Daube 13 février 2017 Signaler Partager 13 février 2017 Pour les locations longue duree, y'a quand-meme une grosse difference avec les flottes de voitures de loc "normalles": les LLD sont commandées a la demande du client. C'est a mon sens plus comparable a une vente "normalle" (meme si la marge est reduite) qu'une vente pour une flotte d'une compagnie de location classique. Il serait interessant de comparer la marge d'un vehicule vendu pour une LLD avec celle d'un vehicule vendu a une entreprise de loc classique, d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saintbab 14 février 2017 Signaler Partager 14 février 2017 Je ne parierai pas là dessus, je ne sais pas comment fonctionnent les loueurs, mais quand tu négocie une flotte en lld les tarifs descendent très bas et la seule marge est l'hypothétique valeur résiduelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 14 février 2017 Signaler Partager 14 février 2017 500 L living 2018. https://1.bp.blogspot.com/-hKJ [...] 4257_n.jpg Oh c'est long, c'est comme un C4 Picasso 7 places, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 14 février 2017 Signaler Partager 14 février 2017 Les break dérivés de berlines "moyennes" se vendent surtout en Allemagne, aux Pays-Bas et dans quelques autres pays du nord de l'Europe. Ces marchés sont actuellement la chasse gardée du trio Audi-BMW-Mercedes, avec Volvo en outsider. Lexus avait essayé de vendre une IS break, il n'ont pas renouvelé l'expérience. Alfa-Romeo choisi la même stratégie que Jaguar, Infinity et Lexus. Ce que tu dis se comprend bien. Maintenant, avec quel produit Alfa Roméo peut faire une percée dans ces pays ? En Allemagne, ils vendent autant que ... DS qui ne possède que des "vieux" modèles, pas de SUV, pas de break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Daube 14 février 2017 Signaler Partager 14 février 2017 Je ne parierai pas là dessus, je ne sais pas comment fonctionnent les loueurs, mais quand tu négocie une flotte en lld les tarifs descendent très bas et la seule marge est l'hypothétique valeur résiduelle Les volumes des location longue durées (on parle bien du "leasing" ? ) ne peuvent pas etre planifiées a l'avance. Tant que les clients ne t'ont pas dit ce qu'ils voulaient louer, difficile de passer commande. Par exemple, dans l'entreprise ou je bosse, on fait appel a "Parcours" si je me trompe pas. Lorsqu'un employé veut une voiture en leasing, il souscrit un contrat de 3 ans et demi je crois, mais il choisi la voiture qu'il veut tant qu'elle rentre dans les criteres de prix et pollution. Du coup, sur notre parking, y'a peu d'italiennes, beaucoup d'allemandes et de japonaises, et le reste c'est des francaises. Alfa a eu un peu de succes avec la Giulietta au debut, y'en a eu trois sur le parking je crois, mais plus personne n'en a repris depuis. Et en 2005 j'etais le seul a avoir commandé une Fiat (mais plusieurs avaient pris une 147 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saintbab 14 février 2017 Signaler Partager 14 février 2017 Les volumes des location longue durées (on parle bien du "leasing" ? ) ne peuvent pas etre planifiées a l'avance. Tant que les clients ne t'ont pas dit ce qu'ils voulaient louer, difficile de passer commande. Par exemple, dans l'entreprise ou je bosse, on fait appel a "Parcours" si je me trompe pas. Lorsqu'un employé veut une voiture en leasing, il souscrit un contrat de 3 ans et demi je crois, mais il choisi la voiture qu'il veut tant qu'elle rentre dans les criteres de prix et pollution. Du coup, sur notre parking, y'a peu d'italiennes, beaucoup d'allemandes et de japonaises, et le reste c'est des francaises. Alfa a eu un peu de succes avec la Giulietta au debut, y'en a eu trois sur le parking je crois, mais plus personne n'en a repris depuis. Et en 2005 j'etais le seul a avoir commandé une Fiat (mais plusieurs avaient pris une 147 ) En tout j'ai 18 voitures parcours, et clairement ils se sont alignés sur les offres constructeurs pour les mêmes voitures. sauf que pour moi c'était un cdc sans préférence de marques. clairement reste pas grand chose, je pense pas que ça soit plus glorieux que les loueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Daube 14 février 2017 Signaler Partager 14 février 2017 Bah chez nous les employés choisissent le modele et les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 15 février 2017 Signaler Partager 15 février 2017 A propos des ventes réalisées par des pros, voilà un article de Challenges qui parle de ces "ventes toxiques" et notamment le très fort % réalisé par Fiat et Jeep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 15 février 2017 Signaler Partager 15 février 2017 A propos des ventes réalisées par des pros, voilà un article de Challenges qui parle de ces "ventes toxiques" et notamment le très fort % réalisé par Fiat et Jeep. merci c'est super interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 15 février 2017 Signaler Partager 15 février 2017 Fusion FCA GM?? la fusion entre Psa et Opel , rendrait plus facile ensuite la fusion entre Fca et GM Dixit Marchionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 15 février 2017 Signaler Partager 15 février 2017 le 25 et 26 février porte ouverte pour découvrir la Stelvio, avec des prix à la clef en Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 15 février 2017 Signaler Partager 15 février 2017 Nouvelle Giulietta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 15 février 2017 Signaler Partager 15 février 2017 Fusion FCA GM?? https://1.bp.blogspot.com/-ts7 [...] 