Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Racontez nous votre plus grosse frayeur au volant!


Invité §sta710Sx

Messages recommandés

Invité §war817Xi

le sujet est la plus grosse frayeur au volant...

il y a une 10aine d'années, je roulais en 205...

je prend une avenue dans ma ville, je roule a 50... normal...

beau temps, samedi matin 11h...

une dame agée qui me traverse soudainement juste devant le capot...

tuée sur le coup...

j'ais eu enormement de mal a m'en remettre...

 

 

c'étais la volonté de dieu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lor836ce

moi c'etait au bout de 2 ou 3 semaines de permis cétait un jeudi j'allai en cours comme un honnete etudiant et la dehors il avait geler comme jamais(dans le nord iil fait tres froid par moment mais la c'etaitt le pire du pire) je roule doucement j'ai mis 15 minutes pour faire 7km bref je prend un petit raccourci ce que j'aurai pas du la route venait d'etre faites est la une plaque de verglas braquage contrebraquage rien a faire la voiture va tout droit je tape un mur et fait deux tours en frollant les voitures garrées sur la route ouffff!!!!!!!! bilan : un pare choc, un phare, un cligno, une aile esquinté, et le capot un peu plié

 

moralité : FORD c'est costaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aph338ui

Un jour de neige, la chaussée étais humide sur une avenue a Pau et je roulais "poussé" par un jeune permis (je l'ai su après) en Clio blanche Ph1 qui me collait à 1m.

J'ai soudain aperçu une vielle dame qui entreprenait de traverser la route sur un passage pieton et tout s'est joué trés vite: j'ai planté les freins (ABS) et la voiture à mis looooongtemps à s'arreter pour finalement stopper "à temps" 5 m avant le passage. La mamie étais déja au milieu de la voie. L'abruti derrière moi, sans ABS, m'a esquivé en pilant sur la file de gauche (heureusement que personne ne venait en face...) pour s'arreter 10 m après le passage. :non:

Je n'ose même pas imaginer si une voiture était venue en face, je présume qu'il me serait rentré dedans et j'aurais écrasé madame, certe pas responsable mais... :cry:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

Moi, quand on me colle à un mètre, je rétrograde sec.

 

Moi je ralenti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Moi je ralenti...

 

 

 

 

 

le mieux est de poser legerement le pied gauche sur le frein... juste de quoi allumer les stops... sans ralentir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

le mieux est de poser legerement le pied gauche sur le frein... juste de quoi allumer les stops... sans ralentir

 

Ou si tu veux un nouveau PC arrière et une belle peinture : tu pile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Ou si tu veux un nouveau PC arrière et une belle peinture : tu pile !

 

 

 

 

 

c'est pas le but de la manoeuvre... en allumant juste tes stops, le type derriere croit que tu freines... et LUI pile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Moi quand je colle c'est que je vais doubler plein pot par beau temps bien sur...Pas n'importe ou mais un jour une grosse co***** avec un A tout comme moi m'a vu pas loin et a freiner un grand coup sauf qu'elle se trainait a 80 et que j'arrivais a un bon 110 pour doubler...J'vous dis pas le coup de volant!!!Heureusement voiture rabaissée etc donc tres bone tenue de route...Grosse s*** si tu lis ca j'ai pas oublié!!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Moi, c'était avec ma chérie: sur l'autoroute entre Paris et Lyon: de nuit,en train de discuter, ma chérie, qui conduisait, a pas vu la sortie, un petit coup de frein un peu trop appuyé, le camion qui nous suivait (d'un peu trop près, d'ailleurs), nous a foncé dedans: résultat, notre twingo a dit bonjour a la rambarde de droite, puis de gauche avant de s'immobiliser sur la bau. Résultat, plus de twingo, une chérie paraplégique et du coup, une grande partie de nos projets qui s'écroulent... J'ai eu sacrément peur, et le pire a été d'attendre les pompiers, en écoutant ma chérie hurler de douleurs. Elle en fait toujours des cauchemards et moi aussi, et pourtant, ca fait 2 ans au mois que ca s'est passé...

