Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Honda CR-Z (2010-2014)


Invité §mug253gn
 Partager

Messages recommandés

IMG_0022.jpg.e86f210522a61a6734ce69feaffe17f8.jpg

 

Je préfère aussi le dessin de celles équipant la bleue

Mais elles sont étroites, ne remplissent pas les arches, c pas très esthétique

Pour l'essai ça sera la bleue et ses 16 pouces, la blanche n'étant pas immatriculée

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MAX512Tj

Pour moi, ce sera :

Honda CR-Z GT, avec toit vitré et intérieur cuir, et avec ce bleu :love:

 

D'ailleurs, comme option, il est mis "Toit panoramique en combinaison avec l’intérieur cuir". Ca veut dire que le cuir est compris, ou bien que je dois prévoir le cuir en plus obligatoirement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Ah oui, en plus, pour le moment, chez mon concessionnaire, il propose le kit Mugen :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera :

Honda CR-Z GT, avec toit vitré et intérieur cuir, et avec ce bleu :love:

 

D'ailleurs, comme option, il est mis "Toit panoramique en combinaison avec l’intérieur cuir". Ca veut dire que le cuir est compris, ou bien que je dois prévoir le cuir en plus obligatoirement ?

 

C la 2ème option, tu dois prévoir le cuir en plus obligatoirement, soit en allemagne 900 + 700 = 1600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

C la 2ème option, tu dois prévoir le cuir en plus obligatoirement, soit en allemagne 900 + 700 = 1600

 

Suis sur la Belgique. Pas sur la France. Donc, tu es sûr de toi pour mon cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis sur la Belgique. Pas sur la France. Donc, tu es sûr de toi pour mon cas ?

 

Je suis sûr de moi pour l'allemagne - la belgique faisant partie de honda north la probabilité est grande que le toit panoramique oblige également les sièges en cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Je suis sûr de moi pour l'allemagne - la belgique faisant partie de honda north la probabilité est grande que le toit panoramique oblige également les sièges en cuir

 

Oui, oui.

 

Le prix de l'option est 1600€. C'est comme en allemagne, quoi ? Il ne faut pas prévoir 1600 + 700 ?

 

Fin, normalement, j'aurai la documentation ce week-end :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

OK, on a pas encore eu l'occasion de discuter, mais ça viendra certainement (tiens d'ailleurs un essai du CR-Z ne serait pas pour me déplaire, même si je ne compte pas changer ma Civic avant un bon moment, je commence à me rencarder pour le changement de la 206 ) ;)

 

 

 

Ben écoute, tu connais l'adresse ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

Ca donne quoi les prix en allemagne et en belgique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

S à presque 22.000€

Sport à 24.500€ environ

Et GT à 25.480€ (C'est le seul prix que j'ai retenu parfaitement, vu que c'est celle qui m'intéresse :D)

 

Et pas de bonus éco...

 

Tu as mieux à me proposer, super Maxi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

Rend toi compte que le prix de ta GT c'est le prix de notre Luxury (cuir+toit pano) a 300€ pres 25800€ sauf que nous elle a droit a 2000€ de bonus :lol:

 

Il fait bon etre belge et allemand pour le CRZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rend toi compte que le prix de ta GT c'est le prix de notre Luxury (cuir+toit pano) a 300€ pres 25800€ sauf que nous elle a droit a 2000€ de bonus :lol:

 

Il fait bon etre belge et allemand pour le CRZ

 

Bof, ça ne change pas grand-chose pour nous (Belgique). Les émissions sont trop hautes pour avoir droit à un quelconque bonus (à part le régional, style 300 €)... :/

 

Les Bonus commencent à partir de 115 gr, et la CR-Z en fait 117 cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Bof, ça ne change pas grand-chose pour nous (Belgique). Les émissions sont trop hautes pour avoir droit à un quelconque bonus (à part le régional, style 300 €)... :/

 

Les Bonus commencent à partir de 115 gr, et la CR-Z en fait 117 cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

Bref, faut l'acheter en France :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Bof, ça ne change pas grand-chose pour nous (Belgique). Les émissions sont trop hautes pour avoir droit à un quelconque bonus (à part le régional, style 300 €)... :/

 

Les Bonus commencent à partir de 115 gr, et la CR-Z en fait 117 cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

Ils n'ont pas réussi à descendre les émissions de 2gr en mettant, par exemple, des roues plus étroites de série ... comme ils ont fait sur l'Insight? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas réussi à descendre les émissions de 2gr en mettant, par exemple, des roues plus étroites de série ... comme ils ont fait sur l'Insight? :??:

 

Selon le Moniteur auto, non il n'y a pas de version "115 grammes" :/ De toute façon, pour avoir le bonus maximal, il faut être à 99 gr maximum je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Selon le Moniteur auto, non il n'y a pas de version "115 grammes" :/ De toute façon, pour avoir le bonus maximal, il faut être à 99 gr maximum je pense.

 

L'Insight est à plus de 100gr et dispose déjà d'un beau bonus en Belgique (et encore plus en région wallonne)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

p***** je mate DirectAuto.....il fait peur le gars qd meme :pfff:

 

Pourquoi tu dis ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Ouais il m'a mit une bonne tarte aussi. :L

 

En plus c'est un ingénieur. autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

La conso me parait vraiment abusée (comme tous les tests de voitures essence, à dire vrai), et 0-100 en 9 seocndes plutôt que 10. Mais oui, tu as raison :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Alors.....

 

Je viens de regarder l'essai sur direct 8 et si j'ai bien tout compris, en résumé : 25.OOO roros pour le haut de gamme, 0-100 en 10 secondes et 7l/100 kms.

 

J'ai bon :D ?

 

 

 

Oui. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.....

 

Je viens de regarder l'essai sur direct 8 et si j'ai bien tout compris, en résumé : 25.OOO roros pour le haut de gamme, 0-100 en 10 secondes et 7l/100 kms.

 

J'ai bon :D ?

 

Ouais :/

 

Manque de couilles pour la puissance du moteur électrique ==> perdant sur la conso ET les perfs cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif . Un moteur électrique de 40 cv, avec possibilité de le faire tourner seul dans certaines conditions, résolvait le problème [:cordelius:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Ouais :/

 

Manque de couilles pour la puissance du moteur électrique ==> perdant sur la conso ET les perfs cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif . Un moteur électrique de 40 cv, avec possibilité de le faire tourner seul dans certaines conditions, résolvait le problème [:cordelius:13]

 

 

C'est vrai. :oui:

 

Maintenant est-ce possible sur ce système hybride ? :??:

 

Je pense à la boîte de vitesse qui du coup doit encaisser une abondance de couple électrique pas négligeable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Ben écoute, tu connais l'adresse ! :p

 

 

Oui oui, mais là pas le temps (certainement en juillet, je commence à avoir des couinements dans les supats avant [:cmaxx:8] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...