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306

[ Présentation ] Moi et ma 306 1.8 16s


lgjui

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Invité §Ush142Gf

Tu vas voir, la bv6 l'essayer c'est l'adopter ^^

Puis ya la boîte 6 comme tu dis qui donne de bons avantages en reprises et en vmax (pour comparer pures perfs) et le châssis vanté de la 306 :)

 

Tu vas oublier la RC, niark ^^

 

Sinon les s16 blanches c'est rare tout court ^^ J'ai failli en prendre une lorsque j'ai acheté la mienne, ça s'est joué à quelques semaines...

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Moi j'en ai déja trouver une pas mal en + et la peinture est nikel ( meme si j'ai l'intention de la refaire complète ) il me reste juste a reussir a vendre la mienne :( je pas d'appeeeeeeel

 

Pour le chassis je pense que la 206 RC avec ses jantes 17" est plus cloué au sol que la bv6 quand même :) mais bon j'ai pas essayé de bv6 donc je peux pas dire je verrais bien :p j'ai tro haaaaaate

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Invité §jul276Oh

Tu vas voir, la bv6 l'essayer c'est l'adopter ^^

 

Tout à fait :D

 

j'ai bien préciser que la bv6 avait pas pal de couple pour une essence, à 2000 tr/min en 5, tu repars sans problème :)

et à 130 en 6, t'es à 4000 tr et quand t'appuie, ça pousse encore... :love:

 

après pour le blanc, les phase 3 sont superbes mais chères :)

les phase 2 blanche avec la baguette noire sous le hayon et le joint autour de la lunette comme la 2ème annonce ça fait vraiment vieillot :(

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Invité §Ush142Gf

Pour le chassis je pense que la 206 RC avec ses jantes 17" est plus cloué au sol que la bv6 quand même :) mais bon j'ai pas essayé de bv6 donc je peux pas dire je verrais bien :p j'ai tro haaaaaate

 

 

Alors ça j'en suis pas du tout sûr ! Des grosses jantes ça fait pas tout même si ça aide, ça remplace pas un bon châssis. Sinon toutes les Glouf auraient une tenue de route légendaire.

 

 

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Invité §Dar235JW

 

Alors ça j'en suis pas du tout sûr ! Des grosses jantes ça fait pas tout même si ça aide, ça remplace pas un bon châssis. Sinon toutes les Glouf auraient une tenue de route légendaire.

 

 

La RC est quand même réputée pour son chassis :bah:

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Invité §Ush142Gf

Je n'ai pas dit qu'elle avait un mauvais châssis, juste que je ne sais pas si elle tient mieux la route que la 306, il faudrait un comparatif ^^

 

Ce ne sont pas les mêmes châssis non plus je pense, la 206 demande un peu plus de maîtrise pour être exploitée à fond

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Tout à fait :D

 

j'ai bien préciser que la bv6 avait pas pal de couple pour une essence, à 2000 tr/min en 5, tu repars sans problème :)

et à 130 en 6, t'es à 4000 tr et quand t'appuie, ça pousse encore... :love:

 

après pour le blanc, les phase 3 sont superbes mais chères :)

les phase 2 blanche avec la baguette noire sous le hayon et le joint autour de la lunette comme la 2ème annonce ça fait vraiment vieillot :(

 

 

 

C'est vrai que c'est rare j'ai pu remarquer, mais si j'en prend une c'est phase 3 obligatoire ;) j'en veux pas une autre.

 

EDIT : Si j'en trouve une autre d'une autre couleur, pourquoi pas la refaire en blanche, et je déclare tout sa a l'assurance :bah:. Si vous trouver une annonce avec une bv6 très très correct mais la carrosserie bien abimé ( pas cabossé juste rayé ) je suis preneur ;) et la voiture pas au dela des 150 000 km ;):):p

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Alors ça j'en suis pas du tout sûr ! Des grosses jantes ça fait pas tout même si ça aide, ça remplace pas un bon châssis. Sinon toutes les Glouf auraient une tenue de route légendaire.

