Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

M. Colle au Cul furieux ...


Invité §Peg024Ia

Messages recommandés

 

Eh sebmac ecoute moi bien, qu'un mec comme toi doute de ma crédibilité, j'en ai rien à carrer mon ptit gars ; je sais ce que j'ai et c'est l'essentiel. Et tes petites vannes tirés des blagues carambars tu sais ou tu peux te les mettre ;) niveau intelligence je dois pas avoir grand chose à t'envier...

 

J'ai méprisé personne il me semble, je réponds juste à des propos insultants et incorrects envers moi, c'est un forum je donne mon opinion point barre, et j'aime pas que des gars comme toi qui se qui se croit parfait parce qu'ils respectent tout viennent me faire la moral.

 

Change d'atitude guy, sinon tu resteras toujours un looser...

 

 

Pour quelqu'un qui gère deux entreprises, tu as du temps à perdre sur un forum à étaler ta vie http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/dalpin.gif

Respect http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/dalpin.gif

 

D'un coté, gérer des laveries ou des "deal spots" ne prend pas beaucoup de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yoh811Tn

@-jack bauer-

 

je ne pleurniche pas ! Ça me désole juste de voir ces comportements dangereux ET INUTILE !

 

C'est vrai que je pourrai parler de la courtoisie que je vois parfois, ou des gens qui respectent les distances de sécurités ... promis j'essayerai de faire un POST un de ces quatre à ces sujets.

 

Mais le sujet de ce post la est "M. Colle au Cul et furieux", qui de plus n'a pas été initié par moi, donc "bêtement" je parle des gens qui "colle au cul" ... en plus "pas contente" ... et oui je te l'accord, un peu hors sujet car ce n’était pas un "M. furieux" mais une "dame pas contente". J’espère que les autres me pardonneront pour ce léger décalage avec le sujet.

 

Peut être que je ne me remet pas en question je te l'accorde. Mais si je suis la c'est bien pour essayer de comprendre ce qui va pas .. soit de mon coté, soit d'un autre !

 

Si je raconte mon histoire avec la Fiot 500, c'est pas pour PLEURER, mais mettre de l'eau au moulin.

 

Par chance il n'y a pas eu de victime. Peut être juste une méchante !

Et un gros con, moi, qui est peut être trop sur la "défensive" ?

 

Je n'ai pas été VICTIME, je n'ai pas PLEURE non plus, mais pourtant, même à 30/40 km/h, avoir une fiot 500 dans mon rétro à 1m de moi, et donnant l'impression de vouloir passer entre le rail et moi ... je te promets que je ne suis pas rassuré. Surtout sur une voie ou il y a une bretelle d’accès et une fin de priorité !

 

Car venir a 1m .. et dire je fais 1000000km/an je sais conduire c'est facile. Mais souvent ce que j’entends c'est "ben c'est pas de ma faute je pouvais pas savoir que ça allait freiner"

 

Alors comme tu es sur un forum pour essayer de faire avancer les choses et en plus par ta gentillesse et courtoisie, comme tu dois être sur la route, tu vas surement pouvoir aider les autres a se remettre en question. Surtout ceux qui ont pas " les capacités intéllectuelle" pour se poser les bonnes questions.

 

Ca serait sympa pour les autres qui lisent et surtout MOI.

C'est quoi les bonnes questions ? mais aussi les bonnes réponses.

 

Alors je te rappelle la situation et même que je mets une "image" pour aider "TES capacités intéllectuelle" a ressortir.

 

ici : http://goo.gl/maps/ZDF9l

tu es sur l'autoroute appelé "route des estuaires", tu es a 130, puis 110, puis 90 au moment ou l'autoroute se sépare en 2 voies, tu restes sur la plus a droite pour prendre la bretelle qui emmène sur la N814.

La alors que tu ralentis pour essayer de respecter le "50", tu rattrapes 3 véhicules qui sont derrières un camion chevaux à environ 30km/h.

 

donc tu es la http://goo.gl/maps/LrdCN

un rail en béton à gauche, une BAU a droite et 4 véhicules en file à 30 devant toi.

Idem la 407 sw, la c4 rouge, l'A3 .. et a la place de la saxo verte un camion a chevaux. Et toi tu es a la place de la voiture floutée.

 

1) Alors la il y a quoi comme question à se poser ??? Il y a quoi de pas bien la ? Il y a quoi a faire ?

 

Et pourtant quelques seconde après, tu te retrouves avec cette Fiot à 1m de ton parechoc complément à gauche sur la voie ?

