Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Avertisseur de radars Inforad CI (concurent Coyote)


Invité §PnB835KA
 Partager

Messages recommandés

Invité §tos831MQ

Bonjour,

 

 

Lu sur la page Facebook d'Inforad :

Concernant l’article du Parisien, qui est basé sur une soi-disant « Consigne orale », je précise qu’il est en complète contradiction avec l’essence même du protocole négocié par l’AFFTAC avec Monsieur le Ministre de l’Intérieur Claude Guéant.

 

Je rappelle également que le gouvernement s’est engagé à fournir aux membres de l’AFFTAC les zones réellement dangereuses et « accidentogènes » et que nos appareils communicants continueront d’être extrêmement efficaces tout en contribuant grandement à la sécurité routière." Jean-Georges Schwartz, Président d'INFORAD

 

 

Toshizo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl622Sy

... et peut-être de mal-b..... aussi, non ? ou ... de pas b..... du tout ... allez savoir ! ZZZ l'abeille, si tu t'ennuies, passe par la LCVR pour voir :lol:

 

 

... dans ce cas-là, ce sera risqué : Quelle sera la réaction des conducteurs ? Un coup de patin ou un coup d'accélérateur ? [:hondapart's:8]

 

Le coup de patin, faut vouloir :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Concernant l’article du Parisien, qui est basé sur une soi-disant « Consigne orale », je précise qu’il est en complète contradiction avec l’essence même du protocole négocié par l’AFFTAC avec Monsieur le Ministre de l’Intérieur Claude Guéant.

 

Je rappelle également que le gouvernement s’est engagé à fournir aux membres de l’AFFTAC les zones réellement dangereuses et « accidentogènes » et que nos appareils communicants continueront d’être extrêmement efficaces tout en contribuant grandement à la sécurité routière." Jean-Georges Schwartz, Président d'INFORAD

 

Les promesses de ce gouvernement n'engagent que ceux qui les reçoivent. Il faut d'urgence regonfler les capitaux d'Atos Origin, y'a une campagne à financer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

J'avais bien compris, je ne suis pas du tout excité mon cher "zzz92", je suis plutôt comme toi, du côté des "omelie" MOA futurism.gif.1937629ae25f3fa4f70700c6d75f21bd.gif

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

on sait jaamais , sur un malentendu... *jean claude D*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

J'apprécie de rester dans le sujet… pour ne pas galérer pour trouver une info concernant le Ci au milieu d'une tonne et demi de trolls ;)

 

remballe le pedro :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat634AD

c'est au top avec la mise a jour le ci est devenu chiant et totalement inutile !

j'explique je roule sur une departementale a 90 le CI ce mets a sonner comme un ane et oui "zonne dangeureuse" a 70 juste a l'entrée d'un village je passe devant la "boite dangeureuse" :q et la mon CI me donne le droit de rouler a 70 durant 2km dans le village et oui pas de limite a 50km tant que je suis en zone danger !! cool non

ci c'est comme ca moi je demande que l'on puisse virer toutes les alertes et que le CI ne donne que la vitesse autorisée et ma vitesse réel pour le reste je pense pouvoir me débrouiller tout seul sinon c'est direct le tiroir ! :pfff:

 

 

 

 

Si la prestation visuelle te suffit, il suffit de couper le son avec ta télécommande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tos831MQ

c'est au top avec la mise a jour le ci est devenu chiant et totalement inutile !

j'explique je roule sur une departementale a 90 le CI ce mets a sonner comme un ane et oui "zonne dangeureuse" a 70 juste a l'entrée d'un village je passe devant la "boite dangeureuse" :q et la mon CI me donne le droit de rouler a 70 durant 2km dans le village et oui pas de limite a 50km tant que je suis en zone danger !! cool non

ci c'est comme ca moi je demande que l'on puisse virer toutes les alertes et que le CI ne donne que la vitesse autorisée et ma vitesse réel pour le reste je pense pouvoir me débrouiller tout seul sinon c'est direct le tiroir ! :pfff:

 

Bonjour,

 

En mode Malin ou Mini aucun souci au niveau des ZAR.

Pour les radars, une fois passé le radar, si la zone continue encore, tu appuies sur le lapin et cela coupe les bips.