 

 

 

 

Oui mais n'oublions pas que la 206 rc est faite pour sa ( route sinueuse ) c'est son énorme point fort, puis son chassis est plus récent : 306 dernier modèle 2000-2001 et la 206 rc les premiers modèle datent de 2003, les chassis ont du etre revus et a mon avis légèrement amélioré ;)

Mais la 306 fait presque 100 kilos de + donc a voir :bah: ceci dit l'une ou l'autre, on est pas asser bon pilote pour pouvoir dire qu'elle est le meilleur chassis en roulant a fond avec les 2 caisses donc au moins c'est réglé :)

 

Tu dis aussi que la 206 rc demande + de maitrise, c'est faux, tu la maitrise très très facilement, bien + qu'une 206 s16, pour partir en cacahuète avec il faut vraiment etre un fou furieux et n'avoir aucune conscience 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

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http://www.leboncoin.fr/vi/76458218.htm?ca=22_s

 

Moi celle la m'interresserait, je la trouve pas mal, beaucoup de pièce changé, j'ai apelé le ga la courroie avec tout le reste... fait a 108 000 km, bien entretenu, mis a part le siège conducteur un peu attaqué. J'ai demandé le prix est a discuter voir 4000 ou 3900 euros. La couleur n'a pas terni avec le temps. Elle reste bien, qu'en pensez-vous? Si j'arrive a vendre la mienne celle la ferrais pas trop mal l'affaire.

 

PS : Les 4 pneus sont neufs aussi ;) et il n'a jamais recus d'appel encore. Pour sa dès que la mienne peut partir je saute sur l'occas' vu qu'il n'arrive pas a la vendre je vais bien discuter le prix.

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Invité §juj755nv

 

 

Oui mais n'oublions pas que la 206 rc est faite pour sa ( route sinueuse ) c'est son énorme point fort, puis son chassis est plus récent : 306 dernier modèle 2000-2001 et la 206 rc les premiers modèle datent de 2003, les chassis ont du etre revus et a mon avis légèrement amélioré ;)

Mais la 306 fait presque 100 kilos de + donc a voir :bah: ceci dit l'une ou l'autre, on est pas asser bon pilote pour pouvoir dire qu'elle est le meilleur chassis en roulant a fond avec les 2 caisses donc au moins c'est réglé :)

 

Tu dis aussi que la 206 rc demande + de maitrise, c'est faux, tu la maitrise très très facilement, bien + qu'une 206 s16, pour partir en cacahuète avec il faut vraiment etre un fou furieux et n'avoir aucune conscience 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

Question chassis et tenue de route entre la 206 et la 306 , a mon avis la 306 est devant :jap: . Tres reputer pour sa tenue de route et son chassis tres bien reflechi , elle fait meme encore mieu que sa remplacante " la 307" ! Elle a ete tres connue grace a son plus gros atout qui est donc sa tenue de route grace a son train arriere auto directionnel afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif , se qui est rare ...

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Invité §306101aj
mais si j'en prend une c'est phase 3 obligatoire ;) j'en veux pas une autre.

 

 

Je te le conseille pas :pfff: enfin pas apres 1999 car c'est plus les meme boites et les rapport sont bcp plus long donc ca la change pas mal. Pour voir la difference le no de chassis pour les phase 2.1 commence par vf7crfsw alors qu les phase 2.2 commence par vf7crfsh. :jap:

 

Celle que tu as trouve est une confort, pas de cuir, pas d'ab, bref un peu moin finis

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Invité §jul276Oh

mais si j'en prend une c'est phase 3 obligatoire ;) j'en veux pas une autre.

 

 

Je te le conseille pas :pfff: enfin pas apres 1999 car c'est plus les meme boites et les rapport sont bcp plus long donc ca la change pas mal. Pour voir la difference le no de chassis pour les phase 2.1 commence par vf7crfsw alors qu les phase 2.2 commence par vf7crfsh. :jap:

 

Celle que tu as trouve est une confort, pas de cuir, pas d'ab, bref un peu moin finis

 

les rapports de boites sont identiques sur les bv6, le couple est un brin différent mais c'est de l'ordre de quelques km/h.

les dernières bv6 ont une boite renforcé (noté BE3 R), je sais plus ou est la modif...