 

2) la même chose, la il y a quoi comme question à se poser ??? Il y a quoi de pas bien la ? Il y a quoi a faire ?

 

Et je pense que c'est le contraire, je me pose trop de question.

 

http://goo.gl/maps/OcNMx

Car la question que je me pose moi, c'est "qu'est ce qu'elle va faire si la, il y en a un qui s’insère en se disant 'ben faut que je passe il va freiner'.

 

Ou bien si la http://goo.gl/maps/ccNeS la logan break avait qq un a gauche et ne peux pas se décaler ?

 

Alors soit gentil @-jack bauer- aide nous a se poser les bonnes questions et trouver les bonnes réponses. Car LA désolé, mais je ne vois pas ce que j'ai fait de pas bien ?

 

Ah si peut être ? ne pas avoir un camion de chevaux à 30km/h ... mais ni les 3, ni la fiot, ni moi avons le pouvoir de le faire disparaitre ou le faire rouler à 90 dans un virage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le gros problème, c'est qu'on a tellement culpabilisé les gens en leur assénant que rouler 1km/h au dessus de la limitation c'était irresponsable et être un dangereux criminiel, que les gens en sont arrivés à rouler en dessous des limitations mais en faisant aussi complètement n'importe quoi parce qu'ils n'osent plus rouler normalement, c'est bien ça le plus grave! :/

 

 

Bin les limitations sont des limites maxi.

 

Rouler à 85 quand c'est limité à 90, c'est juste normal en fait.

 

Ce qui est irresponsable, c'est de vouloir absolument rouler à 90 voire au delà quitte à prendre des risques inconsidérés oui.gif.5a61562880456e85225f3b8fed21f2bd.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve582cd

 

Bin les limitations sont des limites maxi.

 

Rouler à 85 quand c'est limité à 90, c'est juste normal en fait.

 

Ce qui est irresponsable, c'est de vouloir absolument rouler à 90 voire au delà quitte à prendre des risques inconsidérés oui.gif.83e99178fa642cbb9481427c37e5c663.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

 

Ça résume parfaitement tout ce qu'on essaye de dire sur ce topic.

 

Je suis tombé sur les conseils de conduite en Nouvelle-Zélande, c'est bien car ils précisent bien que les limites légales sont des limites max et que tu peux te faire choper même si tu roules en dessous mais dangereusement. Mais en contrepartie ils demandent également aux conducteurs lents de ne pas gêner les autres, en allant jusqu'à s'arrêter pour laisser passer les gens :

 

http://www.nzta.govt.nz/resour [...] imits.html

 

Que du bon sens, quoi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est de même en France sauf pour les quelques abrutis qui considèrent que rouler à 88 au lieu de 90 est dangereux pour les autres et qu'un conducteur n'a rien à faire à 128 km/h à gauche sur l'autoroute quand il dépasse une file de camion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-jack bauer-

 

blablabla, post de 3km de long...

 

 

Tu nous saoule avec tes post de 3km de long où tu nous explique avec des schémas ou des photos que tu as forcément raison! 9912.gif.6d5741e2f9166dcb217b789da18fbaec.gif Ce que tu peux être tatillon et pénible comme mec, c'est dingue! 29699708_the20car20man.gif.198a1f4887b3972a5f255a13030e7bd5.gif

 

 

Quel est le con qui a remis des jetons dans la machine?

 

euh... c'est moi! berny-sporting.gif.c7aadbcb67eb3d9e8231a6f8b65c20fa.gif

 

Désolé! arnaud35.gif.aea599ac9d200f1460782953480c29a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Il en est de même en France sauf pour les quelques abrutis qui considèrent que rouler à 88 au lieu de 90 est dangereux pour les autres et qu'un conducteur n'a rien à faire à 128 km/h à gauche sur l'autoroute quand il dépasse une file de camion!

 

slash.gif.ffa359902974a17a16a62e5568ba6102.gif quand tu dépasses et que tu vois arriver un max derrière ... tu accélères, c'est logique et normal.

 

ça fait longtemps que les GPS et autres boitiers, les itinérants en ont et les locaux connaissent les radars, donc aucune excuse pour appuyer 5-10s de plus que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slash.gif.de24cb10008d2621dbfc20395c416cbd.gif quand tu dépasses et que tu vois arriver un max derrière ... tu accélères, c'est logique et normal.

 

ça fait longtemps que les GPS et autres boitiers, les itinérants en ont et les locaux connaissent les radars, donc aucune excuse pour appuyer 5-10s de plus que d'habitude.

