Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Avertisseur de radars Inforad CI (concurent Coyote)


Invité §PnB835KA
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic351nh

Bonjour,

a au fait , quand l'affc..... machin chouette vas nous demander de monter au créneau ??? car la il vont s'en prendre un méchant coup avec Sarko qui annonce 400 radars de plus et sans panneau et même interdiction qu'ils soient annoncer sur nos boittes. :q

 

Peut être que certains qui passe ici ,qui ont des contactes avec Inforad pourrai poser la question, et nous rendre leur réponse (si réponse y'a bien sûr)

 

Et je suis surpris que personne ne réagise aux messages que j'ai déjà postés :lol: ou alors vous être fâché avec moi :cry:

 

Aller je vais m’acheter le truc la pour 2012 , vous savez le machin ou faut soufflé pour voir si abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif qui servira a rien est sera périmé avant que je me rappel qu'il était dans la boite a outils , arffff , encore un pot ou de la famille a Sarko qui fab et vend se truc bidule , qui vas ramasser pleins de tunes vues le nombre d'automobilistes en france .

Amitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

a au fait , quand l'affc..... machin chouette vas nous demander de monter au créneau ??? car la il vont s'en prendre un méchant coup avec Sarko qui annonce 400 radars de plus et sans panneau et même interdiction qu'ils soient annoncer sur nos boittes. :q

 

...

Amitié.

 

Pauvre Nicos, je vole à ton secours ! A moins de faire sauter la fonction Live (ce qui sera compliqué puisqu'il y a des boitiers avec abonnement !) , je ne vois pas ce qui interdira aux utilisateurs de signaler les nouveaux RF de la même façon qu'ils signaleront les RM , si les RF ne sont plus dans la base de données - De toutes façons, l'état ne fournira plus les emplacements, donc ... il faudra ouvrir l'oeil, et moi, je compte sur vous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic351nh

Oui omelie, se qui serais bien au ci, mais je suis pas ingénieur, que la fonction des points personnels soit comme sur mon V3 tu enregistres la position d'un radar que tu voi sur ton chemin, une fois dans ta boite,tu transfères sur le PC, et la par un miracle un forum se créer, ou se trouve les dossiers a partagé (trouver le moyen du télécharger sur nos CI), j'espère que je m'explique bien ?? et que vous comprenez se que je veux dire.

 

De la, plus besoin des s données'inforad, sauf pour la carto de mer......

 

Pour le moment, je continue toujours de signaler tout radar mobile pour vous, je respecte la charte.

 

HS: je suis très remonté contre Sarko , car mon employeur nous a fait une proposition d'un départ volontaire sous le même régime d'un licenciement économique , car il faut supprimer des postes,(4)la maintenant, il nous donne jusqu'au 29 fev pour avoir des volontaires.

Après cette date il le fera lui même si pas de candidat ,s'en suivrait une vague en juin , avec fermeture d'un service .

 

Ma chef de service ma déjà convoquer ,pour me demander si j 'étais pas intéressé ,ou si je ne voulez pas reprendre un mi-temps thérapeutique :( ben oui les anciens leur coutent plus cher que les jeunes embaucher ,et sont moins maniable :q .

 

Eh oui suppression de budget = chômeurs , voilà les raisons entre autres à mon Humeur.

Fallait que je me libère [:twitwi82]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap470RE

Bonjour à tous

 

A R Montargis Paris hier,

 

Les RF sont toujours bien signalés, l'icone de voiture avance comme avant jusqu'à la petite marche du graf de situation de radar

(env 4/500 m sur autoroute) puis reste presque fixe jusqu'à la fin des 4000 m.

Le processus est identique pour les autres situations 2000 m et 300 m.

 

Pour les RM en blanc danger possible deux coups de clochette (mode malin) et puis silence jusqu'à la fin de l'alerte.

 

Pour les RFR dans Paris (carrefour dangereux) bien signalés.

 

J'ai eu deux fois zone de danger sur l'A6 hauteur Orly (veuillez confirmer) je ne comprends pas pourquoi ce signalement, car vu les bouchons il n'y avait pas de risque de FDO avec RM, peut être pour les insouciants remontant les BAU mais je n'ai vu aucune FDO dans les zones signalées. Les deux fois c'était pourtant avéré, (zone en rouge). de ce fait, je n'ai pas confirmé.

 

 

Lorsque l'alerte sonne, et dans tous les cas, je confirme l'astuce de "Tosh" , appui sur le lapin arrête la sonnerie.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic351nh

Moi je viens d'en profiter pour signaler unRM fréquent, cacher derrière une haie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Nicos, je vole à ton secours ! A moins de faire sauter la fonction Live (ce qui sera compliqué puisqu'il y a des boitiers avec abonnement !) , je ne vois pas ce qui interdira aux utilisateurs de signaler les nouveaux RF de la même façon qu'ils signaleront les RM , si les RF ne sont plus dans la base de données - De toutes façons, l'état ne fournira plus les emplacements, donc ... il faudra ouvrir l'oeil, et moi, je compte sur vous :lol:

 

Bonjour Ô mélie :D (j'avance avec des pincettes. Je tiens à mes oreilles, car qd on voit celles de Roth...)

