Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[ Présentation ] Moi et ma 306 1.8 16s


lgjui

Messages recommandés

Invité §pat151Rw

bonsoir

tu l as emmené chez Peugeot, ils ont trouvé quoi et ils ont changé quelles pieces

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

C'était le relais moteur, qui avait grillé, courant apparament sur les 306 ( fils trop fins ) c'est une petite pièce verte clair carré de 3cm par 3 cm environ. Situé vers la batterie sous un cash. Il faudrait que je te montre des photos mais la je peux vraiment pas désolé je suis KO je rentre du boulot :/

 

Sinon ca y est pour mon embrayage je l'amene cher peug lundi et j'en ai pour 225 euros en tout de mains d'oeuvre, donc pas excessivement chère pour un concessionnaire surtout peugeot :) et la pièce a 130 euros avec facture, donc en gros le tout 350 euros et facture en main de pièce et d'installation de cher peugeot :) Plutot pas mal je m'en sort pas trop mal on va dire je me plains pas. Donc une fois que tout sa est fait je referais des photos ca fait un petit moment quand même. J'attend qu'il y ait les premieres neige, la voiture en photo sous la neige sera terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat151Rw

Bonsoir

merci pour ta reponse si tu avais des photos a me montrer, elles seraient les bien venues

Cdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud en ce moment, désolé mais avec le boulot et tout je n'ai pas beaucoup de temps. Quand je la récupererais ce sera bien plus simple. Fait moi signe dans la semaine prochaine si tu as toujours ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

C'est chaud en ce moment, désolé mais avec le boulot et tout je n'ai pas beaucoup de temps. Quand je la récupererais ce sera bien plus simple. Fait moi signe dans la semaine prochaine si tu as toujours ton problème.

 

 

 

slt, lgjui toi qui t'inquieté de faire un enbrayage par terre, et bin la je suis en train de faire mon enbrayage et changement de boite sur ma voiture par terre, heuresement sa ce fait tranquille ya plus qu'a remonter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

slt, lgjui toi qui t'inquieté de faire un enbrayage par terre, et bin la je suis en train de faire mon enbrayage et changement de boite sur ma voiture par terre, heuresement sa ce fait tranquille ya plus qu'a remonter :D

 

 

 

:D Ok comment sa se fait c'est tout mort?

 

Je n'ai pas le terrain pour travailler, ce n'est que des gros cailloux cher moi avec de la terre, c'est pas plat c'est trop la merde. Meme pour une vidange je galère :-S et je n'ai absolument pas le temps si je devrais le faire moi même. Je prends toujours quelques minutes pour venir sur le forum mais je suis plein a craquer et trop creuver :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

 

 

:D Ok comment sa se fait c'est tout mort?

 

Je n'ai pas le terrain pour travailler, ce n'est que des gros cailloux cher moi avec de la terre, c'est pas plat c'est trop la merde. Meme pour une vidange je galère :-S et je n'ai absolument pas le temps si je devrais le faire moi même. Je prends toujours quelques minutes pour venir sur le forum mais je suis plein a craquer et trop creuver :W

 

 

 

Bein la boite de vitesse est une maladie sur les Polo et ma boite commence à fatigué ( roulement ) donc j'ai préféré la faire refaire par un professionel avant que tout casse ( pignon, syncro ...) . Donc la j'attend le coup de fil qui dit "c'est bon monsieur votre boite est réparé" :lol: parceque la je me les geles en scooter mecanico45.gif.5ed4d2fa77264a75bc9235e2a3e17220.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bein la boite de vitesse est une maladie sur les Polo et ma boite commence à fatigué ( roulement ) donc j'ai préféré la faire refaire par un professionel avant que tout casse ( pignon, syncro ...) . Donc la j'attend le coup de fil qui dit "c'est bon monsieur votre boite est réparé" :lol: parceque la je me les geles en scooter mecanico45.gif.5ed4d2fa77264a75bc9235e2a3e17220.gif

 

 

 

HA ha :lol: mon pauvre, en + l'hiver arrive faut qu'il fasse vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

 

 

HA ha :lol: mon pauvre, en + l'hiver arrive faut qu'il fasse vite :D

 

 

 

yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif

 

ouai tu l'as dit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif

 

ouai tu l'as dit :lol:

 

 

 

Ca me rappel avant d'avoir le permis, j'allais au boulot en scooter, a -5 degré l'hiver sans les gants 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif limite quand même :W

 

Sinon pour revenir a ma ture elle sera sur roue mardi ou mercredi ENFIN, pour feter son retour je ferrais séance photos, il me faudrait un APN pour le son pour vous faire écouter le bruit, dommage j'en ai pas, je vais essayer, car mon portable fait de belles photos mais il a un son a chier, on dirait un 0.5l 4s :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

 

 

Ok merci de l'info, je suis plus trop l'actu en ce moment :D

 

 

D'ailleurs dans 4h, je ne l'ai plus. J'ai la nouvelle depuis mercredi. C'est une C2 1.4 VTR noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

75ch pour 991kg sur la carte grise. Je ne l'ai pas beaucoup essayé pour l'instant mais c'est pas mal. Je l'ai prise en boite auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

75ch pour 991kg sur la carte grise. Je ne l'ai pas beaucoup essayé pour l'instant mais c'est pas mal. Je l'ai prise en boite auto.

