Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III GT: Berline / Estate / Coupé (2008-2015)


Invité §Arn556Ik
 Partager

Messages recommandés

Jisse, tu es le premier propriétaire de la laguna de Damfear, c'est cela?

 

 

Oui, c'est ça :)

 

J'aime aussi à dire que je suis un peu à l'origine de ce fil dont certains pensaient qu'il n'allait pas prospérer...le temps nous aura donné raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi886hf

 

Moi je n'avais que le Cabasse...et pas souvenir d'avoir eu le BT...

 

 

Tu avais le Cabasse avec ou sans GPS ?

Sans le GPS, d'après la doc, il semblerait qu'on puisse ne pas forcément avoir le bluetooth.

Si GPS, le bluetooth est forcément présent

 

J'ai téléphoné pour la bleu que j'ai posté ici.

 

Toutes les factures Renault mais 4 pneus à prévoir et defapé. À voir ca me paraît cher pour ce que c'est.

 

voiture défapée me fait penser à :

- est ce pour la perf ? si oui, elle aura surement été reprog.

- si c'est à cause d'emmerdes rencontrées => elle a fait des petits trajets/trajets non adaptés

En outre, le CT se durcit de + en +, un jour elle risque de ne plus passer à la pollution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais le Cabasse avec ou sans GPS ?

Sans le GPS, d'après la doc, il semblerait qu'on puisse ne pas forcément avoir le bluetooth.

Si GPS, le bluetooth est forcément présent

 

 

 

Je n'avais pas Carminat Dvd...2 500€ l'option, j'ai été refroidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas forcément arrêté sur la phase même si préférence pour une phase 1 bleu Malte

 

C'est pas donné ce que tu nous présente Fripouille

 

 

La 1ère... fin 2011, 1ère main, Bose, 4RD et 80000 km... Si c'était à coté de la maison, je serai aller la voir !! melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

Juste il lui manque les jantes Interlagos en 18... qui se trouveront plus tard d'occas...

 

Si tu vois mieux placé, n'hésite pas à les poster ici !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas forcément arrêté sur la phase même si préférence pour une phase 1 bleu Malte

 

C'est pas donné ce que tu nous présente Fripouille

salut,

 

tu cherches une estate? une berline? une 150? 180?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don131dZ

 

Z'ont mis des coutures sur le haut de la planche de bord !! fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

Oui j'avais pas vu mais même avec sa la couleure est dégeulasse! :pouah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut mon Bleck, ça roule ta lag 2 ??

 

Revenant timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif ...je survole toujours un peu le fil, je n'intervient plus parce que je n'ai rien de bien intéressant à dire et surtout que depuis 2008, je crois qu'on a bien fait le tour de la question sur ce fil.

Pas trop fait attention non plus si Dam à toujours la Bleu Malte, il ne post pas des masses.

 

Sinon, oui, après 16 ans en Gironde je suis muté dans le 64 à coté de Pau, je pars cet été, peut etre pour la dernière ligne droite avant la retraite, on verra :ange:

 

Sinon, je continue d'aller dans la Manche régulièrement, espérant toujours pouvoir te resserer la louche amigo :p

 

 

Ca roule toujours tranquillement, oui!

 

Ca devrait être sympa, Pau.... Ca te fera juste un poil plus loin pour remonter, quoi!!

 

 

voiture défapée me fait penser à :

- est ce pour la perf ? si oui, elle aura surement été reprog.

- si c'est à cause d'emmerdes rencontrées => elle a fait des petits trajets/trajets non adaptés

En outre, le CT se durcit de + en +, un jour elle risque de ne plus passer à la pollution

 

 

Mouais, pas une occasion très très intéressante à cause de ça, en effet.... Surtout s'il est prouvé que Renault trafique un max ses diesels, une Lag défapée, je te dis pas!!!!!

 

Bien d'accord avec toi chichi, je voulais une bleue tant pis je passe mon chemin

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don131dZ

Petite question (une de plus) je vous expliques: sur ma laguna j'ai une berline, je n'ai pas les stores pare-soleil dans les portières arrière malheureusement mais avec ma petite il en faut.

