Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Topic Officiel] Peugeot 205 Turbo D (1991-1994)


Invité §Cgu570yR
 Partager

Messages recommandés

 

Tu veux mon avis c'est pas une affaire cele ci même si il fait quelques réparations.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] icon12.gif

 

Il connait pas la capacité du réservoir et 6L/100 pou une 205 diesel même en ville c'est beaucoup.

 

A l epoque, je faisais 5.9 avec mix 20 70 10 pour autoroute, route ville ... bon faut dire que des qu il y avait 400m de ligne droite j etais mini a 130/140 :cyp:

 

Ce n est que plus tard que la 205 m a gratifié d une conso moy de 5.3 ... bon faut dire que de 2003 a 2007, je n ai quasi pas fait d autoroutes, et que mon km annuel etait passe sous les 10kkm, 205 etait devenu second vehicule uniquement pour aller au boulot ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca correspond a l epoque des Golf IV TDi de fonction de mon epouse (quoi des 2001) où meme si j etais content de rentrer dans l air moderne de l automobile, climatisation, abs, 4 airbags, je pestai contre les qualités dynamiques pourraves de vag group ... donc vu que le fiston venait de naitre, ben tous led trajets ou presque se faisaient en golf ... jusquen 2001, entre 35 et 40kkm par an, apres 12 entre 2002 et 2003, puis 10 ou 9 le reste ... c est qu a l epoque, j habitais a cote du taf et que j etais sedentaire du boulot et que les sorties boulot se faisaient en LCD et pas en vehicule privé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l epoque, je faisais 5.9 avec mix 20 70 10 pour autoroute, route ville ... bon faut dire que des qu il y avait 400m de ligne droite j etais mini a 130/140 :cyp:

 

Ce n est que plus tard que la 205 m a gratifié d une conso moy de 5.3 ... bon faut dire que de 2003 a 2007, je n ai quasi pas fait d autoroutes, et que mon km annuel etait passe sous les 10kkm, 205 etait devenu second vehicule uniquement pour aller au boulot ..

 

 

Moi je n'ai qu'une voiture et ma 205 sert à tout, boulot, déchèterie, course (supermarché), balade, vacance, y a pas longtemps je l'ai déja dit, elle à traversé la moitié de la france puis fait le tour de corse.

 

Tous ça avec un conso max de 5L et du 4.1L en corse. bien non?-calimero-.gif.c17b221283af5d46c799fbc5e3aa24c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Hey les gars j'ai fais un peu de tri dans mon garage du coup j'ai retrouvé quelques pièces sympa, dont un aileron GTI, des amortisseurs GTI avec ressort JR, 2 turbo de 205 / ZX/ 306 ect... , une grosse durite de radiateur (celle qui perce souvent a cause du démarreur)

J'ai créer des annonces sur leboncoin si ça vous interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars j'ai fais un peu de tri dans mon garage du coup j'ai retrouvé quelques pièces sympa, dont un aileron GTI, des amortisseurs GTI avec ressort JR, 2 turbo de 205 / ZX/ 306 ect... , une grosse durite de radiateur (celle qui perce souvent a cause du démarreur)

J'ai créer des annonces sur leboncoin si ça vous interesse.

 

Des infos sur les amortisseurs de GTi et les ressorts ?

 

C'est toi ca ? : http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Ouep c'est moi.

 

Les amortisseurs ont 40000kms, les ressort court JR bleu ont 10000kms, ils sont affiché à 50€ sur LBC, j'ai eu pas mal de coup de fils, normalement un chèque devrait arriver... à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est moi.

 

Les amortisseurs ont 40000kms, les ressort court JR bleu ont 10000kms, ils sont affiché à 50€ sur LBC, j'ai eu pas mal de coup de fils, normalement un chèque devrait arriver... à voir...

 

 

Depuis le temps que j'en cherche sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

 

Tu étais pas au courant ?

 

Bon après il aurait fallu voir le rabaissement ... je veux pas que ca rabaisse trop :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

j'ai pensé à toi dès que je les ais trouvé au fond du garage, mais jpensais qu'avec des ressorts courts t'aurais pas aimé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha la fameuse durite introuvable.

 

Chez peugeot elle est en or je pense vu le prix.http://staticclub.caradisiac.c [...] om/non.gif

 

200€ chez Peugeot ;)

 

j'ai pensé à toi dès que je les ais trouvé au fond du garage, mais jpensais qu'avec des ressorts courts t'aurais pas aimé...

 

Ben il y a rabaissement et rabaissement quoi :o

 

Tu as pas de photo de quand c'était monté sur tes 205 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

200€ la durite!!! Wahooo faut que j'en trouve une autre dans mon bordel...

 

Désolé Boss pas de photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas le TO :o ( 'tin tes au taquet dès le matin toi :eek: )

 

J'me lève ... j'allume l'ordi et je vais voir les annonces de 205 ... si ça c'est pas de la passion gazpacho.gif.f295f90d1929ca14e3d5fade77eca737.gif

 

Tu la veux ?

