Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

[Topic officiel]Le BEPECASER en direct...


Invité §MAT784ST
 Partager

Messages recommandés

Invité §lil127re

Bonsoir tout le monde moi je viens de passer aujourd'hui la pédago salle et entretien mémoire. Les élèves tests ont trouvé mon cours très intéressant et puis les examinateurs m'ont cuisinée mais je ne me suis pas laissé démonter après ça on verra les résultats le 20 et je passe pédago VHL et conduite co le 18 j'ai l'impression que ça ne fini plus

 

Et félicitations à ceux qui ont déjà eu leurs résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tit173eg

pour moi c' est pareil les élèves ont trouvé mon cours pas mal, mais pour le jury tu peux pas trop te prononcer ; par contre pour l oral du memoire j ai eu un bon échange avec le jury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai146Hf

Félicitations Léo !!!!

Super !!! :)

Y'a pu qu'à te refaire pousser les ongles lol. aH vivement que ça tombe chez nous !

Bonjour Milou, oui je viens du 14, j'ai fait ma formation à campus Et toi ?

 

 

 

Moi j'ai été éxaminé en conduite commentée par le BAFM de campus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

félicitations leo!

 

 

 

Merci à tous, ça fait plaisir....

Je n'ai pas encore mes notes, je suis sur la liste des admis c'est le principal!!!!

Pourtant je partais avec un gros à priori, je trouvais que je faisait nettement moins bien que d'habitude pour chacunes des épreuves....

Mais bon je l'ai c'est le principal!

En espérant voir beaucoup d'entre vous réussir...

J'ai le formulaire pour la demande d'autorisation d'enseigner si certains veulent....

 

Je vous dit un gros M.... à chacuns d'entre vous pour ses résultats....

 

C'est blackangel et permispascher qui vont faire laggle quand ils verront que j'ai réussi!!! autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif337xs

Léo tu dois être vraiment soulagé, encore Bravo à toi et vivement le 19 !!! plus qu'une semaine mais c'est long.

Maigh, mon formateur est super pro et si tu as fait ce qu'il faut, tu peux taper la grosse note !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif337xs

C'est quoi le formulaire dont tu parles ?

Ca m'interesserait, Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir761zE

J'aurais une question, quand vous faites la formation surtout pour la partie admission, est-ce que l'on doit avoir notre propre voiture ou il en "prete"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla055vf

je l'ai!!!!!!!

Mais j'ai plus d'ongles!!!!!!!!!

 

Je suis super contente pour toi ! Tu vois bien, tu étais en panique et tout compte fait c'est VALIDE félicitations

Pour moi la salle et le mémoire se sont relativement bien passés.Pour le véhicule : demain vendredi 13 alors chance où mal chance ? ! En tout cas je vais jouer le loto ! lol :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

Salut claudia,

 

J'espère que t'auras pas une élève du même genre que celle que j'ai eue.

La femme avait 25H de conduite mais un faible niveau. Tout le long, elle a fait que des conneries. Ca m'a dépassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui084JS

Je suis super contente pour toi ! Tu vois bien, tu étais en panique et tout compte fait c'est VALIDE félicitations

Pour moi la salle et le mémoire se sont relativement bien passés.Pour le véhicule : demain vendredi 13 alors chance où mal chance ? ! En tout cas je vais jouer le loto ! lol :):D

 

 

 

bon courage a toi et ne m'enerve pas trop les jury , je veux les recuperer en bon étét la semaine prochaine LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

La femme avait 25H de conduite mais un faible niveau. Tout le long, elle a fait que des conneries. Ca m'a dépassée.

 

 

 

 

moi 27 heures donc elle savai quand meme bien conduire, des croix en étape 2 et 3..

 

mais cetai sans compté sur mes (pieges) de priorité a droite..; ( vers les aveugles à droite a feu et encore a droite... au stop a gauche, pusi apres a droite...y'en a 3 dont 2 impossible de les voir lol) , la rue parallele a charcot etc

 

 

résulats de ste foy ( lyon) dans quelques heures, sur le site de la prefecture... ?

