Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §bul881oF

Complètement et si on va dans les gros SUV a gros moteurs, autant prendre le king: un Range Rover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Alfa doit aller de mieux en mieux, puisque les jaloux comme toi vont proportionnellement de moins en moins bien.

 

Je confirme cependant qu'ils ne vont pas encore assez bien pour sortir d'immondes Serie 2 Active Tourer/Gran Tourer, X1, X4, X6, Serie 3GT/5GT ou autres moteurs 3 cylindres, la liste peut encore s'allonger.

 

 

Tu sais c'est quoi la difference entre BMW et Alfa Romeo ? C'est que BMW peux se permettre de pondre des Active Tourer et autres poubelles innommables ... Ils se plantent ? Pas grave on passe à autre chose , Alfa fait la même c'est la clé sous la porte dans les mois qui suivent ils ont pas le droit à l'erreur , ils vont de mieux en mieux ? Pas si sur .... cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

Des 3 cylindres ? Apres tout pourquoi pas ! Quand on sait qu'ils ont dans leurs stocks un 3 cylindres plus puissant que la totalité des nouveaux moteurs Alfa à part 3 moteurs ............. fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

Tu sais c'est quoi la difference entre BMW et Alfa Romeo ? C'est que BMW peux se permettre de pondre des Active Tourer et autres poubelles innommables ... Ils se plantent ? Pas grave on passe à autre chose , Alfa fait la même c'est la clé sous la porte dans les mois qui suivent ils ont pas le droit à l'erreur , ils vont de mieux en mieux ? Pas si sur .... cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

Des 3 cylindres ? Apres tout pourquoi pas ! Quand on sait qu'ils ont dans leurs stocks un 3 cylindres plus puissant que la totalité des nouveaux moteurs Alfa à part 3 moteurs ............. fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

Oui je connais la différence entre BMW et Alfa, c'est la clientèle, celle de BM est a ton image, beaucoup d'ignorants qui ne savent pas écrire. Les quelques passionnés ne resteront pas.

 

Alfa ça fait 30 ans qu'ils se plantent, toujours pas la clé sous la porte, donc le droit à l'erreur ça fait 30 ans qu'ils l'ont.

 

Tes 3 cylindres ils existent déjà, c'est dans l'i8 et c'est un bide, c'est dans la 318 et c'est un veau, donc qu'ils continuent à en mettre partout et on verra si eux ont le droit à l'erreur? On dirait que ça n'éclate que toi un moteur 231ch de Mini dans une caisse à 140000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Oui je connais la différence entre BMW et Alfa, c'est la clientèle, celle de BM est a ton image, beaucoup d'ignorants qui ne savent pas écrire. Les quelques passionnés ne resteront pas.

 

Alfa ça fait 30 ans qu'ils se plantent, toujours pas la clé sous la porte, donc le droit à l'erreur ça fait 30 ans qu'ils l'ont.

 

Tes 3 cylindres ils existent déjà, c'est dans l'i8 et c'est un bide, c'est dans la 318 et c'est un veau, donc qu'ils continuent à en mettre partout et on verra si eux ont le droit à l'erreur? On dirait que ça n'éclate que toi un moteur 231ch de Mini dans une caisse à 140000€

 

 

Loupé petit , l'I8 avait déjà remplis ses carnets de commande avant même sa sortie , BMW à réussis son pari la ou Alfa ( qui se plante toujours depuis 30 ans comme tu le dit ) à comme à son habitude loupé le siens avec le pétard mouillé qu'est la Giulia , qui devait faire trembler le monde Germanique en explosant des records mais le seul record qu'elle est loin d’explosé c'est son record de ventes .... rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

 

Qu'elle audace de la part des vilains Allemands avec leur moche Active Tourer 3 cylindres de vendre 4 ou 5 fois plus que la superbe Giulia premium attendue comme le Messie qui établie des chronos sur le Nurb avec une finition au top , un chassis de l'extreme , des moteurs parfaits , un niveau d'équipement monstrueux ect ..... apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

En parlant de 231 cv dans une Mini , on est bien chez le groupe FCA non ? Ils ont quoi d'équivalent en face ? Comment ? k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif Une 500 Abarth de 2017 avec une boite 5 vitesses fossilisée et un moulin qui plafonne à ? k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif 160 cv ? Pas mal ..... timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

 