 

sinon, ton annonce, c'est une ph2 avec la baguette noire sous le hayon, le joint autour de la lunette, des verres striés, pas de cuir et pas de clim.

tout ça se change mais ça fait des frais :/

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Invité §Ush142Gf

A voir aussi le siège conducteur qui semble abîmé ^^

 

Une comfort est moins confortable mais elle est plus efficace :p

 

Celle ci est loin aussi de toi ^^

 

Sinon elle semble être à un bon prix et avoir un kilométrage pas trop élevé =)

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mais si j'en prend une c'est phase 3 obligatoire ;) j'en veux pas une autre.

 

 

Je te le conseille pas :pfff: enfin pas apres 1999 car c'est plus les meme boites et les rapport sont bcp plus long donc ca la change pas mal. Pour voir la difference le no de chassis pour les phase 2.1 commence par vf7crfsw alors qu les phase 2.2 commence par vf7crfsh. :jap:

 

Celle que tu as trouve est une confort, pas de cuir, pas d'ab, bref un peu moin finis

 

 

 

Ok, mais je ne cherche pas spécialement du cuir, je suis pas fan, et la clim je ne m'en sers jamais donc deux questions de réglé :p elle est moins fini j'avais remarqué aussi, mais tous ces équipements ne sont qu'un détail pour moi ;)

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A voir aussi le siège conducteur qui semble abîmé ^^

 

Une comfort est moins confortable mais elle est plus efficace :p

 

Celle ci est loin aussi de toi ^^

 

Sinon elle semble être à un bon prix et avoir un kilométrage pas trop élevé =)

 

 

 

Si elle est + efficace tant mieux ^^ je cherche pas a avoir un interieur de folie c'est pas trop mon domaine, après question pour la route, c'est vrai qu'elle est loin, si jamais je la prend ( si jamais j'ai dit ^^ ) je lui dirais de sortir de Paris même, car je vais disjoncté la ba :lol: j'irais en train un peu + au sud de Paris si c'est possible.

 

PS : Le ga a 20 ans, il la vend car il a commencé a faire des études cet année a Paris et la ba elle ne lui sert a rien il consomme bien trop il cherche un diesel, donc moi perso je trouve que sa raison est correct, je ne trouve rien de louche :)

 

Le prix est encore discutable en + c'est pour sa que je pourrais l'avoir pour moins chère et blanche en +

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les rapports de boites sont identiques sur les bv6, le couple est un brin différent mais c'est de l'ordre de quelques km/h.

les dernières bv6 ont une boite renforcé (noté BE3 R), je sais plus ou est la modif...

 

sinon, ton annonce, c'est une ph2 avec la baguette noire sous le hayon, le joint autour de la lunette, des verres striés, pas de cuir et pas de clim.

tout ça se change mais ça fait des frais :/

 

 

 

Ca change peut etre car c'est une Pack Confort :??: Elle arrive a envoyer peut etre + d'ou la raison non?

 

Pour la AB, je pourrais toujours en mettre juste histoire de dire que... Je tirerais surement pas les fils mais je pourrais en mettre juste pour l'esthétique ;)

 

L'intérieur je pourrais le changer et mettre des bacquets de 206 RC :/ l'idée me semble pas trop mal, mais a voir le prix avant :oui:

 

C'est une ph2? Ba tu vois je croyais que c'était une ph3 moi :p

 

PS : La baguette sous le hayon ne lui va pas trop mal, ca suit le becquet et les baguettes, ca se fond bien le tout je trouve :) Après avec un montage par photo, faudrait voir ce que sa donnerait sans... Et il faudra que je trouve des feux transparents aussi a l'avant comme la mienne actuellement ;)

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Invité §Ush142Gf

Récupère les tiens :p

Plus sérieusement si tu t'en sers pas des ab autant ne pas en mettre, elle est pas plus moche sans et si elle est ainsi c'est pour perdre pas mal de kilos superflus ^^

 

Sinon c'est bien une phase 2 ^^ Moi j'aime bien les baguettes sur le côté en noir, ça ressort bien sur le blanc, mais la baguette de coffre j'aime pas trop... Celle que j'avais vu avant la mienne (une phase 2 aussi) n'en avait pas et mon actuelle n'en a pas, je suis un abonné aux phases 2 sans baguette de coffres à tel point que je croyais que c'était toujours le cas ^^

