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306

[ Présentation ] Moi et ma 306 1.8 16s


lgjui

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Invité §gri704Yj

la différence c'est que le phase 2 est plus grand il ressort plus sur le hayon

 

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Invité §gri704Yj

bien les phase 2 se trouve sur les hdi xs ou les bv6 et rare d'en voir en casse

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Invité §jul276Oh

Je crois savoir mais je ne suis pas sur, les becquet ph2 ne sont pas très courant je me trompe?

 

c'est juste qu'ils sont recherchés donc partent très vite contrairement à ceux de phase 1 ;)

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Invité §gri704Yj

oui mais si tu demande par téléphone c'est un mal de crane que tu va choper :lol::lol: et encore je crois qu'il ne dise pas les prix au téléphone

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Invité §jul276Oh

oui, je crois qu'il est à 220€ :D

 

sinon, c'est quoi cette histoire de 206 RC ? a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

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Tu parles de reprogrammer et tout sa, mais après plus rien n'est stock, rien ne vaut une voiture stock. Ce n'est pas fait pour accueillir 40 ch de +. Déja je n'aime pas le bruit d'une ligne, je prefere largement un cornet, puis tu n'es plus assurer ce que je ne veux surtout pas. Je ne m'assure pas tout risque pour qu'au finale on me dise que je ne serais pas remboursé si j'ai cartonné car j'ai touché au moteur. Vaut mieux les acheté d'origine tout est déclaré et au moins j'aurais pas de problème. Puis si tu fais les reprog et tout sa sur une voiture qu'en fait 170 au départ, ba tu en sortiras + de 200 ch il y a déja largement + d'interet, car sortir 150 ch tu peux acheter beaucoup de voiture a cette puissance pour une misère ( 309 gti 16 ) ca vaut pas chère et ca arrache du tonnerre. Après tu va me dire que ca tien pas la route ces voitures, mais une 306 qui est prévu pour 112 ch et qui en sort 150 elle ne tiendra pas mieux faut pas croire. Puis le prix des pièces et tout sa... Ca coute un max tout sa pour ne pas passer au CT :/ non merci.

 

Enfin bref, tout sa pour dire que préparer sa voiture n'a absolument aucun interet. A part si tu arrive a dépasser les 200 ch mais sinon il y a trop de voiture a 180 ch stock pour en preparer une qui en fait a peine 112 :/ perso je vois aucun interet. D'ou d'ailleurs j'ai laisser tomber ce projet inutile. Beaucoup te dirons comme moi. Puis la durée de vie du moteur... Laisse tomber, j'acheterais jamais une voiture qui a été touché même si elle a été remis d'origine

 

 

:jap:

 

 

Ouais mais bon, ca pourrait toujours mieux passer qu'une prépa complète. Après c'est aussi pour sa que j'en veux une stock, pour ne plus avoir ce soucis, et qui sort 170 ou 180 ch selon la voiture. Car avec une bv6 ou une 206 rc le jour ou j'ai une des deux je ne touche absolument a rien dessus.

 

 

Re :jap:

 

oui c'est sur enfin c'est marant de faire de petite bombinette avec une caisse qui en laisse pas l'apparence au début, car tu en fume plein aprés, si le kéké voi 306 s16 il va rien tenter, enfin si il est intéligent,

 

comme moi j'ai un pote il a acheter une e36 328 et il y a le kit complet m3, bon elle fait quand même 208cv mais vu qu'il a le kit m3 bein plein de caisse genre audi, 350Z et autre de ce genre tape la bour et il ce fait avoir toujours car au final il n'a pas les 300 cv de la M3,

 

 

Ouais enfin bon, on n'est pas sur la route pour faire la course, c'est pas un circuit non plus... :q

 

ça c'est bon ça :D

une fois, je me suis tapé la bourre avec un jeune en A3 tdi, bien sur je suis passé devant et quand il m'a rattrapé un peu plus tard , il a regardé ma 306 sous tous les angles, ils devaient chercher un truc exceptionnel :lol: j'avais envie de lui dire : cherches pas c'est "juste" une 306 S16 :D

 

 

sinon la réf de l'accoudoir est 9652WK :)

 

 

Ca m'est arrivé un paquet de fois avec la 406 2.2, ce genre de choses, par exemple sur les voies d'accélération sur autoroute... Avec l'allonge que ça avait, la 3° emmenait vite, très vite à 130.... Et pas grand monde suivait. Ce qui est marrant, c'est que le break 406 a tout sauf une image de sportive, et pourtant... Avec la Lag GT c'est déjà autre chose.

 

 

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Invité §Ush142Gf

Le becquet phase 2 est le même que la phase 1, c'est à partir de la phase 3 que ça change...