 

où as-tu eu l'info. que l'état ne fournira plus les emplacements ? :??:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

..........

Lorsque l'alerte sonne, et dans tous les cas, je confirme l'astuce de "Tosh" , appui sur le lapin arrête la sonnerie.

 

Bonne journée à tous.

 

Peut-on rappeler l'astuce de 'Toshizo' et du lapin ? :voyons:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ô mélie :D (j'avance avec des pincettes. Je tiens à mes oreilles, car qd on voit celles de Roth...)

 

où as-tu eu l'info. que l'état ne fournira plus les emplacements ? :??:

 

Meuh non, Roth ne fait pas partie de mes têtes de turc, it was a joke !

Tiens, lis ceci (pour ta culture générale)

"INFORMATION : suite aux décisions du Comité interministériel de la sécurité routière (CISR) du 11 mai 2011, il a été décidé de supprimer l’information sur la présence des radars fixes. La carte n’est donc plus consultable en ligne."

Peut-on rappeler l'astuce de 'Toshizo' et du lapin ? :voyons:

 

 

Tu donnes une baffe au lapin et le silence règne dans ta voiture ... C'est le coup du lapin ... Mais c'est vraiment détourner la fonction première de ce lapin qui est de pouvoir choisir sa "propre limitation de vitesse à ne pas dépasser" (Tiens, les pisse-vinaigre vont encore faire dans leur culotte :D )

* Le lapin, il est sur la télécommande (Y'en a qui seraient capable d'aller acheter un lapin !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azr375Ot

coyote a intègre son certificat de conformité dans l appareil, pour ceux qui se posais la question...

 

 

Bonjour. Et comment tu le présente au forces de l .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap470RE

Pour Omélie

 

Pour le coup du lapin, ton explication est sympa mais je ne suis pas sur que cygoris ait bien compris la manoeuvre.

 

Lorsque que alerte est donnée et que

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap470RE

le CI sonne continuellement, il suffit d'appuyer sur le lapin de la telecomm pour faire cesser l'alerte sonnore.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azr375Ot

Pauvre Nicos, je vole à ton secours ! A moins de faire sauter la fonction Live (ce qui sera compliqué puisqu'il y a des boitiers avec abonnement !) , je ne vois pas ce qui interdira aux utilisateurs de signaler les nouveaux RF de la même façon qu'ils signaleront les RM , si les RF ne sont plus dans la base de données - De toutes façons, l'état ne fournira plus les emplacements, donc ... il faudra ouvrir l'oeil, et moi, je compte sur vous :lol:

 

 

Le fric le fric !!!!

ce n'est pas la France notre pays c'est la Taxe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Omélie

 

Pour le coup du lapin, ton explication est sympa mais je ne suis pas sur que cygoris ait bien compris la manoeuvre.

 

 

Ouais ... mais comme Cygoris n'a pas de Ci ... ou alors c'est nouveau et il n' a rien dit ... 582718563_fiorano2a.gif.53e61829e3be62437206490f33d0af26.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Ouais ... mais comme Cygoris n'a pas de Ci ... ou alors c'est nouveau et il n' a rien dit ... 582718563_fiorano2a.gif.53e61829e3be62437206490f33d0af26.gif

Non pas de CI, je confirme, il a un K1 et ne veux pas de 80€ en échange de son K1 pour un CI tetanos-46.gif.c66e8950c58984d650fc7967e9d8d135.gif

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Bonjour Ô mélie :D (j'avance avec des pincettes. Je tiens à mes oreilles, car qd on voit celles de Roth...)

 

où as-tu eu l'info. que l'état ne fournira plus les emplacements ? :??:

Seuls les murs en ont souviens-t'en aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif . "omelie" est taquine, mais on ne pourrait s'en passer sur ce Topic, tellement elle est cool phobos88.gif.300cbce08018c3529e5837263f3ede01.gif

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

 

Bonjour. Et comment tu le présente au forces de l .

Je finis par me demander s'il en a vraiment 1.....

Avec "zzz92", on ne sait jamais!! jln.gif.c9f45fbe3a6240bb3a011313795b653d.gif

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOL613Oq

Bonjour à tous !!!

 

Je suis passé à la version 2.1. mais elle est loin d'être au top.

Aujourd'hui j'ai pris ma voiture et mon CI évidemment et au début il était long à capter les satellites. Et puis en jetant un coup d'oeil sur mon écran, j'ai aperçu des revenants. J'ai eu le droit au pictogramme indiquant un radar fixe (panneau sur le bord des routes) et ainsi que les jumelles sur fond rouge. mais dès que le CI accrochait les satellites, il ne me l'a plus fait. C'est la première que je me retrouve devant cette situation.

