Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Topic Officiel] Peugeot 205 Turbo D (1991-1994)


Invité §Cgu570yR
 Partager

Messages recommandés

la gauche est pas jolie :(

 

tu as mesuré l'espace (ou passé ta main) entre le pneu et l'aile intérieure coté coffre ?

 

 

J'ai mesuré la distance entre l'interieure de l'aile (au fond) et le bord exterieur de la roue avec une tige qui passe sur le centre de la roue. tu vois comment ?

 

Coté gauche j'ai 21,8 cm et coté droit j'ai 22,2 cm.

 

Mais je t'assure les photos agrave le truc c'est de la folie confused.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi mesurer l'espace entre la roue et l'intérieur de l'aile ... mais ta mesure revient au même en quelque sorte ;)

 

M'enfin, si il est usée de la même manière des 2 coté, ca sert a rien ;)

 

regarde comme est le joint a lèvre coté gauche, dans le lien de réfection du train, il y a une photo qui illustre bien l'usure qui ce produit a cet endroit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX634qo

Bonjour les amis,

 

Je fait appel a votre savoir, il fait que de pleuvoir en ce moment et j'aimerais mettre des bon essuie glace, seulement avec les branches métaliques ou vienne ce fixer mes essuie glace je ne peux pas mettre des essuie glace moderne, ce genre là..

 

 

 

http://www.google.fr/imgres?hl [...] CHcQrQMwCQ

 

il y a t-il une méthode ou alors les valeo classique marche-t-il correctement??

 

Merci de vos reponse..

 

Je cherche egalement des anti brouillard avec bloque et ampoule, si vous savez ou je peut trouver ça.. merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi mesurer l'espace entre la roue et l'intérieur de l'aile ... mais ta mesure revient au même en quelque sorte ;)

 

M'enfin, si il est usée de la même manière des 2 coté, ca sert a rien ;)

 

regarde comme est le joint a lèvre coté gauche, dans le lien de réfection du train, il y a une photo qui illustre bien l'usure qui ce produit a cet endroit ;)

 

 

J'ai regardé sous la voiture l'état des joints à lèvre, les deux cotés sont nikel et pas de décalage entre l'essieu et les bras.

 

C'est bon signe non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif rare, j'aurai un td ou un tct k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif , je l'aurai acheté pour du stock au cas où...car pas très chère en plus

 

Ca serait "con" d'aller la griller dans un tct ... :o

 

 

J'ai regardé sous la voiture l'état des joints à lèvre, les deux cotés sont nikel et pas de décalage entre l'essieu et les bras.

 

C'est bon signe non?

 

A surveiller tout de même ;)

 

Je croyais que le bocal rond passait pas sur les td? et moi qui en ai achété un carré "introuvable ou hors de pris"https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] geyser.gif heureusement que je l'ai pas payé trop cher.http://staticclub.caradisiac.c [...] tongue.gif

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/604913286.htm?ca=3_s

 

Avec les mouvements du moteur et des SB fatigués ... hum, je donne pas cher du bocal [:j@y's:3]

 

En plus, elle est bricolée celle ci, c'est pas le moteur d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr je surveille, elle est comme ça depuis que je l'ai, 3 ans et demi.

 

Je vais surement remplacer mon capteur pmh, il délire un peu en ce moment juste au ralentit, je l'avais nettoyer y a plus d'un an.

 

Je la suis no soucis.icon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kkw671DY

<div class="container">

generation 205 a écrit :

 

 

 

Je croyais que le bocal rond passait pas sur les td? et moi qui en ai achété un carré "introuvable ou hors de pris"https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] geyser.gif heureusement que je l'ai pas payé trop cher.http://staticclub.caradisiac.c [...] tongue.gif

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/604913286.htm?ca=3_s

 

</div>

 

Avec les mouvements du moteur et des SB fatigués ... hum, je donne pas cher du bocal :j@y's:3

 

En plus, elle est bricolée celle ci, c'est pas le moteur d'origine ...

 

 

 

 

 

 

 

j'ai le meme sur la dturbo, le jour et la nuit, niveau visible, costaud, j'en ai changé 2 en 6 mois de noir carré, ils se fendait, de la vrai daube!!

 

il faut juste avec une lime en queue de rat creuser les support d'origine pour descendre plus contre le tablier et ca passe nikel.

 

embrayage changé, ca pousse comme en 92!! radiateur également mais le meme en bolk, car le seul en promo a moins de 100euros,ca va tenir 2 ans comme l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kkw671DY

par contre ce que je n'arrive pas a régler, c'est mon compte tour qui ne fonctionne plus.