 

 

Toshizo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vtt176EO

c'est bien beau de couper le son mais si j'ai toujours le CI qui me dit ok pour 70 alors que c'est 50 tout ca parsque l'on n'est dans une zone a risque c'est nul !

le probleme est que tant que l'on est dans une zone a risque il n'y a plus d'affichage de la vitesse limite de la route mais celle de la zone a risque !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tos831MQ

Le problème est le même avec tous les autres avertisseurs de dangers. :p

 

 

 

 

Toshizo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vtt176EO

desolé mais les autres je m'en fou !

moi j'ai fait le choix du CI pas pour les alertes radars mais pour son affichage bien clair des vitesses limites pour moi les zones "a risque" sont un plus !donc si on ne peut pas avoir tout simplement l'affichage de la vitesse limite avec sa vitesse réel en permanence avec le choix de mettre les alertes visuelles ou pas pour moi le CI c'est tiroir ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vtt176EO

il y a des chances ! :lol:

il sera remplacé par un snooper my speed et toc ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vtt176EO

j'ai un collegue qui est monter sur paris hier il a couper le son !! le CI a passer son temps a changer de couleur d'alerte sans arret a ne plus savoir la quelle est la bonne !

ca devient dur de suivre les alertes limite dangereux de garder les yeux sur le CI pour savoir quelle est cette nouvelle alerte! mince trops tard elle a dejas changer !

c'est vrai je suis dur l! e CI ne change d'alerte que tout les 4 kilomètres ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic786UI

Bonjour

Y aurait pas un super technicien sur le forum pour décortiquer ce truc afin qu'on ne puisse avoir que ce que l'on souhaite.

C'est vrai que maintenant 800 bornes avec ça sans compter sur : avez fait le contrôle technique et autres super conseils du même genre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tos831MQ

j'ai un collegue qui est monter sur paris hier il a couper le son !! le CI a passer son temps a changer de couleur d'alerte sans arret a ne plus savoir la quelle est la bonne !

ca devient dur de suivre les alertes limite dangereux de garder les yeux sur le CI pour savoir quelle est cette nouvelle alerte! mince trops tard elle a dejas changer !

c'est vrai je suis dur l! e CI ne change d'alerte que tout les 4 kilomètres ! :D

 

Je ne suis pas d'accord avec toi.

 

Les alertes se chevauchent sans aucun souci avec la version 2.1.

 

En outre, au niveau des ZAR, il n'y a aucun changement entre la 1.9 et la 2.1. Les changements ne sont que sur les mobiles ou RF... or, il n'y a pas de RF tous les 500 mètres non plus.

 

 

Les messages de prévention ne sont là qu'au début ou au bout de 2heures.

 

 

 

Bref, j'ai un wikango max et un Ci en conformité et ils sont toujours aussi efficaces .

 

 

Toshizo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR INFOS

 

 

Depuis le 28 Novembre 2011, certains fabricants d'avertisseur de radars, ayant signé un protocole d'accord avec le gouvernement, ont officiellement annoncé que leurs appareils étaient à présent transformés en "assistants d'aide à la conduite", afin d'anticiper des changements de législation.

 

Cela ne signifie pas que la nouvelle loi est effective, rien n'ayant été publié au Journal Officiel à ce jour.

 

Il est toutefois possible que la législation évolue dans les prochaines semaines, c'est pourquoi nous tenons à vous rassurer. Lorsque la loi changera et sera en application Snooper s'assurera que tous ses produits restent conformes à la loi en vigueur, et vous serez informés des éventuelles modifications à apporter à votre Snooper en temps et en heure, par email, grâce à votre compte client.

 

Snooper a déjà récemment intégré de nouvelles fonctionnalités sur ses produits qui favorisent la prévention des accidents et informent les conducteurs sur les limites de vitesse en vigueur et reste dédié à contribuer à une route plus sûre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat634AD

 

Merci pour la vidéo ;)

 

 

Après réflexion, je vais faire la mise à jour, prendre le certificat, puis si ça me convient pas je repasserai en 1.9 en gardant mon certificat de conformité dans la voiture :o:cyp:

 

 

 

Attention !

Il semblerait que si l'on fait la mise à jour, on ne peut plus revenir en arrière (voir le forum indépendant).

