Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

[Topic officiel]Le BEPECASER en direct...


Invité §MAT784ST
 Partager

Messages recommandés

Invité §kik331CO

tu as raison juste avec un 7 j'ai le bepecaser!!! merci à toi

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §emi651kT

Bonsoir à tous :) voila j'ai presque 19 ans et je souhaite passé le bepecaser je suis un grand passionnée de voitures et j'ai eu mon permis du premier coup !

problème la formation coûte environ 4000 € est t'il possible de me la faire financer?

Je réside dans le département (93) :jap:

 

 

4000€ tu a de la chance moi c'est 8200€ la formation complète!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi651kT

Premier cours aujourd'hui à 13h :D

 

 

félicitation et bon courage pour ce premier cours!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emm621mq

Punaise, tu l'as vite obtenue ton autorisation.

 

Ca dépend dans quelle région il a eu son bepecaser. J'ai obtenu rapidement une autorisation provisoire grâce au relevé de notes. Pour l'autorisation définitive, il a fallu que j'attende octobre ou novembre pour recevoir le diplôme papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

 

4000€ tu a de la chance moi c'est 8200€ la formation complète!!!

 

 

Pourquoi 8200€ tu l'a passé 2 fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

 

 

 

C'est à dire que c'est un forum d'entraide, pas pour faire de la pub pour ta mention lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi651kT

 

Pourquoi 8200€ tu l'a passé 2 fois?

 

 

1400€ l'admissibilité et 6800€ l'admission!!! elle a augmenter de 2000€ par rapport à la session précédente Grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

 

1400€ l'admissibilité et 6800€ l'admission!!! elle a augmenter de 2000€ par rapport à la session précédente Grrr

 

 

Loooooool en ile de france?

2000€ sava ils s'enmmerdent pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi651kT

 

Loooooool en ile de france?

2000€ sava ils s'enmmerdent pas :lol:

 

 

oui IDF!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

 

1400€ l'admissibilité et 6800€ l'admission!!! elle a augmenter de 2000€ par rapport à la session précédente Grrr

 

 

Je suppose qu'il y a moins d'élève que lors des sessions précédentes et qu'il faut combler la perte d'argent. Mais bon, ça fait cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bep483xQ

bonjour à tous

 

félicitation à tous les nouveaux moniteurs.

bonne chance à ceux qui sont au rattrapage.

quant aux autres allez vous inscrire pour l'année prochaine, c'est vraiment un beau métier!!!!!!!

 

voici les résultats du centre de formation de SAINT SAULVE dans le NORD :

 

18 inscits, 1 éliminé et 1 au rattrapage.

 

pourriez vous me communiquer les résultats de vos centres. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana526Kq

Bonjour connaissez-vous le centre de formation sud formation à pau juste pr savoir si le taux de réussite est bon et combien de véhicule ils ont pr s'entrainer??? MERCI d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKE426TX

Bonjour à tous,

 

Félicitations à ceux qui ont réussi l'examen BEPECASER 2010.

 

Mon ami a réussi et envisage la mention groupe lourd comme FORNORD59. Il a eu la même réponse que toi pas de places à Arras. Il n'y a aucun centre dans le nord qui le prépare cette année, et dans le Pas-de-Calais il y a aussi une auto école qui prépare cette mention mais une année sur deux (et cette année c'est la mention deux roues !!!!!). Voilà donc la galère car mon ami est vraiment motivé pour passer cette mention cette année. Il est conducteur routier et en a ras le bol de son boulot.

 

Il y a Forget Evreux et Euroformation à Rouen qui prépare cette année cette mention, je sais qu'il y a encore des places mais le coût est élevé entre 4000 et 4500 euros. Mon ami doit le financer complètement car il n'a plus le droit au FONGECIF (utilisé pour le tronc commun). Il lui reste du DIF mais devra prendre sur ses congés pour compléter.

 

As-tu des infos pour le passer en candidat libre. Je cherche sur Internet mais pas beaucoup de renseignement.

 

Encore félicitations à tous et vive la France pour aider ceux qui bossent à se former !!!!!!!!!!! (fongecif et dif).

 

BIZZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun846sR

bonjour je suis inscrit pour la session 2010/2011 quelqu'un peut donner

des infos pour l'admission et des modèle de synthèse et l'oral

merci!!!!!! voici mon mail tunyaya@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha250yN

Bonjour à tous,

 

Félicitations à ceux qui ont réussi l'examen BEPECASER 2010.

 

Mon ami a réussi et envisage la mention groupe lourd comme FORNORD59. Il a eu la même réponse que toi pas de places à Arras. Il n'y a aucun centre dans le nord qui le prépare cette année, et dans le Pas-de-Calais il y a aussi une auto école qui prépare cette mention mais une année sur deux (et cette année c'est la mention deux roues !!!!!). Voilà donc la galère car mon ami est vraiment motivé pour passer cette mention cette année. Il est conducteur routier et en a ras le bol de son boulot.

