Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

BMW série 8, topic officiel


Invité §bmw172rd

Messages recommandés

Ce we, j'étais à un meeting BMW 6enligne. :rs:

 

Parmi les véhicules présents, il y avait une 850iA. :love:

 

Elle appartient, en co-propriété, à 2 passionés de bavaroises... :oui:

 

L'un deux a demandé: quelqu'un pour aller faire un tour dedans? :eek: Il avait pas fini sa phrase que j'étais assis dedans! :roi::rs:

 

On n'a pas fait un grand parcours, tout juste 2km, et encore, mais qu'est-ce que c'était bon! :love::rs::lover: On est super bien assis dans les semi-baquets, le V12 miaule juste ce qu'il faut pour l'entendre.

 

Ce souvenir restera longtemps dans ma mémoire... :love: Mon premier tour en 850! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aujourd'hui une 850ci :rs: ! Quelle beautée :love: ! J'adore cette caisse.

 

C'est vraiment mon rêve, cette caisse! Tu l'as prise en photo? :rs:

 

J'y pense, si ça te dit, y a d'autres topics sympas à visiter... :lover:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet283892.htm

 

BMW serie 8 E31

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section5/sujet169994.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment mon rêve, cette caisse! Tu l'as prise en photo? :rs:

 

Non mais je sais qu'elle appartient à un employé de la boite ou "j'espère" être embauché :D. J'y retourne dans deux semaine, avec mon APN!

 

Merci pour les liens :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcb066bt

 

 

 

BONSOIR à TOUS . CETTE VOITURE est DIABOLIQUE " MAGNIFIQUE les PHOTOS..".

 

JE CONNAIS UN 840CSI avec toutes les Options "Jantes larges AR Peinture gris foncé int cuir gris

 

1ere Mise 1994 A VENDRE. JCB38.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcb066bt

BONJOUR àTOUS "MAGNIFIQUE" topic sur un "COUPE DE REVE"

 

j'ai un Ami qui en posséde une 840CSI "EQUIPE au GPL" avec un sytéme Holandais ca peu paraitre paradoxale

 

Mais c'est du GPL "injecté directement dans les Pipes Admissions" et ca marche mieux que sur l'essence surtout le

 

Plaisir de rouler plus souvant avec pour "un cout moins cher que le gas-oil"

 

 

" Elle à toutes les options jantes "plus larges à l"AR" Assez souvent J'ai LE PLAISIR de la conduire.

 

A + JCB 38.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ju128hM

Bonjour,

 

Je possède également 3 jantes pour 850i

Ce sont exactement les mêmes que celles sur la photos de la page précédentes qui sont égalament à vendre. Je m'en débarrasse à un prix mini, sinon c'est poubelle!

 

Pour d'autres rensignements ou si vous êtes intéressés, voici mon adresse e-mail: juju-205t16@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Quelqu'un possede en serie 8 pas loin de chez moi, vraiment superbe !!

Pas de belle photo en 1024 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...