Le probleme sa prends pas toute la fenêtre a cause de la vitre fixe en demi cercle (j'espère que vous me comprenez).

Voila ma question savez vous si sa existe chez Renault ou ailleurs, le pare soleil que pour cette petite partie fixe? :crazy::siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Courroie d'accessoire faite.... plus de 7 ans après...!! Y a pas les p'tits oignons là !! djboost69.gif.aaa4f99b91a88efc21f979eba4df906f.gif

 

Et comme bcp de phase 1 GT 180, elles sont trop chères à mon goût !!

 

Je suis sur une bleu de janvier 2011, 123000 km et 1ère main... A 9000 j'ai pas encore signé car je lui en demande 8500... delorean-ftw.gif.ef8debb410801aa8c5bcd185cb84c0d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Courroie d'accessoire faite.... plus de 7 ans après...!! Y a pas les p'tits oignons là !! djboost69.gif.aaa4f99b91a88efc21f979eba4df906f.gif

 

Et comme bcp de phase 1 GT 180, elles sont trop chères à mon goût !!

 

Je suis sur une bleu de janvier 2011, 123000 km et 1ère main... A 9000 j'ai pas encore signé car je lui en demande 8500... delorean-ftw.gif.ef8debb410801aa8c5bcd185cb84c0d7.gif

justement, combien pour une berline GT 180 de 2008, 140Mkm?

entre 7 et 8K non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question (une de plus) je vous expliques: sur ma laguna j'ai une berline, je n'ai pas les stores pare-soleil dans les portières arrière malheureusement mais avec ma petite il en faut.

Le probleme sa prends pas toute la fenêtre a cause de la vitre fixe en demi cercle (j'espère que vous me comprenez).

Voila ma question savez vous si sa existe chez Renault ou ailleurs, le pare soleil que pour cette petite partie fixe? :crazy::siffle:

 

 

https://www.tekkauto.com/ridea [...] 24429.html

 

J'en ai commandé récemment pour la focus sw de ma femme.

Très bonne qualité et simple à poser.

Jvais passer commande pour ma lag' d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don131dZ

justement, combien pour une berline GT 180 de 2008, 140Mkm?

entre 7 et 8K non?

 

Pour info j'ai acheté ma laguna gt 180 en novembre 2016, 135000kms, courroie d'accessoire neuve, quasi 1ere main car collaborateur Renault qui la garder 3mois et après l'ancien proprio la garder 8ans.

Je l'ai payé 7300€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai acheté ma laguna gt 180 en novembre 2016, 135000kms, courroie d'accessoire neuve, quasi 1ere main car collaborateur Renault qui la garder 3mois et après l'ancien proprio la garder 8ans.

Je l'ai payé 7300€.

 

ok merci ;) , donc proche des 7K c'est pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai acheté ma laguna gt 180 en novembre 2016, 135000kms, courroie d'accessoire neuve, quasi 1ere main car collaborateur Renault qui la garder 3mois et après l'ancien proprio la garder 8ans.

Je l'ai payé 7300€.

 

 

Pas mal du tout :). La mienne en novembre 2016 aussi, de 2012 premiere main avec 170000kms, toutes les revisions faites chez Renault, embrayage neuf, 2 jeux de 4 roues sur jantes alu, toit pano elec mais sans la courroie accessoire changée: 7500€.

 

Comme ca tu sais ou faut taper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi886hf

Petite question (une de plus) je vous expliques: sur ma laguna j'ai une berline, je n'ai pas les stores pare-soleil dans les portières arrière malheureusement mais avec ma petite il en faut.

Le probleme sa prends pas toute la fenêtre a cause de la vitre fixe en demi cercle (j'espère que vous me comprenez).

Voila ma question savez vous si sa existe chez Renault ou ailleurs, le pare soleil que pour cette petite partie fixe? :crazy::siffle:

 

Pourquoi ne pas faire teinter les vitres ARR ?

