Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q7

[Topic Officiel] Audi Q7 II [4M] (2015)


Invité §vav358Ba
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 848
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Le 121DQ

sympa ces 2 couleurs, le blanc avec le contraste des vitres teintées (même si ça reste un gros frigo). Le noir, classe, + "compact", et qui fait ressortir les parties alu.

 

donc du 20" sur les 2, en 285.

oui tout a fait, 20 pouces sur les deux en 285

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

En tout cas, après quelques mois en Q7, je peux dire que c'est une voiture familliale vraiment super.

 

Y a de place pour trois sièges enfants sans soucis, On se sent vraiment en sécurité, c'est confortable, silencieux, tout tombe sous la main, le coffre est parfait pour transporter poussette, lit pliant, et etc...

 

C'est vraiment incomparable avec le C4 grand picasso de mon ex-femme. Maintenant c'est pas le même budget non plus.

Pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico tu la prendrais quelle couleur (raison) ? Et 272 ou 218 finalement :??:

 

 

 

Hello :)

 

Pour l'instant je suis fixé sur un 272 ( moins cher en LLD que le 218...faut pas chercher pourquoi, une histoire de VR...)

Pour le coloris, blanc, car franchement je n'en peux plus du noir, c'est trop fragile

Et pour le finition, SLINE avec caméra de recul et peinture intégrale ( je ne suis pas fan des plastiques noirs de base )

 

Reste plus qu'à signé, j'ai un peu peur de regretter le SQ5 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais configurer un QQ maintenant je pense que ça serait en Gris Daytona ou en Bleu foncé avec le pack black (superbe finition anodisée du noir, plus sport que les inserts argents) et les jantes turbines en 21" - regarde les visuels c'est superbe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello :)

 

Pour l'instant je suis fixé sur un 272 ( moins cher en LLD que le 218...faut pas chercher pourquoi, une histoire de VR...)

Pour le coloris, blanc, car franchement je n'en peux plus du noir, c'est trop fragile

Et pour le finition, SLINE avec caméra de recul et peinture intégrale ( je ne suis pas fan des plastiques noirs de base )

 

Reste plus qu'à signé, j'ai un peu peur de regretter le SQ5 :cry:

 

 

 

config simple clean et efficace, aussi parmi mes possibilitées :jap:

 

pas de vitres teintées pour le "contraste" ? (cool que tu te passes aussi du TO, de la Bose, keyless, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Je vous conseille aussi les pare-soleils en plus des vitres teintées. Tu en as un sur chacunes des portes arrières, mais également la lunette arrière. Ca fonce vraiment les vitres et font coller son nez dessus pour voir l'interieur.

 

Les caméras 360, je suis fan, ca apporte un gros plus quand on maneouvre près de bordures ou de piliers de parkings souterrains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

config simple clean et efficace, aussi parmi mes possibilitées :jap:

 

pas de vitres teintées pour le "contraste" ? (cool que tu te passes aussi du TO, de la Bose, keyless, etc)

 

 

Merci, oui je veux de la simplicité et pas trop d'options hormis celles de séries, j'ai pensé à la version Avus mais il y a tellement de truc dont nous n'avons pas besoin, sans compter la différence de prix !

 

Oui effectivement, deux options en moins, le TOE depuis que nous nous sommes tapés un essaim de guêpes nous en sommes moins fans :D , il y a le démarrage sans clé c'est déjà ca... le less entry c'est vrai que c'est pratique sauf lorsque l'on cherche les clés dans le sac de Madame :p , le bose je ne l'ai pas et franchement je ne suis pas un mélomane, le son de base d'une Audi me convient

Les vitres seront teintés par un Ami de glastint ( sinon il va faire la gueule lol ), je te rejoins sur le contraste c'est plus joli, et ca fait vide ( con ) sans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipment  Audi Q7  config1.jpg

 

Audi Q7  config2.jpg

 

Audi Q7  config3.jpg

 

 

 

désolé mais l'argent n'achète pas le bon goût dans ton cas :o

 

la bleue encre :love: , les 21" alu qui ressortent bien avec une peinture foncée, et dans le même esprit fô garder les inserts alu (épi intérieur gris "clair" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, oui je veux de la simplicité et pas trop d'options hormis celles de séries, j'ai pensé à la version Avus mais il y a tellement de truc dont nous n'avons pas besoin, sans compter la différence de prix !

