Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Honda CR-Z (2010-2014)


Invité §mug253gn
 Partager

Messages recommandés

Invité §max318Ps

Pourquoi Honda ne sort pas une fichu version Type R? Avec de vrais reglages chassis comme la FD2 :pfff:

 

 

 

Tu l'achètes si elle sort ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gro171sK

 

 

Tu l'achètes si elle sort ????

 

 

 

Avec des réglages châssis FD2, un moteur VTEC hybride qui marche mieux que le mien et est plus frugale oui, y a énormément de passionnés qui achèteraient des FN2 Mugen, des FD2, des DC5 ... Si seulement la marque nous les importait, j'ai d'ailleurs reçu un joli courrier de la marque pour m'inviter a entretenir chez eux, y a un dépliant des modèles, aucune sportive de présentée, même pas la FN2 WE gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Serieux l'ecologie, ok, la rentabilité post crise avec l'arret de la F1 et de la NSX, je le conçois, mais la marque ne sort quasiment plus rien, pourtant elle est quand même née sur une piste de circuit cette marque ...

 

Faudrait un peu penser à stisfaire les passionnés, à force ils barrent tous ailleurs, on n'a pas droit aux V6 VTEC, une FN2 aseptisé au lieux d'une FD2, seuls les Anglais ont doirt à la Mugen ...

 

Je sais pas mais Toyota revient avec des LFA, LF et FT 86, Nissan a ses 370Z et GTR, Mazda sa MPS et son RX8, Mitsu avec ses evo Sub les Impreza ...

 

Honda quasiment rien à part du ICTDI et de l'hybride, maintenant que la marque fait de gros bénéfices, ils peuvent se permettre (même à petite série) de sortir la HSV, la CTR Mugen et un CRZ Type R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le problème c'est que les mec aujourd'hui veulent une hybride qui pollue pas pour taper les 2000€ de bonus, qui consomme pas pour payer 1 plein par an, et qui envoi 200ch pour passer leur budget dans les stage de récupération de point et ainsi faire les beaux.

]

 

Ca c de la propagande de constructeur qui n'arrive pas (ou plus) à faire passer 200 ch au sol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Le CRZ sera vraiment notre 500 a nous notre fierté, il ne vas pas falloir se leurer c'est une auto qu'on viendra nous acheter et non pas une voiture dur a vendre il n'y aura qu'une poigné de français qui auront le privilège de rouler en Crz. L'effet qu'il doit vous procurer doit être le même que celui que vous avez quand vous apperczvez un mr de chez toy ou une celica voir une elise c'est vraiment le coup de cœur avant tout

J'ai quitté ma Celica pour une question de confort, qu'en est il pour la CR-Z ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

 

 

Avec des réglages châssis FD2, un moteur VTEC hybride qui marche mieux que le mien et est plus frugale oui, y a énormément de passionnés qui achèteraient des FN2 Mugen, des FD2, des DC5 ... Si seulement la marque nous les importait, j'ai d'ailleurs reçu un joli courrier de la marque pour m'inviter a entretenir chez eux, y a un dépliant des modèles, aucune sportive de présentée, même pas la FN2 WE gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Serieux l'ecologie, ok, la rentabilité post crise avec l'arret de la F1 et de la NSX, je le conçois, mais la marque ne sort quasiment plus rien, pourtant elle est quand même née sur une piste de circuit cette marque ...

 

Faudrait un peu penser à stisfaire les passionnés, à force ils barrent tous ailleurs, on n'a pas droit aux V6 VTEC, une FN2 aseptisé au lieux d'une FD2, seuls les Anglais ont doirt à la Mugen ...

 

Je sais pas mais Toyota revient avec des LFA, LF et FT 86, Nissan a ses 370Z et GTR, Mazda sa MPS et son RX8, Mitsu avec ses evo Sub les Impreza ...