Moi j'attends la dernière limite, c'est à dire la publication du décret prévu, paraît-il, courant décembre (soyez pas inquiets, on le saura de toute part !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non aucun soucis, après avoir installé la mise à jour V2.1 ,(afin d'imprimer mon certificat de conformité n°6702 pour moi), je suis retourné à la V1.7 pour n epas avoir l'affichage des points perdus, tu peux y aller çà se fait sans aucun problème, a partir du moment ou tu respectes la procèdure que ROTHENBERG a très bien expliqué à la page 129 de ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

non non aucun soucis, après avoir installé la mise à jour V2.1 ,(afin d'imprimer mon certificat de conformité n°6702 pour moi), je suis retourné à la V1.7 pour n epas avoir l'affichage des points perdus, tu peux y aller çà se fait sans aucun problème, a partir du moment ou tu respectes la procèdure que ROTHENBERG a très bien expliqué à la page 129 de ce topic

JE CONFIRME!!!!!!!!!!!!! Je l'ai fait alors, c'est que ça marche non? batista08.gif.2948f9cea70688d28486ad6b57c3ee14.gif a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif:jap::jap::jap:

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Oh eh, pas de majuscule ici sinon c'est le ban o: :w:

pavlov.gif.211b4d29eabb02b794c5cc7832fbfaac.gif Dsl, mais c'est pour bien faire comprendre aux lecteurs de mes posts (notamment celui-là) que c'est bon et qu'on en parle plus de ce downgrad, sinon, on tourne toujours autour d'un sujet sans intérêt :jap::D , et là, je positive, crois moi!! a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif

A bon entendeur... A bon lecteur aussi d'ailleurs.... :ange:

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Il est toutefois possible que la législation évolue dans les prochaines semaines, c'est pourquoi nous tenons à vous rassurer. Lorsque la loi changera et sera en application Snooper s'assurera que tous ses produits restent conformes à la loi en vigueur, et vous serez informés des éventuelles modifications à apporter à votre Snooper en temps et en heure, par email, grâce à votre compte client.

Snooper a déjà récemment intégré de nouvelles fonctionnalités sur ses produits qui favorisent la prévention des accidents et informent les conducteurs sur les limites de vitesse en vigueur et reste dédié à contribuer à une route plus sûre.

Hello "andre 31"

Nous sommes sur le Topic du CI là, pourquoi tu nous parles de ce constructeur? (qui est très bon cela dit!!) alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Tu as un CI au fait? :??:

Tu pourrais nous commenter tes expériences avec celui-ci si tu le veux bien entendu :D

Merci à toi pour ces infos

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Navirad V1 et Inforad K1 ;)

Ah ok, j'avais zappé le K1 moi, tu ne veux pas une petite reprise de 80€ pour un CI par hasard? futurism.gif.848c2b3400c2826919ee697895927014.gif

Tu cliques sur CE LIEN [:@nnie:1]

@ Pluche

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Le 30-11-2011 à 10:33:14, Rothenberg a écrit :

Si on pouvait changer sa tête (de pleureuse) pour commencer, cela m'irait très bien dans un premier temps http://www.leparisien.fr/images/2011/05/11/1445400_perrichon_640x280.jpg

Roth

Ne rigolons pas, ce sera dans la prochaine version : elle va apparaitre à chaque allumage d'un ADR en plus des messages de sécurité :lol:

@+

 

:lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic351nh

Bonjour,

bon vraiment casse Co..... les alertes radar fixe,sur autoroute y a intérêt a être a 130km moi en général suis env a 140 et bien le bing bing sur 4000 ml bonjour l'ambiance , la faut freiner ,et sur le périph de Caen idem sur env 2000 m pour être légèrement aux dessus , alors quand toutes les zones a riques seront inclus :q . Bonjour le bordel là-dedans :lol: Mais peut-être que les choses évolueront avec des alertes différentes, voire des pictogrammes qui viendront s'ajouter pour nous avertir au mieux ??

J’ai sur mon GPS nokia (non connecter a internet pour les mises a jour ) , la position des radars toujours OK , et comme la mise a jour des cartes son indépendante et gratuite ,je les conserverai .

 

Alors si le Ci a l'avenir , me saoul pour pas grand chose,direct en mode silence et la télécommande oups ranger, donc un viki de moins dans la communauté , et je pense que d'autres suivrons dégouter de cet achat a fonction bien précise au départ de la vente et détourner.

Amitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...