 

Oui effectivement, deux options en moins, le TOE depuis que nous nous sommes tapés un essaim de guêpes nous en sommes moins fans :D , il y a le démarrage sans clé c'est déjà ca... le less entry c'est vrai que c'est pratique sauf lorsque l'on cherche les clés dans le sac de Madame :p , le bose je ne l'ai pas et franchement je ne suis pas un mélomane, le son de base d'une Audi me convient

Les vitres seront teintés par un Ami de glastint ( sinon il va faire la gueule lol ), je te rejoins sur le contraste c'est plus joli, et ca fait vide ( con ) sans ;)

 

 

 

en leasing ça t'épargne de te casser la tête sur ce qui facilitera la revente "de dans 3 ans"

 

il a déjà env. 2 ans le Q7, le new Q5 sort en mars, à voir pour ma poire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

désolé mais l'argent n'achète pas le bon goût dans ton cas :o

 

la bleue encre :love: , les 21" alu qui ressortent bien avec une peinture foncée, et dans le même esprit fô garder les inserts alu (épi intérieur gris "clair" )

Acheter le bon gout je sais pas mais de bonnes caisses à coup sur :jap:

 

Le bleu encre est vraiment beau en tout cas, pour les inserts j'ai du mal avec ceux de bas de porte... Ca aurait été sympa de les avoir en carbone 760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gif Sinon pour l'intérieur oui le contraste est bien mieux et j'ai jamais été fan des intérieurs noirs mais je trouve qu'ils se sont vraiment pas foulés chez Audi avec le noir et le gris moyen au choix... Quand on voit l'étendue des cuirs optionnels chez BM on se demande un peu ce qu'ils foutent... Y'a 5 ans y'avait plus de choix d'intérieurs dans les gammes, la ils abusent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille aussi les pare-soleils en plus des vitres teintées. Tu en as un sur chacunes des portes arrières, mais également la lunette arrière. Ca fonce vraiment les vitres et font coller son nez dessus pour voir l'interieur.

 

Les caméras 360, je suis fan, ca apporte un gros plus quand on maneouvre près de bordures ou de piliers de parkings souterrains.

 

 

Je me demande ce qu'ils ont dans la tète les ingénieurs lorsqu'ils construisent les parkings... à Montparnasse, même en clubman c'est pas évident. Perso, exit le SUV quand je vais en IDF :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipment  Audi Q7  config1.jpg

 

Audi Q7  config2.jpg

 

Audi Q7  config3.jpg

 

 

Intéressante ces configurations, mais je ne suis pas assez maniaque pour avoir ce genre de jantes ( bordures, parking, péage lol ) et une couleur foncée :ange: et un intérieur clair avec mes deux mouflettes n'en parlons pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

en leasing ça t'épargne de te casser la tête sur ce qui facilitera la revente "de dans 3 ans"

 

il a déjà env. 2 ans le Q7, le new Q5 sort en mars, à voir pour ma poire.

 

 

C'est un peu pour cela que je précipite le remplacement :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter le bon gout je sais pas mais de bonnes caisses à coup sur :jap:

 

Le bleu encre est vraiment beau en tout cas, pour les inserts j'ai du mal avec ceux de bas de porte... Ca aurait été sympa de les avoir en carbone 760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gifSinon pour l'intérieur oui le contraste est bien mieux et j'ai jamais été fan des intérieurs noirs mais je trouve qu'ils se sont vraiment pas foulés chez Audi avec le noir et le gris moyen au choix... Quand on voit l'étendue des cuirs optionnels chez BM on se demande un peu ce qu'ils foutent... Y'a 5 ans y'avait plus de choix d'intérieurs dans les gammes, la ils abusent

 

 

 

dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif en + le cuir "cricket" est vraiment grossier, rien à voir avec du nappa. Et le modèle supérieur est juste inaccessible xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Acheter le bon gout je sais pas mais de bonnes caisses à coup sur :jap:

 

Le bleu encre est vraiment beau en tout cas, pour les inserts j'ai du mal avec ceux de bas de porte... Ca aurait été sympa de les avoir en carbone 760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gif Sinon pour l'intérieur oui le contraste est bien mieux et j'ai jamais été fan des intérieurs noirs mais je trouve qu'ils se sont vraiment pas foulés chez Audi avec le noir et le gris moyen au choix... Quand on voit l'étendue des cuirs optionnels chez BM on se demande un peu ce qu'ils foutent... Y'a 5 ans y'avait plus de choix d'intérieurs dans les gammes, la ils abusent

 

 

euh, je trouve que le catalogue est assez fourni en matière de choix de cuir (couleur/qualité/motifs)...mais ils n'apparaissent pas sur le configurateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

En allant dans du Audi Exclusive tu peux avoir un peu près ce que tu veux... mais €€€€

 

Exactement, et j'ai trouvé les choix possibles plus étendus que via le programme designo mercedes (qui s'appliquait pourtant à une S 65 amg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pourtant le new sq5 ne sortira pas au lancement. T'as pas l'air à plaindre avec tes nombreux changements, leasing de moins de 3ans, etc

 

 

C'est vrai :jap:

Les deux sont prévus pour Avril, et d'après les teasers l'ancien va prendre un sacré coup de vieux ( en plus nous n'avons pas encore vu l'intérieur ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...