Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[ Présentation ] Moi et ma 306 1.8 16s


lgjui

Messages recommandés

Invité §jam483vX

salut pour le changement de ton embrayage pense a prendre quelqu'un avec si c est toi qui le change je l'ai déjà fait sur un 205 est crois moi c'est pas facile surtout pour remettre la boite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ok merci a tous mais comme je l'ai déja dit je ne prends pas ce risque, je n'ai que ca comme voiture et si je peux pas rouler je suis mort, et vu ce que j'ai dans les poches :/

 

Je pense que je le ferais avec toi 306 bv6, j'attend de faire un bon mois pour mon salaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu-etre pas pour demain :W

 

Je vais essayer de refaire encore des photos, il a plut hier a ca a décrassé ma voiture, toute propre. J'ai tout désinfecté l'interieur passé l'aspi, coup de desinfectant sur les sièges, lingette monsieur propre sur les plastiques :D fait les vitres...

 

Ca sens le neuf a l'interieur j'aime quand c'est propre :D

 

Avec un bon temps gris la gueule de la voiture changera, ca fait beau je trouve quelques fois :) ca lui donne une autre allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travail pas mal, j'en ai pris 2 la sur le parking du boulot, je vous mets sa dimanche soir normalement. J'en prendrais d'autre si je peux au passage.

 

Je fais des cours par correspondance et je travail en interim aussi, j'ai beaucoup de boulot, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Tiens t'as gagné plein d'étoiles lgjui ^^

 

On fera plein de photos si on fait un ptit meeting :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de faire cette remarque, mais ton pseudo c'est "elle, j'ai jouit" ????

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

 

:lol: Non c'est mon pseudo sur dailymotion je l'ai prit au pif car tous les pseudos sont déja pris. Donc j'ai mis n'importe quoi et j'ai repris le même pour ce forum. Il n'a rien a voir avec quoi que ce soit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens t'as gagné plein d'étoiles lgjui ^^

 

On fera plein de photos si on fait un ptit meeting :D

 

 

 

Ouais je suis refait :D je pense que c'est par rapport au nombre de message posté selon mon arrivé ou la présence sur le fofo.

 

C'est clair pour le meeting, pour moi c'est photos a volonté :p je vais me faire plaise, un gros souvenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici 2 photos, elle est un peu sale mais bon, avec le temps qu'il fait ca sert a rien de la lavé, par contre avec les freins j'ai pourris les jantes a l'avant :D

 

2017134984_Parkingboulo.jpg.21687d8498d74b7dacbaa4938b5e2209.jpg

 

De loin elle a une belle allure je trouve, elle fait bien sportive

683340680_Parkingboulo2.jpg.b4f68db464f6e7bafd099b9c279054a2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306101aj

Pour la poussiere de frein t'inquiete, t'es pas au bout de laver tes jantes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba hier, petit run sauvage dans la nuit avec mon couzin, sur au moins 10 km, quel plaisir on s'est fait :) je vous dis meme pas.

 

Par contre j'ai envoyer mon embrayage au cimetière, il est HS mais mort de cher mort. A changer

 

Cher peug : 730 euros a peu près :/

Cher maxauto : 550 euros environ

Et par un pote a qui je ne pensais plus :p : 220 euros tout compris AU TOP :) :)

 

Donc voila 306 s16 bv6 j'ai reparlé a un pote mécano et je ne pensais plus a lui pour sa, donc je pense le faire par lui. En + j'évite un peu de rouler maintenant car ca patine constament, je l'ai désintégré hier :D

 

Voila pour les nouvelles, un petit bruit de claquement est aussi apparu il y a une semaine vers la roue avant droite. Rotule? Je pensais a sa, après j'en sais pas plus. Et aussi l'échappement qui commence a faire des siennes. A voir aussi. Peut etre le collecteur, car j'en avait mit un d'occas pour 0 euros mais pas vraiment neuf :/

Si c'est le collecteur, je pensais en profiter pour en mettre un de bv6 !!! Que pensez-vous de cette idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'elle huile est conseillé pour la boite de vitesse? Totale mais quel chiffre? 75w90? J'en aurais besoin je le fait déja normalement demain l'embrayage, avant d'éclater la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did013RD

