Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Honda CR-Z (2010-2014)


Invité §mug253gn
 Partager

Messages recommandés

Invité §coc361Tz

 

Au lancement on a peu de véhicules, ensuite on verra bien. :jap:

 

Pour la Civic mazout à moins de 20000 € c'est prime à la casse déduite et en plus elle n'est plus en début de carrière. :)

 

 

Au fait tu es d'ou, toi ?

 

on a le parisien de sevice, notre landais fidèle à l'autre bout de la France pour moi, et toi ? :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gro171sK

Clair, le CRZ a moins sa place sportive que la Civic Type S 1.8, ceci dit son comportement a l'air de l'être. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Triste tout de même de ne plus voir qu'une seule sportive chez Honda :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Moi j'aime beaucoup ces jantes :oui:

 

Quand je l'achèterais (vu remarquerez la gradation de la décision :W), ce sera avec ces jantes là et intérieur cuir, posé après réception :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor730sf

Pour ceux qui attende une version type r,selon l'ingénieur Honda France présent sur le plateau de direct auto c'est pas prévue à court terme ni à moyen terme car il n'y a pas assez de place sous le capot pour accueillir un moteur plus volumineux :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

Tiens, comme quoi, j'allais justement dire que je trouvais que ces jantes ne lui allaient pas du tout.

 

 

+1 pour moi aussi, je trouve ques ces jantes font Tuning-kéké ;)

 

avec Tartif on n'a décidément pas les mêmes gouts, il avaient de belles jantes hiver sur sa Goulf.. et maintenant il a repris ces jantes Tuning-kéké :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Quelques photos prises à l'arrache : k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

 

Pas mal du tout pour des photos prises à l'arrache :jap:

 

J'aime surtoit bien celle avec la CTR noire sur le lift derrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Honda pourrait quand même prendre un cours chez d'autres constructeurs (allemands surtout) sur la manière d'intégrer les capteurs de recul de manière un peu plus discrète :pfff:

 

IMG_0012.JPG1..jpg.7c1a246c721740d9ff07a54fecb252b9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Au fait tu es d'ou, toi ?

 

on a le parisien de sevice, notre landais fidèle à l'autre bout de la France pour moi, et toi ? :jap:

 

 

Nancy. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 pour moi aussi, je trouve ques ces jantes font Tuning-kéké ;)

 

avec Tartif on n'a décidément pas les mêmes gouts, il avaient de belles jantes hiver sur sa Goulf.. et maintenant il a repris ces jantes Tuning-kéké :D

 

 

 

Pas de soucis, c'est une caisse de kéké de toute manière! :p

 

On a au moins 1 gout en commun: la couleur :ptdr:

 

Mais tu peux me répondre directement...et ce sont les jantes de série :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pour ceux qui attende une version type r,selon l'ingénieur Honda France présent sur le plateau de direct auto c'est pas prévue à court terme ni à moyen terme car il n'y a pas assez de place sous le capot pour accueillir un moteur plus volumineux :o .

 

 

 

On sait bien que ce sera pas le K20, par contre:

puisance du moteur 1.5 L du CRZ qui passerait à 150 chevaux et une évolution du moteur electrique qui pourrait développer une cinquantaine de chevaux ainsi nous parviendrions à une puissance de 200 chevaux environ pour un coupé hybride qui abattrait le 0 à 100 km/h en 6.0 secondes maxi ( 6.6 sec pour une Civic Type R ) pour une Vmax de 230-240 km/h environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui attende une version type r,selon l'ingénieur Honda France présent sur le plateau de direct auto c'est pas prévue à court terme ni à moyen terme car il n'y a pas assez de place sous le capot pour accueillir un moteur plus volumineux :o .

 

 

mouais...

 

/wp-content/uploads/2010/01/Honda-CRZ-moteur.jpg

 

Mais il y a peu Honda proposait un superbe 1600cc développant.....160cv si je ne m'abuse! tartiflette_power.gif.617fe751462c6e2dfaae6d37b0d5169c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Pour ceux qui attende une version type r,selon l'ingénieur Honda France présent sur le plateau de direct auto c'est pas prévue à court terme ni à moyen terme car il n'y a pas assez de place sous le capot pour accueillir un moteur plus volumineux :o .

 

Bof. Il est tout petit le moteur du CR-Z :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

 

Nancy. :)

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif , c'est toi le nouveau vendeur de Scarpone alors, tu aidais le fils du patron (enfin je crois que c'est lui) à déplacer les modèles d'expo la dernière fois que je suis passé (pour la révision de ma Civic rouge :D , j'étais avec mon fils)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je vous disais que certaine personne, dont c'est le métier, planche actuellement sur une possibilité d'upgrade moteur thermique + moteur électrique, le tout fait dans les règles de l'art, appelé aussi, reprogrammation... :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je vous disais que certaine personne, dont c'est le métier, planche actuellement sur une possibilité d'upgrade moteur thermique + moteur électrique, le tout fait dans les règles de l'art, appelé aussi, reprogrammation... :ange:

 

 

 

Je connais rien quant à la reprog de moteur électrique....mais je sais que la reprog sur atmo ça ne donne (vraiment) pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'apportera effectivement qu'une dizaine de cv au max, mais cumulé avec, admettons 14 cv (et surtout le couple qui va avec) de plus pour le moteur électrique, soit, allez pour rêver un peu, 90nm de plus, ça peut être fortement intéressant :lover:

 

Par contre ça sera pas pour demain :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

M'en fous, je veux mon CR-Z :mad:

 

Donne le moi, damien :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Mais pourquoi diantre Honda ne l'a pas sorti avant que je ne prenne ma Prius ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Mais pourquoi diantre Honda ne l'a pas sorti avant que je ne prenne ma Prius ! :cry:

 

PCQ tu n'as que 2 places dans le CR-Z :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Pour ceux qui attende une version type r,selon l'ingénieur Honda France présent sur le plateau de direct auto c'est pas prévue à court terme ni à moyen terme car il n'y a pas assez de place sous le capot pour accueillir un moteur plus volumineux :o .

 

 

Mouais, en y regardant de près il y a quand même pas mal de place et un 4 cylindres de 1.5 n'est pas beaucoup plus petit qu'un 2.0 sous le capot. :bah:

 

 

 

 

On sait bien que ce sera pas le K20, par contre:

puisance du moteur 1.5 L du CRZ qui passerait à 150 chevaux et une évolution du moteur electrique qui pourrait développer une cinquantaine de chevaux ainsi nous parviendrions à une puissance de 200 chevaux environ pour un coupé hybride qui abattrait le 0 à 100 km/h en 6.0 secondes maxi ( 6.6 sec pour une Civic Type R ) pour une Vmax de 230-240 km/h environ.

 

 

Ca serait trrrèèèèès sympathique ça. :bien:

 

 

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif , c'est toi le nouveau vendeur de Scarpone alors, tu aidais le fils du patron (enfin je crois que c'est lui) à déplacer les modèles d'expo la dernière fois que je suis passé (pour la révision de ma Civic rouge :D , j'étais avec mon fils)

 

 

:oui: Oui c'est moi.

 

 

 

 

Et si je vous disais que certaine personne, dont c'est le métier, planche actuellement sur une possibilité d'upgrade moteur thermique + moteur électrique, le tout fait dans les règles de l'art, appelé aussi, reprogrammation... :ange:

 

 

La reprog sur un moteur thermique c'est du connu et pas assez efficace sur un 1.5 pour obtenir un gain intéressant. :non: Concernant la reprog du moteur électrique, ça me laisse vraiment dubitatif parceque c'est pas une reprog de la gestion du moteur électrique qui va permettre de gagner le moindre cheval. :non: Il faudrait augmenter tension ou intensité et ça ne se fait pas simplement. En plus bonjour la fiabilité... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

:oui: Oui c'est moi.

 

OK, on a pas encore eu l'occasion de discuter, mais ça viendra certainement (tiens d'ailleurs un essai du CR-Z ne serait pas pour me déplaire, même si je ne compte pas changer ma Civic avant un bon moment, je commence à me rencarder pour le changement de la 206 :ange: )

 

La reprog sur un moteur thermique c'est du connu et pas assez efficace sur un 1.5 pour obtenir un gain intéressant. :non: Concernant la reprog du moteur électrique, ça me laisse vraiment dubitatif parceque c'est pas une reprog de la gestion du moteur électrique qui va permettre de gagner le moindre cheval. :non: Il faudrait augmenter tension ou intensité et ça ne se fait pas simplement. En plus bonjour la fiabilité... :L

 

Les reprog sont plutôt efficace sur des moteurs turbalisé, sur un atmo il faut déjà faire une bonne prépa avant de songer à une reprog ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Pas mal du tout pour des photos prises à l'arrache :jap:

 

 

 

C'est vrai , mieux en tout cas que certains vendeurs pro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Pour ceux qui attende une version type r,selon l'ingénieur Honda France présent sur le plateau de direct auto c'est pas prévue à court terme ni à moyen terme car il n'y a pas assez de place sous le capot pour accueillir un moteur plus volumineux :o .

 

Rediffusion en ligne, l'essai débute à 44:25, suivi du blabla sur le plateau...

 

http://www.youtube.com/watch?v=0pKtpGu3CJM&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x006699&color2=0x54abd6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...