Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Avertisseur de radars Inforad CI (concurent Coyote)


Invité §PnB835KA
 Partager

Messages recommandés

Invité §lag203Jz

Quelqu'un a des données fiables sur le nombre d'utilisateurs pour chaque produit , j'aimerais connaitre l'étendue de la communauté pour chaque ADR .......

 

Bien entendu je cherche des données pour la France , Wikango a 3 millions de membre en tout par exemple mais combien en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Mail reçu aujourd'hui, j'aime bien le:

 

"Pour plus d'informations notre Service Client reste à votre écoute et sera ouvert exceptionnellement:

Vendredi 25 novembre de 9h00 à 21h00 et samedi 26 novembre de 9h00 à 20h00.

Tél : 0 826 100 823"

Il est temps de me le dire :buzz:

 

 

Mais je suis toujours en 1.9 et ça marche très bien "attention présence d'un radar fixe" :D

 

Plus qu'a voir si les mobiles sont toujours signalés précisément en 1.9 :siffle:

 

Tant que ça marche, pourquoi changer... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azr375Ot

Bonjour à tous. Sa y est j'en suis. Je lais, je suis un wikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.YES. Il est super ce CI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag203Jz

Ceux qui ont un CI depuis longtemps vous estimez a combien le % de radars mobiles signalés ?

 

ex : sur une vingtaine de radars croisés une douzaine étaient signalés donc 60% ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag203Jz

MDR ca a l'air efficace :lol:

 

Sur wikango je dois etre entre 70 et 80% .... 2 non signalés en 8 mois sur 9/10 radars vus .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Allez à la pêche aux infos.

 

 

3 ème Le Wikango Max

 

 

Pas si mal côté infos radars, mais vraiment mauvais sur les limitations de vitesse en vigueur, il est cela dit vendu à 179,95€, en prenant l'abonnement de 12 mois à 96€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag203Jz

 

Allez à la pêche aux infos.

 

 

3 ème Le Wikango Max

 

 

 

3eme de quoi ?

 

Du test en bois fait en 24h par caradisiac ?

 

Un ADR se teste sur des dizaines de milliers de km ,je préfere les retours des gros utilisateurs plutot que des test en bois fait a la va vite ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose faite depuis bien longtemps pour moi, de jour comme de nuit avec les 3 marques. Le CI fonctionnant en parallèle avec l'un ou l'autre de ses concurrents.

 

+/- 3.000.000 KM sur toute la France et ailleurs, en véhicule particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue azre51, bonjour les Vikis, je penses que tu as fait le bon choix.

AD zones à risque Ci et forums sympas; quelques abeilles font zzzz et t'embêtent (sont jalouses)

A voir depuis qq temps les nouveaux inscrits, içi ou ailleurs, j'ai l'impression de fort regaint de la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communauté fiable. Les rares fois pour lesquelles le signalement ne s'est pas fait : à cause d'un problème de map-matching, les vikis ne sont donc pas à mettre en cause.

 

De nuit, seul le CI m'a signalé des emplacements où des RM étaient actifs (base de données). Pas d'éclaireurs à ces moments là, que ce soit pour le CI et consorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Je possède un K1 et un Navirad V1.

Alors je me tate et je vous lis :D

 

Et puis, Roth nous a tellement dit du bien de ce Topic soph68.gif.e60569f7422fb2ad1a220f2094edcb42.gif

 

 

 

J'ai testé les deux concurrents du CI et j'ai opté pour ce dernier parce qu'il est plus sécurisant 24/24. Même sans éclaireurs.

 

:eek:

 

Ben alors pourquoi le CI ? :??:

dont c'est son but

 

 

et plus sécurisant en quoi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CI est le seul à posséder une base de ZAR très fournie, donc,quand tu n'as pas d'éclaireurs il est appréciable d'être prévenu à l'entrée des zones de danger . Il ne faut pas croire tout ce qui s'écrit sur le ......et le .......... Par expérience, 0 éclaireurs tard dans la nuit.

 

Pour un même nombre de propriétaires d'AAC, admettons 500 000 pour chaque fabricant, il serait intéressant de connaître le capital de points perdus par les utilisateurs.

 

Je pense que les propriétaires de CI sont les moins pénalisés. A suivre.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis un possesseur d'un wikango max millenium (299€) et d'un inforad Ci abo à vie (payé 129€...!!!).

 

Voici ce que j'ai écrit il y a quelques jours :

 

Concernant la base de données pour les radars fixes et zones à risques, le constat est que le CI est meilleur que le Max. En effet, sur le Max, j'ai déjà constaté des radars fixes (de feu rouge) non signalés et concernant les zones à risques... Là, je dois avouer que c'est un peu le cafouillage : des ZAR vieilles donc plus à jour, des oublis dans les ZAR ou bien des vitesses fausses.

 

Concernant les radars mobiles. Avant toute chose, je souhaite parler du signalement des radars. Je vais faire simple.