 

je ne vois a aucun endroit quils demandent le relevé de notes pour demander l'autorisation denseigner, c'est bizare ? faut compté 2 semaines non ? ya pa mal doffres intéréssantes sur lyon ( 35h en 4 jours, primes, 11,30e de lheure brut, vehicule de fonction etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla055vf

 

 

bon courage a toi et ne m'enerve pas trop les jury , je veux les recuperer en bon étét la semaine prochaine LOL

 

Sans problèmes guillaume ! Je te souhaite de tomber sur les même jury en salle que moi. Super sympa et trop cool . Dés l'instant où tu suis ta trame il sont content.

N'oubli pas d'être super à l'aise et agréable avec tes élèves et attentif à TOUS.

Moi j'avais 3 E dont 2 avec le permis alors galère pour trouver une attente sur mon sujet ( changement de direction à gauche ) mais bon un des trois lors de l'éval m'a fait une erreur sur le VIF alors j'ai sauté sur l'occas et traité de "connaitre et comlprendre les précautions du changement de direction à gauche " avec axe de travail sur les contrôles de sécurité .

Qu'en penses-tu ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

C'est quoi le formulaire dont tu parles ?

Ca m'interesserait, Merci :)

 

 

 

C'est un formulaire avec des cases à remplir... Et le récapitulatif de tous les documents nécessaire à envoyer....

 

Donne moi ton mail en MP et je te l'envoi, ça t'éviteras d'aller courir pour te renseigner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Je suis super contente pour toi ! Tu vois bien, tu étais en panique et tout compte fait c'est VALIDE félicitations

Pour moi la salle et le mémoire se sont relativement bien passés.Pour le véhicule : demain vendredi 13 alors chance où mal chance ? ! En tout cas je vais jouer le loto ! lol :):D

 

 

 

Merci claudia! Comme quoi il ne faut pas se fier à ses impressions et ne rien lacher jusqu'au bout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riv232dL

J'espère que ça n'arrivera à aucun d'entre vous (sauf, oops) pour le bepecaser mais c'est l'histoire d'un élève qui passe à l'auto école en disant "tu vois je l'ai eu le permis, c'est marqué sur la feuille" mais qui en fait, a aussi, son dossier retourné.

 

Ah la mauvaise blague, le mec il a cru avoir son permis pendant 1 journée arrrrrggggghhhh , erreur de remplissage en prèf, arrrrggggghh

 

Bon, si ça devait vous arriver j'y suis pour rien, même pas pour ooopps

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

Ben voilà, les résultats sont tombés pour ma région et je l'ai pas :cry:

Je ne vais pas au rattrapage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom278zs

je suis trop contente! je suis admise!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif337xs

Félicitations pommy !!! c'est super !!!

Vraiment désolée oly... tu as échoué sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

Salut Pommy,

 

Félicitations pour toi. Si tu as des news d'autres camarades d'ECF, tu les féliciteras de ma part ceux qui sont admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

Félicitations Jérôme.

 

Moi, pourquoi je l'ai loupé ? La pédago vhl et/ou la conduite co. On verra bien mes notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

Je vais essayer de pas me laisser abattre. Pleurer sur mon sort ne changera pas le résultat. Autant repartir en allant vers l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif337xs

Tu as bien raison ! même si ça n'est pas évident...

Je suis vraiment désolée pour toi. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil044PJ

Je l'ai aussi ! :D

pas posté beaucoup ici .. mais bon.. contente quand même !!

 

Oly, désolée. Attends tes notes .. pour décider de retenter éventuellement.

pédago vl et conduite co sont vraiment les plus casse binette !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

jtaouverai qu elan dernier jlai pa eu

 

mais javai trouvé un boulot entre les examens et les resultats... bien mieu payé et moins fatiguant que moniteur...

 

deux mecs navaien jamais la moyenne, et lont eu ...

en meme temps sur un jour, le facteur chance est présent ( eleve premiere étape, conduite co, du monde ou personne, et surtout en salle le sujet..) si tu tombes sur un sujet de méca, ou la vie social, les changement de direction à droite quand tu vein de gauche ou je ne sais quel merde du genre, ou si tu tombe sur le controle technique ou la ocnduite co cest pas pareil du tou...

 

 

bref là ca met les nerfs, cette année, ya deux mecs qui non rien glandé de lannée, ils samusaient a resté le plsu longtemps en équilibre sur une chaise.. jamais passé en pédago et ils lont eu

 

 

 

par contre un mec super fort, cetai sur quil lavait, il pensait deja au BAFM etc.. il ne la pas eu, on comprend pas du tou du tou pour quoi; san doute une note éliminatoire...???

