Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des questions en tout genre voire même débiles.


Invité §pre704ui
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol648wL

:sarko:

 

Sur les radars on peut mettre un bout de scotch bien flou, histoire que ca ne se voit pas lors d'une inspection rapide, que les clichés soient illisibles (a force ils vont se poser des questions mais bon) A condition de mettre le scotch sur l'objectif, pas le flash hein :D

 

Et si je mets une pancarte publicitaire juste devant?

Une pub pour des prépas moteurs par ex...

Je ne pense pas qu'ils apprecieraient l'humour (gaf aux empreintes digitales)

Pourquoi une pub : vente à la ferme - poulet à plumer :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com072YN

:sarko:

 

 

Je ne pense pas qu'ils apprecieraient l'humour (gaf aux empreintes digitales)

Pourquoi une pub : vente à la ferme - poulet à plumer :ptdr:

"Plus de contrôles de police dorénavant pour cause de grippe aviaire: les poulets ne doivent plus rester en liberté" :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud475sx

Bonjour, on connais bien les moteurs V-TECH de chez honda, mais qu'es ce qu'un moteur D-TECH chez GM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Bonjour, on connais bien les moteurs V-TECH de chez honda, mais qu'es ce qu'un moteur D-TECH chez GM?

:eek::mad::colere:

 

VTEC !! :jap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol648wL

Un question con : Que devient la petite Megane Renault ? (le bébé, pas la voiture).

:voyons: Elle grandie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

Sur les radars on peut mettre un bout de scotch bien flou, histoire que ca ne se voit pas lors d'une inspection rapide, que les clichés soient illisibles (a force ils vont se poser des questions mais bon) A condition de mettre le scotch sur l'objectif, pas le flash hein :D

 

Et si je mets une pancarte publicitaire juste devant?

Une pub pour des prépas moteurs par ex...

 

Pas con du tout ca :good:

En plus c'est pas vraiment une dégradation :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol648wL

Pas con du tout ca :good:

En plus c'est pas vraiment une dégradation :oui:

Un(e) autostopeur(se) à t-il le droit de se mettre devand de façon à cacher les photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

A quelle vitesse faudrait il rouler pour la machine ne soit pas assez rapide

 

Messieurs/Mmes bonjour. :jap:

 

Il est peux etre un peu tard car une réponse a surrement été trouvée, mais j'avais entendu dire par mon ancien chef motard dans l'ame que de vive voix un flic lui avait dit qu'au dessus de 300km/h il leur été impossible de determiner la vitesse exacte. Ok ce sont des "machin a dit que bidule avait dit que...", mais on peux surrement les croires car a ce stade, la precision n'est plus de rigeur, la peine maximale s'appliquant. Mais pour ce qui est de la photo, savoir si elle va etre trouble ou pas, au point de ne pouvoir lire la plaque, il faut surrement déjà bien envoyer. :voyons: Excusez-moi d'avoir ressorti cette question de vos archives (Page 1). A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac025Cj

Messieurs/Mmes bonjour. :jap:

 

Il est peux etre un peu tard car une réponse a surrement été trouvée, mais j'avais entendu dire par mon ancien chef motard dans l'ame que de vive voix un flic lui avait dit qu'au dessus de 300km/h il leur été impossible de determiner la vitesse exacte. Ok ce sont des "machin a dit que bidule avait dit que...", mais on peux surrement les croires car a ce stade, la precision n'est plus de rigeur, la peine maximale s'appliquant. Mais pour ce qui est de la photo, savoir si elle va etre trouble ou pas, au point de ne pouvoir lire la plaque, il faut surrement déjà bien envoyer. :voyons: Excusez-moi d'avoir ressorti cette question de vos archives (Page 1). A+ :jap:

 

 

Un flash de moyenne intensité étant capable de figer une pomme transpercée par une balle et la balle un flash de forte intensité sera bien suffisant pour rendre la moindre immatriculation visible à bien plus de 300km/h.