Comme je l'ai dit , avec 231 cv dans un 3 cylindres , BMW sort un moteur plus puissant que la totalité des motorisations d'une Giulia mis à part 2 moteurs ( 2 étant donné que le 3 eme proviens de chez Ferrari ) ....... Pas besoin d'en dire plus , on sait qui est le motoriste et qui ne l'ai pas ..... nam61.gif.4b6d2b945d37eeb367ee39cf38c37da0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Loupé petit , l'I8 avait déjà remplis ses carnets de commande avant même sa sortie , BMW à réussis son pari la ou Alfa ( qui se plante toujours depuis 30 ans comme tu le dit ) à comme à son habitude loupé le siens avec le pétard mouillé qu'est la Giulia , qui devait faire trembler le monde Germanique en explosant des records mais le seul record qu'elle est loin d’explosé c'est son record de ventes .... rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

 

Qu'elle audace de la part des vilains Allemands avec leur moche Active Tourer 3 cylindres de vendre 4 ou 5 fois plus que la superbe Giulia premium attendue comme le Messie qui établie des chronos sur le Nurb avec une finition au top , un chassis de l'extreme , des moteurs parfaits , un niveau d'équipement monstrueux ect ..... apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

En parlant de 231 cv dans une Mini , on est bien chez le groupe FCA non ? Ils ont quoi d'équivalent en face ? Comment ? k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif Une 500 Abarth de 2017 avec une boite 5 vitesses fossilisée et un moulin qui plafonne à ? k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif 160 cv ? Pas mal ..... timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

 

Comme je l'ai dit , avec 231 cv dans un 3 cylindres , BMW sort un moteur plus puissant que la totalité des motorisations d'une Giulia mis à part 2 moteurs ( 2 étant donné que le 3 eme proviens de chez Ferrari ) ....... Pas besoin d'en dire plus , on sait qui est le motoriste et qui ne l'ai pas ..... nam61.gif.4b6d2b945d37eeb367ee39cf38c37da0.gif

Putain, mais qu'est ce que tu nous gaves le taliban frustré...

Va faire un jogging sur l'autoroute avec tous les autres talibans à la con, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

Loupé petit , l'I8 avait déjà remplis ses carnets de commande avant même sa sortie , BMW à réussis son pari la ou Alfa ( qui se plante toujours depuis 30 ans comme tu le dit ) à comme à son habitude loupé le siens avec le pétard mouillé qu'est la Giulia , qui devait faire trembler le monde Germanique en explosant des records mais le seul record qu'elle est loin d’explosé c'est son record de ventes .... rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

 

Qu'elle audace de la part des vilains Allemands avec leur moche Active Tourer 3 cylindres de vendre 4 ou 5 fois plus que la superbe Giulia premium attendue comme le Messie qui établie des chronos sur le Nurb avec une finition au top , un chassis de l'extreme , des moteurs parfaits , un niveau d'équipement monstrueux ect ..... apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

En parlant de 231 cv dans une Mini , on est bien chez le groupe FCA non ? Ils ont quoi d'équivalent en face ? Comment ? k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif Une 500 Abarth de 2017 avec une boite 5 vitesses fossilisée et un moulin qui plafonne à ? k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif 160 cv ? Pas mal ..... timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

 

Comme je l'ai dit , avec 231 cv dans un 3 cylindres , BMW sort un moteur plus puissant que la totalité des motorisations d'une Giulia mis à part 2 moteurs ( 2 étant donné que le 3 eme proviens de chez Ferrari ) ....... Pas besoin d'en dire plus , on sait qui est le motoriste et qui ne l'ai pas ..... nam61.gif.4b6d2b945d37eeb367ee39cf38c37da0.gif

 

 

Ok donc maintenant tu compares une Mini de Segment B avec une 500 Abarth de Segment A? Les ventes de l'ActiveTourer qui est un monospace Segment C avec la Giulia qui est une berline Segment D? Faut vraiment être à court de jus pour en arriver là. Alfa n'a rien en face de la Mini 3 cylindres sauf que Mini n'a rien non plus en face d'une 500 Abarth, et puisque toutes les comparaisons sont permises, je t'apprend que la 500 se vend mieux que la Mini!

 

En parlant de la Giulia, oui elle a explosée le record des chronos allemands, y compris ceux de Porsche, et dans les comparos elle est devant la Classe C qui est leader du segment en terme de ventes! Merci de me permettre de le rappeler!

 

Tu ne connais rien à ta propre marque, l'i3 et l'i8 sont les deux plus gros échecs de Bmw depuis ces 5 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok donc maintenant tu compares une Mini de Segment B avec une 500 Abarth de Segment A? Les ventes de l'ActiveTourer qui est un monospace Segment C avec la Giulia qui est une berline Segment D? Faut vraiment être à court de jus pour en arriver là. Alfa n'a rien en face de la Mini 3 cylindres sauf que Mini n'a rien non plus en face d'une 500 Abarth, et puisque toutes les comparaisons sont permises, je t'apprend que la 500 se vend mieux que la Mini!