 

 

sur 19 il y en a 4 qui ne lont pas eu, ( aucun au rattrapage) ( dont une nana qui lavai deja passé ya 2 ans)

 

 

elle sest un peu paumée en pedago vehicule et na pa eu le temps de faire bilan ni explication avec le jury ...

le jury lui a dit ta tant de temps 5 minutes dexplications comprise, elle avai compris 5 minutes apres.. enfin bref

puis en salle, elle a tiré un truc de merde aussi jme rapelle plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

 

 

moi c bon jlai eu :)

 

jattend surtout de savoir mes notes meme si cest pas important mais je suis curieux...

je fais mes papiers, mais jattend davoir la mention moto, car là i va y avoir bcp de moniteur sur le marché.. donc pour négocié une paye convenable... impossible... et comme bosser pour le smic ne mintéresse pas....

 

 

ya plus qua garder le permis maintenant :) mdr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

 

 

retentes tu iras juste une aprem par semaine, ( que l'admission) ta rien à perdre puis ça ne te coutera pas cher tkt

( va dans un centre ou ya maximum 20 eleves par contre )

dommage davoir perdu 8 mois pour rien si tu ne retentes pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

J'ai bien l'intention de retenter mais ça m'étonnerais que j'ai les financements l'année prochaine et puis, il faut que je travailles, je n'ai pas des droits éternels aux assedics. De toute façon, c'est pas mon genre de vivre de ça. Donc, je le repasserais en candidat libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

On est vendredi 13. Je devrais aller jouer au loto et à l'euromillion. Peut-être que là au moins, j'aurais de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

J'ai bien l'intention de retenter mais ça m'étonnerais que j'ai les financements l'année prochaine et puis, il faut que je travailles, je n'ai pas des droits éternels aux assedics. De toute façon, c'est pas mon genre de vivre de ça. Donc, je le repasserais en candidat libre.

 

 

jai rien eu de tout ça

 

mon centre ma dit tu vien un aprem ou deu par semaine

( je cumule deu boulot a coté, un de matin et lautre le wnd..)

et je vai payer ( car pour linstant jai rien signé rien payé etc) juste les frais dinscription

ça va i se sont deja bien gavé lan dernier lol puis il font des stages a points tous les wnd dans toute la france, ça va ils sont pas à plaindre

 

passe le pendant que ton admission est encore valable...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

candidat libre déjà pour s'entrainé sans prof... surtout les deux pédago...

 

c'est pas évident car il faut que tu présentes un véhicule en double commande, le jour de l'examen.. et là tu m'expliques où tu le trouves ? lol

 

tkt ton centre va pas te tué, sils sont sympa ils voudront que tu le repasses ( chez eux ) et au pire te feront payé que les aprem midi de présence... en attendnat trouve un taff soit un bon cdd voir un cdi avec si possible des horaires soit de matin soit daprem mais pas des horaires de bureau pour avoir du temps pour la formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

Ben en fait, l'année dernière, je bossais comme secrétaire dans une AE. J'ai arrêté pour faire la formation et la nouvelle secrétaire s'arrête début Août.

Le patron m'a dit que je pouvais revenir au secrétariat si j'ai pas le BEPECASER. Proposition intéressante sur le plan professionnel car au contact des moniteurs et des élèves, ça me permettrait de préparer l'examen de l'année prochaine car je resterai dans le métier. Mais financièrement, ça l'est moins car il s'agit d'un travail à temps partiel. Faudrait que je trouve un autre job à côté pour ne pas dépendre des assedics. Mais avec les horaires de l'auto-école, ça sera pas évident.

D'un autre côté, si je trouve un temps complet dans un autre secteur professionnel, ça sera chaud pour préparer le BEPECASER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom278zs

moi je viens de jouer à l'euro millions et de péter le champagne avec mon copain!!!

muriel, je suis vraiment désolée pour toi, ne te laisse pas abattre, essaye de négocier avec l'ecf pour l'année prochaine.

 

jérôme, félicitations!

 

seb2607, félicitations à toi aussi, bon courage pour la mention deux roues.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...