Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Topic Officiel] Peugeot 205 Turbo D (1991-1994)


Invité §Cgu570yR
 Partager

Messages recommandés

ils sont vraiment obligé de foutre des kits carrosserie GTI pour aller les flingué dans le désert?! :blague:

 

bordel de merde, c'est déjà chiant pour en trouvé des correct à un prix "normal"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a une qui était passé dans le 205 Mag, mais celle ci me dit rien soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

Encore une de baisée quoi :pfff:

 

Mais si souvien toi tu as déconseillé quelqu'un de mette une td dans le sable.

 

Un indice c'est une XTD je croix

ils sont vraiment obligé de foutre des kits carrosserie GTI pour aller les flingué dans le désert?! :blague:

 

bordel de merde, c'est déjà chiant pour en trouvé des correct à un prix "normal"...

 

Je suis bien d'accord, c'est vraiment du gachi. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment obligé de foutre des kits carrosserie GTI pour aller les flingué dans le désert?! :blague:

 

bordel de merde, c'est déjà chiant pour en trouvé des correct à un prix "normal"...

 

Le kit Gti avec le découpage, à l'arrache, des ailes arrières .... THE touch of mauvais gout :love:

 

 

Je te corrige, c'est déjà chiant d'en trouver en bon état tout court ... sur 10 annonces de 205 TD, tu en a 7 de rincées, 2 merguezifiée au swap, et 1 passablement potable a 2000€ :lol:

 

Mais si souvien toi tu as déconseillé quelqu'un de mette une td dans le sable.

 

Un indice c'est une XTD je croix

 

Je suis bien d'accord, c'est vraiment du gachi. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

XTD, c'est encore plus rare qu'une 205 Dturbo ... m'enfin ca va pas un clou comme version :lol:

 

Une 205 TD, ou, dans une moindre mesure une 205 diesel, c'est un poids mort sur le train avant ... dans le sable vaut mieux un TU je pense autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

et vu que souvent, les mec te swap la caisse avec un XU7DTE ou XU9DTE, ca te rajoute un peu de poids .....

 

le soucis du TU, c'est le manque de couple, mais il a la légèreté pour lui, c'est m^me pas comparable au bloc XUD ;)

Après le diesel, du moment que tu as une bonne filtration, et un bon refroidissement, ca trace tout seul sa route dans le désert ou ailleurs ;)

 

Faudrait demandé aux gens qui y participent, pourquoi ils choisissent plus une version qu'une autre.

 

en tout cas, j'y reste toujours farouchement opposé quand il s'agit d'aller y détruite du modèle rare ou peu courant, ou tout simplement de belles bases (GTi, RG, XS, TD et séries spéciales en tête !!!)

 

tant qu'a le faire, autant prendre une vieille rougne défoncée que personne ne pleurera dans 15 ans :jap:

=> http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=14_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit Gti avec le découpage, à l'arrache, des ailes arrières .... THE touch of mauvais gout :love:

 

 

Je te corrige, c'est déjà chiant d'en trouver en bon état tout court ... sur 10 annonces de 205 TD, tu en a 7 de rincées, 2 merguezifiée au swap, et 1 passablement potable a 2000€ :lol:

 

 

je parlais des liserets rouge, du kit, touSSa... :cyp:

 

mais c'est également vrai pour les TD :ange:

 

 

je pense aussi qu'ils font une espèce de concours de celui qui a la plus longue "cool" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais des liserets rouge, du kit, touSSa... :cyp:

 

mais c'est également vrai pour les TD :ange:

 

 

je pense aussi qu'ils font une espèce de concours de celui qui a la plus longue "cool" :D

Ah bof, ouai .... c'est du GTi, ca sera toujours trouvable ou refabriqué un jour :jap:

 

Par contre les TD ... gazpacho.gif.f295f90d1929ca14e3d5fade77eca737.gif

 

"cool", peut être pour eux, moi je les trouve bien moche les 205 des bacs a sable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+2 :o

 

ils peuvent pas prendre autre chose....clio bx 'fin j'en sais rien mais pas du 205 :o

 

 

 

 

une 3 portes gris très clair (plus clair que la mienne = graphite ?)

bah gris futura :??:

 

Bientôt le "DT" :love::ange:

:lol:

ça me dit quelque chose ça, pas vous? 1804691244_getaiturbo.gif.d2506f85241ea2a7730d24df57916a22.gif

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/649979585.htm?ca=3_s

j'en est croisé une pareil y'a 1 semaine vers mon patelin...ils se prennent pour une 205 "paris-dakar" :w::cry:

 

ils sont vraiment obligé de foutre des kits carrosserie GTI pour aller les flingué dans le désert?! :blague:

 

bordel de merde, c'est déjà chiant pour en trouvé des correct à un prix "normal"...

+2 :o

 

 

 

 

sinon annonce du jour : "4 pneus niques " :??:

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=18_s

l'écriture à l'arrache... gazpacho.gif.f295f90d1929ca14e3d5fade77eca737.gifbmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+2 :o

 

ils peuvent pas prendre autre chose....clio bx 'fin j'en sais rien mais pas du 205 :o

 

 

bah gris futura :??:

 

:lol:

j'en est croisé une pareil y'a 1 semaine vers mon patelin...ils se prennent pour une 205 "paris-dakar" :w::cry:

 

+2 :o

 

 

 

 

sinon annonce du jour : "4 pneus niques " :??:

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=18_s

l'écriture à l'arrache... gazpacho.gif.f295f90d1929ca14e3d5fade77eca737.gifbmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif:pfff:

 

 

nan, du graphite ou du magnum .... ils ce ressemblent tellement ^^

 