 

Il y a Forget Evreux et Euroformation à Rouen qui prépare cette année cette mention, je sais qu'il y a encore des places mais le coût est élevé entre 4000 et 4500 euros. Mon ami doit le financer complètement car il n'a plus le droit au FONGECIF (utilisé pour le tronc commun). Il lui reste du DIF mais devra prendre sur ses congés pour compléter.

 

As-tu des infos pour le passer en candidat libre. Je cherche sur Internet mais pas beaucoup de renseignement.

 

Encore félicitations à tous et vive la France pour aider ceux qui bossent à se former !!!!!!!!!!! (fongecif et dif).

 

 

 

 

 

Bonsoir

Il me semble que tu as un centre sur Lens qui propose la mention lourd,je ne me souviens plus du nom,la préfecture pourrait te renseigner à ce sujet

 

 

 

 

 

BIZZZ

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

 

 

 

Je vois pas en quoi partager ton expérience peut le saouler, elle permet d'aider ce qui en ont besoin, et il n'est pas obligé de lire... Combien de fois parmi ces pages sont posées les mêmes questions pour les démarches, le financement, etc, etc...

Si ça le saoule de voir les mêmes questions et les mêmes réponses, il n'a qu'à pas venir sur ces pages du forum... On ne l'oblige ni à venir, ni à lire, ni à répondre, ni à partager... Et s'il est si peu patient il ferait bien de s'éloigner de tout ce qui touche à cette profession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

Coucou les modos, j'aimerais savoir pourquoi mon dernier message à été effacé ? Le contenu ne me paraissait pas insultant, irrespectueux. Je ne faisais que remettre à sa place quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emm621mq

Justement, Oly, ils ont effacé le message de la personne à laquelle tu répondais. Donc personne n'aurait compris ton dernier message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Coucou les modos, j'aimerais savoir pourquoi mon dernier message à été effacé ? Le contenu ne me paraissait pas insultant, irrespectueux. Je ne faisais que remettre à sa place quelqu'un.

 

 

 

C'est ce quelqu'un dont le message a été effacé qui s'est pris un ban, du coup ton message de réponse ne servait plus à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

 

 

 

Tu devrais dire que tu es responsable de centre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

 

 

 

Pas utopique, il suffit d'avoir des contacts.... Sérieux arrête de faire ta pub et surtout de décourager les gens, c'est un forum d'entraide pas de plombage de moral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

 

 

 

Là tu en parles comme de ta société ce qui est plus honnête... Pourquoi avoir mis "je me suis inscrit" sur le post précédent? Si tu viens uniquement pour faire ta pub, passe ton chemin, si tu viens en tant que bafm pour donner des conseils et faire partager tu es le bienvenu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun846sR

mince personne peut me donner des renseignement? des infos quoi !

pour la oral , synthèse !!!!!!!!!!!!!!!!

help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY
Admissibilité

 

L'admissibilité est composée d'une épreuve écrite et d'une épreuve orale. Celles-ci ne portent pas sur un programme spécifique.

 

Chaque épreuve est notée de 0 à 20. Sont déclarés admissibles les candidats ayant obtenu, à l'issue des deux épreuves d'admissibilité, au moins 20 sur 40.

 

Une session est organisée au mois de novembre de chaque année.

 

Les épreuves d'admissibilité visent à déceler si le candidat est apte ou non à suivre avec bénéfice une formation d'enseignant de la conduite et de la sécurité routière.

Elles sont composées d'une épreuve écrite et d'une épreuve orale destinées à contrôler les qualités d'expression, d'analyse et de synthèse des candidats, ainsi que leur ouverture d'esprit et leur aptitude à communiquer et à argumenter. Ces épreuves ne font pas appel à des connaissances précises.

 

Épreuve écrite : Synthèse de document... Plusieurs articles qu'il faut regrouper pour faire ressortir l'idée principale.

Épreuve orale : Oral sur un texte compréhension du texte, débat d'idée.

 

Le but étant de toujours mettre une petite touche SR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

 

 

Bah le temps que je post... juste une minute après ton aide mémorable... C'est ça ton aide? lui dire de chercher dans les 268 pages précédentes? Pour une fois que tu avais l'occasion d'aider plutot que de faire ta pub... Je sais pourquoi c'est la moins chère ta formation... Si tu réponds aux questions en disant de chercher le résultat doit pas être brillant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

 

 

 

J'ai humblement fait un copier/coller d'un site bepecaser... Chose que tu aurais pu faire plutôt que rester sur ton mode auto-promo... Il faudrait peut être que tu te remettes en question, c'est important dans notre profession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

tunyaya, tu trouveras tout ce qu'il faut savoir (enfin pas mal de choses : critères d'évaluation déroulement et durée des epreuves ) sur l'admissibilité sur ce site :

http://bepecaser.clicforum.fr/t6-Etude-d-un-dossier.htm

http://bepecaser.clicforum.fr/t5-Entretien.htm

 

 

 

grilled : j'étais en train de chercher la grille d'évaluation de l'examinateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...