Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[ Présentation ] Moi et ma 306 1.8 16s


lgjui

Messages recommandés

Invité §the073re

Moche? La 2e? :beuh:

 

 

 

éxactement, sauf si tu vire:

 

lame, paupiére, calandre, rétro, aileron, feux,

les bas de caisse ne vont pas du tout avec cette version la,

enfin tu vire tout ce qui n'est pas d'origine en gros :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui, our la bv6 j'ai fait un devis, je paye 101 euros par mois au tiers maxi :/ ca fait beaucoup quand meme :/

 

La vache :eek:

 

 

Je paie 32€/mois :ddr:

 

mais on a pas le même age... et moi c'est la cousine :D

 

 

 

Sinon, pas de "A vendre" dans le titre, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

 

 

éxactement, sauf si tu vire:

 

lame, paupiére, calandre, rétro, aileron, feux,

les bas de caisse ne vont pas du tout avec cette version la,

enfin tu vire tout ce qui n'est pas d'origine en gros :lol:

 

Ah merde je parle peut-être pas de la bonne :ddr:

Je parlais de la noire moi :W

La noire y'a rien qui dit qu'elle est traffiquée :bah: c'est pas parce qu'elle a 54.000kms qu'elle l'est :bah:

J'ai acheté ma caisse de quasi 10 ans avec 42.000kms :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the073re

 

 

Affreuse plutot afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

 

 

ouep enfin on c'est compris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the073re

Ah merde je parle peut-être pas de la bonne :ddr:

Je parlais de la noire moi :W

La noire y'a rien qui dit qu'elle est traffiquée :bah: c'est pas parce qu'elle a 54.000kms qu'elle l'est :bah:

J'ai acheté ma caisse de quasi 10 ans avec 42.000kms :bah:

 

 

 

oui je parlai de la bleu toute caca prout :lol:

 

pour la noir quand je dit magouiller, il le dit dans l'annonce, qu'a la base ce n'est pas une 2.2,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

 

 

oui je parlai de la bleu toute caca prout :lol:

 

pour la noir quand je dit magouiller, il le dit dans l'annonce, qu'a la base ce n'est pas une 2.2,

 

Et c'est aussi la première chose que j'ai faite en achetant ma BV6, virer les glaces striées et mettre des glaces lisses :bah:

C'est pas pour autant qu'elle est magouillée :bah:

Le mec à l'honnêteté de le dire en plus, c'est plutôt une bonne chose je trouve :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

 

la bleu tu la trouve belle??? :o

 

Non et j'ai dit que je croyais qu'il parlait de la noire :o

J'ai vu les annonces dans les citations, donc la noire en 2e :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

quoi?? tu veut te mettre au tunning???perso je la trouve super moche est c'est un gachi de rendre une s16 dans un tel état...

 

 

 

Non mais c'était une blague snake :W d'ou le jacqouille, c'était ironique t'inquiete pas :lol: elle est horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la premiere est tres correct, elle est surtout très très belle et pas beaucoup de km, mais d'ici la elle sera partie, je devrais essayer de l'appeler vous croyez pas? :D elle est vraiment très tentente.

 

Sinon modo je savais pas pour le titre a vendre, j'enleve sa de suite :jap:

 

Sinon des bv6 il n'y en a pas beaucoup qui se vende par jour. Contrairement a la RC il y en a plein tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Sinon la premiere est tres correct, elle est surtout très très belle et pas beaucoup de km, mais d'ici la elle sera partie, je devrais essayer de l'appeler vous croyez pas? :D elle est vraiment très tentente.

 

Sinon modo je savais pas pour le titre a vendre, j'enleve sa de suite :jap:

 

Sinon des bv6 il n'y en a pas beaucoup qui se vende par jour. Contrairement a la RC il y en a plein tout les jours.

 

Forcément, contrairement aux proprios de BV6 qui les gardent, les proprios de RC refourguent leurs daubes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul276Oh

Forcément, contrairement aux proprios de BV6 qui les gardent, les proprios de RC refourguent leurs daubes :cyp:

 

tout a fait :o

:lol: alors toi, :lol: je pense pas trop :hum: c'est quel est trop récente, et certain la vende tant qu'elle est chère c'est tout.