 

le logo GTi sur la blanche el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bof, ouai .... c'est du GTi, ca sera toujours trouvable ou refabriqué un jour :jap:

 

Par contre les TD ... gazpacho.gif.f295f90d1929ca14e3d5fade77eca737.gif

 

"cool", peut être pour eux, moi je les trouve bien moche les 205 des bacs a sable :o

cool pour eux, évidement :o

 

suffis de voir l'euphorie qu'avait créée la première GTI du raid 205 :cyp:

 

en tout cas, trouver des liserets actuellement, c'est chaud... je ne vais pas parler du tarif :o

Citation :

du plus clair au plu foncé ; gris futura, gris magnum, gris graphite et le top noir :love: lol

 

et y'a eu le gris "chateau" de mémoire à une époque, sorte entre le futura et magnum...

gris château sur la 205? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du plus clair au plu foncé ; gris futura, gris magnum, gris graphite et le top noir :love: lol

 

et y'a eu le gris "chateau" de mémoire à une époque, sorte entre le futura et magnum...

 

Ca devait être du Magnum alors ;)

 

Le gris chateau, c'est sur les SN ;)

=> http://www.planete-205.com/for [...] mp;t=45129

 

cool pour eux, évidement :o

 

suffis de voir l'euphorie qu'avait créée la première GTI du raid 205 :cyp:

 

en tout cas, trouver des liserets actuellement, c'est chaud... je ne vais pas parler du tarif :o

 

 

la GTi du raid, devrait avoir une plus value, car cay rare :jap:

 

Les liserets rouge ?

pas moyen de recouper des chromé et de les peindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devait être du Magnum alors ;)

 

Le gris chateau, c'est sur les SN ;)

=> http://www.planete-205.com/for [...] mp;t=45129

 

 

la GTi du raid, devrait avoir une plus value, car cay rare :jap:

 

Les liserets rouge ?

pas moyen de recouper des chromé et de les peindre ?

aaah mais oui, j'ai déjà vu une SN comme ça, c'est pas la teinte des plus courante :ange:

 

faut les trouver les liserets chromé pour les portes/ailes :o

 

sinon j'attends qu'on sonne à ma porte, ça a marcher pour trouvé un PC/jupe arrière GTI :o

 

on vient de me ramener ça tout-à-l'heure et j'ai rien demander :sol:

 

bon, ça ma coûter 15 balles ces conneries :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah mais oui, j'ai déjà vu une SN comme ça, c'est pas la teinte des plus courante :ange:

 

faut les trouver les liserets chromé pour les portes/ailes :o

 

sinon j'attends qu'on sonne à ma porte, ça a marcher pour trouvé un PC/jupe arrière GTI :o

 

on vient de me ramener ça tout-à-l'heure et j'ai rien demander :sol:

 

bon, ça ma coûter 15 balles ces conneries :o

Je pensais a des liserets chrome de PC de 205 classique, a recouper/peindre en rouge et go sur l’extension de GTi :o

 

C'est purement théorique, j'ai pas étudier le problème plus en détail ...

 

P'tain, tu as le cul bordé de nouilles toi freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais a des liserets chrome de PC de 205 classique, a recouper/peindre en rouge et go sur l’extension de GTi :o

 

C'est purement théorique, j'ai pas étudier le problème plus en détail ...

 

P'tain, tu as le cul bordé de nouilles toi freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

 

mouais, sauf qu'il cherchait plutôt un pare choc avant il me semble. :o

 

pour faire des trous dedans. pti_roro.gif.94450c6fb76d99d8919249942aa30999.gif

 

on ne les verra jamais en place ces morettes. 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais a des liserets chrome de PC de 205 classique, a recouper/peindre en rouge et go sur l’extension de GTi :o

 

C'est purement théorique, j'ai pas étudier le problème plus en détail ...

 

P'tain, tu as le cul bordé de nouilles toi freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

ça doit être faisable, ça demande juste un peu de travail :o

 

il faut que j'en cherche :ange:

 

j'vais me mettre au loto, moi 456mgt2.gif.2e5a314f04b9d80f6b45b89d616c78c3.gif

 

 

 

comment tu fais pour te faire livrer des pièces sans les demander?

 

Tu voudrais pas me livrer la jupe ar de gti sans me le dire? ;)

je ne fais rien justement, je regardais simplement de la merde à la télé quand un gars qui sait ce que j'ai dans mon garage est venu :sol:

 

et non, je garde ma jupe arrière GTI, trop dur à déniché aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

mouais, sauf qu'il cherchait plutôt un pare choc avant il me semble. :o

 

pour faire des trous dedans. pti_roro.gif.94450c6fb76d99d8919249942aa30999.gif

 

on ne les verra jamais en place ces morettes. 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

j'ai récup' un PC avant standard avec une autre jupe avant GTI :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais a des liserets chrome de PC de 205 classique, a recouper/peindre en rouge et go sur l’extension de GTi :o

 

C'est purement théorique, j'ai pas étudier le problème plus en détail ...

 

P'tain, tu as le cul bordé de nouilles toi freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

 

 

C'est près de chez toi ça non?

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/650760418.htm?ca=3_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo de la poubelle, dans son jus de daily mi campagnard/mi urbain :o :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/41575520140420142511.jpg

 

Sinon, pour l'histoire du cardan, apparemment SKF chie dans la colle, et il y aurait, aléatoirement, des cardans plus longs que d'autres sous la même ref :pfff:

 

Évidement, avec ma chance, j'ai eu un foireux, pour ca qu'il ne ce monte pas :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...