 

Honda quasiment rien à part du ICTDI et de l'hybride, maintenant que la marque fait de gros bénéfices, ils peuvent se permettre (même à petite série) de sortir la HSV, la CTR Mugen et un CRZ Type R

 

 

fxscorpio.gif.1b6eb907dee14407f81a0c38c0b1dcaa.gif avec toi gronholm65, et tant qu'à faire ils pourraient aussi nous importer les Acura. Je suis persuadé qu'il y a un potentiel avec, surtout quand on voit le nombre de personnes qui passe de Honda à BMW christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Nissan à eu la bonne idée d'importer des Infiniti...avec à peine une centaine de ventes à l'année, bmw peut dormir tranquille :dodo:

 

Acura aurait le même sort en France, aller vendre des voitures parfois uniquement dispo en V6 280cv :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Nissan à eu la bonne idée d'importer des Infiniti...avec à peine une centaine de ventes à l'année, bmw peut dormir tranquille :dodo:

 

Acura aurait le même sort en France, aller vendre des voitures parfois uniquement dispo en V6 280cv :W

 

 

 

Pour info, la Honda Accord européenne est une Acura aux US...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

fxscorpio.gif.1b6eb907dee14407f81a0c38c0b1dcaa.gif avec toi gronholm65, et tant qu'à faire ils pourraient aussi nous importer les Acura. Je suis persuadé qu'il y a un potentiel avec, surtout quand on voit le nombre de personnes qui passe de Honda à BMW christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

 

 

Je sais pas si ce serait utile, en fait la gamme Acura est la copie de la gamme Honda (à part quelques modèles) en plus luxes, par contre leur "Accord" a du V6 VTEC 300 cv ... Et chez nous la marque se veut positionner plus "premium" qu' aux US et Japon.

 

Ils ont en plus arrêter d'importer la Legend, alors certes pas de diesel pour cette auto mais le moteur V6 hybride sortie aux US serait bien vu.

 

Moi ce que j'ai peur c'est que Honda perde toute son image sportive et passe pour une marque de gentil "papa", pourtant avec une telle réputation, ils auraient pu importer la FD2, à un prix de 28 000€, ils en auraient vendus comme des petits pains, la FN2 faut vraiment aimer la marque à ce prix y a la MRS3 ou MPS ... Réglages trop aseptisés, pour illustrer voici ce que donne une FD2 avec 80 cv de moins que la Focus

http://www.fastestlaps.com/comparisons/4725ed280dbc3-vs-486e32318475a.html

 

Et face à notre FN2

http://www.fastestlaps.com/comparisons/46040ec30a4d9-vs-4725ed280dbc3.html

 

Mais c'est sur, la Fd2 a de vrais freins Brembo de meilleurs reglages, auto depouillée... 25 cv de plus

Et je vais même pas poster ce que donne la version RR ou Mugen ce serait risible

J'illustre avec cette auto juste pour montrer qu"on se fout de notre gueule en Europe, le jour ou je devrais changer mon EP3, faudra que j'achete une Megane RS et ça me fait chier bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Il te reste l'importation gronholm65 ;)

 

Sinon pour d-damien benoit206.gif.c00dc29c0976a11676c54b39f3a6be2a.gif , Infiniti commence seulement son importation. Il n'y a qu'à prendre l'exemple de Lexus, qui à ces débuts restait trés marginal, et maintenant on en croise régulièrement. Certe moins que des BMW, mais les mentalités changent avec le temps et la volonté, chose que Honda n'a malheureusement plus. Ou sont passé les anciennes ESi/VTi, les ATR/ITR, plus de S2K ou de NSX :cry: , Honda est en train de perdre ce qui as fait sa réputation et c'est bien dommage christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je me vois pas conduire volant à droite gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Y toujours ça en vente miam

http://www.leboncoin.fr/voitures/112149672.htm?ca=16_s

Bah d'ici 2 ans vont bien nous sortir un CRZ Type R et pour quoi pas la future Civic avec comme base mécanique CTR Mugen, ou une K20 200cv essence plus 50 cv électriques, on peut rêver, mais en attendant on attend le réveil piod87.gif.06c0dcb76a73b0dcb3e495737436faea.gif

En plus le pire c'est que Nissan a créée le Buzz avec sa GTR et Lexus a vendu comme des petits pains ses LFA matt525.gif.26b32f01518437c252f681c027dae33f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

Faut pas s'inquiéter ça va évoluer tout ça, j'espère autant que vous que nous aurons prochainement un véhicule typé vraiment sport et abordable

 

Honda est une marque qui évoque des choses, dans ses choses il y a sensation et sportivité je suis sur qu'ils ne veulent pas perdre cette image

 

Donc soyez patient je suis sur que ca viendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour d-damien benoit206.gif.c00dc29c0976a11676c54b39f3a6be2a.gif , Infiniti commence seulement son importation.