 

En parlant de la Giulia, oui elle a explosée le record des chronos allemands, y compris ceux de Porsche, et dans les comparos elle est devant la Classe C qui est leader du segment en terme de ventes! Merci de me permettre de le rappeler!

 

Tu ne connais rien à ta propre marque, l'i3 et l'i8 sont les deux plus gros échecs de Bmw depuis ces 5 dernières années.

Il n'a pas la moindre culture auto, ce qui le conduit à raconter des énormités.

Comme il y a quelques pages ses reproches en parlant de la Giulietta, basée sur la Bravo dont on retrouve tous les défauts de fait. Sauf que... ce n'est pas du tout la même base :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

http://www.journaldemontreal.c [...] -au-quebec

 

 

[h1]L’Alfa Romeo Giulia arrive enfin au Québec[/h1]

 

 

http://storage.journaldemontreal.com/v1/dynamic_resize/sws_path/jdx-prod-images/78acbf0e-7f4e-4cf1-a37a-16620f24d90e_JDX-NO-RATIO_WEB.jpg?quality=80&version=0&size=968x

ALFA ROMEO (FCA)

 

 

http://storage.journaldemontreal.com/v1/dynamic_resize/sws_path/jdx-prod-images/7a3f9fcc-86a3-4b49-a8ae-e7db4a703724_AUTHOR_PHOTO_WEB.jpg?quality=80&size=45x&version=1

 

FRÉDÉRIC MERCIERMardi, 24 janvier 2017 18:22MISE à JOUR Mardi, 24 janvier 2017 18:22

 

 

Bon an mal an, Alfa Romeo continue de réintégrer le marché nord-américain.

Après le lancement de la très sportive 4C, c’est au tour de la Giulia de faire son apparition dans les concessionnaires du pays. Elle est d’ailleurs mise bien en évidence en ce moment au Salon de l’auto de Montréal.

La berline italienne aura la lourde tâche de faire compétition à des modèles bien établis comme la BMW Série 3, la Mercedes-Benz Classe C et l’Audi A4.

Pour pénétrer le marché des voitures compactes de luxe, la Giulia sera aidée par une carrosserie très épurée de l’avant jusqu’à l’arrière. Les amoureux de la marque seront ravis de revoir la calandre triangulaire circuler sur les routes du Québec!

Sous le capot, Alfa Romeo propose un moteur en aluminium à quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres développant une cavalerie de 276 chevaux et 295 livres-pied de couple. Grâce à cette mécanique, la Giulia peut passer de 0 à 100 km/h en environ 5,5 secondes.

Avis aux adeptes de performances, la berline italienne sera aussi disponible avec un moteur V6 turbo de 2,9 litres développant 505 chevaux et 443 livres-pied de couple. Cette version, baptisée Quadrifoglio, atteint les 100 km/h en moins de 4 secondes et est capable d’une vitesse maximale de 307 km/h.

Disponible au Canada dès les premiers mois de 2017, la Giulia sera offerte à un prix de base de 48 995$. Une version à rouage intégral sera aussi proposée pour supplément de 2000$ (50 995$). La Giulia Quadrifoglio sera pour sa part vendue à 87 995$.

Un VUS par-dessus le marché

La Giulia et la 4C auront bientôt de la compagnie dans les concessionnaires d’Alfa Romeo.

Dès cette année, le constructeur lancera le tout premier VUS de son histoire, le Stelvio. Même si le Stelvio brillera par son absence au Salon de l’auto de Montréal, les automobilistes québécois peuvent s’attendre à le voir débarquer sur nos routes dès cette année, en tant que modèle 2018.

Alfa Romeo Stelvio 2017

http://storage.journaldemontreal.com/v1/dynamic_resize/sws_path/jdx-prod-images/b739d4a5-6a3e-4c4f-89b7-7807b6e598e0_ORIGINAL.jpg?quality=80&version=0&size=968x

Le Stelvio sera disponible avec les mêmes motorisations qui propulsent la Giulia. Aucun prix n’a encore été annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

@king crimson :

 

Cette Giulia est beaucoup moins attirante dans les versions normales (avis perso). Je suis plus impressionné par la Stinger que KIA vient de présenter et qui pourrait facilement concurrencer l'italienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@king crimson :

 

Cette Giulia est beaucoup moins attirante dans les versions normales (avis perso). Je suis plus impressionné par la Stinger que KIA vient de présenter et qui pourrait facilement concurrencer l'italienne.