Donc, ce que je peut vous dire: roulez pas si vous etes fatigués, ca peut avoir de graves conséquences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

Moi quand je colle c'est que je vais doubler plein pot par beau temps bien sur...Pas n'importe ou mais un jour une grosse co***** avec un A tout comme moi m'a vu pas loin et a freiner un grand coup sauf qu'elle se trainait a 80 et que j'arrivais a un bon 110 pour doubler...J'vous dis pas le coup de volant!!!Heureusement voiture rabaissée etc donc tres bone tenue de route...Grosse s*** si tu lis ca j'ai pas oublié!!!:)

 

110 alors que vous étiez limité a 80... Je me demande lequel des deux est le plus c**... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Moi quand je colle c'est que je vais doubler plein pot par beau temps bien sur...Pas n'importe ou mais un jour une grosse co***** avec un A tout comme moi m'a vu pas loin et a freiner un grand coup sauf qu'elle se trainait a 80 et que j'arrivais a un bon 110 pour doubler...J'vous dis pas le coup de volant!!!Heureusement voiture rabaissée etc donc tres bone tenue de route...Grosse s*** si tu lis ca j'ai pas oublié!!!:)

 

coller au cul, avec un A (donc peu d'expérience) voiture rabaissée, un bon 110, ton post fait limite tuneur un peu (beaucoup) inconscient, ou ronnie, ou jacky, ou beauf, y'a le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

110 alors que vous étiez limité a 80... Je me demande lequel des deux est le plus c**... :ange:

 

Oui j'ai le A mais je ne conduit pas depuis 8 mois comme le permis l'atteste...J'habite a la campagne dont voila quoi...Et j'ai aussi testé clio 140chevaux sur circuit donc 110 sur une route de 10 mètres de large en pleine ligne droite en plein jour il n'y a aucun danger sauf les autres e fait mais depuis ji'ai compris je ne colle plus avant de doubler je m'arange pour rester plus longtemps sur la voie de gauche si il y a personne...

 

Tuneur oui mais moi ce que je modifie c'est pour gagner en adherence en freiange etc c'est pas juste du look tappe a l'oeil qui vaut rien et au detriment du reste...

 

Et pour finir repprochez a un jeune conducteur de rouler a 110 a cause du A mais repprochez vous la même chose a un gars qui a 50 berges parce qu'il a le permis depuis 30 ans?On se tue que avec le A alors? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

ma plus grosse frayeur,

un bus qui me coupe la route a un feu.

endroit limité a 70, le bus a le soleil dans la gueule et me vois pas !

je pile et au dernier moment (vraiment le dernier, vu comment j'ai vu de près la roue de ce putain de car) je tourne a droite.

je me suis arrété a plus de 100m de l'intersection a cause de ma vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

Oui j'ai le A mais je ne conduit pas depuis 8 mois comme le permis l'atteste...J'habite a la campagne dont voila quoi...Et j'ai aussi testé clio 140chevaux sur circuit donc 110 sur une route de 10 mètres de large en pleine ligne droite en plein jour il n'y a aucun danger sauf les autres e fait mais depuis ji'ai compris je ne colle plus avant de doubler je m'arange pour rester plus longtemps sur la voie de gauche si il y a personne...

 

Tuneur oui mais moi ce que je modifie c'est pour gagner en adherence en freiange etc c'est pas juste du look tappe a l'oeil qui vaut rien et au detriment du reste...

 

Et pour finir repprochez a un jeune conducteur de rouler a 110 a cause du A mais repprochez vous la même chose a un gars qui a 50 berges parce qu'il a le permis depuis 30 ans?On se tue que avec le A alors? :o

 

Je ne te reproche pas de rouler a 110 alors que tu as un "A", mais de rouler a 110 alors que tu étais limité a 80 et de reprocher a quelqu'un de respecter les limites de vitesses... De plus, si tu veux dépasser tu ne dois pas coller les gens...

