Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GS / ES

[Topic Officiel] Lexus GS (300, 430, 460, 450h) 2005-2012


lex-is
 Partager

Messages recommandés

 

Ca pourrait m'intéresser, tout dépendra de son état en 2013 et de son prix bien sûr ;)

 

En LOA tu peux te charger de la revente ou bien c'est le garage qui gère ce point ?

 

Tu peux racheter ta voiture et ensuite la revendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Ca pourrait m'intéresser, tout dépendra de son état en 2013 et de son prix bien sûr ;)

En LOA tu peux te charger de la revente ou bien c'est le garage qui gère ce point ?

 

http://img822.imageshack.us/img822/4199/geant2075.gif

C'est au choix, si je trouve un acheteur ! ou alors je laisse la concession la reprendre.....

RDV en 2013 ! lyderic.gif.a6cc13f068b65441db0a5a9522a7fe41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai un peu de mal avec cette face "torturée". Elle plaira aux jeunes ... mais ils ne sont pas vraiment la cible de cette auto à mon avis.

 

 

justement je trouvais que l'ancienne par contre est très fade sous certains angle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai un peu de mal avec cette face "torturée". Elle plaira aux jeunes ... mais ils ne sont pas vraiment la cible de cette auto à mon avis.

 

ahhh moi j'adore davantage :love: que l'actuelle qui n'a que quelques semaines de vie encore.

 

Je trouve la nouvelle GS plus racée, sportive et élégante à la fois, bref, de quoi concurrencer les teutonnes mais j'aime moins l'intérieur par contre, la planche de bord est trop verticale d'après les photos mais faudra voir en réel.

Non vraiment, esthétique très réussie, bonnes proportions, bien équilibrée, etc. après faut voir la taille du coffre, etc. car va falloir taper sur l'infiniti moins "agressive" et plus en rondeur mais qui va vieillir plus vite en "design" à mon goût. Presque banale quoi. amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompetants?

Je ne sais pas, je les ai connus il y a tres longtemps à MC, aujourd'hui ils ont l'air d'avoir eu une bonne croissance.

 

A l'epoque je passais rue du gabian ttes les 2 a 3 sem, c'etait tj plein de voiture en attente de traitement (ferrari, lambo, porsche, benz, bmw, LEXUS, etc...).

Les produits ne doivent pas être si mauvais, par contre si les concessions ne les aiment pas, c'est surement qu'ils ne doivent pas leur donner suffisamment de marge, ou de suivi commercial..?!

 

Et Toi depuis 2008, cela donne quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Tu260XW

Hello

 

Cette nouvelle mouture de la GS me botte bien, mon père qui a l'actuelle (de 2009) est plus que sensible au style de la future GS.

 

On regrette juste le manque de personnalité par rapport aux phares de la CT (que l'on a eu pendant 2 mois)

 

Lexus dans la famille ca fait presque 10 ans, mon père en SC, puis is, puis GS, ma mère en RX, pour les faire changer de marque va falloir s'accrocher ;)

 

Pour protech, le truc c'est qu'il y a des consignes d'utilisation avec ce revêtement, quand c'est pas respecté forcément ca s'abime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage à l'atelier suite à une défaillance du chauffage de l'habitacle sur route - sur autobahn au dessus de 150 - 160 pas de dysfonctionnement

Verdict : durite du circuit de refroidissement abîmée par des morsures de martres (la voiture est stationnée en ville) - quantité de liquide trop faible pour assurer le chauffage... aucun voyant ne s'est allumé !

La réparation est prise en charge par l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fog314yF

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et récent propriétaire d'une GS 450h de mars 2008. J'en suis satisfait et je la trouve très agréable à conduire. Cependant j'ai un doute sur la capacité des batteries à tenir la charge.

Je m'explique : quand je roule tout va bien et la charge se fait normalement, donc quand je roule doucement je peux rouler en tout électrique, tout va bien.

c'est surtout le matin que j'ai un doute. Quand je démarre le moteur thermique se met toujours en route et je ne peux pas démarrer en tout électrique après une nuit de pause.

Est-ce normal où est-ce les batteries qui ont un faiblesse.

Merci pour votre retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb405Uw

Pour en avoir eu une, c'est normal, elle faisait la même chose. Le moteur thermique se coupe au bout de 2 mins environ. Surement pour chauffer un peu le moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non je ne crois pas [ que les batteries aient une faiblesse ].

 

Ce phénomène arrive aux autres hybrides HSD (RX 400h, prius etc.) surtout quand les températures sont basses. Elles descendent d'ailleurs ces temps-ci.

 

Peu importe la charge de la batterie, selon la température, le moteur thermique a besoin de chauffer pour être opérationnel au moment où le système aura le plus besoin de lui. Du coup l'ODB le démarre de façon préventif.

 

N'étant moi même pas encore possesseur d'un sytème HSD (en attente de commande), je ne peux en dire plus. Mais je parie que des plus expérimentés que moi compléteront ou corrigeront ma réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Prius et c'est normale c'est la mise en température du moteur thermique au démarrage, cela dure le temps qu'il soit a bonne température, moins long l'été, si tu as un garage ou a laisser la voiture a l’arrêt pour fermer le portail ou la sortie de ton garage tu peux le mettre en EV au tout début mais tu as peux de temps.

 

A l’arrêt tu peux aussi avoir le même phénomène si tu a l'AC d'enclencher l'hiver et que le moteur n'ai plus assez chaud pour réchauffer l'habitacle.

 

Un conseil évite de trop décharger la batterie tu vas consommer plus c'est un hybride et non une electrique. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyderic est appelé au podium !

 

http://img43.imageshack.us/img43/9644/geant20220.gif

Bonjour à tous ! lyderic.gif.a6cc13f068b65441db0a5a9522a7fe41.gif

Phénomène normal ! J'ai testé.... que ce soit le matin ou après un arrêt suffisamment important !

D'après mon expérience et comme le souligne ian51, c'est que le moteur thermique est sollicité par la clim (en chauffage ou en réfrigération) gazpacho.gif.73df75b904dd3bbae020a4d9443e923c.gif

Pour couper le moteur thermique et passer en tout électrique même quand la voiture n'est pas à bonne température, il suffit de couper la clim en désactivant le bouton Auto au TDB. lyderic.gif.a1844fa93f7a6fe94978b1060ff83055.gif

c'est ce que je fais en ce moment sur DIJON, car on est dans les bouchons matin et soir avec les travaux du TRAM !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img43.imageshack.us/img [...] t20220.gif

Bonjour à tous ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/lyderic.gif

Phénomène normal ! J'ai testé.... que ce soit le matin ou après un arrêt suffisamment important !

D'après mon expérience et comme le souligne ian51, c'est que le moteur thermique est sollicité par la clim (en chauffage ou en réfrigération) http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/gazpacho.gif

Pour couper le moteur thermique et passer en tout électrique même quand la voiture n'est pas à bonne température, il suffit de couper la clim en désactivant le bouton Auto au TDB. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/lyderic.gif

c'est ce que je fais en ce moment sur DIJON, car on est dans les bouchons matin et soir avec les travaux du TRAM !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

En désactivant le bouton Auto , tu coupes la régulation mais pas la clim , il vaut mieux appuyer sur "off" et là tu coupes tout , enfin , chez Lexus , en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...