Exemples :

 

Ballon et 22LR à 330m/s :

http://vachfolle.free.fr/base/saab/Ballon1.jpg

 

Carte et 30-06 à 910m/s :

http://vachfolle.free.fr/base/saab/Carte1.jpg

 

Et le truc con, diabolo 4.5 à 170m/s et allumette :

http://vachfolle.free.fr/base/saab/Diabolo1.jpg

 

 

Conclusion : il est possible de blouser la mesure de la vitesse mais certainement pas la photo, l'identification sera donc effectuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre704ui

le radar te flashera d'une maniere ou une autre . seule difference au lieu de mettre une valeur precise genre "229 km/h" il mettra "sup à 300 km/h". mais le pv et les emmerdes t'y aura droit quand meme.

 

Amicalement Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol648wL

Et le truc con, diabolo 4.5 à 170m/s et allumette :

http://vachfolle.free.fr/base/saab/Diabolo1.jpg

Conclusion : il est possible de blouser la mesure de la vitesse mais certainement pas la photo, l'identification sera donc effectuée.

 

Ceci n'est qu'une hypotese, car le faire serait dangeureux :sarko: et etre considéré comme délit :

170m/s soit 10200m/min - 612 km/h en sorti du canon

Un radar aurait il la sensembilitée pour déclanché une photo en prenand en compte la taille du projectile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol648wL

Et si on tire au Diana à pompe en 16 dans le radar ? :cyp:

:sarko: Il y a un joli autocolant sur le radar qui explique les conséquences des actes de mal vaillances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre704ui

Et si on tire au Diana à pompe en 16 dans le radar ? :cyp:

 

Evite juste de te faire flashé en le faisant. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

Il parait selon vos post qu'un autocollant décrive les sanctions...

Si j'envois ma mamie pour le lire, le temps qu'elle passera devant, la France entiere aura le temps de passer. Et ce n'est que légal! Elle s'informe pour savoir si son passage en vélo est passible de retrait de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun148RM

Question

Pourquoi y a t'il beaucoup de ronds points?

 

Avec une caravane c'est galère pour les passer et il y en a de plus en plus.

 

Déjà à la sortie de Reims Ouest il y en a 4 en 3 km.

 

 

Les ronds points permettent de fluidifier le trafic, on ne s'arrete pas comme a un feu rouge pendant 2 min, c'est un gain de temps. En plus c'est hyper pratique quand on ne sais pas ou aller, on peut faire plusieurs fois le tour :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com072YN

Les ronds points permettent de fluidifier le trafic, on ne s'arrete pas comme a un feu rouge pendant 2 min, c'est un gain de temps. En plus c'est hyper pratique quand on ne sais pas ou aller, on peut faire plusieurs fois le tour :oui:

Je plussoie :oui:

 

Surtout qu'il y a moins de cinq ans, de nouvelles lois sont passées: on doit puovoir décrire un cercle extérieur de 12.5m de rayon, et un cercle intérieur de 8.5m de de rayon (enfin, je crois que c'est le rayon, je sais plus :oops: ). Ils ont fait ça puor les PL, donc avec une caravane, c'est finger in the nose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun148RM

Je plussoie :oui:

 

Surtout qu'il y a moins de cinq ans, de nouvelles lois sont passées: on doit puovoir décrire un cercle extérieur de 12.5m de rayon, et un cercle intérieur de 8.5m de de rayon (enfin, je crois que c'est le rayon, je sais plus :oops: ). Ils ont fait ça puor les PL, donc avec une caravane, c'est finger in the nose ;)

 

 

Il faut aussi savoir que la moitié des rond points d'europe se trouve en france :oui: , mais ca reste a verifier car c'est pernaut qui l'a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com072YN

Il faut aussi savoir que la moitié des rond points d'europe se trouve en france :oui: , mais ca reste a verifier car c'est pernaut qui l'a dit

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra581CF

Il faut aussi savoir que la moitié des rond points d'europe se trouve en france :oui: , mais ca reste a verifier car c'est pernaut qui l'a dit

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus787gp

[citation]Le 06/11/2005 à 14:16, Olé a écrit :

On peut gagner quelque chose ? :cyp:

 

Tu veux gagner du pognon?

