sont complètement gourré sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une observation en "vraie" est surement plus objective qu'un test en labo... :bah:

J'ai vu des 307 FAP fumer, j'ai vu une 407 FAP fumer et meme une Laguna FAP fumer.

Ce ne sont pas des grosses fumées noires comme un modèle non FAP mais c'est clairement différenciable d'un échappement de moteur essence (ce qui est le débat).

C'est tout, pas besoin de lancer un fight. ça fume (moins), ça fume (moins), c'est logique...

 

 

Et bien moi bizarrement j'en ai pas encore vues...c'Est vrai qu'ici les peugeot ou citroen ca courent pas les rues, mais au contraire, comparé a un bon vieux TDI, ca ne fume pas... Apres oui ca degage des gazs qui se voient mais je ne suis pas assez qualifié pour affirmer que ce soient des particules!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Ben faut faire une 407 hybride alors. Parce que si tu crois que faire des V6 diesel va arranger le problème, je pense que tu n'as pas tout compris.

 

Et puis je parle d'image, pas du fait que la 407 Coupé diesel soit un non sens.

Non mais juste il voye bien que le diesel se vend mieux et l'essence ben je vois mal l'avenir proche ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, la FAP, ça doit pas être si pourri que ça, puisque tout lemonde cours derrière PSA pour en faire, en particulier les allemand qui se sont complètement gourré sur ce sujet.

 

 

Mercedes se fournit d'ailleurs chez Peugeot pour les Classes A et B.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...