Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Dépassement sur autoroute


Invité §san003Ip

Messages recommandés

Invité §The848BL

 

Sans oublier le petit geste amical en le redoublant alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif

 

 

Non ce n'est pas mon genre. La prochaine fois, je ferai un coucou tout simplement, mais je sens que ça va rager après. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais plaisir a evvas , dis lui que ça t'a beaucoup amusé même si ça fait la 100eme fois que dom nous la met . :D

 

Ah non, celle là est inédite. Vous pouvez la réutiliser, pas de CopyRight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Fais plaisir a evvas , dis lui que ça t'a beaucoup amusé même si ça fait la 100eme fois que dom nous la met . :D

 

 

Dans tous les cas avec dom on tourne en rond.

Un de ces jours je vais faire son stage les doigts dans le nez, il va chier dans son froc avec moi; ça va le calmer. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

"780 km menée au rythme d'enfer de 195 km/h de moyenne. Avec un relais à 232 de moyenne... Le but était de battre, une nouvelle fois, le T.G.V. qui met 4 h 40 pour couvrir la même distance. Il a fallu près de vingt personnes, des sueurs froides et beaucoup de foi pour en arriver à bout. Nous avions établi un tableau de marche basé sur 4 h 30'

 

départ à trois heures tapantes et ensuite taquet jusqu'à la station-service d'Auxerre-Venoy. Soit 173 km que je dois avaler en une heure au plus, jerrycan sur la selle

Jetons un voile pudique sur le franchissement des feux.

les successions de bosses m'obligent à tirer sur le guidon violemment et provoquent des guidonnages. L'aiguille du compteur oscille entre 220 et 250 km/h dans Paris.

A 130 km du départ le moteur ratatouille, déjà la réserve ! J'attends un peu pour voir si le jerrycan envoie le précieux liquide

Il me reste 43 borne à faire. A ce rythme je n'y arriverai pas. Je roule entre 200 et 220 pour essayer d'atteindre la station sans avoir à m'arrêter.

Je descends de la moto, le Terminator grimpe dessus après avoir fait le plein et ouvre comme un malade en laissant une trace de gomme par terre. "

 

Qu'en déduire !!!!!!!!!!!!!!!! ils se relaient tous les 170 km, ont un jerrycan d'appoint sur le réservoir et grillent les feux à Paris ! Bravo Moto revue, belle image des motards ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans tous les cas avec dom on tourne en rond.

Un de ces jours je vais faire son stage les doigts dans le nez, il va chier dans son froc avec moi; ça va le calmer. :lol:

 

 

 

Je veux bien faire le stage seulement s'il me laisse le faire avec ma caisse, avec celles de l'auto école on a l'impression de faire du sur-place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"780 km menée au rythme d'enfer de 195 km/h de moyenne. Avec un relais à 232 de moyenne... Le but était de battre, une nouvelle fois, le T.G.V. qui met 4 h 40 pour couvrir la même distance. Il a fallu près de vingt personnes, des sueurs froides et beaucoup de foi pour en arriver à bout. Nous avions établi un tableau de marche basé sur 4 h 30'

 

départ à trois heures tapantes et ensuite taquet jusqu'à la station-service d'Auxerre-Venoy. Soit 173 km que je dois avaler en une heure au plus, jerrycan sur la selle

Jetons un voile pudique sur le franchissement des feux.

les successions de bosses m'obligent à tirer sur le guidon violemment et provoquent des guidonnages. L'aiguille du compteur oscille entre 220 et 250 km/h dans Paris.

A 130 km du départ le moteur ratatouille, déjà la réserve ! J'attends un peu pour voir si le jerrycan envoie le précieux liquide

Il me reste 43 borne à faire. A ce rythme je n'y arriverai pas. Je roule entre 200 et 220 pour essayer d'atteindre la station sans avoir à m'arrêter.

Je descends de la moto, le Terminator grimpe dessus après avoir fait le plein et ouvre comme un malade en laissant une trace de gomme par terre. "

 

Qu'en déduire !!!!!!!!!!!!!!!! ils se relaient tous les 170 km, ont un jerrycan d'appoint sur le réservoir et grillent les feux à Paris ! Bravo Moto revue, belle image des motards ! :pfff:

 

 

 

C'était dans les années 80, les moeurs étaient différentes. Bien évidemment ce genre de record nécessite quelques ajustements, mais tu vois bien que c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

 

 

Je veux bien faire le stage seulement s'il me laisse le faire avec ma caisse, avec celles de l'auto école on a l'impression de faire du sur-place :D

 

 

Moi aussi, 570 chevaux propulsion, ça va swinguer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

 

 

C'était dans les années 80, les moeurs étaient différentes. Bien évidemment ce genre de record nécessite quelques ajustements, mais tu vois bien que c'est possible.

 

 

Mais si je n'avais pas lu le lien, personne n'aurait su qu'ils "s'arrangeaient" pour les besoins de ce record.

 

Et là, certains pourraient être tentés de le faire et de se tuer !

 

Quand à l'image donnée des motards ???? ça me navre (oui monsieur :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Surtout quand il va te mettre les roulettes a l'AR pour drifter . jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

Pas besoin de roulettes pour drifter. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas058Eg

 

Pas besoin de roulettes pour drifter. :o

 

ca t'aurait pourtant rappelé tes courses en tricycle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais si je n'avais pas lu le lien, personne n'aurait su qu'ils "s'arrangeaient" pour les besoins de ce record.

 

Et là, certains pourraient être tentés de le faire et de se tuer !

 

Quand à l'image donnée des motards ???? ça me navre (oui monsieur :p )

Ca reste une très belle performance. Je pense que plus personne ne s'y risquera, d'ailleurs as-tu eu des échos de tentatives ultérieures ? Moi non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

tu peux être exempté si

 

- tu dis amen à toutes les âneries postées,

- tu expliques rouler comme un porc

- tu as déjà perdu ton permis pour excès de vitesse

- tu as eu des démélés divers avec des FdO

- tu as une voiture de plus de 200cv que tu sollicites dès que possible

- tu insultes les pro-SR

- tu rappliques comme tous tes potes moutons dès qu'un message sort de la pensée unique pour couper la tête qui dépasse car elle gêne ( de même, certains pensent qu'il faut couper la tête de ceux qui dépassent et donc les gêne...)

 

être bourré en postant est également un plus.

 

il faut malheureusement certaines qualités pour appartenir à l'élite :

- noyer le poisson

- répondre à côté

- être aussi vague que possible

- inventer des situations sans rapport avec le sujet

- éluder les questions

- ne jamais fournir de source fiable

- répéter inlassablement les mêmes choses tel un slogan publicitaire

- jouer sur les mots (ex : c'est jamais la faute de la vitesse, c'est celle du golio au volant, ou la faute aux circonstances)

 

....

 

j'oublie surement plein de choses.

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Dans tous les cas avec dom on tourne en rond.

Un de ces jours je vais faire son stage les doigts dans le nez, il va chier dans son froc avec moi; ça va le calmer. :lol:

 

 

 

 

Vu ce que tu racontes, c'est déjà un miracle d'avoir validé ton code benja85.gif.2023ba66b87217ac2dad328d9d3e59c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

tu peux être exempté si

 

- tu dis amen à toutes les âneries postées,

- tu expliques rouler comme un porc

- tu as déjà perdu ton permis pour excès de vitesse

- tu as eu des démélés divers avec des FdO

- tu as une voiture de plus de 200cv que tu sollicites dès que possible

- tu insultes les pro-SR

- tu rappliques comme tous tes potes moutons dès qu'un message sort de la pensée unique pour couper la tête qui dépasse car elle gêne ( de même, certains pensent qu'il faut couper la tête de ceux qui dépassent et donc les gêne...)

 

être bourré en postant est également un plus.

 

il faut malheureusement certaines qualités pour appartenir à l'élite :

- noyer le poisson

- répondre à côté

- être aussi vague que possible

- inventer des situations sans rapport avec le sujet

- éluder les questions

- ne jamais fournir de source fiable

- répéter inlassablement les mêmes choses tel un slogan publicitaire

- jouer sur les mots (ex : c'est jamais la faute de la vitesse, c'est celle du golio au volant, ou la faute aux circonstances)

 

....

 

j'oublie surement plein de choses.

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:http://stkr.es/p/1luv http://stkr.es/p3w/1mih-fr?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La puissance que tu as sous le pied droit, par moment ça te coupe le souffle, j'adore. Un coup d’œil dans le rétroviseur, une voiture normale qui arrive derrière toi, puis se rapproche dangereusement de toi. Tu le fais patienter quelques instants, puis tu te rabats à droite. Ce dernier, rétrograde en 5ième, tu entends son moteur diesel grondait. Deux kick down, tu appuies sur la pédale d'accélération... 1... 2... 3... te voilà déjà à 160 km/h, il n'est même pas à 140... tu repasses devant lui. Et tu cruises, sans arrêt, puissance sous la pédale d'accélération, c'est jouissif.

 

 

Moais... c'est plutôt un comporte de tocard qui veut en plus de montrer qu'il a la plus grosse emmerde les autres!

 

Bon, on aura tous compris: les Rolex, la bagnole 570 cv, la maison de campagne, manque encore le cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

 

Moais... c'est plutôt un comporte de tocard qui veut en plus de montrer qu'il a la plus grosse emmerde les autres!

 

Bon, on aura tous compris: les Rolex, la bagnole 570 cv, la maison de campagne, manque encore le cerveau.

 

 

Que tu te dis, que tu te dis; cesse de me pointer du doigt et accepte qu'on puisse jouir de la vitesse. Je te rassure, ceci n'est pas produit par un manque de ce plaisir, qu'on peut bénéficier chaque soir avant de se coucher.

 

T'as oublié la Richard Mille... :o normal je le déconnecte en venant ici, car c'est à me faire péter un plomb que de lire tant de haines.

 

1309918786_latorche.gif.736691040679c90e6873cc7900671edc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le déboitement à la tronche du gars, c'est une invention de Daniel

de même, les hypothèses de vitesses étaient des inventions

tout cela dans le seul but de décridibiliser l'auteur et justifier le mauvais comportement routier de certains.

 

pour Acid, je ne sais pas si c'est un multi.

si ce n'est pas le cas, les membres habituels de la "section sécurité idéale" auront une fois de plus réussi à dégouter un nouveau venu en quelques heures.

Pour le deboitement je me base uniquement sur les propos de Sandbouddha.

 

Ba il tend le baton pour se faire battre hein :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que tu te dis, que tu te dis; cesse de me pointer du doigt et accepte qu'on puisse jouir de la vitesse.

 

Ce que tu décris n'est pas la vitesse. C'est avoir un comportement de chauffard en

- squattant la voie de gauche

- retardant le fait de te rabattre à droite quand il y a besoin

- accélérant quand on te double.

 

C'est ce comportement de chauffard qui est ton plaisir, tel que tu le décrit, pas la vitesse. Le plaisir de la vitesse est indépendant des autres, qu'ils soient là ou pas ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Ce que tu décris n'est pas la vitesse. C'est avoir un comportement de chauffard en

- squattant la voie de gauche

- retardant le fait de te rabattre à droite quand il y a besoin

- accélérant quand on te double.

 

C'est ce comportement de chauffard qui est ton plaisir, tel que tu le décrit, pas la vitesse. Le plaisir de la vitesse est indépendant des autres, qu'ils soient là ou pas ne change rien.

 

 

Si tu m'avais lu, je fais ça quand je n'ai pas la tête à rouler vite, alors je cruise sur la voie de gauche, à 135 km/h... dès que je gêne un véhicule qui est à 140 voir un peu plus, je le laisse passer normalement. Mais au de là, je m'amuse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le deboitement je me base uniquement sur les propos de Sandbouddha.

 

Ba il tend le baton pour se faire battre hein :bah:

 

 

Cette phrase ?

"Je commence à le dépasser. Le temps de le remonter, arrive par l'arrière un véhicule lancé à 150 ou 160km/h, et qui vient tout de suite me coller"

Pour moi ça signifie qu'il était à son niveau, donc celui de derrière était encore un peu loin quand il a commencer à doubler.

Visiblement pour d'autres ça signifie autre chose. Admettons.

 

Il faudrait juste qu'il explique où il en était de son dépassement quand le pénible est arrivé.

 

Parce que ça sert à rien d'inventer des avis différents et donc de se foutre sur la gueule alors qu'on n'a peut-être simplement pas interprété de la même manière, et que peut-être on est tous d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu m'avais lu, je fais ça quand je n'ai pas la tête à rouler vite, alors je cruise sur la voie de gauche, à 135 km/h... dès que je gêne un véhicule qui est à 140 voir un peu plus, je le laisse passer normalement. Mais au de là, je m'amuse. :)

 

Ben oui, je t'ai lu. C'est bien ça que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment ?

 

dans d'autres message tu nous as expliqué t'être calmé suite à la perte de ton permis ...

:hihi:

Excellent post montrant l'inanité des propos de certains.

 

Kartmen; tu m'avais dit :" t'es à côté de la plaque !" eh ! oui, t'as pris une sacrée claque :lol: :lol: :lol:

 

Sur FA, certains ont tendance à prendre leurs désirs pour des réalités !

Un sacre claque, dans tes reves peut etre apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Le propre des gens comme toi c'est qu'on a beau leur montrer qu'ils se trompent sur toute la ligne, qu'ils sont dans la merde jusqu'au coup mais non ils restent arc boutes sur leurs positions.

 

T'es a cote de la plaque sur :

 

Que faire quand on arrive trop vite sur un virage en moto.

Que faire quand on rentre trop fort dans un virage en voiture.

La pseudo reduction du champ de vision.

Le temps de reaction.

 

Surtout ne change rien et continue a nous divertir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Ben oui, je t'ai lu. C'est bien ça que j'ai compris.

 

 

Et bien, où est le problème ? Vous devriez être content, je joue au justicier de la route, empêchant les mécréants à rouler vite et dangereusement sur autoroute en les obligeant à rester derrière moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je besoin de t'expliquer pourquoi sa situation relève du pur mytho?

 

Allons-y. Warning: ça va être un pavé contenant de vrais morceaux de Physique dedans, tu peux donc zapper si c'est ininteressant.

 

Il dit avoir vérifié qu'il a gagné plusieurs fois 2 à 3 h. Celà implique:

- qu'il a fait une fois le trajet en respectant les LV ( je le félicite, apparemment il en est capable sans que ça bouleverse sa vie, c'est bien).

- qu'il a au minimum effectué ce trajet 2 fois en cruisant entre 193 et 253 km/h. Donc 800x2= 1600 km parcouru, minimum.

 

Comme son post manque de précision, on va faire l'hypothèse suivante: la vérité se situe entre 2 et 3h. Il faut donc prendre la valeur moyenne. Ici 223 km/h de moyenne, sur 1600 km. Cela veut dire qu'il doit rouler, aller-retour, 100% du temps à 223 km/h, sur 1600 km parcouru, et sur un temps aller d'environ 3h30. Ce qui implique:

 

- de rouler 3h30 sans s'arrêter pour ne pas casser cette moyenne (sinon il devra rouler beaucoup plus vite pour rattraper le temps perdu). Problème: sa vigilance a baissé au bout de 3h30 de conduite concentrée à 223km/h. Félicitations à lui, il a gagné ses galons de chauffard.

 

- le problème de la consommation de carburant. A cette allure, les réservoirs de voitures étant ce qu'ils sont, il est obligé de s'arrêter minimum une fois pour faire le plein. Admettons que ça lui prenne 5 min. Il va falloir qu'il roule bien plus vite que 223 km/h pendant de longues minutes, pour réussir à tenir sa moyenne. S'il gagne 3 h c'est le pire scénario, vu qu'il devra rouler au-delà de 253 km/h pendant plusieurs minutes. Je suppose que sa voiture en est capable, mais lui, j'en doute. Attention: je ne dis pas qu'il est incapable de rouler à plus de 253 km/h, je dis qu'il est incapable de le faire en toute sécurité au bout de 2h de conduite.

 

- Les radars fixes. On est sur une autoroute n'en comportant aucun sur 800 km. Je veux bien qu'on me donne le nom de ce tronçon imaginaire.

Ou alors il s'en fiche du flash parce qu'il conduit une voiture de société immatriculée au Luxembourg. J'ai supposé qu'il conduisait son véhicule personnel.

Autre possibilité: il s'en fiche de se faire flasher sur l'aller-retour, il n'a déjà plus son permis et roule sans. Félicitations, c'est un bonhomme, faisant preuve d'une grande maturité.

 

- Cette autoroute est toute droite pendant 800 km, aucun dénivelé, aucune monté, et surtout, surtout, aucun virage susceptible de l'envoyer dans le décor à 223km/h. Ni aucune traversée d'agglomération à 90/110 km/h. Et aucun rétrécissement de chaussée, c'est du 3 voies non-stop (j'ose espérer que ce 223km/h de moyenne n'est pas sur du 2 voies tout du long). Ca commence à faire beaucoup pour cette autoroute qui n'existe pas, mais continuons.

 

- Aucun travaux pendant les 1600 km aller-retour. Pourtant, comme vous l'avez souligné, les autoroutes françaises sont de qualité. Cela suppose un entretien très régulier du revêtement, sans compter les impondérables réparations type accidents ayant abimés les rembardes.

Autre possibilité: il y a des travaux mais il ne ralentit pas, mettant ainsi en danger la vie des employés qui travaillent (même s'il roule de nuit, il y a des équipes de nuit). Félicitations à lui, là sa place n'est pas sur la route, mais en prison.

 

- Le problème du trafic. Il roule sur une autoroute complètement déserte durant 1600km et 7h de conduite aller-retour. Aucun PL, aucun usager, nada.

Parce que sinon, on sort des clous de celui que vous avez proclamé meilleur conducteur du forum; Daniel. Car sa conduite intelligente fait qu'il lève le pied lorsqu'il vient à la hauteur d'autres véhicules, pour leur laisser le trou. Voir les derniers posts de Daniel, où il explique ça bien mieux que moi, et en détail. Du coup, puisqu'on sort des clous d'un vrai bon conducteur, on a affaire à un tocard doublé d'un danger public.

 

- La météo reste invariable sur 1600km. Autrement, en cas de pluie ou de vent latéral, on a affaire au meilleur pilote du monde à 223km/h dans ces conditions.

 

- Je suppose que son véhicule est parfaitement entretenu et qu'il met des pneus neufs avant chaque départ de ce genre, vu l'usure rapide qu'il va leur imposer.

 

Maintenant, je lui épargne le calcul de son empreinte carbone catastrophique à 223km/h sur 1600km: gaz émis, usure rapide des pneus, de la chaussée, consommation de carburant...Si tout le monde fait preuve de son égoïsme, rouler en voiture va devenir un problème ultra mineur d'ici 30 ans.

 

Face à tout ceci, il reste 2 solutions:

 

1) Il ment, et gagne tout au plus 30 min et non 2/3h.

 

2) La Physique s'est plantée et l'équation T=D/V est fausse. Du moins en Physique Newtoniene, car en Physique quantique, elle est fausse, il faut prendre E=mc2. Cependant les voitures n'atteignent pas des vitesses quantiques, on est dans le cadre de la Physique Newtoniene. Pourquoi pas. Dans ce cas, une âme charitable pour me donner la vraie équation?

 

Maintenant soyons sérieux 2 min: il mythone complètement. Face à de si gros mensonges (je roule sur des autoroutes toujours désertes, les avions n'entrent jamais en collision, je gagne 2/3h en roulant vite et safe, je suis le meilleur conducteur du monde, je ne râle jamais quand les flics me chopent en infraction, la vitesse n'a jamais causé un seul accident dans le monde, je connais des amis d'un ami d'un ami qui roulent à 240 sans jamais rien, etc) et tant de mauvaise foi, toute discution intelligente est impossible.

Une discution intelligente suppose que 2 parties confrontent leur point de vue, mais ça implique qu'une partie ne mente pas éhontément. Hors, comme je viens de le démontrer, on sort complètement de ce cadre. C'est totalement ininteressant, ça abaisse le débat, ça ne m'interesse pas. Ce sera donc mon dernier post sur ce topic, je ne lirai pas tes réponses ni les autres vu le tissu de mensonges, tu peux donc t'en donner à coeur joie sur les attaques personelles et les théories fumeuses de complot Illuminati sur les multi. Je vais vous soulager de ma présence, vous pourrez continuer de discuter tranquillement entre menteurs.

Le forum est assez grand pour qu'on puisse s'éviter cordialement.

 

 

 

Comme le disait Valérie: au revoir.

Je n'ai pas lu tout ses posts donc je m'en fiche un peu en fait vois tu :jap:

Des calculs physiques ?

Niveau 3e bof bof.

La science c'est comme le beurre moins tu en as plus tu l'etales (je sais ca fait un peu enfantin de dire cela mais c'est tellement vrai)

 

Allez bon vent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Depuis l'arrivée d'acid burn, les pros vitesse et comportements routiers inadéquats ont pris du plomb dans l'aile et sont en train de de faire des dérapages non contrôlés ! Sorties de route momentanées ou définitives ! :p

 

:Dhttp://stkr.es/p/1mih-frhttp://stkr.es/p/1mikhttp://stkr.es/p/1luv

 

 

Tu parles de qui ? Celui qui est parti... il y était contraint, d'une part son multi compte allait être démasqué très rapidement, et d'autre part il a cédé face à la vérité. :)

 

À quand les limitations de vitesse illimitées ? Bientôt, si ce n'est déjà pas d'actualité pour les vraies professionnels de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Donc en plus tu es inconscient ?

 

 

Il n'a même pas le temps de me doubler, et donc que je sois dans son angle mort. Où est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour ceux comme moi qui n'avons pas envie de calculer mais qui veulent savoir la vérité !

 

calcul de moyenne

 

(N'est pas pris en compte dans ce calcul la difficulté de rouler plus vite que les autres, donc on sera gêné souvent. De plus un plein supplémentaire donc, 10 mn de perdu !!!!!)

[h3]Un champ visuel réduit[/h3]

Plus la vitesse augmente, plus le champ visuel est réduit. À grande vitesse, il se limite à une vision centrale de la route.

 

[h3]Une augmentation de la fatigue et du stress[/h3]

 

Rouler vite fatigue, obligeant le conducteur à traiter un grand nombre d’informations dans un minimum de temps et à adapter en permanence sa vision. La vitesse induit un stress qui entraîne fatigue et perte de vigilance, deux facteurs importants d’accident.

 

 

[h3]Des risques d’accident plus graves[/h3]

Plus la vitesse est élevée, plus le choc est violent en cas d’accident et plus les conséquences sont graves. Tout choc frontal au-dessus de 80 km/h entraîne quasi inévitablement la mort ou des séquelles irréversibles pour tout passager, même ceinturé...(dscr)

Et il continue apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vision_du_tunnel

 

Cadeau, hum comme c'est curieux ca ne parle pas de vitesse apalta.gif.48b0eeb007f0442cea85348ee420b3ef.gif

 

Quelle lapalissade que cette derniere phrase, mais tu demontres que la vitesse est un facteur aggravant et non declenchant apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'a même pas le temps de me doubler, et donc que je sois dans son angle mort. Où est le problème ?

 

Je ne vois pas comment quelqu'un qui te double peut t'avoir dans l'angle mort.

surtout que tu as dit : "il me voit au niveau de ma portière"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il est des clichés comme les "sécuritophobes" qui semblent moins te poser de cas de conscience. :o

 

 

 

 

 

C'est pas faux. il a vite plus le rythme. Il a peut-être beaucoup lu avant .

On ne saura jamais de toute maniere :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Je ne vois pas comment quelqu'un qui te double peut t'avoir dans l'angle mort.

surtout que tu as dit : "il me voit au niveau de ma portière"

 

 

Très bien nous allons fonctionner différemment.

 

(1) Dès qu'il est à mon niveau portière/portière. Tu comprends ?

(2) J'accélère rapidement, et suffisamment fort pour pas qu'il me passe devant. Tu me comprends ?

(3) Ainsi ça m'évite que je me retrouve dans son angle mort. Do you understand ?

(4) Il s'aperçoit donc que je ne me laisse pas double. Tu comprends ?

(5) Le danger est écarté à partir du moment où je suis hors de portée, pas dans SON angle mort. Tu comprends ?

 

 

Pour répondre, Copier/coller ce formulaire :

 

Cochez les questions que vous n'avez pas compris, et justifier.
1 :                                   ; Justification(s) :
2 :                                   ; Justification(s) :
3 :                                   ; Justification(s) :
4 :                                   ; Justification(s) :
5 :                                   ; Justification(s) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...