 

j'ai du le flinguer avec mon iPhone en le posant contre car quand je repose le portable, l'aiguille s'affole, j'ai mis deux compteur de gti et rien, j'ai mis aussi deux capteurs qui s'enfoncent dans la boite au niveau du volant moteur avec ma chérie au volant et moi qui bougait doucement le réglage et toujours rien, a moins que mes 3 compteurs, dturbo et gti et mes 2 fils capteurs du moteur soit hs mais j'ai du mal a y croire.

 

une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<div class="container">

generation 205 a écrit :

 

 

 

Je croyais que le bocal rond passait pas sur les td? et moi qui en ai achété un carré "introuvable ou hors de pris"https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] geyser.gif heureusement que je l'ai pas payé trop cher.http://staticclub.caradisiac.c [...] tongue.gif

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/604913286.htm?ca=3_s

 

</div>

 

Avec les mouvements du moteur et des SB fatigués ... hum, je donne pas cher du bocal :j@y's:3

 

En plus, elle est bricolée celle ci, c'est pas le moteur d'origine ...

 

 

 

 

 

 

 

j'ai le meme sur la dturbo, le jour et la nuit, niveau visible, costaud, j'en ai changé 2 en 6 mois de noir carré, ils se fendait, de la vrai daube!!

 

il faut juste avec une lime en queue de rat creuser les support d'origine pour descendre plus contre le tablier et ca passe nikel.

 

embrayage changé, ca pousse comme en 92!! radiateur également mais le meme en bolk, car le seul en promo a moins de 100euros,ca va tenir 2 ans comme l'autre.

 

radiateur ?

chauffage ou moteur ?

 

 

par contre ce que je n'arrive pas a régler, c'est mon compte tour qui ne fonctionne plus.

 

j'ai du le flinguer avec mon iPhone en le posant contre car quand je repose le portable, l'aiguille s'affole, j'ai mis deux compteur de gti et rien, j'ai mis aussi deux capteurs qui s'enfoncent dans la boite au niveau du volant moteur avec ma chérie au volant et moi qui bougait doucement le réglage et toujours rien, a moins que mes 3 compteurs, dturbo et gti et mes 2 fils capteurs du moteur soit hs mais j'ai du mal a y croire.

 

une idée?

 

déja, ceux des GTi, tu oublis, ils fonctionnent pas sur les diesel :o

 

Après, faut voir avec les capteurs PMH, pourtant tu as fais la bonne manip pour les tester (sauf avec les compteurs de GTi ...)

 

il faudrait essayer de les tester avec un multimètre, voir si ils envoies bien l'impulsion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffisait que je parle de remplacer mon capteur pmh, pour qu'il s'arrète de déconner x1alpha.gif.2a6178f6159d30435bfc9bca9146a246.gif, cet après midi il à fonctionné nikel (aucune saute d'humeur), je vais mettre ce leger soucis sur le compte de l'humidité th_72.gif.3caa9850c407d65eb720e62c1327c53c.gif.

 

Pourvu que ça dure damfear.gif.3a72f6c0ed42cfc1324ea4eab8cea0fb.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kkw671DY

radiateur ?

chauffage ou moteur ?

 

 

moteur :pfff: belle daube le bolk de chez osca....

 

ok merci boss , je pouvais toujours essayer avec ceux de gti :o jvais en trouver un de td

 

vive la dturbo:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

radiateur ?

chauffage ou moteur ?

 

 

moteur :pfff: belle daube le bolk de chez osca....

 

ok merci boss , je pouvais toujours essayer avec ceux de gti :o jvais en trouver un de td

 

vive la dturbo:-)

où as tu trouvé un radiateur moteur Bolk ???? :??:

je trouve pas sur MA ou Oscaro :??:

 

C'est toi qui en vends un sur LBC (acheté il y a 15 jours et déja en vente :o ?)

 

 

avant d'acheter un compteur, test au multimètre si tes capteurs PMH envoient bien des impulsions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est bien placée en prix, une affaire ... pas loin de chez mes parents ... mon pere a acheté une batterie pour la 205 sndt ... en avait marre de la demarrer au cable ou dans la pente ... la batterie, je l avais change a l automne 2007 ... et depuis janvier 2008 (reception de la 308), cette 205 et donc la batterie n ont du faire que 2 ou 3000 kms ... l aura 20 ans en mai la titine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kkw671DY

où as tu trouvé un radiateur moteur Bolk ???? :??:

je trouve pas sur MA ou Oscaro :??:

 

C'est toi qui en vends un sur LBC (acheté il y a 15 jours et déja en vente :o ?)

