Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Essai Ferrari 360 modena et maserati 4200 avec Legend Car!


Invité §the323xm

Messages recommandés

Invité §Seb356ZG

Ouai quadn je dis ça c'est presque au pif tu sais car franchement c'est pas le truc auquel j'ai pensé pendant l'essai, tu me comprend surement! :lol:

Ouai le même que celui des F1 et autres courses, le seul truc, y avait une M3 course qui fesait des essais privé donc quand elle arrivait dans les rétros fallait s'écarter!

 

Lorsque je discutais avec les gars de Legend Car, ils me disaient qu'ils préféraient faire les essais sur routes ouvertes car ils ne peuvent pas réserver le circuit uniquement pour eux.

 

Les gens doivent donc s'écarter pour laisser passer les voitures plus rapides. Hors certaines personnes s'écartaient sur la trajectoire :cyp: c'est pourquoi ils mettent des cônes sur la moitié du circuit pour empecher cela.

 

En tout cas, tourner en Modena à Spa, ça devait quand même être plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the323xm

:coucou:

He ben voila ton rêve s'est réalisé, rouler avec une des plus belle voiture jamais construite.

Entendre un V8 de chez Maranello rugir dans la zone rouge.Gouter au joie de la boite f1...

Juste une question avez vous roulez avec le mode Sport?

 

SAlut, bonne question, je pense pas, si cela avait été le cas ça ce serait écrit au tableau de bord non? Si oui, alors il était pas mis car j'ai rien vu.

 

Sinon ouai, c'est la plus belle pour moi! Et ce V8! :lover:

Toi aussi tu dois commencer à être impatient! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Lorsque je discutais avec les gars de Legend Car, ils me disaient qu'ils préféraient faire les essais sur routes ouvertes car ils ne peuvent pas réserver le circuit uniquement pour eux.

 

Les gens doivent donc s'écarter pour laisser passer les voitures plus rapides. Hors certaines personnes s'écartaient sur la trajectoire :cyp: c'est pourquoi ils mettent des cônes sur la moitié du circuit pour empecher cela.

 

En tout cas, tourner en Modena à Spa, ça devait quand même être plaisant.

 

Non ici pas de cônes heureusement!

Sinon ouai tourner sur Spa, c'est le pied, le refait dès que possible!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

SAlut, bonne question, je pense pas, si cela avait été le cas ça ce serait écrit au tableau de bord non? Si oui, alors il était pas mis car j'ai rien vu.

 

Sinon ouai, c'est la plus belle pour moi! Et ce V8! :lover:

Toi aussi tu dois commencer à être impatient! :lol:

Si je me souviens bien il devait y avoir marquer dans l'indicateur de vitesse sport...

Et oui je suis impatient de plus en plus mais bon on fait avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Si je me souviens bien il devait y avoir marquer dans l'indicateur de vitesse sport...

Et oui je suis impatient de plus en plus mais bon on fait avec.

 

Ouai alors presque sur que le mode sport était pas activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Ouai alors presque sur que le mode sport était pas activé.

Ca donne pas grande chose en plus, si je me rapelle bien la boite était plus rageuse, et les suspensions un peu plus dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Ca donne pas grande chose en plus, si je me rapelle bien la boite était plus rageuse, et les suspensions un peu plus dure...

 

Ouai le principal était là quoi, la robe et le moteur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Ouai le principal était là quoi, la robe et le moteur! :D

Et quel circuit!

C'st pas le Nogaro ou j'avais été joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Et quel circuit!

C'st pas le Nogaro ou j'avais été joué.

 

JE vois vraiment pas à quoi ça ressemble Nogaro mais SPa c'est :love:

Tu devrais une fois aller faire un tour au Spa ferrari days fin juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

damour57_1132087585_maurice.emeutes.jpg.d47954055aefa115900a7a600d58ebac.jpg

voici une 348gtb qui a fait la course contre une maserati 4200 avec Legend Car!

seulement apres un 400m depart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

JE vois vraiment pas à quoi ça ressemble Nogaro mais SPa c'est :love:

Tu devrais une fois aller faire un tour au Spa ferrari days fin juin.

Humm interessant en plus la 430 seras débridé je m'enverrais a donf dans l'Eau rouge...

:nanana: il faudrait pas non plus que je me sorte ca ferais tache! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

damour57_1132087585_maurice.emeutes.jpg.b939e392c38c3360ad341fcae0afe428.jpg

voici une 348gtb qui a fait la course contre une maserati 4200 avec Legend Car!

seulement apres un 400m depart

Tu fais dans le comique e répétition toi non? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Humm interessant en plus la 430 seras débridé je m'enverrais a donf dans l'Eau rouge...

:nanana: il faudrait pas non plus que je me sorte ca ferais tache! :lol:

 

En général c'est le dernier week end de juin, pour les proprio de Ferrari si tu veux rouler, tu dois t'inscrire je sais aps tès bien comment, ça doit être sur le site de Spa Francorchamps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

En général c'est le dernier week end de juin, pour les proprio de Ferrari si tu veux rouler, tu dois t'inscrire je sais aps tès bien comment, ça doit être sur le site de Spa Francorchamps.

Ou alors chez mon concessionaire il est tres branché sortie sur circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Ou alors chez mon concessionaire il est tres branché sortie sur circuit...

 

C'est encore mieux, si il est branché là dessus, il doit surement savoir quoi faire!

Tu préviens si tu viens! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

De oute façon moi, la date est déjà réservé dans mon agenda pour les ferrari days, c'est sur, il peut avoir une tornade j'airai! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

En général c'est le dernier week end de juin, pour les proprio de Ferrari si tu veux rouler, tu dois t'inscrire je sais aps tès bien comment, ça doit être sur le site de Spa Francorchamps.

 

Mais je m'etais renseigné, tu peux pas rouler comme ça avec ta Ferrari, tu dois souscrire une assurance speciale et tu dois aussi faire partie d'un club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

C'est encore mieux, si il est branché là dessus, il doit surement savoir quoi faire!

Tu préviens si tu viens! :D

Oui, d'accord.

Mais je m'etais renseigné, tu peux pas rouler comme ça avec ta Ferrari, tu dois souscrire une assurance speciale et tu dois aussi faire partie d'un club [/quotemsg]

Oui mais j'ai déja tous ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

De oute façon moi, la date est déjà réservé dans mon agenda pour les ferrari days, c'est sur, il peut avoir une tornade j'airai! :lol:

 

Si tu viens sur BXL on pourra aller ensemble,...ça pourrait être sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Mais je m'etais renseigné, tu peux pas rouler comme ça avec ta Ferrari, tu dois souscrire une assurance speciale et tu dois aussi faire partie d'un club

 

Ah merci de l'info, ça je savais pas, enfin l'assurance ça doit pas être un problème pour un posseusseur mais le club tout le monde en fait pas partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Ah merci de l'info, ça je savais pas, enfin l'assurance ça doit pas être un problème pour un posseusseur mais le club tout le monde en fait pas partie.

 

Je reçois chaque année un courrier d'association de proprio de Ferrari qui propose de se joindre a eux,...ils ont acces aux nouveaux proprios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

UN petit vote mon jeune ami...

Cette url n'existe plus

 

Voilà c'est fait! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...