Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

[Topic officiel]Le BEPECASER en direct...


Invité §MAT784ST
 Partager

Messages recommandés

Invité §102110aU

On croise les doigts les milou !

j'ai vue le reportages aussi ... PPC quand tu nous tien GRRR

Bref j'm'inquiet pas trop il n'aurons jamais le niveau du permis avec ca , il font que du roule ma poule ! donc je pense que quand y'aura quelques stat la dessus ca marchera plus ...

En tout cas il vont en casser des tutures ! mdrrr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §102110aU

Sinon moi ca fait deja une semaine que j'ai tout passer , je ne c pas quoi penser tout c plutot bien passer suaf pedago vehicule donc je croise les doigts ! resultat 18 juin ! et vous c quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil137WQ

Merci 102rats.

Je croise les doigts pour toi aussi.

Du coup tout mes doigts sont croisés... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom278zs

moi c'est le vendredi 13 juin........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil137WQ

A toi de voir comment tu es superstitieuse ;)

Si c'est bon ou mauvais....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom278zs

ben le truc c'est que je sais pas lol............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ata283lG

qu'est ce qui c'est passé en pédago vh Rats?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

 

ben écoute ça va..... ça ira mieux le 13 lol en attendant et ben.....j'attends!!!

tu passes demain toi c'est ça?

 

 

Oui je passe demain avec Sandrine, Pierre-marie, Stéphane et Xavier.. Je m'étais couchée mais j'arrive pas à dormir alors je me suis relevée. Je vais y retourner.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui084JS

vous avez de la chance de passer les epreuves tot et donc d'avoir les resulatats bientot, dans le Nord PdC les epreuves demarrent le 13 juin, se finissent le 25 et les resultats vers le 3-5 juillet, ca va etre long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

je n'avais pas fait de manœuvres, je leur ai dit qu'on me l'avais déconseillé...

Je pense que j'ai foiré mais vu que c'était un élève piégeux peut être vont-ils être indulgents!!!

 

 

les manouevres à faire UNIQUEMENT si tout va bien en cirulation, ce qui es quasimen impossible

puis en plus, cest assez statique, donc ca peut etre assez mal vu effectivement...

mais bon si ecst super bien expliqué.. au moisn ça change des traditionel cours, par contre pour la démonstration avec els doubles commandes, il faut etre sur de soi lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §102110aU

qu'est ce qui c'est passé en pédago vh Rats?

 

 

 

bha j'ai fait reprise 1ere a une étape 2 , bha elle savais vraiment pas le faire mais j 'ai merder sur l'objectif c'est pas le bon je s'est plus ce que j'ai mi mais c'etais pas ca donc j'aurai pas point a ca, et les question a la fin étais bizard donc je c'est pas peut etre 7 ou 8 point pas plus j'espère pas moins ! voilà c'esr pour ca que je flippe si les autre note sont trop juste ca passera pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla055vf

vous avez de la chance de passer les epreuves tot et donc d'avoir les resulatats bientot, dans le Nord PdC les epreuves demarrent le 13 juin, se finissent le 25 et les resultats vers le 3-5 juillet, ca va etre long

 

Salut guillaume t'as pas tout à fait raison dans les dates vu que je passe la PS le 12 et le vh le 13 sinon pour ta cc tu as vu un itinéraire correct où pas sinon y a moyen que je te montre des exemples si tu veux !!

Mon parcours à moi je l'ai pioché chez un moniteur AE de pecquencourt il me dit qu'il est bien complet avec tous les cas de figures (agglo, hors agglo, centreville, école rond ponit feu cedez passage, stop et priorité ) :sol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell302bU

Aller encore un peu de courage.

 

Pour ceux qui veulent commencer le plus tot possible, pensez a préparer tous les papiers pour votre carte d'enseignement.

