Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Se faire doubler par la droite


Invité §cai165lF

Messages recommandés

Ah au fait maintenant je m'amuse a les niquer les doubleurs de droite:

Un mec s'engage pour me doubler, j'accelere et lui accélère plus fort jusqu'au moment ou un vl se trouve devant lui.

Il est donc obligé de freiner, et moi je ralentis et le bloque a nouveau.

Il est baisé car devant j'ai une longue file de voiture a doubler avec le régulateur.

Un coup d'oeuil dans le rétroviseur et on peut voir une tête bouillir dans la voiture de derrière !

Aaaah jme suis bien marré.

 

T'as quoi comme voiture qu'on rigole :W

 

Tu me fais ça, si j'ai pas les watts pour te niquer, je prend la BAU :W

 

A con, con et demi aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Le mec l'ouvre ico, mais je suis certain qu'à part squatter comme une conne à 120 au milieu, il ne fera rien d'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea275Lh

Le mec l'ouvre ico, mais je suis certain qu'à part squatter comme une conne à 120 au milieu, il ne fera rien d'autre ...

 

A qui t'adresse tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui305Bg

Oui tu patiente je ne reste pas non plus au millieu sur plusieurs kilomètres t'en fais pas tu pourras appuyer sur ton champignon et gaspiller ton carburant en polluant la planète tout en prenant des risques pour ton permis, l'état de ta voiture et... ta vie ou celle des autres ainsi que celle de ton compte en banque qui doit être plein pour rouler sans avoir peur de vider rapidement ta réserve de carburant a 1,50€ le litre.

 

 

Tu as du souffle ! :lol::lol: en tout cas tu m'as bien fait rigoler gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait maintenant je m'amuse a les niquer les doubleurs de droite:

Un mec s'engage pour me doubler, j'accelere et lui accélère plus fort jusqu'au moment ou un vl se trouve devant lui.

Il est donc obligé de freiner, et moi je ralentis et le bloque a nouveau.

Il est baisé car devant j'ai une longue file de voiture a doubler avec le régulateur.

Un coup d'oeuil dans le rétroviseur et on peut voir une tête bouillir dans la voiture de derrière !

Aaaah jme suis bien marré.

 

 

L'hôpital qui se fout de la charité! :pfff: incapable de rouler correctement et en plus tu fais en sorte de provoquer un accident...

 

J'espère qu'il t'arrivera ce que j'ai vu sur la N104 ( un peu avant Tigery): un guignol qui roulait sur voie de gauche alors qu'à droite c'était dégagé. en plus de refuser de se rabattre, il accélérait si quelqu'un voulait le dépasser à droite pour ralentir ensuite.

Jusqu'au moment ou une voiture (une vieille Audi déglinguée de mémoire) à réussi à passé alors que l'autre voulait le bloquer pour ensuite...lui piler dans la gueule.

Pas intelligent du tout de sa part vis à vis des autres usagers, mais sans témoin et avec un choc AR, il a du avoir gain de cause sur le squatteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur877mJ

Ah au fait maintenant je m'amuse a les niquer les doubleurs de droite:

Un mec s'engage pour me doubler, j'accelere et lui accélère plus fort jusqu'au moment ou un vl se trouve devant lui.

Il est donc obligé de freiner, et moi je ralentis et le bloque a nouveau.

Il est baisé car devant j'ai une longue file de voiture a doubler avec le régulateur.

Un coup d'oeuil dans le rétroviseur et on peut voir une tête bouillir dans la voiture de derrière !

Aaaah jme suis bien marré.

 

 

:lol: Mon pauvre, avec ta charrette anémique tu ne jouerais pas longtemps au débile avec moi et tu n'aurais pas été le seul à avoir essayé murdefer.gif.b341850c071fb410428ab09e1b398236.gif

J’espère te croiser un jour sur les routes, ce que tu dis me rappelle certaines personnes qui en doublant enfonce la pédale ce qui ne me dérange pas trop personnellement.

Tu est l'image même de l’hôpital qui se fout la charité à propos de sécurité.