 

 

Je suis pas un local, et que je double, j'appuie entre 110 et 130 sur Départemental, je deteste quand le dépassement s'eternisse ... surtout quand le con que tu doubles se remet miraculeusement à 90

Pas plus de 133 sur autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slash.gif.972ead784d9d784d1adb221d2ed852c2.gif quand tu dépasses et que tu vois arriver un max derrière ... tu accélères, c'est logique et normal.

 

ça fait longtemps que les GPS et autres boitiers, les itinérants en ont et les locaux connaissent les radars, donc aucune excuse pour appuyer 5-10s de plus que d'habitude.

 

 

C'est là où la logique française est bizarre.

 

C'est celui qui est le plus prudent qui est censé se sentir fautif et accepter de devenir un hors la loi pour faire plaisir aux "rois de la route" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas la logique française, la logique des abrutis!

 

Les rois de la route sont une très petite minorité qui a tendance à généraliser et à croire qu'ils sont majoritaires.

 

Je pense que ceux qui croisent à plus de 130, ici en Alsace, il doit y avoir 3% des automobilistes et c'est ceux là qui viennent ici expliquer qu'il faut ne pas les laisser ralentir car ils sont prioritaires et patati patata il faut qu'un dépassement soit bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve582cd

slash.gif.e036676df86125a23786d833d4ba1ac4.gif quand tu dépasses et que tu vois arriver un max derrière ... tu accélères, c'est logique et normal.

 

ça fait longtemps que les GPS et autres boitiers, les itinérants en ont et les locaux connaissent les radars, donc aucune excuse pour appuyer 5-10s de plus que d'habitude.

 

 

:??:

 

C'est ni logique, ni normal, ni légal.

 

Je suis désolé en lisant ce genre de messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slash.gif.7350532c0567303fbb442da7a09958b2.gif quand tu dépasses et que tu vois arriver un max derrière ... tu accélères, c'est logique et normal.

 

ça fait longtemps que les GPS et autres boitiers, les itinérants en ont et les locaux connaissent les radars, donc aucune excuse pour appuyer 5-10s de plus que d'habitude.

Bah non, pas forcement .. si je suis sur la voie de gauche à 140 (car déjà, j'accélère pour doubler), et que je vois qu'un gars arrive à fond (généralement avec appel de phares, et tout ...) , je ne vais pas me pousser pour sa Majesté ... je termine mon dépassement, sans queue de poisson en plus ... il est content, tant mieux, il l'est pas, je m'en bat les rouleaux ...

 

Evidemment, il n'était pas présent dans mon rétro, ou alors très loin ... Mais le cas se présente surtout sur l'A7, où certains roulent à fond, en dépit des virages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

Non, pas la logique française, la logique des abrutis!

 

Les rois de la route sont une très petite minorité qui a tendance à généraliser et à croire qu'ils sont majoritaires.

 

Je pense que ceux qui croisent à plus de 130, ici en Alsace, il doit y avoir 3% des automobilistes et c'est ceux là qui viennent ici expliquer qu'il faut ne pas les laisser ralentir car ils sont prioritaires et patati patata il faut qu'un dépassement soit bref...

 

On a un quota de cas sociaux à respecter en France.

Si en Alsace ils ne sont que 3%, tu as bien de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

 

Tu nous saoule avec tes post de 3km de long où tu nous explique avec des schémas ou des photos que tu as forcément raison! 9912.gif.b43e3b40556a2eb02afbdc241144393a.gif Ce que tu peux être tatillon et pénible comme mec, c'est dingue! 431598293_the20car20man.gif.bb609b73b5a9b045bf2ca23b38e0072d.gif

 

 

 

 

euh... c'est moi! berny-sporting.gif.ac6f7b6fecf0d492e556a9ed10f09669.gif

 

Désolé! arnaud35.gif.2b39adcee44fbe3649b956a69eb5b308.gif

 

 

C'est vrai que vaut mieux une phrase qui sert a rien ?

Je suis tatillon sur quoi ?

J'ai forcement raison ? ben pas forcement, j'attends ton intervention pour me dire que j'ai tord ? je suis tout ouie ! Meme si c'est pas tord ? je sais pas un truc qui vas pas ?? vas y on t'ecoute !

Car m'insulter parce que "j'ecris", ca tu sais faire ... alors vas y essaye de faire un truc qui peut faire avancer les choses ... si tu le fais pas pour moi fait le pour cette conductrice de fiat 500

 

J'ai exprimé ce qui m'est arrivé, j'ai pasu pleuré juste raconté ... ET tu me dis que je ne fais pas ce qu'il faut, que je suis je ne sais quoi ?