 

Et des que vous avez votre résultat via internet, le tout à la poste. :)

Ca vous permettra de commencer tout debut Juillet. Et pour ceux qui ont deja une place de prevue, votre AE peut telephoner a la prefecture pour faire speeder les choses (a partir du moment où vous avez eut vos resultats).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ata283lG

 

 

bha j'ai fait reprise 1ere a une étape 2 , bha elle savais vraiment pas le faire mais j 'ai merder sur l'objectif c'est pas le bon je s'est plus ce que j'ai mi mais c'etais pas ca donc j'aurai pas point a ca, et les question a la fin étais bizard donc je c'est pas peut etre 7 ou 8 point pas plus j'espère pas moins ! voilà c'esr pour ca que je flippe si les autre note sont trop juste ca passera pas ...

 

 

 

Reprise 1ere en fin de 2eme étape ça me parait pas si stupide. Il n'y a pas forcément que l'objectif idéal à faire travailler. Si pendant l'éval dynamique tu as remarqué qu'elle avait des problèmes à tourner dans les rues étroites, pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat487ig

Coucou, toujours personne pour me dire comment me préparer au mieux pour la sélection ? sachant qu'on est une centaine :S pleaze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil137WQ

Désolée, j'ai pas eu de sélections!!

J'ai fait des tests à l'afpa pour faire parti des 18 financés mais c'est pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla055vf

Désolée, moi j'ai juste eu un rdv avec la directrice du centre elle nous à fait faire une synthèse de texte et nous à interrogés sur nos motivations.

Aprés elle nous envoyé la réponse par courrier c'est tout au départ on étaient une cinquantaine elle à réduit à 22 et 3 ont abandonné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je passe demain avec Sandrine, Pierre-marie, Stéphane et Xavier.. Je m'étais couchée mais j'arrive pas à dormir alors je me suis relevée. Je vais y retourner.

 

Bye

 

Alors comment s'est passé ton examen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, toujours personne pour me dire comment me préparer au mieux pour la sélection ? sachant qu'on est une centaine :S pleaze

 

Ne sachant pas quels sont les tests, c'est dur de te répondre...

 

Maintenant essaye de faire bonne impression en étant bien habillé (sans exagérer pour autant). Si tu as à écrire, fais le bien proprement et sans fautes d'orthographe, c'est toujours mieux comme impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani438EM

Coucou, toujours personne pour me dire comment me préparer au mieux pour la sélection ? sachant qu'on est une centaine :S pleaze

 

Je ne peux pas t'aider, je ne les ai jamais passé les eval.Pourquoi tu ne vas pas sur www.bepecaser.net/forum/ il y a plein d'infos

Il faut que tu saches aussi que selon le centre les eval ne sont pas du tout pareil.

Il y a des centres qui poussent même à faire une eval de conduite perso avant de t'admettre, une de mes copines s'est fait virer parce qu'a mis la main à l'intereiur du volant pendant la manoeuvre, alors que tous les autres test étaient bons, du coup elle a changé de centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat487ig

Désolée, j'ai pas eu de sélections!!

J'ai fait des tests à l'afpa pour faire parti des 18 financés mais c'est pas pareil.

 

Il faut absolument que je fasse parti des 18 financés aussi !! Mdrr

Mais quels tests à l'AFPA ? on ne m'en a pas parlé...

Oui pour le centre où je vais c'est une rédaction, un résumé de texte et un entretien... J'ai déjà écrit sur word mes motivations rédigées un peu comme une lettre de motivation, c'est pour les expliquer que je m'inquiète le plus surtout lol ^^

Merci à vous en tout cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat487ig

une de mes copines s'est fait virer parce qu'a mis la main à l'intereiur du volant pendant la manoeuvre, alors que tous les autres test étaient bons, du coup elle a changé de centre.

 

 

oO la dame que j'ai eu au téléphone pour prendre le rendez-vous m'a dit d'amener de quoi écrire... Et la personne qui a appelé le centre pour demander en quoi consistait la sélection m'a bien dit que c'était des épreuves de français, si j'ai droit à de la conduite je dois reprendre les bonnes habitudes alors car les mains dans le volant c'est ma spécialité :S et autres oublis de regarder les angles morts et j'en passe !