Est-ce arrivé à quelqu'un d'entre vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap470RE

Pour loloparis75013

 

Je pense que c'est parce que la MàJ de ton CI a dû être interrompue avant la fin du cycle normal.

Celui ci a repris au redémarrage lorsque ton CI a capté à nouveau les satellites.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

siiiiiiii

 

En plus tu veux te faire passer pour une abeille, alors qu'a la base t'étais une mouche ^^

chut! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

 

Bonjour. Et comment tu le présente au forces de l .

bah il seront au courant.... il vous demanderont la version soft de votre boitier [:t-ny r' lucifer:9] moi je dis juste que vous avez une feuille , nous dans le menu on a une rubrique , a laa suite de "reglage" "info coyote" etc... qui se nomme "conformite" et quand on clique dessus il y a le message de conformite, disant que ce coyote ci est un assistant d'aide a la conduite... de ce fait c'est infalsifiable, pas de fraude possible, car integre au boitier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

tu n'as pas ton certificat Roth?

Hello "ducatmick"

Pourquoi écris-tu cela? Ah oui, j'ai du poster quelque chose la dessus...

Mais depuis, c'est réglé, je pense que le bug venait de ICIM, la preuve, une nouvelle version a été mise en ligne "2.01 build 51", et avec celle là, pas de souci pour mon certificat, je l'ai!! J'ai même fait un copier/coller de celui-ci sur un post page 189 a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Quelle journée de mer.. en IDF, pluie et temps gris beuh..... moah_75.gif.10667a9c16174d4a8fb9290649ec0c3c.gif

Bonne journée à tous(tes)

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Bonjour à tous !!!

 

Je suis passé à la version 2.1. mais elle est loin d'être au top.

Aujourd'hui j'ai pris ma voiture et mon CI évidemment et au début il était long à capter les satellites. Et puis en jetant un coup d'oeil sur mon écran, j'ai aperçu des revenants. J'ai eu le droit au pictogramme indiquant un radar fixe (panneau sur le bord des routes) et ainsi que les jumelles sur fond rouge. mais dès que le CI accrochait les satellites, il ne me l'a plus fait. C'est la première que je me retrouve devant cette situation.

Est-ce arrivé à quelqu'un d'entre vous ?

 

Oui bizarre,cette situation que je n'ai pas rencontrée lors de mon test en V2.1. Es-tu allé jusqu'au "bout" de la MAJ, ce pourrait être ça le phénomène :??:

Bonne journée

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

bah il seront au courant.... il vous demanderont la version soft de votre boitier [:t-ny r' lucifer:9] moi je dis juste que vous avez une feuille , nous dans le menu on a une rubrique , a laa suite de "reglage" "info coyote" etc... qui se nomme "conformite" et quand on clique dessus il y a le message de conformite, disant que ce coyote ci est un assistant d'aide a la conduite... de ce fait c'est infalsifiable, pas de fraude possible, car integre au boitier.

Et moi, je confirme que "zzz92" dit la vérité, c'est exactement ce que j'ai dans mon "miniV1". La grosse différence, c'est que dans un cas (Coyote), tu dois montrer ton appareil aux FDO et dans l'autre (CI justement), une simple feuille suffit, tu saisis la grosse différence zzzzzz? :D

Cet appareil est ta propriété et je ne pense pas que tu sois obligé de le montrer aux FDO, si "Killall-9" passe par ici, il pourrait nous le confirmer ou infirmer peut-être. Merci à lui alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

Hello "ducatmick"

Pourquoi écris-tu cela? Ah oui, j'ai du poster quelque chose la dessus...

Mais depuis, c'est réglé, je pense que le bug venait de ICIM, la preuve, une nouvelle version a été mise en ligne "2.01 build 51", et avec celle là, pas de souci pour mon certificat, je l'ai!! J'ai même fait un copier/coller de celui-ci sur un post page 189 a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Quelle journée de mer.. en IDF, pluie et temps gris beuh..... moah_75.gif.10667a9c16174d4a8fb9290649ec0c3c.gif

Bonne journée à tous(tes)

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

demebage chez nous il fait beau .. un peu frait 13°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

Et moi, je confirme que "zzz92" dit la vérité, c'est exactement ce que j'ai dans mon "miniV1". La grosse différence, c'est que dans un cas (Coyote), tu dois montrer ton appareil aux FDO et dans l'autre (CI justement), une simple feuille suffit, tu saisis la grosse différence zzzzzz? :D

Cet appareil est ta propriété et je ne pense pas que tu sois obligé de le montrer aux FDO, si "Killall-9" passe par ici, il pourrait nous le confirmer ou infirmer peut-être. Merci à lui alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

bah on sait pas comment seffectueront les controles... peut etre vou s sera t il demande votre feuille et votre menu du ci pour verifier les infos...

 

enfin bon vu qu il controleront rien ...^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...