Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GS / ES

[Topic Officiel] Lexus GS (300, 430, 460, 450h) 2005-2012


lex-is
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §che063dK

Hello, petite question, le poste radio des GS accepte les MP3 ? Si oui a partir de quelle année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem surtout que c'est un blanc superbe. Le blanc glacier !!!

 

De plus, elle a l'option cuir semi-aniline et donc les sièges climatisés. Pas dit que la grise ai cette option (la seule disponible au catalogue).

Pour moi sans conteste la blanche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

slt,

 

qqu'un pourrait-il me confirmer l'info d'un vendeur de chez Sivam qui me dit que la fermeture auto des portes en roulant sur GS 430 .. n'est pas automatique.

En fait ce serait selon le souhait du proprio.

Et à faire programmer en atelier.

Merci pour vos réponses.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Hello,

 

 

Si c'est comme sur la IS, pas de possibilité d'activer cette option sur les GS 430 3 phase 1 (2005 - 2008)

 

 

bsr,

 

merci pour cette réponse rapide.

 

Si je comprends bien (??) la fermeture automatique était une option sur cette auto qui était la plus équipée de série au monde (!) lors de sa sortie ?? et "décriée comme telle par la presse auto tant il devenait de fait quasi impossible de personnaliser (excepté par le truchement des coloris) sa GS.

 

Alors là, ça me la coupe !

Allez comprendre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas en option mais juste indisponible sur phase 1 en Europe. Les asiatiques ont mis énormément de temps pour mettre cette option et c'est encore non disponible chez certaines marques asiatiques. :L

 

Heureusement, toutes les lexus depuis 2008 ont cet équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Ce n'était pas en option mais juste indisponible sur phase 1 en Europe. Les asiatiques ont mis énormément de temps pour mettre cette option et c'est encore non disponible chez certaines marques asiatiques. :L

 

Heureusement, toutes les lexus depuis 2008 ont cet équipement.

 

 

slt,

 

 

bon eh bien pour qui cherchait un défaut à cette auto, en voilà un.. Et de taille

 

Quand on pense que la moitié, pour ne pas dire les 3/4 des options sont quasi superflues et que celle-ci est indispensable de nos jours, c'est vraiment rageant!

 

Il me semble qu'il existe des kits adaptables. Je vais me renseigner.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Bonjour les possesseurs de gs

 

Grand de Volvo, je suis allé essayer une gs450h qui m'a vraiment plu.

 

J'ai juste une interrogation, l'hiver il m'arrive de rouler sur la neige pour aller au boulot, et d'après ce que j'ai pu glaner sur la toile les avis sont partagés sur la tenue de route de la gs sur la neige même montée avec 4 roues hiver.

 

Ceux qui ont testé peuvent ils m'éclairer svp ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

C'est pour ça que je m'interroge. Même avec la Volvo en traction et 4 roues neige je reste prudent donc pas d'excès d'optimisme.

 

Ça serait rédhibitoire (ça serait ballot de casser l'auto au 1er hiver ou de ne pas pouvoir passer pour aller bosser) que ça soit tangent sur la neige.

 

L'hiver dernier ou on a eu bcp de neige, je ne suis jamais resté bloqué alors que certains faisaient de la danse sur glace avec leur voiture ou s'arretaient au milieu de la route pour chainer. Et je voudrs que ça continu. :)

 

J'ai bien peur de la réponse mais sait on jamais, j'ai adoré cette auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img404.imageshack.us/im [...] itatif.gif

Elle est vraiment abordable pour une GS 450H mais l'année dernière j'ai préféré une neuve (c'est mieux pour la LOA)

le modèle 2010 avait beaucoup de modifications par rapport à celle-là :

  • Esthétiques avec la nouvelle calandre, les phares et feux bleutés pour l'hybride...
  • Sécurité : le Système de prétension des ceintures avec les apuis-têtes actifs
  • Equipement : Le nouveau système de navigation et multimédia à disque dur

Enfin de mémoire, la rouge cristal n'a pas la fonction rafraichissement sur les sièges comme sur la mienne mais uniquement sièges chauffants !!!

Je sais... c'est du luxe ! mais on apprécie....

La mienne sera disponible fin juillet 2013... pour ceux que ça intéresse.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

http://img52.imageshack.us/img52/3495/gs20.jpg

 

 

 

" disponible fin juillet 2013 " c'est bientot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ta GS samedi chez Lexus Dijon, exposée à la vente. Vendue 31 990€.

Très belle mais pour ce prix je peux aussi trouver une Jaguar XF V6 3.0d Luxe premium. Je crois que je préfère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://imageshack.us/a/img43/9644/geant20220.gif

 

Bonjour amDBs9 lyderic.gif.a6cc13f068b65441db0a5a9522a7fe41.gif

Ils veulent faire une plus-value de 2000 € par rapport à la reprise LOA (29900 €) c'est somme toute raisonnable vu le véhicule et la garantie qui va avec....

 

 

 

Après, une Jaguar... diesel.... pour moi c'est incompatible ! Chacun ses goûts ! Le gasoil c'est bien pour les bus et les camions comme aux Etats-Unis, au Japon ou en Chine....

Rien ne peut remplacer un moteur essence en terme d'agrément !

 

 

 

 

Une JAGUAR XF Diesel k10mel.gif.65906de8e8ebe8cb1d60119ad81c4ee5.gif

Autant j'adore la marque.... autant j'ai une mauvaise impression de la concession ..... En mars, après le salon de Genève, j'ai déposé ma carte de visite à la concession Dijon pour débuter des discussions sur un possible achat d'une F-Type S.... Ils ne m'ont jamais appelé !!! j'en ai conclu qu'ils ne voulaient pas en vendre.... Vive la concurrence ! :lyderic:5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui, chez N.....T, sont pas sympa ... rien à voir avec Lexus Dijon. En plus, rien n'est négociable chez eux ...

J'ai d'autres sources pour trouver une XF DIESEL !

 

Le problème avec ta magnifique GS, c'est que si je l'achète (on va dire 30 900€, soit à la cote Centrale), je l'aurai pour la vie ... et ça ça m'ennuie un peu beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://imageshack.us/a/img713/969/ln8.gif

Je confirme !

Ma GS 450H décrite plus haut sera disponible fin juillet dans le réseau LEXUS Préférence https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] es/jap.gif

J'ai déjà effectué les démarches pour la reprise de la GS avec ma concession LEXUS et maintenant j'attends mon IS 300H....https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] axelay.gif

C'est une question de jours.....https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] zpacho.gif

Haaa! j'adore cette voiture.

J'ai essayé et j'ai été très séduit mais pour 4 c'est un peu petit surtout pour les bagages même si plus grand que la GS450h eh oui!

As-tu le modèle avec le son dans les HP (bref la mieux équipée quoi!) ?

couleur? int/ext

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Salut,

 

les xénons sur ma GS 430 III ( 2005) me paraissent bien faiblards et le contraste saisissant entre les pleins phares et les feux de croisement.

Je précise que je possède cette auto depuis un an et ça ne m'avait pas "sauté aux yeux" précédemment.

Et que nous sommes +sieurs a avoir noté ce gap entre plein phare et feux de croisement.

 

Question : Est-ce un défaut connu ou faut-il y voir une usure normale due à l'âge ( peu roulé avec 55000 kms réels).

 

Enfin, qqu'un a-t-il déjà procédé au changement de ses xénons, sur une GS, et a-t-il trouvé une amélioration sensible.

 

Merci pour vos réponses.

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...