 

Ça fait bien longtemps que je doublais plus par la droite mais ce genre de discours m’incite grandement au délit :o

 

Sinon petite anecdote, les objets volant balancé par la fenêtre j'ai vu plus d'une fois, un coup notamment en rentrant du taff un con qui voulais pas se rabattre sur une deux voie entièrement vide, il nous à balancer un objet métallique par la fenêtre....

On a essayer de le serrer à droite mais avec un master je vous laisse imaginer les capacité d’accélérations..un jour caillou tombera sur un fou furieux comme on en à parfois vu et je pense qu'a ce moment la il se posera plus la question de savoir qui est en tort ou pas...

 

Ps: au cas ou le mec ne verrais pas que j'accelere, il changerais de voie croyant m'avoir dépassé ( sait on jamais un oubli de regarder dans le rétro... j'en ai un mais vous savez quand on roule au limitation sur la voie tout à gauche on en à pas besoin rickross1.gif.1ce5f1c30e3b0b4efd320e3e60132016.gif ).

Et la boum accidentça fait des chocapics!. Dans ce cas l'assurance me couvre a 100%. et pour lui, ben il roulera en 4l pendant que je signerais une vente chez Audi.

 

 

tRop La KlaSSe koi!!! murdefer.gif.fb2d39190201d2a434cb73f15bd935c0.gif

 

A bientôt ange gardien de la route [:murdefer]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

Ah au fait maintenant je m'amuse a les niquer les doubleurs de droite:

Un mec s'engage pour me doubler, j'accelere et lui accélère plus fort jusqu'au moment ou un vl se trouve devant lui.

Il est donc obligé de freiner, et moi je ralentis et le bloque a nouveau.

Il est baisé car devant j'ai une longue file de voiture a doubler avec le régulateur.

Un coup d'oeuil dans le rétroviseur et on peut voir une tête bouillir dans la voiture de derrière !

Aaaah jme suis bien marré.

 

 

Ps: au cas ou le mec ne verrais pas que j'accelere, il changerais de voie croyant m'avoir dépassé ( sait on jamais un oubli de regarder dans le rétro...).

Et la boum accident. Dans ce cas l'assurance me couvre a 100%. et pour lui, ben il roulera en 4l pendant que je signerais une vente chez Audi.

 

 

c'est ton passe temps favoris de faire chier les autres sur la route kalie.gif.28c9d4cc6771ad4bd4659c8ede06a1f7.gif

j'espere que tu trolles parce que sinon ton cas releve de la psychiatrie [:quicksi @ 29:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri666WA

Petit témoignage pour ma part, donc déja Caillou tu essayes de me bloquer comme tu peux le dire, je te promets que ça risque d'être dangereux pour toi, si tu me mets en danger, je n'aurais aucun scrupule à te pousser à la faute.

Je double très rarement par la droite et je ne fais pas d'appel de phare car je déteste que l'on m'en fasse.

J'attends le plus souvent en gardant des distances corrects, quand on colle quelqu'un c'est le meilleur moyen pour qu'il ne laisse pas passer.

J'avoue avoir déja perdu quelques fois mon sang-froid mais bon ça arrive à tout le monde.

Par contre il y a peu, j'ai eu un automobiliste qui pourrait donner l'exemple à beaucoup, la personne était sur la voie de gauche depuis un bon voir deux kilomètres 20 kilomètres/heures sous la limite quand soudain il a viré à droite pour ce remettre sur la bonne file et m'a fait signe pour s'excuser, je lui ai donc fait un signe pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de mal et je me suis rabattu devant lui.

Il y a encore des personnes courtoises au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Elles sont où tes nétoiles à toi ?

 

 

 

J'en sais rien... Ca correspond à quoi d'abord, ces nétoiles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Eh oui, c'est clair que sur la route faut faire attention à tout ce qui est livreur, camionnette, routier et autre professionnels de la route qui sous prétexte de travailler pensent que les automobilistes devraient se ranger sur le bas côté à leur passage.

 

Quand à doubler par la droite, ça m'agace parfois beaucoup, mais si on s'énerve pour ça, on risque sois même de commettre des maladresse; donc personnellement j'essaie de garder mon calme.