 

 

avant d'acheter un compteur, test au multimètre si tes capteurs PMH envoient bien des impulsions ;)

 

 

le radiateur moteur sur MA, il y a 15 jours, promo 98 euros et embrayage sur oscaro, ca dépend des jours et des offres ;)

 

non, ce n'est pas moi qui vends sur leboncoin, il est monté sur titine,

 

je vais tester les impulsion, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien placée en prix, une affaire ... pas loin de chez mes parents ... mon pere a acheté une batterie pour la 205 sndt ... en avait marre de la demarrer au cable ou dans la pente ... la batterie, je l avais change a l automne 2007 ... et depuis janvier 2008 (reception de la 308), cette 205 et donc la batterie n ont du faire que 2 ou 3000 kms ... l aura 20 ans en mai la titine ...

 

 

Tu veux mon avis c'est pas une affaire cele ci même si il fait quelques réparations.icon12.gif

 

Il connait pas la capacité du réservoir et 6L/100 pou une 205 diesel même en ville c'est beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le radiateur moteur sur MA, il y a 15 jours, promo 98 euros et embrayage sur oscaro, ca dépend des jours et des offres ;)

 

non, ce n'est pas moi qui vends sur leboncoin, il est monté sur titine,

 

je vais tester les impulsion, merci.

 

Je regarde régulièrement les radiateurs moteur de 205 TD en ce moment, et aucun Bolk en vue :??:

 

Tu as AVA, Valéo et NRF et c'est tout sur le net :o

 

En tout cas, ça coute une blinde :(

 

Après, tu as un Bolk pour 205 diesel atmo (35€ lol) ... mais ca ce monte pas sur TD, sauf modif du circuit refroidissement, il est possible que ton radia ne soit pas celui d'origine :o

 

 

Tu veux mon avis c'est pas une affaire cele ci même si il fait quelques réparations.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] icon12.gif

 

Il connait pas la capacité du réservoir et 6L/100 pou une 205 diesel même en ville c'est beaucoup.

 

6l/100 en ville, je les faisait en été ... le moteur est plus a la peine avec les chaleurs + véhicule horrible en ville avec un creux sous les 2000tr qui t'oblige a jouer de la boite en permanence ... et puis Peugeot annonçait bien plus que 6l/100 en ville :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

et bien pour les TA les 206 et les partner sont touchés aussi il me semble...

 

et 600e l'echange standard ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pour les TA les 206 et les partner sont touchés aussi il me semble...

 

et 600e l'echange standard ..

 

Une très grande partie des PSA années 80/90 : 106/205/206/309/306/405/Partner/AX/ZX/BX/Xantia/C15/Berlingo/Xsara et j'en oublie .... tous on les TA en carton :/

 

Et Peugeot n'a jamais rien fait pour contrer le phénomène 832201051_getaiturbo.gif.dd4cb09b03fc602639a6a259c8c61adb.gif

 

 

2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gif

 

Quand je rentre les caractéristiques de ma voiture ... le Bolk ne sort pas :??:

 

Sinon, pourquoi il est merdique ?

 

De mémoire, ceux de marque "AVA" sont des vieux radia reconditionnés (ils ont des rustines dans les ailettes :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kkw671DY

Une très grande partie des PSA années 80/90 : 106/205/206/309/306/405/Partner/AX/ZX/BX/Xantia/C15/Berlingo/Xsara et j'en oublie .... tous on les TA en carton :/

 

Et Peugeot n'a jamais rien fait pour contrer le phénomène :getai turbo:3

 

 

:pichon fatal

 

Quand je rentre les caractéristiques de ma voiture ... le Bolk ne sort pas :??:

 

Sinon, pourquoi il est merdique ?

 

De mémoire, ceux de marque "AVA" sont des vieux radia reconditionnés (ils ont des rustines dans les ailettes :o )

 

pourquoi il est merdique? je te dirais que le précédent a fait 2 ans et demi et en gros 35000km,il pissait, après peut etre un mauvais lot, j'espere que celui la fera plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde régulièrement les radiateurs moteur de 205 TD en ce moment, et aucun Bolk en vue :??:

 

Tu as AVA, Valéo et NRF et c'est tout sur le net :o

 

En tout cas, ça coute une blinde :(

 

Après, tu as un Bolk pour 205 diesel atmo (35€ lol) ... mais ca ce monte pas sur TD, sauf modif du circuit refroidissement, il est possible que ton radia ne soit pas celui d'origine :o

 

 

6l/100 en ville, je les faisait en été ... le moteur est plus a la peine avec les chaleurs + véhicule horrible en ville avec un creux sous les 2000tr qui t'oblige a jouer de la boite en permanence ... et puis Peugeot annonçait bien plus que 6l/100 en ville :D

 

Autant pour moi c'est une TD je suis resté sur le mazout simple liline49.gif.2fadd9dd6ff6070988a8c7cc8792b620.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...