 

Si jamais, y'a un forumeur sympa qui roule en 407 SW v6 à Clermont ... pour sûr si tu veux avoir une première image réelle de la caisse il pourrait t'aider :cyp:

 

Tu veux qu'il m'emmène la bas ? :o

 

Je suis a 2h00 de Clermont-Ferrand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

oui moi le matin jme leve jregarde mes mails et hop sur le bon coin je regarde 3 ou 4 pages et je me dit putain faut vite que j'y aille...

et merde trop tard jvais etre en retard ... arf tampis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

regarder sur leboncoin a heure precise sa devient une coutume pour pas mal de monde...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je branche mon ordi le matin que lorsque je travaille pas (week end, congé).

 

Ce week end j'ai loupé une affaire tout ça par ce que le proprio de la voiture m'a répondu trop tard redface.gif, pourtant j'ai vu son annonce peu de temps après qu'elle soit parue, je suis sûr d'avoir était le premier à lui envoyé un mail. illimited.gif.cd1d2ee8a169dd8d28b680adc5214125.gif

 

C'était pour un 205 junior de 88 en bon état pour 150€ (juste un roulement avant pour le ct) et la distri à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je branche mon ordi le matin que lorsque je travaille pas (week end, congé).

 

Ce week end j'ai loupé une affaire tout ça par ce que le proprio de la voiture m'a répondu trop tard http://staticclub.caradisiac.c [...] edface.gif, pourtant j'ai vu son annonce peu de temps après qu'elle soit parue, je suis sûr d'avoir était le premier à lui envoyé un mail. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] imited.gif

 

C'était pour un 205 junior de 88 en bon état pour 150€ (juste un roulement avant pour le ct) et la distri à faire.

il n'y avait pas de n° de tel. ? :??:

 

moi j'ai eu la chance de tomber sur ce type d'annonce, une 205 Green pour 250€, j'étais le premier lieutenant-bullit.gif.f1f35a46735ea3be9c65a32bd089b5e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y avait pas de n° de tel. ? :??:

 

moi j'ai eu la chance de tomber sur ce type d'annonce, une 205 Green pour 250€, j'étais le premier lieutenant-bullit.gif.f1f35a46735ea3be9c65a32bd089b5e6.gif

 

 

Si il y avait un numéro, quand j'ai vu l'annonce c'était tôt le matin, je me suis dit je vais lui envoyer un mail pour pas déranger, le temps qu'il me réponde d'autre avaient appelé.

 

Je me suis fait U.illimited.gif.fa05e99615a0b9d95aaf06b6cc4561b3.gif

 

Y en à bien une autre près de chez moi au même prix, mais trop pourrave celle là.1512227441_thebrice2038.gif.6309e302c73900a3661bb7e530d27c2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gens n'hésitent pas à appeler n'importe quand...

Quand je cherchais une bagnole j'avais vu une 306 bleu de chine 1.6 de 2001 (donc potentiellement en 100ch et pas 90), CT ok tout en règle, bon état sur les photos, moins de 150000 km pour même pas 1300 euros.

 

Mise en ligne à 23h30 j'ai téléphoné le lendemain 8h, elle m'a dit qu'elle avait eu un coup de fil à 6h30 et que les gens venaient la chercher dans la journée. Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

j'ai vendu mon A3 sportback à un gars qui m'avait appellé à 7H15 !! dur dur j'étais rentré à 6h à la maison, mais bon des reveils à ce prix là j'en veux bien tout les jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si il y avait un numéro, quand j'ai vu l'annonce c'était tôt le matin, je me suis dit je vais lui envoyer un mail pour pas déranger, le temps qu'il me réponde d'autre avaient appelé.

 

Je me suis fait U.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] imited.gif

 

Y en à bien une autre près de chez moi au même prix, mais trop pourrave celle là.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] e%2038.gif

tôt le matin ça ne le fait pas, j'aurais fait pareil, juste un mail mais la encore je me fait souvent grillé. :o

décidément, nôtre savoir vivre nous perdra k4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gif

 

pour la 205 j'ai eu beaucoup de chance, j'étais rentré vers 15h30 du boulot et l'annonce est paru à 16h04 et ça c'est tout bon pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vendu mon A3 sportback à un gars qui m'avait appellé à 7H15 !! dur dur j'étais rentré à 6h à la maison, mais bon des reveils à ce prix là j'en veux bien tout les jours :D

là, je donne rendez-vous au mec et je le fini dans une impasse sombre. badhead.gif.62cc5217997f27998743607c297dedca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tôt le matin ça ne le fait pas, j'aurais fait pareil, juste un mail mais la encore je me fait souvent grillé. :o

décidément, nôtre savoir vivre nous perdra k4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gif

 

pour la 205 j'ai eu beaucoup de chance, j'étais rentré vers 15h30 du boulot et l'annonce est paru à 16h04 et ça c'est tout bon pour moi :D

 

 

Le prochain coup, je double, mail + téléphone si pas de réponse rapide.

 

Ouais le savoir vivre nous perdra bien d'accord.wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

des fois tu fais la course avec d'autre gars pour allé chercher une caisse a 20 balles...c'est le premier qui vient qui l'aura...sa c'est exitant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...