 

 

 

j'adore les petites C2 mais franchement t'orais vraiment dut la prendre en manuel :non: , les boites auto citroen sont pas vraiment top sur les C3 et C2 mais bonne achat quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, d'ailleurs la C2 c'est une des seuls Citroen que je peux me voir :W j'ai horreur de Citroen mais la C2 a une belle gueule dans son ensemble j'aime bien. Merci de pas m'avoir dit un C5 :jap::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Moi aussi, d'ailleurs la C2 c'est une des seuls Citroen que je peux me voir :W j'ai horreur de Citroen mais la C2 a une belle gueule dans son ensemble j'aime bien. Merci de pas m'avoir dit un C5 :jap::ange:

 

 

 

mecanico45.gif.5ed4d2fa77264a75bc9235e2a3e17220.gif je fait mes stages chez Citroen. Moi j'aime bien leur look mais chacun ces gout :) mais j'avoue conduire une C2 VTS 1.6 16v en manuel et en boite auto c'est le jour et la nuit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mecanico45.gif.5ed4d2fa77264a75bc9235e2a3e17220.gif je fait mes stages chez Citroen. Moi j'aime bien leur look mais chacun ces gout :) mais j'avoue conduire une C2 VTS 1.6 16v en manuel et en boite auto c'est le jour et la nuit :o

 

 

 

:lol:

 

C'est sur que boite manu et auto c'est le ying et le yang. Sont sympa les smiley en pere noel :ange:

 

Sinon ca y est ma voiture est cher peugeot, je la reprend mercredi soir ENFIN, je vais pouvoir envoyer du lourd un peu sur la dépale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

 

 

:lol:

 

C'est sur que boite manu et auto c'est le ying et le yang. Sont sympa les smiley en pere noel :ange:

 

Sinon ca y est ma voiture est cher peugeot, je la reprend mercredi soir ENFIN, je vais pouvoir envoyer du lourd un peu sur la dépale :D

 

 

Pas trop quand même !! :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Oui sinon ton nouvel embrayage sera mort au prochain rasso :p

 

Tiens sinon regarde ce que j'ai trouvé sur le fofo :

 

206coteforum.jpg.5041bdaed6ad78aa4ade401d78352f86.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas trop quand même !! :sol:

 

 

 

 

Oah un petit rodage quand même sur 200 km histoire de bien caler la buté mais après j'envoie les accelérations :sol: faut que je ratrappe tout ceux que j'ai pas pu suivre avec le 1.9d :ange: faut que je leur montre un peu ce que veux dire 306 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sinon ton nouvel embrayage sera mort au prochain rasso :p

 

Tiens sinon regarde ce que j'ai trouvé sur le fofo :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/112208/206coteforum.jpg

 

 

 

OOOOHHHH ARRETE HEIN !!! :D P'tin elle est trop belle cette voiture, j'aime pas trop cette couleur elle fait quicksilver, trop classique, mais le rouge et le bleu :love::lover: magnifique, quand je l'aurais on se fera un petit rasso, ca va etre joli tiens :sol: bv6 vs rc :sol: quelle classe :love:

 

Je tiens plus la j'ai envie de rouler avec ma caisse, ca fait 3 semaines ca commence a faire long... J'ai surtout envie de retrouver la mélodie sortant de mon capot :love: je crois que c'est sa qui me manque le +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai récupéré enfin :) quel bonheur, la pédale est trop molle j'aime pas :( on la sent pas je suis pas habitué :/ pouah :p ca fait trop plaisir de la reconsuire j'en pouvais plus. Bientot quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vl0600xK

Oui pareil quand je suis sortis du garage après le changement de mon embrayage. C'est trop mou, on sent pas le point de patinage :S.

Tellement mou que j'ai callé en sortant de ce garage mdr.

Du coup au début j'appuyais bien sur l'accélérateur pour être sur de ne pas caller lol.

Mais après on s'y fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai faillit caler mdr, on arrive pas a savoir le point de patinage comme tu dis, j'ai galéré un peu :lol: mais bon faudra bien que je m'y fasse.

 

J'essayerais un 80 a 120 comme a fait youbz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...