Mais s'il faut être en condition comme lorsqu'on passe le permis, c'est loin d'être gagné :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat487ig

Ne sachant pas quels sont les tests, c'est dur de te répondre...

 

Maintenant essaye de faire bonne impression en étant bien habillé (sans exagérer pour autant). Si tu as à écrire, fais le bien proprement et sans fautes d'orthographe, c'est toujours mieux comme impression.

 

 

Oui ça c'est sur je vais faire attention... (ça va paraitre bizarre mais j'ai un piercing à la langue... je l'enlève le temps de tout passer ? )

 

Pourquoi tu ne vas pas sur www.bepecaser.net/forum/ il y a plein d'infos

 

 

Inscrite ! merci bcp ! je vais reposter le pavé que j'ai mi ici lol ^^

 

Enfait ce qui m'angoisse le plus c'est de bien rédiger, et savoir si je pourrais avoir droit au financement, je ne sais pas du tout s'ils posent des questions là-dessus, et à la rémunération... après pour l'entretien c'est juste mon élocution que je dois travailler lol

 

J'vous embête plus merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §102110aU

 

Oui ça c'est sur je vais faire attention... (ça va paraitre bizarre mais j'ai un piercing à la langue... je l'enlève le temps de tout passer ? )

 

 

 

C'est pour entree dans quel centre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

ça a donné quoi oly69?

 

 

Ca a donné qu'en pédago vhl, je suis retombée dans mes travers. J'ai été nulle archi-nulle. Perte de moyens, fouillis complet, guidage parfois tardif, manque d'assistance et de domination...

J'étais comme ça au début mais j'avais bien progressé et voilà, je sais pas si c'est le stress de l'examen...

Conduite co, changement de parcours au dernier moment et une erreur sur un rond-point à cause d'un vhl qui est arrivé vite (petit rond-point)

Mémoire bof bof

Pédago salle pas trop mal en revanche.

 

Mais bon, j'ai pas trop envie de parler de tout ça. Je suis trop dégoûtée, trop effondrée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat487ig

 

C'est pour entree dans quel centre ?

 

Feu vert à Pessac, banlieue de Bordeaux... Non mais bon, y'a des gens qui remarquent dessuite ce genre ce détails même si le mien ne saute pas forcément et que j'tire pas la langue sans arrêt lol, mais je pense que je vais l'enlever ça me coute rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat487ig

même si le mien ne saute pas forcément aux yeux et que j'tire pas la langue sans arrêt lol, mais je pense que je vais l'enlever ça me coute rien !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil137WQ

 

Ca a donné qu'en pédago vhl, je suis retombée dans mes travers. J'ai été nulle archi-nulle. Perte de moyens, fouillis complet, guidage parfois tardif, manque d'assistance et de domination...

J'étais comme ça au début mais j'avais bien progressé et voilà, je sais pas si c'est le stress de l'examen...

Conduite co, changement de parcours au dernier moment et une erreur sur un rond-point à cause d'un vhl qui est arrivé vite (petit rond-point)

Mémoire bof bof

Pédago salle pas trop mal en revanche.

 

Mais bon, j'ai pas trop envie de parler de tout ça. Je suis trop dégoûtée, trop effondrée.

 

 

 

T'inquiètes pas, si tu as suivi la trame en voiture et que ton objectif était plus ou moins adapté, tu devrais sauver les meubles.

Aies confiance.

Tu nous rejoins dans le groupe des croises les doigts. ;)

C'est fait, c'est fait, il n'y a plus qu'à attendre.

C'est quand tes résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil137WQ

Il faut absolument que je fasse parti des 18 financés aussi !! Mdrr

Mais quels tests à l'AFPA ? on ne m'en a pas parlé...