Sur la région parisienne, c'est une incivilité parmi beaucoup d'autres :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vu ton passif sur ce forum, ta manière de te comporter en général (moi, je...), que tu n'es pas fichue de réfléchir et de trouver la solution par toi même, je dois en conclure que ton niveau d'intelligence est en rapport avec ton niveau de conduite...dangereusement inadapté.

 

 

La route, c'est pas uniquement le code, c'est une adaptation, une anticipation et le respect des autres usagers.

Squatter la voie de gauche, c'est ne pas respecter les autres usagers, donc aucun intérêt à te respecter en retour.

 

Maintenant, si tu as une aussi grande gueule que sur le forum, la prochaine fois que tu empruntes ton tronçon de route, je t'encourage vivement à foncer dans le gros véhicule qui encombre ta voie, et après tu expliqueras à l'assurance que tu as le droit pour toi et que tu veux te payer une audi?

 

Et au fait, une 4L aujourd'hui vaudra plus que ton audi dans 10 ans... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Je fais l'inverse :bah:

 

Quand je crois un "gros" véhicule genre petit camion, tracteurs ou autre, je m'arrête pour le laisser passer :bah:

 

Il m'est plus facile de trouver un petit endroit ou me faufiler pour qu'il puisse passer facilement que l'inverse :bah:

 

Alors certes, il devrait me laisser la priorité, mais bon ça me dérange pas de me pousser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cai165lF

Non c'est sur mais ce serait moins dangereux si il ralentissait quand meme ! Car la ils arrivent quand meme comme des bourrins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Je pense qu'il trolle: c'est pas humain d'être si niais...

 

 

Hé si, ça existe, la preuve!

 

Mais que veux-tu, il doit faire partie intégrante des mougeons si caractéristique que tu reconnais au PMU du coin qui raconte des histoire enjolivées qu'il a entendu sur TF1 la veille au soir (à cause de son emprise à la piquette et son faible niveau d'intelligence, il ne comprends pas tout, pauvrette), qui en jouant le justicier de la route (ou ange-gardien, faudrait pas qu'il tombe sur moi :ddr:) arrive a dressé la demi-molle de l'année parce qu'il n'arrive pas à monter sur bobonne pour ça...

 

Il y a des morts à cause de son acte héroique? Pas grave, lui respectait les limitations de vitesses, les autres sont de dangereux criminels qui se devaient de mourir de cette façon...

 

Il y a donc plus con que moi? Et bin mattttttttttrix.gif.aec7799398cd4ca0aa582ae135f63f84.gif

 

Edit : De toutes façons, ses copains de beuverie sont des FDO (imaginaires? C'est fort la Villageoise quand même :ddr:), il a tous les droits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405642JI

À propos de ce genre de priorité, j'ai une anectote extra ! :lol:

 

J'ai un oncle et une tante qui ont un Camping car. Un jour, ils passent sur un pont etroit où il n'ont pas la priorité, mais il n'y a personne. Ils passent, donc, et là un type arrive en voiture, s'engage alors qu'il voit bien que le CC est déjà engagé. Pont étroit, pas question de faire marche arrière avec le CC. Le gars leur fait signe de reculer, ils font signe que non, et le même que le gars :"reculez m'sieur SVP"…

Le gars veut rien savoir, ils bouge pas !

Qu'est-ce que ma tante et mon oncle ont fait : ils ont coupé le moteur et sorti le jeu de carte ! :lol: :lol: Et ont fait une belotte en attendant que le gars se décide à reculer les qques mètres qu'il avait avancé sur le pont. :D

Excellent, je trouve ! J'aimerai avoir l'occaz un jour pour faire pareil. Mais n'ayant pas de CC, j'ai toujours un vieux journal et j'attend avec impatience le jour où je vais tomber sur un emmerdeur de ce genre pour couper mon moteur et sortir le journal, ou une BD… :lol:

 