 

 

Nouveaux ou pas, quand tu passe parfois 1 mois sans vendre une voiture, ça n'augure rien de bon :p

 

Il n'y a qu'à prendre l'exemple de Lexus, qui à ces débuts restait trés marginal, et maintenant on en croise régulièrement.

 

3000 ventes en 2009, 579 ventes au premier trimestres 2010, dont une grosse majorité de RX...hybrid :D

 

Mais la progression des ventes Lexus, en France, est forte :oui:

 

Certes moins que des BMW, mais les mentalités changent avec le temps et la volonté, chose que Honda n'a malheureusement plus.

 

Honda à d'autre priorité. Le fondement de Honda tourne autour de 2 principes, être à la pointe de la technologie et en avance sur son temps...n'est-ce pas ce qu'ils sont actuellement en terme d'hybride et de pile à combustible?

 

Ou sont passé les anciennes ESi/VTi, les ATR/ITR, plus de S2K ou de NSX :cry:
,

 

Elles reviendront...mais hybride :D

 

Honda est en train de perdre ce qui as fait sa réputation et c'est bien dommage christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif .

 

Le cr-z est vraiment très proche dans l'esprit du cr-x, en plus moderne et moins performant. Honda est devenu rationnel à cause de la crise, laisser leur le temps de se refaire une santé financière, de se placé comme l'un des principaux constructeur mondial d'hybrid, ils reviendront à leur à leur fondamentaux. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Tu dis que tu ne te vois pas avec une RHD, pourtant l'annonce que tu posts s'en est une alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

(pour une LHD il te faut une Acura RSX ;) )

 

 

 

Je la poste car ça fait raler, c'est au quotidien que je me vois pas conduire volant à droite, sur circuit ça doit être mieux vu qu'ils tournent la plupart comme les aiguilles d'une montre, on vise mieux le point de corde gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Faut pas s'inquiéter ça va évoluer tout ça, j'espère autant que vous que nous aurons prochainement un véhicule typé vraiment sport et abordable

 

Honda est une marque qui évoque des choses, dans ses choses il y a sensation et sportivité je suis sur qu'ils ne veulent pas perdre cette image

 

Donc soyez patient je suis sur que ca viendra

 

On ne demande pa la Lune, juste oser (concurrencer la GTR c'était prévu gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif ), une Type R s'appuyant sur une base FD2 et un CRZ Type R elec/essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

 

 

Je ne suis pas pressé (ma FK2 n'a pas encore 4 ans, et je ne suis pas prés de la lâcher :D ), mais ce que je vois pour le moment n'augure rien de bon. Comme l'a dit gronholm65, pourquoi ne pas nous avoir fait une CTR capable de rivaliser avec le reste de la production actuelle :??: .

Sinon pour l'hybride je suis pour, mais reste à voir dans quelle condition.

 

Wait & see :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé la voir ce CRZ, en allant voir un peu tout soit dit en passant j'ai bien aimé la C30 restylé très jolie et cossue avec ça, sur ce les points positifs et négatifs :

 

Les "+" =) Plus jolie qu'en photo ou qu'à la Tv, Intérieur magnifique :love: , Sièges très beau, C'est du high tech partout sur la pdb encore plus que la civic. :sol:

 

Les "-" =) Intérieur exigu, position de conduite manquant d'allonge vers le bas, 1 ou 2 crans me manquait pour être au mieux (je mesure 1.85cm), coffre ridicule sauf si on enlève le bloc compartiment mais là c'est un puits du coup, places à l'arrière misérables j'ai même pas essayer de rentrer à l'arrière, la banquette était noire et avec un tissu "strange" :??: .

 

N.B : C'était un rapide tour d'horizon, je n'avais pas le temps de m'attarder, quand le commercial (un petit jeunot) m'a proposé de l'essayer alors qu'il savait pertinemment que je ne pourrai acheter avant 2 ans j'étais :( de chez :cry: , bref je lui ai dit que je repasserai une autre fois en espérant tomber sur lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Une altenative au mazout bien sympa

 

S5-Concours-Honda-CR-Z-hybride-l-egoresponsabilite-en-video-56911.jpg

 

 

Concours / Honda CR-Z hybride : l’egoresponsabilité en vidéo!

 

Vous savez que le nouveau Honda CR-Z, coupé sportif hybride, sera commercialisé en France dès le 5 juin 2010 à partir de 22 500 euros (avec un bonus écologique de 2 000 € à la clef). En attendant, il fait parler de lui de manière surprenante.

Honda France vous propose en effet de participer à un Concours intitulé « l’egoresponsabilité : profitez, faites vous plaisir, tout en étant responsable ! ».

Le principe est le suivant : vous devez réaliser une vidéo drôle et originale de 45 secondes pour véhiculer les valeurs de l’egoresponsabilité. Vous montrez ainsi le ras-le-bol provoqué par tous les messages éco-responsables vous culpabilisant à longueur de journée.

D'après Honda France, il est possible d'être éco sans pour autant oublier sa satisfaction et son plaisir, et l’un n’empêche pas l’autre. Il promeut ainsi les atouts du CR-Z hybride.

Les vainqueurs remporteront des dotations (de 500 euros et de 4000 euros). Retrouvez toutes les informations sur ce Concours sur le site Internet dédié.

Esprits créatifs et critiques, la parole est à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo086aT

Je suis très curieux de cette petite voiture, pour ceux qui ont déjà pu l'essayer, j'aurai aimé savoir ce que donne un peu l'autoradio.

J'ai pas besoin d'une sonno qui reveille tout le quartier mais un peu de bon son sa ne fait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Je suis très curieux de cette petite voiture, pour ceux qui ont déjà pu l'essayer, j'aurai aimé savoir ce que donne un peu l'autoradio.

J'ai pas besoin d'une sonno qui reveille tout le quartier mais un peu de bon son sa ne fait pas de mal.

 

 

La sono est de bonne facture, d'autant plus que dès la version GT il y a un subwoofer qui donne un peu de profondeur au son. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

J'ai également fait la formation CR-Z donc je vais vous donner mon ressenti en enlevant ma casquette de vendeur et en essayant d'être le plus objectif possible. :)

 

Globalement je trouve la ligne vraiment réussie. Intérieurement la finition est de bonne facture malgré tout le bas de la planche de bord en plastiques durs. Heureusement Honda soigne les assemblages. Le compteur en 3D est superbe et très high-tech. :oui: Les sièges (toujours gris clair) maintiennent bien, ils sont beaux avec le cuir mais la version tissu ne me plait pas vraiment. La banquette est toujours en tissu noir et c'est même pas la peine de penser y installer ne serait-ce qu'un enfant. :non:

 

Question conduite le mode Eco est très doux (à réserver en ville ou sur autoroute au régulateur), le mode Normal est plus vif et le mode Sport est évidemment le plus sympa car c'est le plus réactif et la direction est bien plus ferme. :oui:

Grâce au moteur électrique, l'auto est souple et repart bien même en 6ème à 1200tr/min. Ce qui est regrettable à mon avis c'est que ça manque un peu de caractère, ça ne s'envole pas dans les tours comme on le souhaiterait. :bah: Comme c'est une hybride, je pensais que le moteur serait aphone mais en fait la sonorité est bien travaillée avec une membrane au niveau de l'admission pour amplifier le bruit dans l'habitacle comme sur les Z4 (entre autres). Ce que j'ai adoré c'est le comportement :lover: . Ca me fait penser à une Saxo VTS ou une 106 S16. La tenue de route est de haut niveau et le train arrière pivote juste comme il faut au laché de gaz !

 

Je crois que ce qu'il faut retenir de cette auto, en dehors des chiffres ou des comparaisons avec les Type-R comme j'ai pu le lire ici, c'est que c'est un p'tit coupé vraiment très plaisant à conduire. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La sono est de bonne facture, d'autant plus que dès la version GT il y a un subwoofer qui donne un peu de profondeur au son. ;)

 

 

Il est au fond du puits, heu pardon, du coffre dans le coin gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a les prix de la CRZ en France ? Il ne sont pas sur le site internet...