Vas allé bosser! :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

En plus c'est hyper pratique quand on ne sais pas ou aller, on peut faire plusieurs fois le tour :oui:

 

C'est aussi super pratique pour faire demi-tour, lorsque l'on s'est trompé de chemin ou lorsqu'il est plus pratique pour nous de continuer plutôt que d'etre d'en un embouteillage, prendre le rond point, revenir et faire la ni..e a tout ceux qui ce sont taper l'embouteillage. :W Bref, j'me comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arl078GX

Question:

 

Sur les Porsche Boxster (donc à moteur central), où met-on l'huile, le liquide de refroidissement, de frein ... tout ce genre de trucs? Et les jauges de niveaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun148RM

C'est aussi super pratique pour faire demi-tour, lorsque l'on s'est trompé de chemin ou lorsqu'il est plus pratique pour nous de continuer plutôt que d'etre d'en un embouteillage, prendre le rond point, revenir et faire la ni..e a tout ceux qui ce sont taper l'embouteillage. :W Bref, j'me comprend.

 

Je crois que tu es le seul :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun148RM

Question:

 

Sur les Porsche Boxster (donc à moteur central), où met-on l'huile, le liquide de refroidissement, de frein ... tout ce genre de trucs? Et les jauges de niveaux ?

 

 

Qand tu as une porsche tu as les moyen de l'enmener chez un garagiste pour faire ses manip :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

C'est aussi super pratique pour faire demi-tour, lorsque l'on s'est trompé de chemin ou lorsqu'il est plus pratique pour nous de continuer plutôt que d'etre d'en un embouteillage, prendre le rond point, revenir et faire la ni..e a tout ceux qui ce sont taper l'embouteillage. :W Bref, j'me comprend.

 

 

:ptdr: En fait quand t'es dans un bouchon et que t'arrives dans un rond point, tu repars d'où tu viens et tu reprend le bouchon du début :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jaz540rh

Qand tu as une porsche tu as les moyen de l'enmener chez un garagiste pour faire ses manip :oui:

 

Peut-etre qu'il pose cette question en tant que garagiste? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

[citation]Le 13/11/2005 à 22:17, Rusty67 a écrit :

On peut gagner quelque chose ? :cyp:

 

Tu veux gagner du pognon?

Vas allé bosser! :D:lol:

 

Je reconnais ma région là!

:D:D:D

Sans rancunes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ole674cs

[citation][nom]Rusty67 a écrit[/nom]

Le 06/11/2005 à 14:16, Olé a écrit :

On peut gagner quelque chose ? :cyp:

Tu veux gagner du pognon?

Vas allé bosser! :D:lol:

[/citation]

Je reconnais ma région là!

:D:D:D

Sans rancunes!

[/quotemsg]

Réaorganise-moi ta citation, on dirait que c'est moi qui ai fait cette faute ! :o|

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip315uZ

Un flash de moyenne intensité étant capable de figer une pomme transpercée par une balle et la balle un flash de forte intensité sera bien suffisant pour rendre la moindre immatriculation visible à bien plus de 300km/h.

Exemples :

 

Ballon et 22LR à 330m/s :

http://vachfolle.free.fr/base/saab/Ballon1.jpg

 

Carte et 30-06 à 910m/s :

http://vachfolle.free.fr/base/saab/Carte1.jpg

 

Et le truc con, diabolo 4.5 à 170m/s et allumette :

http://vachfolle.free.fr/base/saab/Diabolo1.jpg

 

 

Conclusion : il est possible de blouser la mesure de la vitesse mais certainement pas la photo, l'identification sera donc effectuée.

 

Ce n'est que partiellement exact. Le flash ne sert quà éclairer le sujet pris en photo. Ce qui donne une netteté à haute vitesse, c'est la vitesse d'obturation de l'appareil. (ou la capacité d'enregistrement de l'image dans le cas d'un appareil numérique.)

 

Je ne suis pas persuadé que les appareils utilisés dans les radars soient capables de prendre des clichés à la volée comme ceux que tu montres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...