Oui pour le centre où je vais c'est une rédaction, un résumé de texte et un entretien... J'ai déjà écrit sur word mes motivations rédigées un peu comme une lettre de motivation, c'est pour les expliquer que je m'inquiète le plus surtout lol ^^

Merci à vous en tout cas !!

 

 

c'était comme ça pour moi, sur Caen....

Après, je sais pas comment ça se passe pour toi.

Les tests AFPA étaient fait pour le conseil régional.

C'était essentiellement de la logique et du français.

Après on a fait des tests psychomotriques comme les personnes qui veulent repasser leur permis après une annulation.

Et enfin un entretien avec un psy pour savoir tes motivations et ce que tu as fait dans ta vie et qu'est ce qui t'a amené à ce futur métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca a donné qu'en pédago vhl, je suis retombée dans mes travers. J'ai été nulle archi-nulle. Perte de moyens, fouillis complet, guidage parfois tardif, manque d'assistance et de domination...

J'étais comme ça au début mais j'avais bien progressé et voilà, je sais pas si c'est le stress de l'examen...

Conduite co, changement de parcours au dernier moment et une erreur sur un rond-point à cause d'un vhl qui est arrivé vite (petit rond-point)

Mémoire bof bof

Pédago salle pas trop mal en revanche.

 

Mais bon, j'ai pas trop envie de parler de tout ça. Je suis trop dégoûtée, trop effondrée.

 

 

Ne sois pas effondrée car tu ne peux pas être nulle.

La trame + avoir fait progresser l'élève c'est bien. Ton objectif est toujours adapté si tu as suivi une progression logique.

L'objectif est bon tant que tu as suivi une logique de progression qui tienne la route. C'était toi la chef et toi qui dirigeait et tu l'as quand même fait travailler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat487ig

Les tests AFPA étaient fait pour le conseil régional.

C'était essentiellement de la logique et du français.

Après on a fait des tests psychomotriques comme les personnes qui veulent repasser leur permis après une annulation.

Et enfin un entretien avec un psy pour savoir tes motivations et ce que tu as fait dans ta vie et qu'est ce qui t'a amené à ce futur métier.

 

 

Ha... j'espère que ça fait parti des 'tests' de la sélection alors de mon côté, et que j'ai pas oublié de faire quelque chose lol...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

c bizare dans le papier que la prefecture mn donné pour demander lautorisation denseigner, il ne demande pas dle relevé de notes...???

 

on peu donc la demander avant davoir le relevé de notes pour gagné du temps ?

 

il demandent mot du coteur, photocopie CNI, permis et deux enveloppes ... ptre que le relevé de notes, eux ils en ont deja un exemplaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver740vX

Coucou tout le monde ,moi aussi fini les épreuves hier .résultat le 13 juin ,je sais pas pour la pedago vhl ? le jeune était bon dans l'ensemble et j'ai travaillé la vitesse en intersection notamment a droite mais le terrain pas vraiment adapté donc doute !!! sinon pour le reste confiante mais je n'en sais rien les inspecteurs ne laissent rien transparaître mais bon je n'ai pas le sentiment de mettre planté franchement alors toujours de l'espoir ...donc dans une semaine aujourd'hui je serai (sois je fête ça avec le groupe ,sois je déprime )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §102110aU

Coucou tout le monde ,moi aussi fini les épreuves hier .résultat le 13 juin ,je sais pas pour la pedago vhl ? le jeune était bon dans l'ensemble et j'ai travaillé la vitesse en intersection notamment a droite mais le terrain pas vraiment adapté donc doute !!! sinon pour le reste confiante mais je n'en sais rien les inspecteurs ne laissent rien transparaître mais bon je n'ai pas le sentiment de mettre planté franchement alors toujours de l'espoir ...donc dans une semaine aujourd'hui je serai (sois je fête ça avec le groupe ,sois je déprime )

 

 

 

Moi pareil vivement le 18 juin ! encore 2 semaine haaa je meurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...