 

Les + du Max (que le CI n'a pas) :

- Sur le mode route, on est averti très longtemps avant du signalement mobile (exclusivité Wikango ça A6)

- Le Max fait la distinction entre un danger (dont on sait tous que c'est un radar) et un bouchon/accident (le CI se contente de dire "danger").

- Le nombre de confirmation

 

Les + du CI (que le Max n'a pas) :

- Il y a une zone de sécurité après un radar fixe ce qui est très pratique pour un radar fixe flashant par l'arrière

- L'alerte en elle même se lance avant le wikango qui est vraiment trop juste sur ce point.

- La télécommande (pour moi)... quel confort !

- Le CI fait la distinction entre danger (radar fixe) et feu dangereux (feu rouge avec radar) ==> A confirmer mais lu par un membre

- Un peu HS, mais le CI capte beaucoup mieux le GSM que le Max. En effet, le CI a la capacité de pouvoir aller sur n'importe quel réseau (Sfr, Orange, Bouygue) donc les zones blanches sont bien plus rares (voire inexistantes !).

 

Au niveau de la communauté :

- Sur Paris, de ce que j'ai lu (par des proprio de bipbip et de CI), le CI est efficace.

- Sur Lyon, je confirme, les 2 boitiers sont équivalents.... Peut-être un léger plus pour le Max mais honnêtement j'ai l'impression que ça augmente bien chez inforad pour la communauté.

- En Province (mon cas), sur autoroute = égalité. Le CI et le Max sont très bons.

- Sur départementales : kif kif et ça fait longtemps que je n'ai pas vu de radars mobiles donc là je pourrai pas trop dire mais comme j'ai souvent 3 ou 4 Sd sur 15Kms et 1 viki à XX minutes... Faudrait voir si des gens de ta région et qui ont un CI peuvent t'en dire plus.

Par contre, dans les villes "importantes" (15 000 à 100 000hab), le max est plus efficace !

 

Sinon sur le boitier en lui même : meilleur autonomie sur le Ci, écran plus lumineux (mieux en cas de reflet du soleil), son meilleur (plus fort et de meilleur qualité).

Mais à contrario, le Max donne la sensation d'être mieux fini (pas que le CI soit pas bien fini).

 

Et le CI est franchement pas cher : 149€ abo compris (via ebay) ou 169e via inforad avec la reprise

 

Je résume donc :

- Base de données fixes / ZAR : Inforad CI

- Signalement : Egalité (à mon sens, selon mes besoins/attentes)

- Densité de la communauté : Wikango Max

 

 

Un autre propriétaire d'un wikango Max, d'un CI et d'un mini + a écrit ceci sur un autre forum :

 

Bonjour à tous, je reviens sur le message de toshizo pour nissan21. Mes 3 appareils ont fait la m@j de conformité. J'ai toujours en permanence pendant mes déplacements privés (bipbip en plus dans ma voiture) et professionnelles, le ci et le max.

 

Je me déplace souvent entre Dunkerque-Lille par autoroute et entre Dunkerque-Calais-Boulogne/mer par autoroute aussi. En ce qui concerne le max et le ci, depuis un an que j'utilise le ci, je remarque que les vikis (smart drivers) augmentent de jour en jour. Sur le max toujours beaucoup de smart drivers, sur autoroute et en ville. Je croise environ un radar mobile tous les deux jours, et en ce moment des fois 2 ou 3 par jour, car je suis extrêmement mobile dans mon travail. 2 fois sur 3 le max m'averti de la zone de danger, le ci, 1 fois sur 3. Normal avec 2 fois moins de monde. La tendance s'inverse car j'ai eu plusieurs alertes sur le ci et pas sur le max.

 

Le ci à l'avantage (pour moi) d'affiché le nom de la rue/route empruntée en permanence (utile pour savoir ou on est), l'accès gratuit au service d'urgence, la télécommande super pratique alors que j'étais réticent au début. Cela évite de tendre le bras pour aller appuyer sur le bouton d'alerte. Et puis l'abo gratuit. En plus la journée je mets l'éclairage a fond, et à l'heure ou le soleil se couche, je baisse la luminosité et le son quand ma fille dort dans l'auto, directement avec cette télécommande (surtout ceux qui ont un monospace et un pare prise super loin).

 

Le max est excellent, j'adore le visuel dans les deux modes. Le boitier fait un effet solide dans la main, pas du clinquant. Pleins d'infos en mode route, sans surcharge d'infos non plus. Mode zone pratique pour voir si on roule vers une alerte, ainsi que la différence dans les alertes, danger ou perturbation. Le ci c'est que: danger.