 

on vend une voiture soit parce qu'on veut passer a autre chose, soit parce qu'on a besoin d'argent soit parce que c'est une daube :D

on vend pas une voiture maintenant parce que dans 2 ans, elle cotera moins :lol:

on sais très bien qu'en achetant une voiture, on perd de l'argent (excepté les plus rares bien sur) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the073re

je suis plus d'avis de bingo, de plus, la coupe et moche tout et rond c'est bien pour la femme sa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui quand meme :/ mais le bruit d'une RC par contre est superbe, le collecteur d'origine est en inox et ca donne un son + que monstrueux :lover: Par contre a ce niveau la c'est pas trop comparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Pensé ce que vous voulez niveau éthétique c'est juste une beauté :jap: on sait la reconnaitre contrairement a une bv6 vs HDi :hum:

 

Prends les dernière HDI110 avec des Challenger, et à part la double sortie, pas de différence :W

La S16 c'est normal qu'on la reconnaisse pas, c'est pour mieux tromper l'ennemi :cyp: (quoi, pas crédible? :cyp: ouais je sais :cyp: je tente quand même :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

:lol: enfin bon, on a chacun son idée sur l'auto, moi je l'adore alors que les fan 306 n'aime pas en générale.

 

A choisir, je préfère largement la S16 (la vraie, pas la finition :o ) sur la 206 :oui: je la trouve plus sympa :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Pas compris la fin :hum désolé

 

Bah je préfère la S16 chez les 206, mais la vraie S16, la 2.0 138ch. Parce qu'ensuite sur 206, S16 s'est transformé en finition plus en modèle unique, y'avait des S16 HDI :W;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les moteurs des s16 HDi 1.6 casse beaucoup, tout les gens que je connais qui avait ce modèle, leur moteur a tous cassé, et la plupart a 100 000 km :/

 

Les sièges RC par contre y'a pas a dire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Ouais mais les moteurs des s16 HDi 1.6 casse beaucoup, tout les gens que je connais qui avait ce modèle, leur moteur a tous cassé, et la plupart a 100 000 km :/

 

Les sièges RC par contre y'a pas a dire :oui:

 

Ah ouais les baquets de RC en revanche, sont tip top :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé a en mettre dans la 306 car je suis fan de bacquet :oui: pour moi un intérieur qui me convient est primordiale ( du moin les sièges ) mais j'ai vu c'est 1000 euros minimum alex380.gif.6da98640645c7881d58638c78ab012e9.gif DIIIIIIIIIIIIIIIINGUE alex380.gif.6da98640645c7881d58638c78ab012e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

J'avais pensé a en mettre dans la 306 car je suis fan de bacquet :oui: pour moi un intérieur qui me convient est primordiale ( du moin les sièges ) mais j'ai vu c'est 1000 euros minimum alex380.gif.6da98640645c7881d58638c78ab012e9.gif DIIIIIIIIIIIIIIIINGUE alex380.gif.6da98640645c7881d58638c78ab012e9.gif

 

Ouais là ça devient de la pignole :W

Tu colles 2 vrais baquets noirs, t'en as pour moitié moins cher :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est aussi la première chose que j'ai faite en achetant ma BV6, virer les glaces striées et mettre des glaces lisses :bah:

C'est pas pour autant qu'elle est magouillée :bah:

Le mec à l'honnêteté de le dire en plus, c'est plutôt une bonne chose je trouve :bah:

 

Comment j'aurai kiffé des phares lisses pour la xsara :/

Sinon la premiere est tres correct, elle est surtout très très belle et pas beaucoup de km, mais d'ici la elle sera partie, je devrais essayer de l'appeler vous croyez pas? :D elle est vraiment très tentente.

 

Sinon modo je savais pas pour le titre a vendre, j'enleve sa de suite :jap:

 

Sinon des bv6 il n'y en a pas beaucoup qui se vende par jour. Contrairement a la RC il y en a plein tout les jours.

 

Y a pas de soucis ;)

 

 

Et en passant une Xsara VTS donc certainement une 306 BV6 marche aussi bien qu'une 206 RC... :cyp:

 

Testé par moi... mais Xsara Phase 1 légère... ca fait quasi le même poids que la 206 :W ca aide :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je préfère la S16 chez les 206, mais la vraie S16, la 2.0 138ch. Parce qu'ensuite sur 206, S16 s'est transformé en finition plus en modèle unique, y'avait des S16 HDI :W;)

 

 

Ouais mais les moteurs des s16 HDi 1.6 casse beaucoup, tout les gens que je connais qui avait ce modèle, leur moteur a tous cassé, et la plupart a 100 000 km :/

 

Les sièges RC par contre y'a pas a dire :oui:

 

 

 

 

C'est très bien une S16 HDI :o

 

Surtout reprog à 138cv :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306101aj

Je savais meme pas qu'il y avait une s16 hdi :beuh:

 

dans quel monde on vit, a croire qu'un diesel est sportif maintenant :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna675vM

Je savais meme pas qu'il y avait une s16 hdi :beuh:

 

dans quel monde on vit, a croire qu'un diesel est sportif maintenant :pfff:

 

 

elle ont juste le chassis de la s16 est l'intérieur de la s16 c'est tout (enfin si je ne me trompe pas...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...