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Invité §306101aj

En meme temps serais curieux de voir la difference de perf entre une confort et une premium, car 50 kgs ca fait pas enorme. Surtout pour une utilisation routiere. C'est con de prendre une confort sous pretexte de perfs :pfff:

Je serais toi je prendrai une premium, car la clim auto, l'interieur cuir, les antibrouillards, etc....,si su les as pas tu le regrettera un jour. Perso aujourdh'ui je regrette de pas avoir le toit ouvrant. Reflechis y bien avant de faire ton choix, car jete le redis tu n'as que 50kg de moins sur a confort docn perfs bof bof, mais par contre tu perds bcp d'option sympa au quotidien :non: . certains que tu as deja d'ailleur

 

 

M'enfin ce n'est que mon avis 1517433197_dricc.gif.e53376266c6355d63e1e43534d363be6.gif

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Récupère les tiens :p

Plus sérieusement si tu t'en sers pas des ab autant ne pas en mettre, elle est pas plus moche sans et si elle est ainsi c'est pour perdre pas mal de kilos superflus ^^

 

Sinon c'est bien une phase 2 ^^ Moi j'aime bien les baguettes sur le côté en noir, ça ressort bien sur le blanc, mais la baguette de coffre j'aime pas trop... Celle que j'avais vu avant la mienne (une phase 2 aussi) n'en avait pas et mon actuelle n'en a pas, je suis un abonné aux phases 2 sans baguette de coffres à tel point que je croyais que c'était toujours le cas ^^

 

 

 

La baguette a la limite je pourrais la peindre en blanc ou la supprimé :) y'aura toujours un moyen ;)

 

Sinon les AB je pense aussi que je ne toucherais rien. Ce n'est pas si mal comme sa.

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Invité §jul276Oh

c'est vrai que dans le nord, la clim n'est pas indispensable :D

 

après, une bv6 sans cuir ou semi cuir, je trouve ça dommage :/

 

pour les baquets de RC, je viens de regarder vite fait, ça se vend entre 900 et 1500€ sur le net 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

celle de ton annonce est une ph 2.1 :

glace striée

joint sur la lunette

baguette

baguette de porte noire

petit becquet

etc... je cite pas tout, il y en a trop :lol:

 

voila une ph 2.2 : avec une petite comparaison : :p pour moi ya pas photos :)

 

 

http://193.164.196.40/images/528/5285754091.jpg

http://193.164.196.30/images/883/8831117973.jpg

 

http://193.164.196.40/images/522/5229431680.jpg

http://193.164.196.30/images/883/8837210918.jpg

 

http://193.164.196.40/images/526/5265605752.jpg

http://193.164.196.30/images/884/8845375403.jpg

 

 

En meme temps serais curieux de voir la difference de perf entre une confort et une premium, car 50 kgs ca fait pas enorme. Surtout pour une utilisation routiere. C'est con de prendre une confort sous pretexte de perfs :pfff:

Je serais toi je prendrai une premium, car la clim auto, l'interieur cuir, les antibrouillards, etc....,si su les as pas tu le regrettera un jour. Perso aujourdh'ui je regrette de pas avoir le toit ouvrant. Reflechis y bien avant de faire ton choix, car jete le redis tu n'as que 50kg de moins sur a confort docn perfs bof bof, mais par contre tu perds bcp d'option sympa au quotidien :non: . certains que tu as deja d'ailleur

 

 

M'enfin ce n'est que mon avis 1517433197_dricc.gif.e53376266c6355d63e1e43534d363be6.gif

 

 

tout a fait d'accord !! 1517433197_dricc.gif.e53376266c6355d63e1e43534d363be6.gif

 

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En meme temps serais curieux de voir la difference de perf entre une confort et une premium, car 50 kgs ca fait pas enorme. Surtout pour une utilisation routiere. C'est con de prendre une confort sous pretexte de perfs :pfff:

Je serais toi je prendrai une premium, car la clim auto, l'interieur cuir, les antibrouillards, etc....,si su les as pas tu le regrettera un jour. Perso aujourdh'ui je regrette de pas avoir le toit ouvrant. Reflechis y bien avant de faire ton choix, car jete le redis tu n'as que 50kg de moins sur a confort docn perfs bof bof, mais par contre tu perds bcp d'option sympa au quotidien :non: . certains que tu as deja d'ailleur

 

 

M'enfin ce n'est que mon avis 1517433197_dricc.gif.e53376266c6355d63e1e43534d363be6.gif

 

 

 

J'ai vu ( sur le papier ) premium : 0 a 100 : 8.2 sec

confort 0 a 100 : 7.3 sec

 

Donc si ces chiffres sont réelle, la différence est tout simplement énorme, si il y a 1 sec sur un 0 a 100 km/h sur un 0 a 200 j'ose meme pas imaginé 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif m'enfin bon je ne pense pas que ces chiffres soit si réelle que sa :/

 

La confort est beaucoup moins chère aussi :/

 

PS : IMPORTANT tu m'as dit pour la clim. J'ai rapelé le ga, il m'a dit qu'il y avait la clim dans la voiture, donc la je suis un peu perdu. Peut etre des équipements enlevé sur une premium ou des equipement rajouté sur une confort :??: Je verrais tout cela en tant voulu, car je m'enflamme un peu trop je pense, je n'ai pas encore vendu la mienne n'oublions pas :oui:

 

PS : Le 1er janvier c'est mon anniv, j'espere que je reussirais a l'avoir juste après :p car c'est après mon anniv que j'ai l'intention de me l'acheter pas avant ;)

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c'est vrai que dans le nord, la clim n'est pas indispensable :D

 

après, une bv6 sans cuir ou semi cuir, je trouve ça dommage :/

 

pour les baquets de RC, je viens de regarder vite fait, ça se vend entre 900 et 1500€ sur le net 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

celle de ton annonce est une ph 2.1 :

glace striée

joint sur la lunette

baguette

baguette de porte noire

petit becquet

etc... je cite pas tout, il y en a trop :lol:

 

voila une ph 2.2 : avec une petite comparaison : :p pour moi ya pas photos :)

 

 

http://193.164.196.40/images/528/5285754091.jpg

http://193.164.196.30/images/883/8831117973.jpg

 

http://193.164.196.40/images/522/5229431680.jpg

http://193.164.196.30/images/883/8837210918.jpg

 

http://193.164.196.40/images/526/5265605752.jpg

http://193.164.196.30/images/884/8845375403.jpg

 

 

 

 

 

tout a fait d'accord !! 1517433197_dricc.gif.e53376266c6355d63e1e43534d363be6.gif

 

 

C'est vrai que il n'y a quand même pas photo :/ la ph3 c'est un autre monde, bien + fini et bien + joli y'a vraiment rien a dire. Est-ce légale de repeindre sa voiture d'une autre couleur que l'origine? En y déclarant a l'assurance et tout sa? Ca pourrait etre une solution.

 

Les ph3 de s16 pack premium commence a quelle année? Merci pour ces photos :jap: maintenant je pencherais plutot pour un ph3, car la mienne est une ph3 et y'a vraiment pas a chier, c'est les plus belle et on ne peut plus s'en passer :love: ca me ferait chier de repasser en ph2 :/

 

Merci pour me contredire a ce niveau la :jap: je vous doit ma gratitude :jap:

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Invité §sna675vM

salut a toi lgjui!

Tout d'abord je suis un peu déçu de pas avoir connu ta 1.8l 16V..mais bon ça sera encore mieux si tu a autre chose à la place^^ Et puis ça fera une autre 306 s16 dans le petit groupe :D

 

Pour le plein, comme disait 306s16bv6, je n'est jamais dépasser 570km avec le plein sur toute route confondu..mais aussi c'est vrai que j'y appui un petit peut en ville pour montrer au jacky tunning ce qu'il ont a coté d'eux mdr

 

Les s16 sont tout simplement magnifique en blanche est je regrette un peut de pas en avoir prit une blanche maintenant...la mienne est arrivée a 135000km aujourd'hui est je commence a me poser la question si je vais la garder ou pas mais bon ce n'est pas encore au programme^^

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salut a toi lgjui!