 

TU ME DIS QUE JE NE ME POSE PAS LES BONNES QUESTIONS ... ALORS VAS Y REPONDS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE QUESTCE QUE J4AURAI DU FAIRE POUR PAS ETRE COLLE PAR CETTE 500 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas la logique française, la logique des abrutis!

 

Les rois de la route sont une très petite minorité qui a tendance à généraliser et à croire qu'ils sont majoritaires.

 

Je pense que ceux qui croisent à plus de 130, ici en Alsace, il doit y avoir 3% des automobilistes et c'est ceux là qui viennent ici expliquer qu'il faut ne pas les laisser ralentir car ils sont prioritaires et patati patata il faut qu'un dépassement soit bref...

 

 

C'est sûr que ceux qui vont pas au dela des 70 en dépassant un mec qui roule à 60 sur une nationale et qui mettent 3 ans à dépasser ne sont pas des abrutis... Pas + que ceux qui dorment au volant en roulant 30/40km/h en dessous de la limite et qui ne font pas du tout attention à leur environnement... 9912.gif.239a2749002ce1fbbe1691f201aed8b4.gif

 

 

 

 

C'est vrai que vaut mieux une phrase qui sert a rien ?

Je suis tatillon sur quoi ?

J'ai forcement raison ? ben pas forcement, j'attends ton intervention pour me dire que j'ai tord ? je suis tout ouie ! Meme si c'est pas tord ? je sais pas un truc qui vas pas ?? vas y on t'ecoute !

Car m'insulter parce que "j'ecris", ca tu sais faire ... alors vas y essaye de faire un truc qui peut faire avancer les choses ... si tu le fais pas pour moi fait le pour cette conductrice de fiat 500

 

J'ai exprimé ce qui m'est arrivé, j'ai pasu pleuré juste raconté ... ET tu me dis que je ne fais pas ce qu'il faut, que je suis je ne sais quoi ?

 

TU ME DIS QUE JE NE ME POSE PAS LES BONNES QUESTIONS ... ALORS VAS Y REPONDS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE QUESTCE QUE J4AURAI DU FAIRE POUR PAS ETRE COLLE PAR CETTE 500 !

 

 

Sérieux, t'as pas la lumière à tout les étages toi! 1921158668_the20car20man.gif.9e2bf93c64a23e6110eae4918099197d.gif On s'en branle de tes déboires sur la route, t'as pas encore compris ça? Alors arrête de nous les briser avec tes post de 3km de long où tu cherche à nous convaincre que tu est une pauvre petite victime et que les autres sont rien que des méchants, tout ça bien entendu sans te remettre une seule fois en question sur ton propre comportement. Bref, que ce soit sur la route ou ici, tu n'est qu'un gros boulet qui veut toujours avoir raison et qui se pose en victime pour avoir les gens de son côté, point barre! 9912.gif.239a2749002ce1fbbe1691f201aed8b4.gif

9912.gif.d4298534cd6305081ef8fa794372fa03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

Moi un mec me colle je pile.... sa tape y me repaie mon pare choc je m'en branle .... y gueule je sors la bâte de Baseball :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

t'es vraiment trop con c'est pas possible ? je me remet en question puisque je viens en parler la ! Mais desolé, peut etre parce que j'ai pas la lumiere a tout les etages comme tu dis ... mais je vois pas ce que j'aurai du faire pour la fiat 500.

Mais toi tu dois pas avoir la lumiere a un seul etage puisque tu es pas capable de me dire ce que j'aurai du faire.

 

Si les histoires de COL AU CUL ne t'interesse pas .. ne vient pas poster sur un post qui parle de col au cul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUU HHHHHHHHIIIIIIIIIIIII HOOOOOOOOOO BBBBBIIIIII HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA EEENFFFFFFFOIIIIREEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

 

( c'est bon je suis détendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un mec me colle je pile.... sa tape y me repaie mon pare choc je m'en branle .... y gueule je sors la bâte de Baseball :o

 

 

Fin 1995, un type m'avait tapé dans le cul alors que j'avais freiné, et pas pilé, à 90 km/h... A l'époque, avec le passage au marbre pour redresser le fond du coffre, il y en avait eu pour 30 000 F, soit l'équivalent de 4 500 €. Et le choc n'avait pas été fort...