 

 

 

2c6e71b7b953adb49f145232e05c112fb42f9caf.jpg

 

Je n'ai jamais vu cet autoradio dans une GT klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

J'ai toujours vu la version GPS avec l'autoradio chargeur 6CD niko0710.gif.788e4fac8c88ad7eee7fbd0f6eb00f39.gif

 

C'est quelle option qui correspond à cet autoradio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don131dZ

Pourquoi ne pas faire teinter les vitres ARR ?

 

 

 

 

https://img6.leboncoin.fr/ad-l [...] 2f9caf.jpg

 

Je n'ai jamais vu cet autoradio dans une GT klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

J'ai toujours vu la version GPS avec l'autoradio chargeur 6CD niko0710.gif.788e4fac8c88ad7eee7fbd0f6eb00f39.gif

 

C'est quelle option qui correspond à cet autoradio ?

 

Si tu paye pas de soucis... :D

 

J'ai eu la même réflection concernant le poste. :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, combien pour une berline GT 180 de 2008, 140Mkm?

entre 7 et 8K non?

 

 

Ben si je peux acheter une de janvier 2011 9000€ pour 123000 km, une 2008 plus kilométrée ne peut pas valoir plus de 7000€ à mon sens... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don131dZ

 

Ben si je peux acheter une de janvier 2011 9000€ pour 123000 km, une 2008 plus kilométrée ne peut pas valoir plus de 7000€ à mon sens... ;)

 

Tu l'as vu avant de l'acheter?

Moi je veux bien voir a ce prix ce que tu trouves...

Sinon tu conné le gars qui la vend et dans ce cas là c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as vu avant de l'acheter?

Moi je veux bien voir a ce prix ce que tu trouves...

Sinon tu conné le gars qui la vend et dans ce cas là c'est différent.

 

 

Nan connais pas et pas encore vu... :D

 

Si tu veux, qd c'est loing, avant de se déplacer je préfère causer tarif !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

J'ai un descriptif détaillé niveau défaut d"aspect avec photos... Elle est belle de loin mais loin d'être belle !! Faut bieng des raisons pour qu'elle soit abordable... Par contre faudra aussi me montrer l'état carrosserie/jantes/sellerie d'une 2008 au quasi même prix pour 20 à 30000 km de plus... et je doute qu'elle soit parfaite aussi !! freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire teinter les vitres ARR ?

 

 

 

ça a pas été plus ou moins interdit, ça, depuis le 1er janvier ? le teintage à plus de 70% ?

 

sinon, le truc de tekkauto, je vais voir si ça existe pour break, à l'AR ça me tente bien pour faire baisser la luminosité des phares des mecs derrière :D

faudrait la meme sur le pare-brise et les rétro. les mecs en moto qui remontent le périph en plein phare, ya des fois j'ai envie de donner un coup de volant exprès :fou: ! j'veux bien te voir mon coco, mais j'ai pas envie d'etre aveugle une dizaine de secondes quand je regarde mon rétro :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416Ia

A l'arrière tu peux faire teinter même quasi opaque c'est pas interdit

C'est à lavant quil faut pouvoir voir le conducteur et cd qu'il fait

A cause des attentats paraît il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi886hf

Si tu paye pas de soucis... :D

 

 

Installer des stores latéraux a un prix aussi non ? :ange:

 

J'ai eu la même réflection concernant le poste. :hebe:

 

 

Pas d'autres avis sur ce poste ?

 

 

ça a pas été plus ou moins interdit, ça, depuis le 1er janvier ? le teintage à plus de 70% ?

 

sinon, le truc de tekkauto, je vais voir si ça existe pour break, à l'AR ça me tente bien pour faire baisser la luminosité des phares des mecs derrière :D

faudrait la meme sur le pare-brise et les rétro. les mecs en moto qui remontent le périph en plein phare, ya des fois j'ai envie de donner un coup de volant exprès :fou: ! j'veux bien te voir mon coco, mais j'ai pas envie d'etre aveugle une dizaine de secondes quand je regarde mon rétro :spamafote:

 

 

Sur les vitres + vitre arrières tu peux faire ce que tu veux...même remplacer les vitrages par des planches ou des tôles si tu veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...