 

Tu as testé une clio 140ch sur circuit ! Wahou tu es un pilote mon gars ! Tu peux donc faire le Fangio sur la route ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Oui j'ai le A mais je ne conduit pas depuis 8 mois comme le permis l'atteste...J'habite a la campagne dont voila quoi...Et j'ai aussi testé clio 140chevaux sur circuit donc 110 sur une route de 10 mètres de large en pleine ligne droite en plein jour il n'y a aucun danger sauf les autres e fait mais depuis ji'ai compris je ne colle plus avant de doubler je m'arange pour rester plus longtemps sur la voie de gauche si il y a personne...

 

Tuneur oui mais moi ce que je modifie c'est pour gagner en adherence en freiange etc c'est pas juste du look tappe a l'oeil qui vaut rien et au detriment du reste...

 

Et pour finir repprochez a un jeune conducteur de rouler a 110 a cause du A mais repprochez vous la même chose a un gars qui a 50 berges parce qu'il a le permis depuis 30 ans?On se tue que avec le A alors? :o

 

 

 

 

 

et meme si tu avais 5 ans de permis ce serait pareil...

de plus d'apres tes propos ce sont les autres le danger...

et tu roules a 110 quand c'est limité a 80...

et tu colles pour doubler...

j'en rajoutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Non c'est bon je ne dis pas que je suis Shumi parce que j'ai testé une clio mais que c'est pas une corsa diesel qui va m'impressionner!Oui le danger pour moi dans les conditions qu'il s'agissait c'etait bien l'autre mais je ne lui repproche pas d'avoir roulé a 80 mais d'avoir pilé juste parce que j'arrivait pres.Elle a peut etre eu peur voila tout!Mais j'ai aussi précisé que depuis je fais plus attention a ne pas trop effrayer les gens que je double...Et pus j'm'en balance en fait!La caisse en question allait super bien mais je l'ai cassé depuis je roule en s16 donc je fais gaffe.J'me suis bien assagit car avant je roulais plus a plus proche de 200 que de 80!J'ai fais des efforts et j'ai été un gros con je le sais j'assume point final fin du hs!Sinon mp et encore ca vaut pas la peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

ma plus grosse frayeur,

un bus qui me coupe la route a un feu.

endroit limité a 70, le bus a le soleil dans la gueule et me vois pas !

je pile et au dernier moment (vraiment le dernier, vu comment j'ai vu de près la roue de ce putain de car) je tourne a droite.

je me suis arrété a plus de 100m de l'intersection a cause de ma vitesse.

 

p*** mais tu roulais a combien alors?T'a une voiture au freinage de deuche?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haw316ms

Moi quand je colle c'est que je vais doubler plein pot par beau temps bien sur...Pas n'importe ou mais un jour une grosse co***** avec un A tout comme moi m'a vu pas loin et a freiner un grand coup sauf qu'elle se trainait a 80 et que j'arrivais a un bon 110 pour doubler...J'vous dis pas le coup de volant!!!Heureusement voiture rabaissée etc donc tres bone tenue de route...Grosse s*** si tu lis ca j'ai pas oublié!!!:)

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

:D

 

Ba il a dit que c'était en corsa diesel... elle était dans ses dernier retranchement la ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi335yd

Dans un virage, de nuit:

 

Je roule tranquille en approche du virage, lorsqu'un énorme camion (genre camion américain) arrive en face. Il roule bien trop vite et donc en bonne partie sur ma bande: si je n'avais pas volé sur le côté (heureusement, j'avais la place car c'était des emplacements de parking vides), je me le prenais en pleine face!

 

Une autre fois, retour de soirée, vers 3h du mat.:

 

Je m'apprête à croiser une voiture, qui a ses feux allumés (logique). Tout à coup la voiture éteint ses feux: plus moyen de la voir. Lorsqu'enfin elle réapparait (feux rallumés), elle se trouve... en face de moi. Idem: j'ai volé sur le bas côté.