Pour la boite de vitesses, Peugeot m'a mis de la 75w80 il y a 1 an... Au fait, lgjui toi qui a le meme moteur que moi, t'arrives à le démonter toi-meme le filtre à huile ? C'est un peu galère j'ai l'impression... On fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

 

Sinon pour le filtre a huile il faut passer par dessous le moteur avec ta clef a filtre et faire un geste acrobatique :W c'est très chiant mais en perseverant on y arrive, faut pas avoir peur de se bruler et griffer la main car je l'ai fait moteur a chaud, pour que ce soit bien fluide. Faut trouver le passage et c'est bon. Mais je t'avoue que c'est asser galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did013RD

Ok, merci, bah oui la 1ere fois que j'ai regardé, j'ai eu un peu de mal à le trouver, ensuite je me suis dit: Ho c'est la merde ça... je fais comme moi ?? rien à voir avec la 205 !! Je n'ai pas de clé à filtre, jusqu'à présent toujours fait à la main... Ok, si tu y arrives avec une clé, je vais voir pour avoir ça... Merci, bonne nuit !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam483vX

salut lgjui tu va bien bien ta 306 elle est jolie

et c'est vrai que la poussière de disque sur les jante c'est chiant a enlever essai cilit bang tu laisse agir 10 minute et hop au lavage

j'avais fait ca sur des jante de 205 1.9l gti et elle sont ressorti comme neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais pour les jantes j'ai un produit d'acide qui enlève toute la merde donc la ca va.

 

Sinon il faut bien une clef a filtre car c'est tellement inaccessible que a la main t'y arrive pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam483vX

salut comme ca doit te changé de passé temporairement d'une 306 a une 309 avec un vieux diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri704Yj

309 c'est comme les c15 c'est increvable :lol: l'huile de boite c'est la meme que pour les 306 diesel??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

309 c'est comme les c15 c'est increvable :lol: l'huile de boite c'est la meme que pour les 306 diesel??

 

 

 

Je pense oui, car je ne vois pas pourquoi ca changerais.

 

Bon les ga, pour le rasso je serais certainement pas la, mon pote ne peut pas me changer l'embrayage du coup, il s'est embrouillé avec son patron il faut que je trouve quelqu'un d'autre axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif donc elle ne sera pas prete ce week end axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif je vous redirais tout sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §29t862eG

Bonjour !

Je vous présente ma nouvelle acquisition que je viens de faire ce samedi

c'est 1.8 16 de mars 2000 en finition xt pack.

Je souhaite lui mettre des vitre plus sombre et également une nouvelle ligne d'échappement.

 

2054233859_modif306(2).jpg1..jpg.d68c6d980804bf02b68fd5ed9ee19abf.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat151Rw

Bonjour à tous

moi j ai une 306 1.8L16V et la j ai un probleme de clim qui ne veut plus marcher et un ventilo qui ne tourne plus ,et pourtant je les ai testés tous les 2 il fonctionnent en les shuntants

alors quelques conseils seraient les biens venues pour la remettre en forme

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat151Rw

En plus si quelqu un avait une doc pour les fusibles et les relais car j ai acheté la revue technique mais ça ne correspond pas à la voiture

qui elle est de mars 2000, car j ai acheté le véhicule mais il n y a pas de bouquin .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je vous présente ma nouvelle acquisition que je viens de faire ce samedi

c'est 1.8 16 de mars 2000 en finition xt pack.

Je souhaite lui mettre des vitre plus sombre et également une nouvelle ligne d'échappement.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/403120/modif 306 (2).jpg1..jpg

 

 

 

 

Très très belle en rouge, j'en ai croisé une tout a l'heure :love: magnifique. Quand tu dis vitre plus sombre tu veux dire vitre teinté :D?

 

Pour la ligne c'est juste pour faire du bruit non? Car je te préviens juste que tu ne gagneras aucune puissance avec un échappement sur cette voiture ;)

 

PS : Et tu devrais faire ton propre topic perso, ce serait mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

moi j ai une 306 1.8L16V et la j ai un probleme de clim qui ne veut plus marcher et un ventilo qui ne tourne plus ,et pourtant je les ai testés tous les 2 il fonctionnent en les shuntants

alors quelques conseils seraient les biens venues pour la remettre en forme

.

 

 

 

Ca peut etre ton relais moteur, j'ai eu ce problème et avec un shunt ca le fesait aussi. Relais moteur, le mieux est une valise cher peug ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...