Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GS / ES

[Topic Officiel] Lexus GS (300, 430, 460, 450h) 2005-2012


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §SMA281cz

Les PACK PRESIDENT ont toutes le lecteur DVD avec son 5.1.

En revanche, pas de palettes ; de toutes façons, ça ne servirait à rien sur ce type de transmission. La boîte séquentielle est parfaitement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

nox lexus ont encore de beaux jours devant nous quand on compare les derniers arrivés à grand renfort de marketing... mais sans aucun aboutissement...

A lire un très bon article objectif... pour une fois! sur les françaises qui veulent rouler sur les plates-bandes des concurrents...

Quand je pense que cette 508 se voulait l'anti audi A6 Allroad (il y a des gens du marketing Peugeot qui se la pète un peu trop)

 

http://www.lemagauto.fr/3000-k [...] 10260.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre238RU

Les PACK PRESIDENT ont toutes le lecteur DVD avec son 5.1.

En revanche, pas de palettes ; de toutes façons, ça ne servirait à rien sur ce type de transmission. La boîte séquentielle est parfaitement inutile.

 

 

Merci pour cet éclaircissement!djbenzzz.gif.1211300b66efcf568790d611e9325696.gif

Le lecteur DVD lit aussi les mp3?

 

 

Pourquoi dis-tu que la boite séquentielle est inutile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre238RU

nox lexus ont encore de beaux jours devant nous quand on compare les derniers arrivés à grand renfort de marketing... mais sans aucun aboutissement...

A lire un très bon article objectif... pour une fois! sur les françaises qui veulent rouler sur les plates-bandes des concurrents...

Quand je pense que cette 508 se voulait l'anti audi A6 Allroad (il y a des gens du marketing Peugeot qui se la pète un peu trop)

 

http://www.lemagauto.fr/3000-k [...] 10260.html

 

 

Le lien n'est pas bon, tu peux le remettre STP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SMA281cz

 

Merci pour cet éclaircissement!djbenzzz.gif.e8b6177cf5c7f32820ffff5e63c8ece0.gif

Le lecteur DVD lit aussi les mp3?

 

 

Pourquoi dis-tu que la boite séquentielle est inutile?

 

 

Oui, bien sûr, il lit les Mp3.

 

La boîte dite séquentielle est inutile à mes yeux car elle ne fonctionne pas comme une véritable boîte auto. C'est à dire que si tu rétrogrades, le seul effet est d'augmenter la régénération de la batterie. Il n'y a aucun effet sur le régime moteur. Donc, pour relancer, compte tenu de l'allonge de la motorisation, la meilleure solution est tout simplement...d'accélérer franchement :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SMA281cz

Ah oui, OK. Mea culpa. Je ne connais malheureusement pas l'équipement de la GS 300. Il vaudrait mieux voir ça directement avec un concessionnaire. Désolé si j'ai induis en erreur.

 

Ceci dit, j'ai possédé une GS 300 II avec palettes/boutons au volant. On s'amuse 5 minutes, et on se lasse vite pour se reposer ensuite sur la souplesse et la réactivité de la boîte auto... Franchement, pour moi une berline c'est tout confort, et donc la boîte auto y participe. Pour une voiture de sport en revanche, c'est plutôt la boîte manuelle la solution.

A ce propos, j'ai essayé la nouvelle TOYOTA GT 86 (le jour même de son arrivée en concession). Châssis extra, mais moteur à la sonorité quelconque et manquant de puissance. Et surtout, essayée en boîte auto (avec palettes et tout, et tout). Une hérésie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre238RU

Bon, la GS 300 à côté de chez moi s'est vite vendue (5 jours et puis partie!)... Année 2005, 101m km, 15500€...

 

Mais j'ai trouvé une GS 300 même année, grise anthracite, pack président, 48000km pour 14500€, dans une concession Toyota, elle est remise à neuf.

 

Il y a aussi une IS 250 à 83m km même couleur, à 14990€ chez un pro.

 

Je vais probablement opter pour la GS, la couleur me va, l'intérieur est beige, et moins de 50000km et remise à neuf (non accidentée, juste virer les rayures et vérifier les amortisseurs etc etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mQP043BH

Bonjour à toutes et à tous,<br> Je suis également à la recherche d'une GS 3ème génération, avec 50000- 70000 km et moins de 15000€. Greggy, as tu acheté cette voiture et en es tu satisfait?Pourriez vous me donner le coût en assurance et en entretien (prochaine révision etc...).

Merci

babylone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission quasi impossible ...

Tiens je viens d'acheter une "micro Lexus" à ma fille = une Aygo 1.0VVTI UP gris éclipse bien équipée de 2007, 43000 km et superbe état, le tout pour 4150€.

 

j'aimerais bien fêter cela avec la bouteille sur la photo de ton avatar (vois pas trop bien les détails nonosbtant mais c'est du bon je crois... me trompe-je?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb405Uw

Ca va etre serré. Que ce soit une 300 450 430 ou un 460, les places arrieres ne changent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je reviens trainer par ici car je vais dévoir changer la xsara sous peu...

 

j'étais d'abord parti sur un coupé style TT/RCZ mais vu que la famille va s'agrandir, ce n'est plus possible.....

 

je me repenche donc sur la GS 450H que l'on trouve dans le budget que je souhaite allouer en juillet prochain, à savoir environ 20K€

 

Ce sont des autos de 2006/2007 avec moins de 100000Km....

 

Mais je ne trouve pas de retour de propriétaire de ce modèle avec des km....

 

comment vieillis le système hybride, n'est il pas dangereux de mettre 20K dans une auto de 6ans/100000Km ?

 

L'ensemble hybride est garantie combien de temps ? les batteries doivent elles être changées périodiquement ?

 

enfin voilà, plein de question de débutant, mais je commence à fouiner, je ne suis fixé sur aucun modèle en particulier... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'en trouver une, il n'y a rien à redire sur cette voiture. La seule panne "connue comme étant récurrente" c'est un bruit parasite sur le tableau de bord vers l'enceinte principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez pas de retour négatif donc sur le système Hy ? :p

 

Les batteries ca ne se change pas ?

 

 

Sinon, je regarde aussi chez audi... donc une IS pourquoi pas... me faut un truc qui watt un minimum... :D

 

je passes de la xsara à .... autre chose... :) j'étais parti sur un coupé ou une autre chose.... donc la GS était en shortlist... j'ai vu la GS 460 aussi en V8 bva 8 ca à l'air couillu..... :D

 

enfin bref, je vous dirai ce que je trouve.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, difficile de trouver des pannes aux Lexus hybrides !!! Généralement ça s'arrête aux jantes qui peuvent cloquer ou bien une trousse à outils dont il faut vérifier la présence car il y a dedans deux petits pincettes pour changer le dvd du gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/embed/7mEJAGw_nNU

Le seul point négatif de la GS 450h est son coffre, bien que cela ne semble pas te préoccuper (cf liste que tu cites).

 

http://www.tuningblogger.de/uploaded_images/Lexus_GS_460_2.jpg

Si tu ne roules pas trop une 460, très rare, a du coffre et doit envoyer de la bûchette!

Un V8 moderne.... Que du bonheur...

 

Je voulais faire comme toi, le prix de l'or noir et ce que nous préparent les gouvernement pour (C02, electrique, blabla) nous obliger a changer d'auto font devenir plus raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...