Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

80 km/h sur route


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

 

Dans ce cas, si tu n'a aucun argument plutot que l'opposition décébrée automatique, merci de t'abstenir. :)

 

Tu veux dire opposition décérébrée sans doute :o ?

 

Le fait de soumettre une idée une seule fois ne fait pas de celle-ci un automatisme que je sache :p ?

 

Surtout de ta part très sectaire qui propose systématiquement de remplacer la présence humaine (cérébrée) par des radars automatiques ou autres véhicules mobiles (décérébrées pour le coup) :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

Au vu des moyens de la police, il est préférable que les effectifs se contentrent ailleurs qu'à attendre les pilotes faire des pointes de vitesse sur la route...

Les machines sont parfaites pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des moyens de la police, il est préférable que les effectifs se contentrent ailleurs qu'à attendre les pilotes faire des pointes de vitesse sur la route...

Les machines sont parfaites pour cela.

 

 

Et de mon gars dans l'autre post, elles en font quoi tes machines :o ?

 

Je te rappelle ci-dessous le scénario qui ne semble pas avoir retenu ton attention et qui n'est que du vécu ;)

 

 

Cela éviterait ce genre de comportement que je rencontre tous les jours et que je reprends ci-dessous:

 

"Le gars fonce, double sur les lignes blanches ...etc ...mais pile devant le radar ...et repars de plus belle en faisant les mêmes conneries après".

Ton commentaire, elles font quoi tes machines :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

Une partie des effectifs libérés par le controle de vitesse pur peuvent s'affecter au controle des comportements. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie des effectifs libérés par le controle de vitesse pur peuvent s'affecter au controle des comportements. :bah:

 

 

Bien, et en attendant d'avoir suffisamment de machines, on en fait quoi des morts liées à ce type de comportement, on s'en fiche, on attends encore 10 ou 15 ans histoire de voir et de tester ta théorie car sauf erreur de ma part, la vitesse n'est pas la cause exclusive des morts sur la route (même les autoroutes seraient je crois l'endroit où il fait le mieux rouler en toute sécurité ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

(même les autoroutes seraient je crois l'endroit où il fait le mieux rouler en toute sécurité ?)

 

 

Indice : le projet de réduction de la vitesse à 80 km/h ne concerne pas les autoroutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Indice : le projet de réduction de la vitesse à 80 km/h ne concerne pas les autoroutes.

 

Ah bon? Je croyais qu'ils voulaient limiter la vitesse sur autoroute à 80 km/h?http://stkr.es/p/18rr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

tiens le gouvernement a perdu tout espoir d'etre réélu :D

 

 

Elisez-moi sarko5ds.jpg.f356b6e6a5ff16f28416731e5e07d199.jpg :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie des effectifs libérés par le controle de vitesse pur peuvent s'affecter au controle des comportements. :bah:

 

Trafic de drogue , attaque aux personnes , racket , vol a la roulotte , occupation illégale de propriétés privées , agression sur la voie public etc...etc...

c'est de ça que tu voulais nous parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Trafic de drogue , attaque aux personnes , racket , vol a la roulotte , occupation illégale de propriétés privées , agression sur la voie public etc...etc...

c'est de ça que tu voulais nous parler ?

 

Voila. Tu te lance dans des attaques perso sournoises et subversives! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

Le forum se passe des attaques personnelles.

 

 

 

Des tiennes aussi remarques bien ... :o

 

Comme tu le dis souvent les modérateurs sont effectivement trop cool en ce moment ... Comme quoi cela te profite tout autant à toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

Des tiennes aussi remarques bien ... :o

 

Comme tu le dis souvent les modérateurs sont effectivement trop cool en ce moment ... Comme quoi cela te profite tout autant à toi ...

 

 

Sauf que tu n'en cites aucune de ma part... affirmation gratuite donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

Dans ce cas, si tu n'a aucun argument plutot que l'opposition décérébrée automatique, merci de t'abstenir. :)

 

 

En réponse à :

 

Sauf que tu n'en cites aucune de ma part... affirmation gratuite donc.

 

 

 

Je fais dans le discount mais pas encore dans la gratuité .. Remets toi en question à l'occasion .. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

 

En réponse à :

 

 

 

Je fais dans le discount mais pas encore dans la gratuité .. Remets toi en question à l'occasion .. :jap:

 

 

 

Tu as honte de citer tes propres messages pour contextualiser mes citations et rendre ton post un minimum compréhensible ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette limite a 80 est juste un moyen de plus de pomper l argent des automobilistes, qui respect de plus en plus les limites et du coup rapport plus de roros a l’état, alors on leurs met une contrainte supplémentaire en espérant qu il respect pas, et quand les gens aurons accepter le 80 on leurs imposera le 70 et ainsi de suite...

 

Quand des pays exemplaire en terme de securité routière comme la Suisse, l Angleterre, l Australie, parle d augmenter les limite de vitesse car cela n'est pas la véritable cause d'accident en France on fait tout le contraire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Cette limite a 80 est juste un moyen de plus de pomper l argent des automobilistes, qui respect de plus en plus les limites et du coup rapport plus de roros a l’état, alors on leurs met une contrainte supplémentaire en espérant qu il respect pas, et quand les gens aurons accepter le 80 on leurs imposera le 70 et ainsi de suite...