 

Aujourd'hui, avec l'inflation faudrait bien compter 6 à 7 000 € pour la même réparation, et plus encore si ça tape plus fort. Autant dire que si ta voiture n'est pas neuve ou récente, au lieu e te faire "remplacer le parechocs" tu risques de la retrouver classée en épave.

 

Ah oui puis accessoirement, tu peux te faire mal aussi. Ou provoquer un accident dont seront victimes des tiers qui ne demandaient rien à personne, si toi ou ton camarade de jeux à la cons perdez le contrôle et allez vous écraser sur une autre voiture qui passait par là...

 

Alors faut arrêter les conneries, c'est quoi cette mentalité de "je suis dans mon droit alors je m'en fous de provoquer un accident" ? Si c'est par manque de réflexion c'est grave, mais si c'est sciemment par volonté de jouer au justicier et qu'importent les conséquences pour autrui, c'est inadmissible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

 

Fin 1995, un type m'avait tapé dans le cul alors que j'avais freiné, et pas pilé, à 90 km/h... A l'époque, avec le passage au marbre pour redresser le fond du coffre, il y en avait eu pour 30 000 F, soit l'équivalent de 4 500 €. Et le choc n'avait pas été fort...

 

Aujourd'hui, avec l'inflation faudrait bien compter 6 à 7 000 € pour la même réparation, et plus encore si ça tape plus fort. Autant dire que si ta voiture n'est pas neuve ou récente, au lieu e te faire "remplacer le parechocs" tu risques de la retrouver classée en épave.

 

Ah oui puis accessoirement, tu peux te faire mal aussi. Ou provoquer un accident dont seront victimes des tiers qui ne demandaient rien à personne, si toi ou ton camarade de jeux à la cons perdez le contrôle et allez vous écraser sur une autre voiture qui passait par là...

 

Alors faut arrêter les conneries, c'est quoi cette mentalité de "je suis dans mon droit alors je m'en fous de provoquer un accident" ? Si c'est par manque de réflexion c'est grave, mais si c'est sciemment par volonté de jouer au justicier et qu'importent les conséquences pour autrui, c'est inadmissible !!!

 

 

 

 

la vrai réaction c'est je ne fais rienje l'envoie se faire voir si il est pressé... voir je ralenti j'ai juste mis sa pour changer un peu le sujet des autres qui s’engueule pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve582cd

Franchement depuis qu'on m'a mordu le derrière (cf une page avant), je pense que la prochaine fois qu'on me colle, je klaxonne en freinant, un rétrogradage à double débrayage et je reprends vite mon allure, histoire de bien lui faire comprendre que je le prends pour un gros connard irrespectueux et que je vais pas tolérer son comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi on me le fait tout le temps sur l'autoroute pourtant j'vais vite mais j'peux pas dépasser la limitation ,

 

donc y s'colle à mon cul pour m'forcer à dépasser la limite autorisée, et en prime c'est des appels de phare . ça arrive tout l'temps

 

très souvent c'est des mecs au volant , comme si y voulaient te dire ''bon laisse les vrais rouler connasse"

 

c'que je fais, comme je sais que j'suis dans la position de force, je ralentis au maximum meme sur autouroute rien à foutre, pour pas laisser le choix, soit il recule soit j'continue comme ça jusqu'à c'qu'il me tape dedans,

 

dans la situation où la personne peut pas me dépasser, ça la dissuade pas mal, si ils ont envie d'arriver à l'heure à destination ils prennent leur distance correctement derrière moi et y arretent de faire chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi on me le fait tout le temps sur l'autoroute pourtant j'vais vite mais j'peux pas dépasser la limitation ,

 

donc y s'colle à mon cul pour m'forcer à dépasser la limite autorisée, et en prime c'est des appels de phare . ça arrive tout l'temps

 

très souvent c'est des mecs au volant , comme si y voulaient te dire ''bon laisse les vrais rouler connasse"

 

c'que je fais, comme je sais que j'suis dans la position de force, je ralentis au maximum meme sur autouroute rien à foutre, pour pas laisser le choix, soit il recule soit j'continue comme ça jusqu'à c'qu'il me tape dedans,

 

dans la situation où la personne peut pas me dépasser, ça la dissuade pas mal, si ils ont envie d'arriver à l'heure à destination ils prennent leur distance correctement derrière moi et y arretent de faire chier

 

 

Ton message me donne l'occasion de répondre, mais tu n'es pas seule à avoir ce comportement. Est-ce que, pendant que vous réglez vos comptes, vous pensez aux 5, 10 ou 20 personnes que vous faites c...er à attendre que vous ayez fini derrière vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton message me donne l'occasion de répondre, mais tu n'es pas seule à avoir ce comportement. Est-ce que, pendant que vous réglez vos comptes, vous pensez aux 5, 10 ou 20 personnes que vous faites c...er à attendre que vous ayez fini derrière vous ?

