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205

[Topic Officiel] Peugeot 205 Turbo D (1991-1994)


Invité §Cgu570yR
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triste comme finition avec les sièges et moquette bleu ( des SN notamment ) :??:

 

perso préfère cette finition que la finition "D-turbo" moquette grise et siège marron sans style dégueulase.. el-pequinos46.gif.795b2aceb21ba9a354390819d72a93d7.gif

 

J'aime pas autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

et ce vert "jesaispasquoi", je le supporte pas, je le trouve affreux zig-zag.gif.216983b63d8a443370101e4df9614db6.gif

 

J'ai toujours trouvé les SN tristes (sauf bleu miami et rouge), tu n'as aucune distinction de moteurs, une finition unique ... on voit bien que Peugeot voulait en finir :o

 

L'absence de rappe aussi y est pour beaucoup ...

 

Concernant l'intérieur, certes, c'est toujours mieux qu'une GR, mais bordel, ce compteur bas de gamme et ces sièges bleues barmaid.gif.b060936c8c9f54fca7de9ef3a42fb825.gif

 

Une Dturbo, tu as une vrai finition spécifique (repris plus tard sur les XS/GT), et les sièges de Dturbo en parfait état son bien plus jolies (a mon gout) :jap:

 

Pour rien au monde je ferais l'échange avec celui du SN, même des baquets :non:

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Moi c'est le contraire l'interieur des TD ce marron pisseux qui fait plus crado même neuf, je préfère et de loin le bleu qui est pour moi bien plus gai.

 

Bref je le redit heureusement que nous n'avons pas les mêmes gout http://staticclub.caradisiac.c [...] s/wink.gif.

 

Parce que 95% des intérieurs de Dturbo sont déteint, d’où cette effet pisseux :/

 

en bon état, c'est bien GRIS foncés qu'ils sont, et non marron .... et la :love:

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Invité §woo275xQ

pour ton train avant boss une fois que tu as tous changer tu pose la voiture sur ses roue et tu serre les silembloc de triangle coté berceau..

 

car si tu serre tes triangles roues pendantes, quand tu posera la voiture sur ses roues les silemblocs seront en contraintes ei il ne tiendront pas bien longtemp

 

pour les silemblocs de barre stab c'est pareil

 

pas de serrage de boulons du train avant roues pendantes

 

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Quand tu fais une erreur tu peux modifier ton message une fois en ligne, il faut cliquer sur un de ces deux boutons sur le message concerné :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 6/edit.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] dit-in.gif

 

ha ok c'est plus clair, merci.wink.gif

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Bon c'est mort tu es trop ampureux pour te faire changer d'avis, tampis j'aurais essayé.http://staticclub.caradisiac.c [...] tongue.gif

 

amoureux non, juste que niveau gout, j'aime pas ces sièges bleus, signe de la fin de la 205 :o

 

ceux des Dturbo, c'était la bonne époque, ou chaque finition avait son propre motif de sièges :love:

 

Les SN, tout est identique, c'est triste, bref j'aime pas :/

 

des gouts de citroen cx et xantia le boss alerte-cobra.gif.4659a36b3445e759a8119995310f27b4.gifrickross1.gif.a104e47d50f00d924730ddc466645612.gif:D

Tssss :o

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pour ton train avant boss une fois que tu as tous changer tu pose la voiture sur ses roue et tu serre les silembloc de triangle coté berceau..

 

car si tu serre tes triangles roues pendantes, quand tu posera la voiture sur ses roues les silemblocs seront en contraintes ei il ne tiendront pas bien longtemp

 

pour les silemblocs de barre stab c'est pareil

 

pas de serrage de boulons du train avant roues pendantes

 

 

Je t'ai d'ja rep je crois ;)

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Invité §55f113jK

Salut à tous,

 

À l'arrêt (dans le garage) ma voiture perd quelques gouttes de LDR. J'ai du mal à voir d'où ça vient (du dessous du compartiment moteur, côté passager).

Ça ne vient pas du radiateur et le JDC est neuf.

Quelqu'un a-t-il une idée?

 

Merci

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Salut à tous,

 

À l'arrêt (dans le garage) ma voiture perd quelques gouttes de LDR. J'ai du mal à voir d'où ça vient (du dessous du compartiment moteur, côté passager).

Ça ne vient pas du radiateur et le JDC est neuf.

Quelqu'un a-t-il une idée?

 

Merci

 

 

Tu n'a plus qu'a te coucher dessous pour voir avec une bonne lampe, si tu as quelques gouttes tu verras la fuite.

 

Coté passager tu as la distri avec pompe à eau, le vase d'expansion, des durites etc... je te souhaite pas que ce soit la pompe à eau.

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Invité §akr134Nj

mhhuumm,ca me rappelle un truc les gouttes de ldr dans le garage,

 

1 an a chercher ,c'était limpide, toujours au meme endroit, ca pouvais etre que le radiateur mais nooonnn, il a que 2 ans a

 

peine,c'est pas possible, torture de cerveau et de cervicale parcqu'on voit rien la dedans,y'a du bazar partout et meme en se

 

couchant, y' avait pas une goutte nul part et pourtant, c'était bien lui, saleté de bo.k,

 

et je reprend le meme mais bon,il a 2 mois et ne fuit encore pas, j'ai encore du rab

 

bon courage pour ta fuite 55flo,j'ai pas mieux que boss, mets tes doigts ou tu peux :lol:

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Invité §55f113jK

Comme tu dis akro2.5 on y voit que dalle là dedans.

La pompe a eau et le JDC viennent d'être changés il y a un mois en +

 

Ça me saoule cette nouvelle fuite

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Comme tu dis akro2.5 on y voit que dalle là dedans.

La pompe a eau et le JDC viennent d'être changés il y a un mois en +

 

Ça me saoule cette nouvelle fuite

 

Tu vas trouver, tu as la possibilité de mettre le circuit sous pression? là c'est plus facile.icon12.gif

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Invité §akr134Nj

ah oui +1 pour le bocal ... avec la sonde qui est branchée sur le dessous c'est une bonne source de fuite ;)

 

 

sinon, la bonne affaire du moment :D

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=14_s

 

oui bocal aussi, les carrés d'origine beurk, 2 de changé en 4 mois, fendus sur le devant et pissait ou ils pouvaient

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Invité §55f113jK

Tu vas trouver, tu as la possibilité de mettre le circuit sous pression? là c'est plus facile.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] icon12.gif

 

Non, à vrai dire en plus je n'y connais pas grand chose en mécanique.

Le truc le plus élaboré que je sais faire c'est changer les ampoules du tableau de bord ... :/

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Invité §55f113jK

Bon ça va, apparemment ça a l'air d'être au niveau des colliers du durite. ouf

 

Je change de sujet, j'aimerais savoir quelle est votre conso avec votre turbo d? Et notamment si parmi vous, il y en a qui ont l'occasion de faire de l'autoroute, combien elle consomme dans ce cas?

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Bon ça va, apparemment ça a l'air d'être au niveau des colliers du durite. ouf

 

Je change de sujet, j'aimerais savoir quelle est votre conso avec votre turbo d? Et notamment si parmi vous, il y en a qui ont l'occasion de faire de l'autoroute, combien elle consomme dans ce cas?

 

 

Bon ben voila un sujet réglé icon12.gif.

 

Pour la conso je peux pas te renseigner la mienne n'a pas de turbo, je pense que une conso variant de 5.5L à 6.5L au 100 est correct pour une TD et pourquoi pas moins moi j'y crois.smile.gif

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