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Invité §306101aj

Par contre les becquegt phase 1 et 2.1 sont en plastique dur et ceux de phase 2.2 ne sont que des bout de plastoque assemble. Je l'ai remarque lors de notre virée a clermont et franchement je prefere un becquet phase 1 que phase 2.2 meme s'il est plus long. Ca fait moins plastoque

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:jap:

 

 

 

 

 

Re :jap:

 

 

 

 

Ouais enfin bon, on n'est pas sur la route pour faire la course, c'est pas un circuit non plus... :q

 

 

 

 

Ca m'est arrivé un paquet de fois avec la 406 2.2, ce genre de choses, par exemple sur les voies d'accélération sur autoroute... Avec l'allonge que ça avait, la 3° emmenait vite, très vite à 130.... Et pas grand monde suivait. Ce qui est marrant, c'est que le break 406 a tout sauf une image de sportive, et pourtant... Avec la Lag GT c'est déjà autre chose.

 

 

 

 

Ouais mais la 406 fait 160 ch :W même si elle est lourde, une fois lancé elle doit vachement monté rapidement dans les km/h :W c'est plutot fait pour les voies d'acceleration effectivement :jap:

 

Sinon tu dis que la lag GT c'est autre chose c'est a dire?

 

PS : Tu as un topic de ta lag sur le fofo laguna? Car la lag GT je la trouve pas trop mal, y'en a une vers cher moi, je la prendrais en photo si je peux.

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Invité §306101aj

Bah il n'y en a que 2 modele different. Un grand avec emplacement pour gicleur, et un petit sans gicleur.

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Ouais mais la 406 fait 160 ch :W même si elle est lourde, une fois lancé elle doit vachement monté rapidement dans les km/h :W c'est plutot fait pour les voies d'acceleration effectivement :jap:

 

Sinon tu dis que la lag GT c'est autre chose c'est a dire?

 

PS : Tu as un topic de ta lag sur le fofo laguna? Car la lag GT je la trouve pas trop mal, y'en a une vers cher moi, je la prendrais en photo si je peux.

 

 

Ben la 406 ça accélérait assez fort, oui, pas énormément plus que la 306, mais beaucoup plus d'allonge, aucun mollissement avant le rupteur... Quand je dis que la Lag c'est autre chose, c'est parce qu'elle fait plus sportive que la 406, donc ça surprend moins les autres véhicules.

Pour mon topic, toi, t'as jamais cliqué sur ma signature...... :ange:

 

 

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Invité §the073re

si tu veux voir a quoi ressemble un aileron d'origine de phase 2, c'est celui que j'ai mi. voir mon topic

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Invité §gri704Yj

Prend un becquet de phase 3 avec l'emplacement du gicleur comme sa ta juste a percer et visser.

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Invité §306101aj

Voila les 2 modeles:

24122009042.jpg.5f51da569873f9a085fe0205042d25aa.jpg

 

Phase 1 et 2.1 (c'est le mien) en plastique genre mousse dense. tu as 4vis a fixer dans la vitre et pas de trou de gicleur

 

24122009041.jpg.2da1ae5ca00472dd49ba681c66467890.jpg

 

phase 2.2 en plastique assemble (creux au milieux) et tu as 2 vis a fixer dans la tole avec trou pour le gicleur

 

tu vois il y a un qui est bcp plus long, mais qui fait vraiment plastoque. J'en voulais un comme ca mais j'ai abandonné quand j'ai vu la qualité

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Ben la 406 ça accélérait assez fort, oui, pas énormément plus que la 306, mais beaucoup plus d'allonge, aucun mollissement avant le rupteur... Quand je dis que la Lag c'est autre chose, c'est parce qu'elle fait plus sportive que la 406, donc ça surprend moins les autres véhicules.

Pour mon topic, toi, t'as jamais cliqué sur ma signature...... :ange:

 

 

 

 

Non sorry je suis pas encore allé,:D j'ai pas trop le temps la mais j'irais un de ces 4, sinon la lag GT est un bon choix car elle fait partie des rares voitures d'aujourd'hui que j'arrive encore a apprécier :D

 

Sinon j'ai jamais vraiment regarderl es statistiques et tout sa. Je suppose que c'est un essence car vu comme je connais ta dieselophobie :ange: combien de ch? 150 nan?

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Invité §Bin754PP

Il me semble que c'est 205 cheveux la Lag GT

 

Yep et avec la S16 décata ça roule pareil :D

En revanche, une fois le cata remis je me faisais tordre en 4 :ddr:

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Yep et avec la S16 décata ça roule pareil :D

En revanche, une fois le cata remis je me faisais tordre en 4 :ddr:

 

 

 

Simplement avec un cata? Car moi je l'ai viré une fois le mien mais j'avais sentit aucun changement.

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Invité §Bin754PP

 

 

Simplement avec un cata? Car moi je l'ai viré une fois le mien mais j'avais sentit aucun changement.

 

J'étais aussi persuadé que ça ne changeait rien ;)

Mais sur la ligne GrN, j'ai remis le cata pour le CT et en allant la faire chauffer je l'ai trouvée moins pêchue.

Comme après le CT je ne l'ai pas retouchée et que j'ai gardé le cata, j'en ai parlé à mon pote qui a une Lag GT, on est aller tester, au passage de la 4 je me suis fait déposer :oui: mon pote m'a regardé genre :beuh:

Alors que décata on avait testé au même endroit, on se décrochait pas d'un micro poil sur tous les rapports :oui:

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