Souvent, entre gens arrangeant, le pb ne s'est jamais vraiment posé : si ça passe on se sert, si ça passe pas celui qui est le plus proche d'un renfoncement recule et reçoit un gentil "Merci" de la main quand on se croise…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos de ce genre de priorité, j'ai une anectote extra ! :lol:

 

J'ai un oncle et une tante qui ont un Camping car. Un jour, ils passent sur un pont etroit où il n'ont pas la priorité, mais il n'y a personne. Ils passent, donc, et là un type arrive en voiture, s'engage alors qu'il voit bien que le CC est déjà engagé. Pont étroit, pas question de faire marche arrière avec le CC. Le gars leur fait signe de reculer, ils font signe que non, et le même que le gars :"reculez m'sieur SVP"…

Le gars veut rien savoir, ils bouge pas !

Qu'est-ce que ma tante et mon oncle ont fait : ils ont coupé le moteur et sorti le jeu de carte ! :lol: :lol: Et ont fait une belotte en attendant que le gars se décide à reculer les qques mètres qu'il avait avancé sur le pont. :D

Excellent, je trouve ! J'aimerai avoir l'occaz un jour pour faire pareil. Mais n'ayant pas de CC, j'ai toujours un vieux journal et j'attend avec impatience le jour où je vais tomber sur un emmerdeur de ce genre pour couper mon moteur et sortir le journal, ou une BD… :lol:

 

Souvent, entre gens arrangeant, le pb ne s'est jamais vraiment posé : si ça passe on se sert, si ça passe pas celui qui est le plus proche d'un renfoncement recule et reçoit un gentil "Merci" de la main quand on se croise…

 

 

 

c'est plus difficile sur autoroute ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait maintenant je m'amuse a les niquer les doubleurs de droite:

Un mec s'engage pour me doubler, j'accelere et lui accélère plus fort jusqu'au moment ou un vl se trouve devant lui.

Il est donc obligé de freiner, et moi je ralentis et le bloque a nouveau.

Il est baisé car devant j'ai une longue file de voiture a doubler avec le régulateur.

Un coup d'oeuil dans le rétroviseur et on peut voir une tête bouillir dans la voiture de derrière !

Aaaah jme suis bien marré.

 

 

Ps: au cas ou le mec ne verrais pas que j'accelere, il changerais de voie croyant m'avoir dépassé ( sait on jamais un oubli de regarder dans le rétro...).

Et la boum accident. Dans ce cas l'assurance me couvre a 100%. et pour lui, ben il roulera en 4l pendant que je signerais une vente chez Audi.

 

 

Et comme la voie de gauche est sensée rouler plus vite que celle de droite il est dans ses tords a 100% !!!

voilà une leçon a donner que justice soit faite !

Ah j'oubliais je vais fonder une association " justiciers de la route ". Soyez nombreux !!!

 

 

 

Faudrait t'exposer au Pavillon des Poids et Mesures comme abruti-étalon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: au cas ou le mec ne verrais pas que j'accelere, il changerais de voie croyant m'avoir dépassé ( sait on jamais un oubli de regarder dans le rétro...).

Et la boum accident. Dans ce cas l'assurance me couvre a 100%. et pour lui, ben il roulera en 4l pendant que je signerais une vente chez Audi.

 

 

 

si il y a des témoins comme quoi tu as empêché l'autre personne de te doubler en accélérant, tu l'as dans l'os. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cai165lF

L'empêcher de me doubler ??? Je suis censé rouler plus vite que lui sur la file de gauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

si il y a des témoins comme quoi tu as empêché l'autre personne de te doubler en accélérant, tu l'as dans l'os. :jap:

 

 

Yes

Très dangereux et interdit

 

Article R414-16

 

Lorsqu'ils sont sur le point d'être dépassés, les conducteurs doivent serrer immédiatement sur leur droite sans accélérer l'allure.

 

Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

 

Tout conducteur qui accélère l'allure alors qu'il est sur le point d'être dépassé encourt également la peine complémentaire de suspension du permis de conduire pour une durée de trois ans au plus, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle.