291111.jpg la fusion entre Psa et Opel , rendrait plus facile ensuite la fusion entre Fca et GM Dixit Marchionne Bah c'est sûr qu'une fois débarrassé d'un constructeur qui n'a pas gagné d'argent depuis 2000 et à généré plus de 15 milliards de dollars de pertes... Je sens que Marchionne va se prendre encore un râteau, de quoi confirmer l'expression "jamais deux, sans trois" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simK 15 février 2017 Signaler Partager 15 février 2017 En tout cas il faut encore voir dans quelle mesure GM sera prêt à lacher Opel. Néanmoins GM a arrêté la commercialisation des Chevrolet en Europe (ex-Daewoo) afin de laisser le champs libre à Opel, c'est sur que si les ventes ne décollent pas ils seraient prêts à vendre, mais faut voir le prix! PSA a déjà du mal à sortir du Peugeot et puis les autres, pas sur qu'Opel y soit gagnant au final! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier_156 16 février 2017 Signaler Partager 16 février 2017 Facilement 40% aussi. Comme en Belgique, BMW n'est pas la 3ème marque la plus vendue pour rien! Seulement en // t'as des marques comme Renault et Fiat qui font ce qu'on appelle des immatriculations tactiques, càd immatriculer et désimmatriculer une voiture le mois suivant (ce qui permet d'être remboursé des frais d'immatriculation). Ils font ça à max au mois de décembre, comme ça quand la presse sort les chiffres annuels ils sont dans le top 3... sauf qu'une fois le mois de janvier passé on voit qu'ils sont en fait 3 ou 4 places en dessous. Bref c'est juste de la comm', ça permet de "montrer" à tout le monde qu'on vend un max! Suffit de voir le succès des SUV comme l'ancien Sportage ou le nouveau 3008, une fois que les ventes décollent, ceux qui hésitent se ruent chez le concessionnaire pour acheter le leur, ce qui fait directement exploser les délais de livraisons. Mais les constructeurs n'ont pas intérêt à augmenter trop rapidement la cadence de production, puisque fatalement à un moment elle chutera. Tu es a coté de la plaque pour les 0km, le market share en Belgique c'est chaque mois qu'on y travaille, donc il n'y a pas qu'en décembre que ca se passe. Puis faut pas oublier que les concessionnaires doivent suivrent financièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 16 février 2017 Signaler Partager 16 février 2017 Vente FCA en Europe: +15,2%. Alfa Romeo +31,4%, Fiat +17,3% e Lancia +2,5% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bul881oF 16 février 2017 Signaler Partager 16 février 2017 Genève s'annonce BIEN! Si les rumeurs de coupé Giulia se confirmaient, je sais pas vous mais moi je prend un billet pour Genève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghibli26 16 février 2017 Signaler Partager 16 février 2017 Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 16 février 2017 Signaler Partager 16 février 2017 Nouvelle Giulietta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 16 février 2017 Signaler Partager 16 février 2017 Fusion FCA GM?? https://1.bp.blogspot.com/-ts7 [...] 291111.jpg la fusion entre Psa et Opel , rendrait plus facile ensuite la fusion entre Fca et GM Dixit Marchionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 18 février 2017 Signaler Partager 18 février 2017 https://theautomobilist.fr/act [...] Kb57m819aR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 18 février 2017 Auteur Signaler Partager 18 février 2017 Pipaul ambassadeur FCA Group Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 18 février 2017 Auteur Signaler Partager 18 février 2017 Les break dérivés de berlines "moyennes" se vendent surtout en Allemagne, aux Pays-Bas et dans quelques autres pays du nord de l'Europe. Ces marchés sont actuellement la chasse gardée du trio Audi-BMW-Mercedes, avec Volvo en outsider. Lexus avait essayé de vendre une IS break, il n'ont pas renouvelé l'expérience. Alfa-Romeo choisi la même stratégie que Jaguar, Infinity et Lexus. Les hollandais sont friands de Volvo, surtout en break comme tu le signales En Allemagne, même si je peux comprendre cette envie de rouler "national", ils me semblent rétrogrades... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 18 février 2017 Signaler Partager 18 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 19 février 2017 Signaler Partager 19 février 2017 Quelle gueule ce Stelvio, il est peut etre à les yeux le plus beaux des SuV de cette taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Daube 19 février 2017 Signaler Partager 19 février 2017 Justement, c'est quelle categorie de taille, ce Stelvio ? Ca se compare a quels autres SUV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
And so 19 février 2017 Signaler Partager 19 février 2017 X3/Q5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bul881oF 20 février 2017 Signaler Partager 20 février 2017 Qu'elle est belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 20 février 2017 Signaler Partager 20 février 2017 J'ai du mal avec la retombé de l'aile arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 20 février 2017 Signaler Partager 20 février 2017 J'ai du mal avec la retombé de l'aile arrière. Ça fait vieille rombière mal botoxée avec la façade qui s'affaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 20 février 2017 Signaler Partager 20 février 2017 [citation] Raoul retire la chaise et le type s'affaisse en portant ses mains à son ventre.[/citation] Pourra pas s'asseoir lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Daube 20 février 2017 Signaler Partager 20 février 2017 J'aime decidemment de moins en moins le design Ferrari moderne... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §auz506JW 20 février 2017 Signaler Partager 20 février 2017 C plutôt réussi de l'avant jusqu'à la portière incluse, après c'est trop alambiqué et surchargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simK 20 février 2017 Signaler Partager 20 février 2017 trop chargé et pas assez fin je trouve... on dirait presque une Lambo pour le coup. Je préfèrerai un design plus en rondeur et en douceur, comme une 8C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod603Dw 20 février 2017 Signaler Partager 20 février 2017 X3/Q5. J'avais compris que c'était Porsche au minimum, voire même Bentley. On nous aurait menti ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant