Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[ Présentation ] Moi et ma 306 1.8 16s


lgjui

Messages recommandés

Invité §jul276Oh

 

j'ai pas comprit ce que tu as dit...

 

a 21 ans il l'assure mais quand il en avait 20, l'assurance a dit niet :non: faut suivre :D

 

 

sinon je paye pour la bv6 850€ annuel en tous risques avec 2,5 ans de permis :)

 

tu consommes combien avec la 1,8L ?

 

et sinon, mes balais d'essui glace sont fatigués et j'ai voulu acheter les mêmes que toi (j'en ai sur le mercedes de l'entreprise et c'est le top :sol: ) mais j'ai halluciné quand j'ai vu le prix alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif 75€ les 2 :lol:

 

comment ils sont fixer ? t'aurais pas quelques photos par hasard ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the073re

pour les éssuis glace, va sur ebay,

il sont a 25 euros avec les port,

je les est acheter la pour ma 205 et 306

pour le montage c'est du plug and play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix c'est cela :oui: ils sont très chere, je les ai payé 61 euros cher roady, et pour l'installe, tu verras sur place c'est très simple. Ils ont la classe. Pas décus de les avoir acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna675vM

a 21 ans il l'assure mais quand il en avait 20, l'assurance a dit niet :non: faut suivre :D

 

 

sinon je paye pour la bv6 850€ annuel en tous risques avec 2,5 ans de permis :)

 

tu consommes combien avec la 1,8L ?

 

et sinon, mes balais d'essui glace sont fatigués et j'ai voulu acheter les mêmes que toi (j'en ai sur le mercedes de l'entreprise et c'est le top :sol: ) mais j'ai halluciné quand j'ai vu le prix alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif 75€ les 2 :lol:

 

comment ils sont fixer ? t'aurais pas quelques photos par hasard ? ;)

 

 

 

tu est assuré a ton nom???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul276Oh

tu est assuré a ton nom???

 

oui et non :)

c'est mon père le conducteur principal mais la cg est à mon nom et je cumule quand même du bonus :)

après, c'est un arrangement avec l'assureur, c'est le 6ème véhicule du foyer et on est que 3 donc il a été compréhensif...

 

pour les balais, je viens de voir sur eBay, il y en a à la pelle :lol:

sinon, je trouve que le bidule pour faire tenir le balai au bras est vachement gros, ça choque un peu sur 306, quand c'est d'origine, c'est beaucoup plus discret :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306101aj

Je suis allé faire un devis cher peugeot, pour les 2 triangles avants complets, + remplacements du bras inferieur de suspensions des 2 cotés et réglage géométrie du train avant. Le tout 372.48 euros cher peug, je trouve ca vraiment pas chère qu'en pensez-vous? Car le train avant de ma voiture commence a avoir du jeu il y a des grincements et la tenue de route commence a laisser a désirer. J'ai donc décider d'agir et les triangles sont apparaments a changer. Mais pour ce prix la je trouve sa très correct.

 

 

en meme temps si tu change que les silent blocs ca te coutera encore moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce n'est pas vendu séparement, c'est le kit complet obligatoire :/ et j'ai pas tellement envie d'aller cher norauto. Je prefere faire par peugeot c'est mieux, c'est plus serieuX du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306101aj

Va chez ad ou autre fournisseur et tu les aura separement c'est que j'ai fais moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci blek :jap: c'est sympa a toi :)

 

Sinon oui le bv6 me tate les papilles de + en + maintenant :ange: pour partir en vacances cet été j'aimerais l'avoir. La rouge lulu me tente énormement maintenant. Je verrais les occasions qui se présentent :/

 

Sinon pour l'essence je croi qu'elle consomme 1l de + au 100 km que le 1.8 16v ( a peu près ) donc je pense que niveau conso je ne verrais pas une grosse différence. Je vais essayé d'en trouvé une a moins de 110 000 km.

 

Pour blek, c'est sur que quand tu vois que tout le monde a une bv6, c'est trop tentant, heuresement qu'il y a ta laguna pour tot rattraper :) du haut de ses 205 ch :p tu dois abattre le 0 a 100 en 7.0 sec a tout casser non? Sinon pour une bv6 n'hésite pas :p plus on est mieux c'est :D le prix d'écart avec le 1.8 16v n'est pas très conséquent

 

 

Oui mais j'ai pas de bonne raison de vendre la 306 pour le moment... Ou alors que des mauvaises, au choix!! Déjà les 5 portes, ça m'est bien pratique, en plus elle n'est pas encore trop kilométrée (106 000 km), fiable, etc.... on sait ce qu'on a, moins ce qu'on retrouve!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the073re

a bein oui que c'est pratique les 5 portes, moi j'en voulai une absoluments, c'est trop d'inconvéniant les 3 portes, surtout en cas d'accident, que je ne souhaite a personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the073re

moi ce qui me choque vraiment dans la 3 portes,

c'est les truc genre trapes à essence des deux coter,

c'est vrément trop horrible, avis perso biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306101aj

Je trouve que ca respecte une certaine symetrie sur le vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306101aj

meme sur les phase 1, pareil avec les deux bande sur les 205, 106 egalement je crois. Ca a toujours ete comme ca chez peug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306101aj

bah oui c'est sur toute les 3 porte.J'ai misdu temps a m'en rendre compte moi aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me choque pas spécialement, ça... j'aime bien la 3 portes aussi. Je pourrais avoir une 3 portes maintenant avec le break à côté, le truc c'est que j'ai pas tellement besoin d'un deuxième véhicule sportif en fait... Et puis bon, ma 306, elle est pas courante et plutôt pas mal en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me choque pas spécialement, ça... j'aime bien la 3 portes aussi. Je pourrais avoir une 3 portes maintenant avec le break à côté, le truc c'est que j'ai pas tellement besoin d'un deuxième véhicule sportif en fait... Et puis bon, ma 306, elle est pas courante et plutôt pas mal en plus...

 

 

 

C'est vrai que ta voiture est asser exceptionnelle, moi perso je l'adore ;)

 

Bon vivement cette 3 portes :D j'en peux plus moi :D je vais réparer le pot d'échappement et faire ce train avant, et après elle sera niquel, plus rien a prévoir, celui qui l'achetera pourra etre tranquil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/vi/80853501.htm?ca=22_s

 

Que pensez-vous de celle la? :love: j'adore, 54 000 km d'origine, avec ce noir magnifique. La on voit qu'elle a été entretenu. Franchement une merveille :lover:

 

Il y a juste a voir qu'elle est la finition et les dernieres réparations effectué :) et a voir si je peux négocier 1000 euros et je prend pas le train arriere, ni les jantes ni les portes...

Bien entendu si il ne l'a pas déja vendu ce qui ne m'étonnerais pas du tout vu la date de l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna675vM

http://www.leboncoin.fr/vi/80853501.htm?ca=22_s

 

Que pensez-vous de celle la? :love: j'adore, 54 000 km d'origine, avec ce noir magnifique. La on voit qu'elle a été entretenu. Franchement une merveille :lover:

 

Il y a juste a voir qu'elle est la finition et les dernieres réparations effectué :) et a voir si je peux négocier 1000 euros et je prend pas le train arriere, ni les jantes ni les portes...

Bien entendu si il ne l'a pas déja vendu ce qui ne m'étonnerais pas du tout vu la date de l'annonce.

 

 

 

Elle est magnifique est en plus avec toute les pièces qui donne avec...elle vaut vraiment sont prix^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306101aj

Si elle a vraiment ce kilometrage, c'est une put..n de bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

la premiére et magouiller, et la deuxiéme et moche.

 

Moche? La 2e? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...