 

Surement le diffuseur à l'arrière que j'aurais préféré plus sobre et avec seulement deux jolies sorties echappement, mais à part ça j'adore :)

Le bleu c'est classe, mais sur cette version, le rouge sied pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@king crimson :

 

Cette Giulia est beaucoup moins attirante dans les versions normales (avis perso). Je suis plus impressionné par la Stinger que KIA vient de présenter et qui pourrait facilement concurrencer l'italienne.

 

 

Je ne sais pas ce que vaut une KIA en terme de châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok donc maintenant tu compares une Mini de Segment B avec une 500 Abarth de Segment A? Les ventes de l'ActiveTourer qui est un monospace Segment C avec la Giulia qui est une berline Segment D? Faut vraiment être à court de jus pour en arriver là. Alfa n'a rien en face de la Mini 3 cylindres sauf que Mini n'a rien non plus en face d'une 500 Abarth, et puisque toutes les comparaisons sont permises, je t'apprend que la 500 se vend mieux que la Mini!

 

En parlant de la Giulia, oui elle a explosée le record des chronos allemands, y compris ceux de Porsche, et dans les comparos elle est devant la Classe C qui est leader du segment en terme de ventes! Merci de me permettre de le rappeler!

 

Tu ne connais rien à ta propre marque, l'i3 et l'i8 sont les deux plus gros échecs de Bmw depuis ces 5 dernières années.

 

 

Source? C'est pas pour faire chier, ça m’intéresse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Putain, mais qu'est ce que tu nous gaves le taliban frustré...

Va faire un jogging sur l'autoroute avec tous les autres talibans à la con, merci.

 

 

Merci de ne faire que confirmer par des propos hors chartes que j'ai raison et que je suis pleinement dans le juste .... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

1073350225_loulove_giff-ed1.e5c4746444b321522ebf505e95c7117a...

 

A part ça, la Giulia remporte le prix de plus belle voiture de l'année. J'avais misé au départ sur la Volvo mais c'est une bonne nouvelle pour Alfa en espérant que cela aide un peu pour les ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1...

 

A part ça, la Giulia remporte le prix de plus belle voiture de l'année. J'avais misé au départ sur la Volvo mais c'est une bonne nouvelle pour Alfa en espérant que cela aide un peu pour les ventes.

 

Tu parles... personne n'est au courant de ça à part les passionnés :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Et les passionnées qui ont pas de pognon, en plus... :

 

En plus oui :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles... personne n'est au courant de ça à part les passionnés :bah:

Je pense pas, j'en ai plein mon fil Facebook depuis ce matin. Dès que t'as liké une page un peu en rapport avec l'automobile t'es au courant normalement. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Je pense pas, j'en ai plein mon fil Facebook depuis ce matin Dès que t'as liké une page un peu en rapport avec l'automobile t'es au courant normalement. :o

 

Ah :o

 

Encore faut il avoir facebook getea85.gif.bef316fe7872455af7e8fb0afc1950b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1...

 

A part ça, la Giulia remporte le prix de plus belle voiture de l'année. J'avais misé au départ sur la Volvo mais c'est une bonne nouvelle pour Alfa en espérant que cela aide un peu pour les ventes.

 

Si un prix doit aider à vendre un plus ce ne sera pas celui-là, à la rigueur Voiture de l'Année 2017, mais elle aura dans les pattes un autre favori, un certain 3008 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1...

 

A part ça, la Giulia remporte le prix de plus belle voiture de l'année. J'avais misé au départ sur la Volvo mais c'est une bonne nouvelle pour Alfa en espérant que cela aide un peu pour les ventes.

 

 

 

Bonne nouvelle, j'avais peur que la daube chinoise mauvaise copie de Range made in Donfeng ne soit récompensée, c'est merité pour la Giulia et vive les belles berlines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

Source? C'est pas pour faire chier, ça m’intéresse :o

 

 

http://m.news.autojournal.fr/n [...] ironnement

 

http://www.turbo.fr/actualite- [...] tes-i3-i8/

 

http://photo.capital.fr/les-co [...] e-bmw-3782

 

Les voilà!

 

Depuis 2013, 60000 i3 vendues et 10000 i8, pour un projet qui aura couté 2,6 milliards, voilà le succès tel que le conçois Pagani-X1, pardon Zonda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

Lu sur Carscoops :

 

Alfa présenterait à Genève un coupé Giulia qui porterait la dénomination Sprint et indique qu'un cabriolet et un Break serait prévu en suivant ... à confirmer car les rumeurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs carrosseries completerai bien la gamme Giulia

- coupé pour le sport

- cabrio pour le prestige

-break pour le coté pratique

 

mais encore faut il avoir les finances pour developper une telle gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...