Sais toujours pas si le mec à voulu se suicider (et je ne veux pas le savoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Ba il a dit que c'était en corsa diesel... elle était dans ses dernier retranchement la ! :cyp:

 

Turbo diesel quand même mais bon comme tu dis dernier retranchement en 3eme en fait a 110...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum584ky

Moi, ma plus grosse frayeur au volant, c'était en camion il y a 5 ans. Je roulais de nuit sur une 4 voies vers Nantes (pour ceux qui ont déjà roulé, mode autoroute en camion de nuit, c'est à dire pas au top de la concentration et de la vigilance..) et tout d'un coup face à moi, à peut-être 100 mètres, un semi arreté sur ma voie sans aucun feu, impossible de freiner, ni de tourner fort, jai donc fait ce que jai pu, la remorque juste un peu frotté sur la sienne, mais la peur de ma vie ! je me suis arrèté juste après, je suis descendu, il dormait ce con, ben croyez moi, son reveil il doit s'en souvenir encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The610eH

En vacances, dans le gard... sur une petit départementale de campagne donc pas de signalisation au sol.

 

Je roule vers les 90 en Clio, ca tourne un peu, rien d'insurmontable.

 

Je me retrouve sur une portion un peu plus en ligne droite, et j'aperçois un Scénic un peu plus loin qui est dans l'autre sens.

 

Cette portion n'est pas vraiment rectiligne elle oscille un peu comme un serpent (pour l'image hein ;)).

 

Le scénir se rapproche,.... mais la je me rend compte qu'il nous fonce dessus !!!!! Et sa vitesse devant etre approximativement de 90-100, ben ca va très vite ! En l'espace de 3-4 secondes le voilà à quelques 20mètres en face sur mon coté de route !!! Je suis deja le plus a droite possible, j'met les roues de droite sur le peu de bas coté qu'il y a (car trou a droite)... et ce gros connard (qui je pense devait regarder par exemple dans sa boite a gants.... pendant tt ce tps) donne un coup de volant au dernier moment !!! mais vraiment au dernier (genre a moins de 10m de nous percuter en choc frontal)....

 

Bref on s'est arrêté de suite après, on est passé a coté de la mort, tout ca a cause de l'inconscience d'un gros connard.

 

cvieri59.gif.10e7bbcc21ab3cc05353ec600dffd59b.gif1882103013_dricc.gif.491806b6445c35ea2cbf4af8ed900888.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667sq

Allez je me lance, il y a 6mois sur autoroute a 140km/h en Super5 je me lance pour attaquer une belle côte, 500mètres plus loin au milieu de la côte un camion déboite pour en doubler un autre à 90km/h, j'étais la 5ème voiture d'une série de 6 à rouler sur la file de gauche, la 1ere voiture voit le camion déboiter juste devant elle, elle pile sec et part en tete à queue, la 2eme voiture freine et la 3eme et la 4eme puis moi...

 

Gros coup de patin, de la fumée, plus de fumée j'apercois la voiture devant à droite de la file, je tire sur le volant pour me mettre vers la rambarde... encore de la fumée... j'aperçois la voiture de devant contre la rambarde je me met donc vers la droite, ma Super 5 s'arrete enfin à coté de la voiture de devant, au niveau de sa portière droite. Je regarde alors dans mon rétro et vois la 6ème voiture qui grossit qui grossit, je me cramponne, mais elle se met du côté de la rembarde et s'arrete pret de ma vitre arrière gauche. Ouf.

6 voitures comme ça une à gauche une à droite... sur la file de gauche arrétée... et pendant ce temps sur la droite les voitures passaient 80/90km/h, et cette odeur... de pneu cramé.