Question autonomie, c'est quasi pareille selon le degré de luminosité choisis sur les appareils. La base de donnée fixe/feu est meilleur sur le ci. Un fixe manquant durant un an de trajet dans toute la France. Quelque erreurs de vitesse sur de fixes (mais c'est rare) et sur des zar. Corrections faciles pour tout, via un site avec tirage au sort pour gagner des appareils.#B6

 

Bref pour moi qui fait au moins 100kms/jours, le ci en 1er, le max en 2, le bipbip en 3 mais juste pour la fiabilité des alertes, car le boitier n'a aucunes fonctions pratiques, sobre classique et nul.

 

N'hésitez pas à posez vos questions en mp si vous en avez, ou sur la page forum.

 

 

Je crois qu'Inforad va bientôt lancer son application sur Iphone. De ce fait, la communauté devrait s'agrandir encore plus vite.

 

 

Nb: Pour ma part, je me déplace souvent entre lyon et marseille et je fais de la départementale (26.13.84.07)

 

 

Toshizo

 

:jap:

 

 

Tu me tentes :)

 

 

Dites, les 2 sont raccordés en filaire + prise AC ?

Ou sur Bat. ?

 

Antenne ext. nécessaire ou suffisamment sensibles ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors, petit test de la nouvelle version 2.1 :

................

J'ai même cru la première fois que le CI s'était synchronisé avec mes capteurs de roues et que j'avais vraiment un pneu dégonflé. :p

.........

:D

 

 

Ca viendra

 

 

 

 

:coucou: PnB et Omélie

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inforad c'est caca ! breizhman44.gif.b3f6136ed003fac4fc2e22fb8669bb46.gif

Mon K5 a perdu une led , j'ai envoyé un mail pour le changer vu qu'il ne sera plus mis a jour , réponse , rachetez un V4e ! :??:

Donc les 70€ que j'ai mis la dedans je peut me torcher avec , merci Inforad ! :q

Seconde réponse ils me proposent un V6 plus cher que sur le net ! :q

Voyous ! Vachement commerçants . breizhman44.gif.b3f6136ed003fac4fc2e22fb8669bb46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cygoris.

Il vaut mieux te tater que te gratter. :p

Ecoute tu es un homme intelligent, la preuve tu as choisis une M6, alors continue avec le Ci :love:

 

 

 

:hello: ducatmick, ô bienfaiteur du MFC http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/45.gif

 

 

 

.............Wikango Max

 

Pas si mal côté infos radars, mais vraiment mauvais sur les limitations de vitesse en vigueur, il est cela dit vendu à 179,95€, en prenant l'abonnement de 12 mois à 96€.

 

:eek:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

donc 100% des gens ou test montre que coyote est le plus fiable

 

pour le reste c'est de la merde ^^

le ci suivrait de pres puis le wik...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1an d'abo = plus cher que mon CI.

 

 

Suis pas un pigeon non plus :o Rien que la différence de prix, ça me permet de me prendre 2 PV pour petit excès (6mois pour le point). gazpacho.gif.7b75f16d013e1520724fc1685d06a409.gif

 

 

Pas rentable de prendre un coyote... ou alors faut l'appli mais j'ai pas internet sur mon smartphone :pince: Bah voui, chui fauché :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

si si le coyote peut etre rentabilise si tu as pour habitude d'etre a +20/+30 voir + encore sur tout les axe a part en ville peut etre bah tu evites quand meme au moins 95 de mobile (5% de marge lol)

 

moi votre ci me plais pas pour quelques details, si c'etait modifier, j'en prendrais un a la place de mon mini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc 100% des gens ou test montre que coyote est le plus fiable

 

pour le reste c'est de la merde ^^

le ci suivrait de pres puis le wik...

 

Il est tellement fiable que j'ai acheté un Ci pour combler ses lacunes !

400564054_byrenault.gif.5cedde7b1e09e82c734e3f379b646cf7.gif Cygoris !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1an d'abo = plus cher que mon CI.

 

 

Suis pas un pigeon non plus :o Rien que la différence de prix, ça me permet de me prendre 2 PV pour petit excès (6mois pour le point). gazpacho.gif.7b75f16d013e1520724fc1685d06a409.gif

 

 

Pas rentable de prendre un coyote... ou alors faut l'appli mais j'ai pas internet sur mon smartphone :pince: Bah voui, chui fauché :o

 

Prends un Ci parce que je crois qu'ils organisent des concours, aujourd'hui j'ai gagné 1500 € ... enfin, c'est ce qui s'est affiché sur l'écran ... ou alors ... c'était le montant de l'amende encourue 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag203Jz

merci pour les retours et avis .....

 

coyote a la meilleure communauté mais ils ont de gros soucis d'actualisation éclaireur sur les boitiers récents .....

 

je me tate a prendre un Ci pour compléter avec mon wik ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les retours et avis .....

 

coyote a la meilleure communauté mais ils ont de gros soucis d'actualisation éclaireur sur les boitiers récents .....

 

je me tate a prendre un Ci pour compléter avec mon wik ......

 

Il faut le prendre pour les limitations de vitesse , c'est un + indéniable (à mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...