Est-on obligé de prendre le troisième niveau de finition pour avoir le régulateur ? Parce que les phares au xenon ou l'aide au parking je n'en ai pas besoin mais je m'imagine mal vivre sans régulateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo086aT

Merci pour la réponse sur la sono.

J'aimerai savoir si on connait la vrai conso de la voiture realisé par des particuliés et non par des magazines.

Par exemple en mode 100% eco on est plus proche des 4L ou 6L au 100km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Qui a les prix de la CRZ en France ? Il ne sont pas sur le site internet...

Est-on obligé de prendre le troisième niveau de finition pour avoir le régulateur ? Parce que les phares au xenon ou l'aide au parking je n'en ai pas besoin mais je m'imagine mal vivre sans régulateur...

 

 

Régulateur sur GT et Luxury. ;)

Pour les tarifs, je ne les ai plus exactement en tête mais je peux te les redonner mardi.

 

 

 

Merci pour la réponse sur la sono.

J'aimerai savoir si on connait la vrai conso de la voiture realisé par des particuliés et non par des magazines.

Par exemple en mode 100% eco on est plus proche des 4L ou 6L au 100km?

 

 

En fait, c'est pas possible de te donner une conso exacte comme ça car le 1er facteur influant sur la consommation c'est le conducteur. Donc oui il est possible de consommer moins de 5L/100 et oui il est également possible de faire plus de 6L/100. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

Le premier niveau de finition dispose notamment de série de 6 airbags, du contrôle électronique de trajectoire VSA, de l'ABS avec assistance au freinage d'urgence HBA, de l'assistance au démarrage en côte HSA, de la climatisation automatique, des feux de jour à LED, des antibrouillards avant, des vitres arrière surteintées, des lève-vitres avant électriques à impulsion, des jantes alliage 16", du système audio CD 6HP avec commandes au volant et port USB compatible iPod®, du pédalier alliage, du cache-bagages à enrouleur, du volant et du pommeau de levier de vitesses gainés de cuir et d'une illumination d'ambiance bleue.

 

Ce premier niveau de finition est proposé au tarif de 22 500,00 €.

 

Le niveau d'équipement haut de gamme du Honda CR-Z dispose en plus des équipements précédemment cités des sièges avant revêtus de cuir et chauffants, du toit vitré, des phares au xénon, du régulateur de vitesse, de la connectivité Bluetooth®, de l'aide au stationnement arrière avec graphique à l'ordinateur de bord, des phares et essuie-glaces à allumage automatique, des rétroviseurs rabattables électriquement, de l'alarme et d'un subwoofer.

 

Ce niveau de finition sera proposé au tarif de 25 800,00 €.

 

 

Un bonus écologique de 2 000,00 € !

Les clients particuliers résidant en France disposent, pour l'achat d'une Honda hybride, d'un bonus environnemental gouvernemental de 2 000,00 €. En effet, le Honda CR-Z, tout comme les Honda Insight et Honda Civic Hybrid, bénéficie de ce bonus en tant que véhicule combinant une motorisation hybride et des émissions de CO2 inférieures à 135 g/km.

 

Ces dispositions permettront aux clients particuliers français de se voir proposer une gamme de tarifs du CR-Z à partir de 20 500,00 € bonus écologique inclus.

 

source Honda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

Pour les prix compte 22500€ en sport, 24000 en GT et 25800€ en Luxury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti671Ap

D'après la doc francaise il y a 4 niveaux de fintion:

S (jantes toles, et pas grand chose dedant ...), Sport, GT, Luxury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

D'après la doc francaise il y a 4 niveaux de fintion:

S (jantes toles, et pas grand chose dedant ...), Sport, GT, Luxury

 

 

Le S est plus une version destinée aux collectivités ou entreprises désireuses d'avoir une hybride boite méca dans leur flotte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Le S est plus une version destinée aux collectivités ou entreprises désireuses d'avoir une hybride boite méca dans leur flotte. ;)

 

 

Des collectiviés ou entreprises qui achètent une CR-Z? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

C'est une version d'homologation, il fallait que l'on ai des donnée technique avec une version de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Des collectiviés ou entreprises qui achètent une CR-Z? :??:

 

 

Bien sûr, 3 ans d'éxonération de TVS + une bonne image écolo, c'est pas dénué de sens. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...