 

Le petit truc qui m'a fait rire à ce moment là c'est quand les 6voitures sont repartis, on a doublé un autre camion et on s'est tous mis sur la file de droite à 120.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Une fois une frayeur en tant que passager sur autoroute, on était à 120 par temps de brouillards (je sais excès de vitesse) antibrouillards allumé de partout, au loin on voit un peu des sirènes, on ralentit à 90km/h et là au dernier moment on se met sur la voie du milieu, une voiture était arreté sur la voie de gauche, et une sur la voie tout à droite :D ... on voyait rien à 50m :pfff: et 200m plus loin un autre coup de volant assez brusque y'avait un sanglier mort sur la voie de droite :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi157cy

En août dernier, vers 3h00 du matin, en redescendant du Col de la Croix Haute (vers Sisteron) : je sors d'une grande courbe à 90 km/h et, dans le faisceau du phare... un chevreuil maousse-costaud !

 

Je me suis jeté sur les freins en ayant à peine le temps de dire "Oh p***** !". L'animal a eu la présence d'esprit de partir dans le bon sens (devant lui, et non pas en faisant demi-tour, comme ces idiots de gibiers ont coutume de faire).

 

Mon rétroviseur gauche est passé à 20 cm de son arrière-train. Une minute après, je tremblais comme une feuille.

 

Précision : j'étais sur une grosse moto routière, qui reste souveraine en freinage d'urgence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Y'a pas longtemps, en mode arsouille avec ma tuture, au couché du soleil! La route je la connais par coeur!

Virage à droite avec un talus qu'on prend a la corde; je rentre dans le virage à environ 120 ( arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ) et je vois, là, a 15 métre de mon point de corde instant T, un couple de vieux qui marche non pas en file indienne mais un à côté de l'autre et de mon côté :eek: à 120 les métres defile trés vite :(

Merci Renault d'avoir mis un chassis comme ça sur la Clio, vous m'avez évité un carton plein;

et un phare, une aile... (et 2 trous à creuser) arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Du coup aprés ça j'ai lever le pied et j'ai pas dépassé le 80 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Allez je me lance, il y a 6mois sur autoroute a 140km/h en Super5 je me lance pour attaquer une belle côte, 500mètres plus loin au milieu de la côte un camion déboite pour en doubler un autre à 90km/h, j'étais la 5ème voiture d'une série de 6 à rouler sur la file de gauche, la 1ere voiture voit le camion déboiter juste devant elle, elle pile sec et part en tete à queue, la 2eme voiture freine et la 3eme et la 4eme puis moi...

 

Gros coup de patin, de la fumée, plus de fumée j'apercois la voiture devant à droite de la file, je tire sur le volant pour me mettre vers la rambarde... encore de la fumée... j'aperçois la voiture de devant contre la rambarde je me met donc vers la droite, ma Super 5 s'arrete enfin à coté de la voiture de devant, au niveau de sa portière droite. Je regarde alors dans mon rétro et vois la 6ème voiture qui grossit qui grossit, je me cramponne, mais elle se met du côté de la rembarde et s'arrete pret de ma vitre arrière gauche. Ouf.

6 voitures comme ça une à gauche une à droite... sur la file de gauche arrétée... et pendant ce temps sur la droite les voitures passaient 80/90km/h, et cette odeur... de pneu cramé.

 

Le petit truc qui m'a fait rire à ce moment là c'est quand les 6voitures sont repartis, on a doublé un autre camion et on s'est tous mis sur la file de droite à 120.

 

 

 

 

 

juste un truc...

tu as un cul toi ! insolent un bol pareil !

meme pas une egratignure ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Je roulais à 120 de nuit sur autoroute.

 

Pas mal de trafic, voiture qui se traine à 110 sur la 2°bande.

 

Je regarde à gauche, une 3°bande, je mets le clignotant, je commence à doubler.

 

Puis tout d'un coup, la voiture cahote, rebondit à mort, j'ai l'impression de rouler sur un terrain défoncé.