 

 

non

 

mais c'est jamais moi qui commence jap.gif.64b78a68cb43271cb5b42cf111202477.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Cette aprem, ballade en famille pour aller voir une grande tante de mon amie.

 

Sur une route en virage tres prononcée, une 206 etait dans les 70 ...

Du coup je reste derriere a au moins 50m ...

 

Et la peu de temps apres, une 207 noire dans mon retro, il devait etre a 10m voir plutot 5. EN plus avec des phares mal reglé j'ai du passé ne mode nuit le retro et toujours gené.

 

La au loin sur un bout de ligne droite, je mets mon clignotant puis ralenti fortement .. il me depasse ...

 

Et la va se coller a la 206 ... alors que la 206 ne frenait pas lui etait obligé de freiné avec son "A" en bas a droite de sa vitre dans rond blanc.

 

Il a ensuite doublé la 206 dans un virage.

 

Je veux bien me remettre en question il y a pas de souci, mais la faut m'aider, parce que je ne vois vraiment pas ce que je ne fais pas bien.

 

D'hab je suis en C5 au GPL alors ca sent pas ... donc c'est peut etre pour ca ? mais la la 207 HDi de ma copine ca sent pas bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

La réaction peut être abusée, mais je doute que le guguss comprenne :/

 

Abusée ou pas ... en effet ils ne comprennent pas souvent ... cf mon histoire clio blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

Cette aprem, ballade en famille pour aller voir une grande tante de mon amie.

 

Sur une route en virage tres prononcée, une 206 etait dans les 70 ...

Du coup je reste derriere a au moins 50m ...

 

Et la peu de temps apres, une 207 noire dans mon retro, il devait etre a 10m voir plutot 5. EN plus avec des phares mal reglé j'ai du passé ne mode nuit le retro et toujours gené.

 

La au loin sur un bout de ligne droite, je mets mon clignotant puis ralenti fortement .. il me depasse ...

 

Et la va se coller a la 206 ... alors que la 206 ne frenait pas lui etait obligé de freiné avec son "A" en bas a droite de sa vitre dans rond blanc.

 

Il a ensuite doublé la 206 dans un virage.

 

Je veux bien me remettre en question il y a pas de souci, mais la faut m'aider, parce que je ne vois vraiment pas ce que je ne fais pas bien.

 

D'hab je suis en C5 au GPL alors ca sent pas ... donc c'est peut etre pour ca ? mais la la 207 HDi de ma copine ca sent pas bon ...

 

c'est pour profité de l'aspiration :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

 

Ton message me donne l'occasion de répondre, mais tu n'es pas seule à avoir ce comportement. Est-ce que, pendant que vous réglez vos comptes, vous pensez aux 5, 10 ou 20 personnes que vous faites c...er à attendre que vous ayez fini derrière vous ?

 

 

 

Si tes pressé t'avais qu'a partir plus tôt... :o

 

Plus sérieusement tout le monde est pressé un jour ou l'autre mais sa ne te donne pas le droit de faire pression... moi quand je roule au dessus des limites et que je vois un mec devant je ne le colle pas si il va a la vitesse maxi autorisé.. j’attends qu'il se range et je le double..

 

Donc un mec qui me colle alors que je suis a fond de la vitesse maxi si en plus il me fait des appel de phares j'aurais surtout comme ssandra envie de le faire chier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

 

 

Si tes pressé t'avais qu'a partir plus tôt... :o

 

Plus sérieusement tout le monde est pressé un jour ou l'autre mais sa ne te donne pas le droit de faire pression... moi quand je roule au dessus des limites et que je vois un mec devant je ne le colle pas si il va a la vitesse maxi autorisé.. j’attends qu'il se range et je le double..

 

Donc un mec qui me colle alors que je suis a fond de la vitesse maxi si en plus il me fait des appel de phares j'aurais surtout comme ssandra envie de le faire chier :)

 

 

Ma réaction avec ce genre de crétin : je tombe deux rapports et j'envoie du gros. Avec mon TéDéHÿ ça fume terrible, du coup le gogolito reprend ses distances fissa. Et je ne ralentis même pas mon allure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...