Quand des pays exemplaire en terme de securité routière comme la Suisse, l Angleterre, l Australie, parle d augmenter les limite de vitesse car cela n'est pas la véritable cause d'accident en France on fait tout le contraire ...

C'est fort probable? Mais parait t'il que c'est pour notre sécurité? :D SR: C'est bien devenu "Sécurité rentière"? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola888Af

 

Et de mon gars dans l'autre post, elles en font quoi tes machines :o ?

 

Je te rappelle ci-dessous le scénario qui ne semble pas avoir retenu ton attention et qui n'est que du vécu ;)

 

 

Cela éviterait ce genre de comportement que je rencontre tous les jours et que je reprends ci-dessous:

 

"Le gars fonce, double sur les lignes blanches ...etc ...mais pile devant le radar ...et repars de plus belle en faisant les mêmes conneries après".

Ton commentaire, elles font quoi tes machines :ange: ?

 

 

Bonsoir,

 

Vous avez tout à fait raison de demander la suppression des panneaux avertisseurs de radar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Bonsoir,

 

Vous avez tout à fait raison de demander la suppression des panneaux avertisseurs de radar.

Pour que tout le monde se retrouve à pied? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

Pour que tout le monde se retrouve à pied? :pfff:

 

Non pas tout le monde, seulement les contrevenants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

Vous avez tout à fait raison de demander la suppression des panneaux avertisseurs de radar.

 

 

S'agissant de toute manière du même parcours tous les jours, sauf si le radar change de place tous les jours, mon gars s'en fiche de ton panneau, il freine alors je ne comprends pas ton intervention hors contexte .

 

 

Non pas tout le monde, seulement les contrevenants.

 

 

Source :lol: ?

 

 

Pour que tout le monde se retrouve à pied? :pfff:

 

 

Déjà qu'une partie des automobilistes roulant aux vitesses autorisées freinent (même si ils le voient tous les jours) tout de même pour passer 20 km/h sous la limite devant le radar, je n'ose même pas imaginer les freinages surprises et les carnages si on supprime les panneaux chapichapo1234.gif.179bd9bfdcf97fe2b5b997bd9891b658.gif

 

 

Leurs discours est tellement extrémiste que je n'y crois pas un instant: c'est assez amusant d'ailleurs de constater comment on peut vite être classer dans la catégorie "conducteur responsable car respectueux de vitesses maximale autorisée" ou "délinquant routier flasheur professionnel et potentiel de radars" en quelques posts sans autres formes de procès :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

S'agissant de toute manière du même parcours tous les jours, sauf si le radar change de place tous les jours, mon gars s'en fiche de ton panneau, il freine alors je ne comprends pas ton intervention hors contexte .

 

 

 

 

Source :lol: ?

 

 

 

 

Déjà qu'une partie des automobilistes roulant aux vitesses autorisées freinent (même si ils le voient tous les jours) tout de même pour passer 20 km/h sous la limite devant le radar, je n'ose même pas imaginer les freinages surprises et les carnages si on supprime les panneaux chapichapo1234.gif.179bd9bfdcf97fe2b5b997bd9891b658.gif

 

Leurs discours est tellement extrémiste que je n'y crois pas un instant: c'est assez amusant d'ailleurs de constater comment on peut vite être classer dans la catégorie "conducteur responsable car respectueux de vitesses maximale autorisée" ou "délinquant routier flasheur professionnel et potentiel de radars" en quelques posts sans autres formes de procès :D

Provocations? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola888Af

Pour que tout le monde se retrouve à pied? :pfff:

 

 

Non, je répète et complète une proposition faite précèdemment:

- amende réduite mais pas de point retiré de +1 à +5 km/h,

- en contre-partie, suppression des panneaux annonciateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Non, je répète et complète une proposition faite précèdemment:

- amende réduite mais pas de point retiré de +1 à +5 km/h,

- en contre-partie, suppression des panneaux annonciateurs.

 

Mais bien sur! 5 km/h est infime! Je confirme mes propos. Tout le monde va se retrouver à pied. C'est le permis à points qu'il faut revoir en cessant de diaboliser le moindre dépassement de vitesse! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

Mais bien sur! 5 km/h est infime! Je confirme mes propos. Tout le monde va se retrouver à pied. C'est le permis à points qu'il faut revoir en cessant de diaboliser le moindre dépassement de vitesse! :jap:

 

 

Puisque 5 km/h est "infime", pas de quoi t'emballer pour la future baisse de 2x5 km/h. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola888Af

Mais bien sur! 5 km/h est infime! Je confirme mes propos. Tout le monde va se retrouver à pied. C'est le permis à points qu'il faut revoir en cessant de diaboliser le moindre dépassement de vitesse! :jap:

 

 

Ce n'est pas infime, c'est déjà trop. +5 vaut, avec écart compteur et dérive appareil cadeau, +10 à +15 au compteur. On ne peut, à ce niveau, parler d'étourderie ou de route en pente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Puisque 5 km/h est "infime", pas de quoi t'emballer pour la future baisse de 2x5 km/h. :jap:

Réponse à coté de la plaque. Donc inutile! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...