 

Je donne un coup de volant à droite, je remonte sur l'autoroute, la voiture part légèrement, je redresse, je me fous sur la bande de droite et je roule à 100 en me disant que j'ai frôlé le crash.

 

 

Conclusion : autoroute à 2 bandes, à un endroit, une troisième bande fait son apparition pendant 600 mètres, la ligne blanche continue était presque effacée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Je roulais à 120 de nuit sur autoroute.

 

Pas mal de trafic, voiture qui se traine à 110 sur la 2°bande.

 

Je regarde à gauche, une 3°bande, je mets le clignotant, je commence à doubler.

 

Puis tout d'un coup, la voiture cahote, rebondit à mort, j'ai l'impression de rouler sur un terrain défoncé.

 

Je donne un coup de volant à droite, je remonte sur l'autoroute, la voiture part légèrement, je redresse, je me fous sur la bande de droite et je roule à 100 en me disant que j'ai frôlé le crash.

 

 

Conclusion : autoroute à 2 bandes, à un endroit, une troisième bande fait son apparition pendant 600 mètres, la ligne blanche continue était presque effacée...

 

:W le truc con!!

En lisant ton message je m'attendais a ce que tu es roulé sur un gibier :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haw316ms

Allez je me lance, il y a 6mois sur autoroute a 140km/h en Super5 je me lance pour attaquer une belle côte, 500mètres plus loin au milieu de la côte un camion déboite pour en doubler un autre à 90km/h, j'étais la 5ème voiture d'une série de 6 à rouler sur la file de gauche, la 1ere voiture voit le camion déboiter juste devant elle, elle pile sec et part en tete à queue, la 2eme voiture freine et la 3eme et la 4eme puis moi...

 

Gros coup de patin, de la fumée, plus de fumée j'apercois la voiture devant à droite de la file, je tire sur le volant pour me mettre vers la rambarde... encore de la fumée... j'aperçois la voiture de devant contre la rambarde je me met donc vers la droite, ma Super 5 s'arrete enfin à coté de la voiture de devant, au niveau de sa portière droite. Je regarde alors dans mon rétro et vois la 6ème voiture qui grossit qui grossit, je me cramponne, mais elle se met du côté de la rembarde et s'arrete pret de ma vitre arrière gauche. Ouf.

6 voitures comme ça une à gauche une à droite... sur la file de gauche arrétée... et pendant ce temps sur la droite les voitures passaient 80/90km/h, et cette odeur... de pneu cramé.

 

Le petit truc qui m'a fait rire à ce moment là c'est quand les 6voitures sont repartis, on a doublé un autre camion et on s'est tous mis sur la file de droite à 120.

 

 

 

les camions c'est quand même de grands inconscients, pour ne pas devoir lever un chouia le pied ils déboitent systématiquement au dernier moment possible après avoir profiter de l'aspi de celui de devant pour bloquer pendant 10 km une file de voiture car croyez vous que le camion qui se fait dépasser va lever le pied un rien pour faciliter son camarade...

 

alors les routiers sympas,entre les grèves "escargot" et leurs attitudes dangereuses, je ne crois pas que cela existe désolé Max....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

:W le truc con!!

En lisant ton message je m'attendais a ce que tu es roulé sur un gibier :bah:

 

 

Bah vive les autoroutes belges quoi :bah:

 

Maintenant ils ont mis des petits piquets blancs, avec une espèce de catadioptre qui se reflète, sur la ligne blanche continue :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haw316ms

Bah vive les autoroutes belges quoi :bah:

 

Maintenant ils ont mis des petits piquets blancs, avec une espèce de catadioptre qui se reflète, sur la ligne blanche continue :W

 

 

c'est pas en Belgique ou alors le copain est aveugle, car en Belgique les autoroutes sont éclairées partout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war817Xi

c'est pas en Belgique ou alors le copain est aveugle, car en Belgique les autoroutes sont éclairées partout

 

 

plus maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...