 

Dans ce dernier cas, la contravention donne lieu de plein droit à la réduction de deux points du permis de conduire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

tiens j'ai vu un mondeo, mais pas break, TD sur la voie du milieu de l'A86, j'ai pense a toi [:t-ny r' lucifer:15]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §run274MP

 

 

Faudrait t'exposer au Pavillon des Poids et Mesures comme abruti-étalon...

 

 

Mort de rire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

vraiment énorme ton histoire 405 y a vraiment des gens vraiment pénible tout se perd avec le temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow244Jq

Ah au fait maintenant je m'amuse a les niquer les doubleurs de droite:

Un mec s'engage pour me doubler, j'accelere et lui accélère plus fort jusqu'au moment ou un vl se trouve devant lui.

Il est donc obligé de freiner, et moi je ralentis et le bloque a nouveau.

Il est baisé car devant j'ai une longue file de voiture a doubler avec le régulateur.

Un coup d'oeuil dans le rétroviseur et on peut voir une tête bouillir dans la voiture de derrière !

Aaaah jme suis bien marré.

 

 

Si on te double par la droite c'est que t'es la ventouse de gauche.

 

Si un jour je te croise je te double par la droite comme tout les autres blaireaux ventouses de gauche qui se rendent pas compte qu'ils emmerdent tout le monde et font prendre d'inutiles risques.

Si tu m'y empèches, ce jour là j'aurais la 850 T5 de 226 chevaux car je l'ai dans quelques jours, non seulement je vous fous une allumée monstre à toi et à ton petit yaourt Fjord gazouth, mais en plus je reste pas loin de toi jusqu'au prochain péage pour te péter la gueule :jap:

Je suis gentil au volant mais tu serais pas le premier à prendre quelques mains dans les neurones :jap:

 

Parce que les abrutis qui se sentent plus forts quand ils sont au milieu/à gauche et qui EN PLUS se sentent dans une totale légalité au point de s'amuser à mettre en tenaille les gens qui en ont marre de toi et qui doublent par la droite, tout en pensant être entièrement dans les règles, moi ça me sort par les yeux...

Il y a les joueurs et les acharnés, beaucoup sont de la première catégorie, mais tombent à la seconde face à des idiots comme toi...

 

Tu finiras par tomber sur un con et demi et qui n'hésitera pas à te chopper au péage, car les gens derrière le volant font les beaux, mais une fois du mauvais côté de la portière, ça vaut pas grand chose :lol:

Comme un siège couché dans sa Bolf TDI que j'ai chopé à un feu rouge parce qu'il m'a doublé en ville comme un teubé manquant de buter des passants, une fois secoué comme un prunier dans son transat et avoir mis quelques branlées dans la casquette, il a dit "Pararpparpadon mssieur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

 

Si on te double par la droite c'est que t'es la ventouse de gauche.

 

Si un jour je te croise je te double par la droite comme tout les autres blaireaux ventouses de gauche qui se rendent pas compte qu'ils emmerdent tout le monde et font prendre d'inutiles risques.

Si tu m'y empèches, ce jour là j'aurais la 850 T5 de 226 chevaux car je l'ai dans quelques jours, non seulement je vous fous une allumée monstre à toi et à ton petit yaourt Fjord gazouth, mais en plus je reste pas loin de toi jusqu'au prochain péage pour te péter la gueule :jap:

Je suis gentil au volant mais tu serais pas le premier à prendre quelques mains dans les neurones :jap:

 

Parce que les abrutis qui se sentent plus forts quand ils sont au milieu/à gauche et qui EN PLUS se sentent dans une totale légalité au point de s'amuser à mettre en tenaille les gens qui en ont marre de toi et qui doublent par la droite, tout en pensant être entièrement dans les règles, moi ça me sort par les yeux...

Il y a les joueurs et les acharnés, beaucoup sont de la première catégorie, mais tombent à la seconde face à des idiots comme toi...

 

Tu finiras par tomber sur un con et demi et qui n'hésitera pas à te chopper au péage, car les gens derrière le volant font les beaux, mais une fois du mauvais côté de la portière, ça vaut pas grand chose :lol:

 

bon choix concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...