Tout d'abord je suis un peu déçu de pas avoir connu ta 1.8l 16V..mais bon ça sera encore mieux si tu a autre chose à la place^^ Et puis ça fera une autre 306 s16 dans le petit groupe :D

 

Pour le plein, comme disait 306s16bv6, je n'est jamais dépasser 570km avec le plein sur toute route confondu..mais aussi c'est vrai que j'y appui un petit peut en ville pour montrer au jacky tunning ce qu'il ont a coté d'eux mdr

 

Les s16 sont tout simplement magnifique en blanche est je regrette un peut de pas en avoir prit une blanche maintenant...la mienne est arrivée a 135000km aujourd'hui est je commence a me poser la question si je vais la garder ou pas mais bon ce n'est pas encore au programme^^

 

 

 

Mais peut etre pourrait-on se connaitre avant la vente :p personne ne m'a appelé encore ;)

 

Avec la mienne je dépasse jamais les 620 km, donc au moins c'est réglé :lol: je vais faire comme toi environ en conso ;)

 

C'est vrai que blanc c'est beau, puis c'est très rare aussi d'ou une des raisons pour lesquelles je pencherais + pour cette couleur.

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Invité §sna675vM

prend si possible avec lui cuir a l'intérieur c'est carrément plus chique^^ est puis pour les perf après je c'est pas si ça t'intéresse vraiment mais pour moi perso, je m'en fou un peut de la différence entre les versions je ne recherche pas ça je prend juste du plaisir a rouler avec tout les jours car c'est une voiture assez rare et puis pour faire un petit peut le kéké au feu mais bon ça faut pas le dire mdr

 

Pour la rencontre ca peut se faire mais par contre après les fêtes car la l'agenda est vraiment complet^^

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Pour les rencontres c'est après les fêtes aussi :W car la moi c'est pareil, archi plein de cher plein.

 

Interieur cuir me botte + c'est sur j'ai encore le temps d'y réfléchir la mais je pense que je prendrais plutot sa ;)

 

Moi la perf est importante, il y a beaucoup de BMW vers cher moi, et il faut que je leur montre un peu la :p déja que l'autre fois j'ai fait un départ arreté avec un X5 3.0d et je suis passé devant. Je m'y attendais pas O_o et je vous assure qu'il était a fond. Vous auriez du voir ce nuage de fumée noire :lol:

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Invité §Dar235JW

J'ai vu ( sur le papier ) premium : 0 a 100 : 8.2 sec

confort 0 a 100 : 7.3 sec

 

Je demande a voir le 7.3s :ddr:

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Invité §306101aj

Je demande aussi!!

Ceci dit j'ai vu des premium annonce a 7.2 donc vu qu'on ne sait pas a qui se fier.....

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Invité §jul276Oh

comme dit plus haut, il y a 50kg de différence entre la confort et la premium donc c'est pas ça qui va lui faire gagner 1 sec pour un 0 à 100 :)

 

pour la clim, c'était peut être une option sur la confort...

 

oui c'est légal de changer la couleur de ta voiture mais j'espère que tu connais très bien ton peintre sinon ça va piquer :D

 

et content que tu repartes sur une ph3 autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

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Invité §inv545ZO

Une bv6 phase 3, avec moins de 150 000km, a 4000€, sa va être chaud je pense, a moins que tu tombe sur une bonne affaire. :)

 

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Une bv6 phase 3, avec moins de 150 000km, a 4000€, sa va être chaud je pense, a moins que tu tombe sur une bonne affaire. :)

 

 

 

C'est sa le problème, il faut que je tombe sur l'affaire du siècle et c'est pas gagné :non:

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comme dit plus haut, il y a 50kg de différence entre la confort et la premium donc c'est pas ça qui va lui faire gagner 1 sec pour un 0 à 100 :)

 

pour la clim, c'était peut être une option sur la confort...

 

oui c'est légal de changer la couleur de ta voiture mais j'espère que tu connais très bien ton peintre sinon ça va piquer :D

 

et content que tu repartes sur une ph3 autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

 

Ok merci pour l'info ;) t'inquiète pas je le connais bien et il a beaucoup d'année de métier. Je peux faire confiance :)

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